Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

  Aaku | La mage aussi blanche que la neige Empty

Aaku | La mage aussi blanche que la neige

MessageSujet: Aaku | La mage aussi blanche que la neige   Aaku | La mage aussi blanche que la neige Icon_minitime1Dim 21 Avr - 0:25
Aaku




Fiche




Ayant vécu une enfance assez difficile dans le manoir de mes parents adoptifs, j'ai toujours regretté la manière dont j'ai mis fin à cela. Mon poignard a été souillé de leur sang, et depuis l'acte que j'ai commis, je ne sais plus me regarder en face. J'étais déjà effacée, mais dorénavant, bien plus. Je n'en dors pas de la nuit, hantée encore bien souvent par des cauchemars mêlant remords et envies suicidaires.

Pourquoi je suis encore parmi vous... ? Je ne le sais pas moi-même. Mon désir d'apprendre persiste, mais je ne suis pas certaine que la soif de savoir sera indéfiniment capable de me tenir en vie.



Carnet de route :

*Titre : Quand on ne fait pas attention...
*Lieu : Zone montagneuse - Lotheican
*Personnages : Faörih Xseih - Aaku
*Statut : Terminé

Spoiler:


*Titre : Si tu trébuche sur un Nain, ce n'est pas forcément qu'il t'as fait un croche-pied.
*Lieu : Bibliothèque - Lotheican
*Personnages : Drazh Thoragrim - Aaku
*Statut : Terminé


Spoiler:


*Titre : Deux mages pour le prix d'un.
*Lieu : Zone montagneuse - Lotheican
*Personnages : Hinata - Aaku
*Statut : Terminé


Spoiler:


*Titre : Retrouvailles pour certains, rencontres pour d'autres.
*Lieu : Ruines - Asunia
*Personnages : Sven Tveskoeg - Faörih Xseih - Aaku
*Statut : En cours


Spoiler:

*Titre : Un oisillon tombé du nid.
*Lieu : Jungle - Îles Kynthnos
*Personnages : Léo Manjano - Aaku
*Statut : Terminé


Spoiler:


*Titre : Comestible ou vénéneux ?
*Lieu : Bois aux champignons - Tubalcain
*Personnages : Léo Manjano - Aaku
*Statut : En cours

Spoiler:

*Titre : [Quête] Plumes de griffon.
*Lieu : Terres désolée - Hagor
*Personnages : Hinata - Aaku
*Statut : En cours

Spoiler:

Personnages liés :


* Faörih Xseih- Créature : griffon

Rencontrée lors d'une balade dans la forêt, je l'ai vue griffonne avant même de la voir humaine. Elle semble toujours prête à me protéger, et elle a également souvent tendance à me sous-estimer. Elle a l'air d'avoir du mal à reconnaître que je sois une mage, d'ailleurs, me croyant faible et sans défense. C’est elle qui me considère le plus comme moi je le fais. Puis la jeune femme a beau être ma meilleure amie, je n'oserai jamais lui avouer que j'ai tué mes parents, de par son sens de la justice... tranchant.


* Hinata- Mage

C’est... compliqué... En réalité, je ne sais pas quoi penser de lui, depuis qu'il m'a embrassée à Hagor... Je crois... que j'ai aimé ça... Je ne sais pas... J'ai peur de faire un mauvais choix en lui disant en face mes sentiments partagés...

* Léo Manjano- Changeling : Panthère

Le jeune homme est, et restera probablement toujours un grand ami pour moi. Même si, parfois, je trouve qu'il est un peu trop gentil... Il m'a toujours aidée et rassurée, malgré que je sois faible et que je dépende souvent de lui.

* Drazh Thoragrim- Forgeron

On n'aura pas su énormément se voir avec tout ce qui nous sera arrivé sur le peu de temps où nous nous sommes côtoyés, mais je suis persuadée que ce vieux nain à la barbe grisâtre a un grand coeur. J'aime être en sa compagnie, même si je suis assez timide avec lui.

* Sven Tveskoeg- Paladin

J'ai un peu peur de lui... Et je crois que si Faörih n'avait pas été là pour me faire comprendre qu'il peut être gentil avec ses amis, j'aurait fui avant même d'attendre qu'il ne se retrouve face à moi. Mais maintenant, je tiens à lui, et je ferai toujours mon possible pour le protéger s'il ne change pas radicalement... Enfin, ce "Pain" m'intrigue...


PNJ liés :

*Nom et prénoms : Inconnus
*Âge : La vingtaine… peut-être plus
*Statut : Scientifique
*Lien : « Client »
*Il s’agit d’un jeune homme vêtu d’habits déchirés et noircis, habitant une petite maison aux limites des terres désolées d’Hagor. Il parait amical, distrait, et une lueur de curiosité habite ses yeux. Elle ne l’a encore rencontré qu’une fois, avec l’illusionniste, et ils ne sont vraiment que des connaissances.

*Prénom : Pyrrhus
*Statut : Monture de Léo [Oiseau]
*Cet oiseau géant d'environ 6 mètres d'envergure a été sauvé en partie par elle et par le changeling. L'animal aux plumes vermeilles arrive à la reconnaître et aime se blottir contre elle quand il sent qu'elle est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Gestion du personnage :: Parcours & Liens-