Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 8:59
Aaku finit enfin par trouver l'endroit, après quelques heures de marche intensive. Même si techniquement, s'étant évidemment encore perdue bêtement, elle ne se trouvait, à l'orée de la forêt, qu'à seulement un petit kilomètre de la grande et majestueuse bibliothèque de Lotheican. Ce nom résonnait dans la tête de la jeune fille si émerveillée à l'idée de feuilleter tout les livres qu'elle souhaitait une fois là-bas. Quel bonheur d'avoir autant de savoir à porter de main. Elle regrettait amèrement d'habiter si loin de cet endroit. Si elle ne vivait pas dans la forêt si reculée de cette ville si peuplée, peut-être passerait-elle ses journées entières là-bas. De toute manière, que faire d'autre de ces journées? Apprendre était son passe-temps favoris.

Subjuguée par la grandeur de la porte qui la séparait des étagères entières de livres, elle s'était arrêtée nette, la main à peine posée sur la poignée vernie, d'un bleu qui virait plutôt vers le gris par endroit. Elle regarda en l'air et se décida finalement à entrer à l'intérieur. Il faisait si silencieux. C'était si agréable... Elle fut ébahie par la hauteur du plafond. Les étagères entièrement remplies de bouquins divers étaient si grande que l'on avait du y poser de longues échelles pour accéder aux ouvrages les plus hauts placés. Elle fut si émerveillée qu'elle entra en collision avec une dame transportant quelques livres. Elle l'aida finalement à ramasser ceux-ci, puis lui fit un sourire gêné. Elle ne pouvait s'empêcher de s'attirer des ennui à cause de sa maladresse maladive.

La jeune mage au cheveux blancs s'approcha enfin d'une étagère et parcourut les ouvrages qui s'y trouvaient. Il y en avait beaucoup qui avaient l'air d'être des livres d'histoire, mais, n'était pas très bien classés, elle peina à en retrouver qui traiteraient de sciences. Elle les accumula finalement dans ses bras surchargés. Elle finit par en avoir tant qu'elle ne pouvait plus voir ce qu'il y avait devant elle. Elle passa alors sa tête sur le côté de la pile, pouvant au moins distinguer assez de se qui se trouvait devant elle que pour rejoindre une table.

Elle chercha du regard et finit par trouver un bureau libre pour y lire ce qu'elle avait trouvé. Elle marcha alors rapidement vers la chaise, mais, arrivée quelques pas avant, elle trébucha soudainement et en lâcha tout ses livres qui volèrent alors dans la pièce. En un instant, toute ses recherches s'étaient retrouvées par terre... Qu'est-ce qui avait bien pu la faire tomber comme cela ?


Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:47
  • Lotheican

    Drazh avait repris une vie normale depuis presque six mois, quand une missive parvint à sa forge qu'il avait réussi à restaurer après le cataclysme de la téléportation et son passage par la prison d'Utguard. Cette lettre lui demandait, de la part de son collaborateur, d'aller se renseigner sur un métal dénommé "aluminium", dont il avait entendu parlé et qui semblait être d'une légèreté sans pareil, qui pourrait grandement aider le Nain dans la confection de torques et de bagues qui était, aux dires de leurs propriétaires, trop lourdes. En même temps, le forgeron n'avait jamais créé que des armes, mais on lui avait demandé de se diversifier et il n'était pas encore habitué à ses outils de joaillier. Il partit donc pour Lotheican et sa Grande Bibliothèque, dont la rumeur voulait qu'elle contienne tout le savoir de la Terre du Milieu.

    Après avoir enfourché son cheval, qu’il avait rencontré dans le Niflheim et qu’il avait nommé « Bronze »,
    non pas en rapport avec la couleur de sa robe, mais plutôt par envie de lui attribué le nom de son métal préféré, il sortit de Tubalcain et fit galoper son canasson jusqu’à Lumïa.

    Là il se restaura et dormi. Il resta encore quelques jours, le temps que son compagnon de route se repose de sa longue cavalcade dans les rocheuses. Il finit par quitter la ville au bout d’une semaine, après avoir donné quelques conseils à son seul homologue dans toute la cité.

    Ce n’est qu’après quatre semaines de voyage, et en pensant qu’il lui en faudrait autant pour revenir et que Hinata ne serait certainement pas très heureux de son retard, qu’il put faire garder Bronze aux écuries de la grande ville des Mages.

    Il courut jusqu’à la Bibliothèque en toute hâte pour ne pas gâcher encore plus de temps, tout en sachant que les précieuses minutes qu’il gagnerait en allant chercher le livre concernant le métal seraient rentabilisée par une soirée à la taverne du coin, en espérant que les Magiciens, dans leur besoin de concentration, n’aient pas rasé l’établissement.

    Il monta quatre à quatre les marches menant au seuil du bâtiment et ouvrit les grandes portes de bois sculptées de ce lieu servant à conserver de vieux ouvrages. Il se rendit aux archives où tous les noms des livres étaient entreposés et classés suivant leur disposition.

    Assez vite, il trouva ce qui le concernait et s’en alla chercher le manuscrit. Il passa le grand hall, éclairé de centaines de torches métalliques, finement réalisées, et vit au loin une sorte de masse de cheveux farfouiller dans les livres, il ne s’en préoccupa pas plus que cela et continua à chercher son traité sur l’aluminium. Passant de rangées et rangées, la Bibliothèque n’allant qu’en s’agrandissant.

    Avançant calmement entre les sections, sans se presser le moins du monde, il entendit des petits bruits de pas venant de derrière lui, sûrement la jeune femme aux longs cheveux, D’une couleur singulière, pensa alors Drazh, étant donné que ces derniers étaient blancs à leur base et déviaient, tons sur tons, vers un beau violet, rappelant au Nain, ces joyaux qu’il avait pu observer dans les boutiques de Lumïa. Il se retourna, pensant pouvoir encore voir cette sublime couleur, et ne vit qu’une masse de livres se précipiter vers lui. Le corps de la demoiselle lui rentra dedans, il était frêle mais le choc déstabilisa le forgeron, qui, à la suite de la jeune fille, s’écroula au sol.

    Il se releva d’un bond et courut vers elle, pensant que les livres lui avaient peut-être causé des blessures. Elle était allongée sur le ventre, une main gisant dans son dos, l’autre, était entrelacée entre les livres qu’elle avait essayé de protéger de la chute. Le Nain l’aida à se mettre en position assise et pu enfin voir son visage. Elle était d’une grande beauté et sa peau était d’une finesse digne d’une jeune aristocrate, pas comme les Naines, dont on pouvait, dès le plus jeune âge, voir apparaître des rides dues au travail. Ses trais étaient figés sur une expression de peur. Elle n’avait pas dû le voir, à cause de sa pille de livres. Le forgeron lui dit :

    Alors petite, rien de cassé ? On dirait que t'as eu une sacrée frousse. Faudra regarder ou tu mets les pieds la prochaine fois.


    Il semblait à Drazh qu'elle n'avait pas encore remarqué qu'il était un Nain. Il décida donc d'entamer les présentations.
    Je me présente, je m’appelle Drazh Thoragrim. Je suis forgeron à Tubalcain et de surcroit, je suis Nain. Puis-je savoir qui j’ai eu l’insigne honneur de bousculer ?


    Elle l’observa, de ses grands yeux rouges, sans vraiment donner de réponse, mais plutôt en essayant de déchifrer les paroles de Drazh.
    Quel idiot je fais ! Je lui ai parlé en Nain !
    Drazh reprit sa phrase en l’adaptant à la langue humaine. Il observa la jeune fille écouter ses paroles, elle était vraiment magnifique, sans que le Nain éprouve quelque sentiments, car il savait qu’il était trop vieux pour les Humaines, trop jeune pour les Elfes. Et il n’osait, pour ne pas contrarier les dieux, jamais porter le regard sur les attributs de quelconque femelle de quelconque race.

    C’est alors qu’il entendit enfin la voix cristalline de la jeune femme qui se décidait enfin à lui répondre.



 
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 2:08
La jeune mage tenta quand même d'attraper quelques livres dans sa chute, de manière à ce qu'il lui faille moi de temps pour tous les ramasser, mais, elle s'écroula malgré tout de tout son long sur le sol froid de la bibliothèque, retombant a plat ventre. Elle était encore bien tombée cette fois si. Mais, la question lui revint. Qu'est-ce qui avait bien pût la faire tomber ainsi ? Elle observa enfin ce qui se trouvait à ses pieds, encore légèrement sonnée par sa chute si soudaine.

Devant elle se tenait un être trapu d'une taille anormalement petite qui étonna la jeune femme. Il paraissait vieux et possédait une longue barbe gris sale joliment tressée par endroit. Elle n'avait jamais vraiment pu observer d'homme aussi petit de toute sa vie. Debout, il ne semblait ne lui arriver qu'à la taille. Il ne devait pas être plus haut que ça. Ce dernier l'aida gentiment à s'asseoir, de ses bras qui, malgré leur taille ne semblaient pas frêles dans son armure, bien au contraire.

Elle plongea enfin son regard dans celui du petit homme. Il avait les yeux d'un blanc déconcertant, si bien qu'elle eut l'impression que son regard la transperçait de part en part. C'était une sensation étrange que d'être face à lui. Elle eut du mal à s'en détacher, c'était comme un aimant, ça la captivait. Elle ne su distinguer son iris de sa pupille. Son oeil entier était de cette couleur plutôt insolite.

Le petit être se mit alors a prononcer des paroles incompréhensibles pour la jeune femme. Avait-elle les oreilles bouchées ou cet homme s'exprimait-il dans un langage qui lui était inconnu ? En y réfléchissant, il ne lui sembla pas qu'il s'agisse de la langue elfique qu'elle avait déjà pu entendre auparavant par des voyageurs de la forêt montagneuse ou elle habitait. Non, ce n'était pas ça, la langue du petit être devant elle semblait moins fluide, moins mélodieuse que celle que les elfes parlaient couramment entre eux.

Après quelques phrases qu'elle ne pu déchiffrer, malgré qu'elle essaya tant bien que mal, il s'excusa et se reprit dans une langue, cette fois si bel et bien humaine. Il s'exprimait d'un langage soutenu, qu'elle écouta attentivement, agréable pour les oreilles de la jeune femme d'enfance noble. D'après lui, il était un nain. En effet, cela expliquerait sa petite taille et ce langage inconnu dans lequel il lui avait parlé le première fois. Pourquoi n'avait-elle pas envisagé cette solution depuis le début? C'était logique. De plus, il ressemblait fort à l'idée qu'elle se faisait des nains grâce aux livres et son nom était propre à sa race. Drazh disait-il s'appeler.

Aaku se sentait en confiance face à lui et décida de répondre à sa question, c'était demandé si gentiment. Drazh s'était présenté à elle, il en était de son devoir de faire de même. D'un ton amical, elle lui répondit, les pommettes légèrement rosées, encore gênée par l'accident qu'elle venait de provoquer:

-Je m'excuse de mon inattention, c'est moi qui ai provoqué ta chute, j'aurais du être plus attentive à ce qui m'entourait. Mon nom est Aaku, enchantée de faire ta connaissance, Drazh.

Elle s'inclina et lui fit sa plus profonde révérence, souriante, tenant de ses mains délicates sa robe d'un blanc si clair que la neige. C'était la moindre des choses pour quelqu'un qui c'était si gentiment présenté à elle, sachant qu'elle l'avait maladroitement fait tomber sous sa pile de livres. Elle termina d'ailleurs de ramasser ceux qui étaient encore éparpillés sur le sol et se tourna vers le nain qu'elle venait de rencontrer.

-Au fait, si cette question ne t'importune pas, qu'elle est la raison de ta venue ici ? Je suis de nature curieuse et ta réponse m'intéresse. Personnellement, je suis arrivée ici dans le but de trouver des livres de sciences ou autre pour me divertir.

Elle regarda finalement le petit homme en armure, souriante. Elle aimait tant rencontrer des gens et n'en avait pas souvent l'occasion dans la forêt profonde c'est pourquoi elle avait profondément envie d'engager la conversation avec lui. Rares était les voyageurs empruntant le sentier qui passait devant sa maison. Les groupes avaient l'habitude de passer plutôt par les raccourcis, et non de s'engouffrer jusqu'au milieu de la forêt là où elle se trouvait, en toute logique.


Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 4:56
  • Lotheican.

    Au fait, si cette question ne t'importune pas, qu'elle est la raison de ta venue ici ? Je suis de nature curieuse et ta réponse m'intéresse. Personnellement, je suis arrivée ici dans le but de trouver des livres de sciences ou autre pour me divertir.


    La question étonna le Nain. Cette jeune fille qui semblait si réservée et bien éduquée venait de lui poser une question que quelqu’un de ce rang ne se serait jamais permis. Mais Drazh ne fit pas attention, pensant que les mœurs humains étaient bien différents de siens.
    Il était trop absorbé dans la contemplation de la jeune femme, qui lui faisait de plus en plus penser à une perle rare qu’il avait eu l’occasion d’admirer lors de son retour d’Utguard mais qu’il n’avait pas eu le courage de prendre à sa propriétaire, une huitre géante, échoué dans une petite rivière cascadant dans les montagnes. Ce n’est qu’après quelques secondes d’absence et avoir réfléchi à une réponse convenable qu’il dit :

    Je suis venu ici pour rechercher un ouvrage concernant un métal d’une légèreté hors du commun.


    La jeune fille sembla se réjouir ce qui ne fit que faire sourire bêtement Drazh, à cet instant il s’en voulait à mort d’être tombé sous le charme d’Aaku. Sa jolie jupe blanche virevoltant avec le léger courant d’air parcourant le bâtiment, ses longs cheveux d’une couleur unique et ses yeux rubis l’obnubilaient. Il ne pouvait pas repousser son regard de son joli minois.

    C’est alors que, comme si le destin avait décidé de sauver la mise au pauvre Nain, dont la tête était emplie de pensées ne concernant que l’humaine, sa marque commença à le foudroyer.
    Non, non ! Il ne voulait pas faire subir à la sublime jeune fille le même sort qu’à tous ceux qu’il avait fait périr par accident. Il fallait qu’il trouve un moyen de décharger l’énergie contenue en lui, ou qu’il la contienne le plus longtemps possible.

    Il continua la conversation avec Aaku, en essayant de cacher sa douleur. Il réussit à tenir durant quelques minutes, mais la souffrance lui labourait le bras, montant jusqu’à son épaule, emprisonnant une partie de sa tête dans une sorte de paralysie.

    Il ne put pas tenir plus longtemps, il s’affala sur le sol, poussant un râle contenant des paroles, presque inaudibles.

    S’il te plaît, va chercher quelqu’un qui pourra m’aider, je suis sous l’emprise d’une marque qui libère un flux d’énergie qui a déjà détruit mon village, je ne veux pas faire souffrir plus de monde. Va chercher quelqu’un, je t’en prie. Et si tu ne trouve personne, prends la dague dans le repli de mon coude et achève-moi, je t’en supplie, fais ça pour sauver ta vie et celle des autres. Si tu en viens à la dernière solution, revends mon armure et fais-moi inhumer dans de la roche.


    Et Drazh tomba dans les limbes de l’inconscience, espérant que la jeune fille, dont il garderait toujours en souvenir la couleur de ses cheveux, même au-delà de la mort, trouve quelqu’un pour l’aider ou qu’elle l’achève.
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 6:47
Après quelques minutes de réflexion, Drazh, finit par répondre à la jeune fille qui était impatiente de pouvoir parler avec lui. Il paraissait si chaleureux, mais, elle le ressentit comme ça, un peu timide face à elle. D'après lui, il était venu chercher un ouvrage traitant d'un métal des plus légers. Probablement parlait-il de l'aluminium ou d'une autre matière semblable à celle-ci. Elle en avait en effet déjà lu les vertu quelque part, sans pour autant qu'elle ne sache réellement où. C'était souvent comme ça, elle avait l'habitude d'oublier la majorité de ses sources, à son grand malheur ainsi qu'à celui de ses proches.

Ils parlèrent ainsi un instant, pour le bonheur de la jeune fille qui découvrait la personnalité de son interlocuteur dont les yeux l'observait attentivement, sans qu'elle ne ressente de réel malaise en sa présence. Elle constata que les Nains n'étaient pas si différents des hommes en fin de compte, du moins, elle en eut la conviction après les quelques minutes où ils discutèrent ensemble.

Elle vit peu à peu le petit homme tomber à terre dans un râle de douleur, à son étonnement. Il souffrait, mais, pourquoi ne lui avait-il pas dit plus tôt? Avoir mal au point de s'écrouler ainsi ne pouvait venir aussi précipitamment!

- S’il te plaît, va chercher quelqu’un qui pourra m’aider, je suis sous l’emprise d’une marque qui libère un flux d’énergie qui a déjà détruit mon village, je ne veux pas faire souffrir plus de monde. Va chercher quelqu’un, je t’en prie. Et si tu ne trouve personne, prends la dague dans le repli de mon coude et achève-moi, je t’en supplie, fais ça pour sauver ta vie et celle des autres. Si tu en viens à la dernière solution, revends mon armure et fais-moi inhumer dans de la roche.

Ses paroles sidérèrent la jeune femme agenouillée auprès de lui. Elle resta quelques secondes perplexe devant le corps de Drazh, éperdument prise de panique. L'homme qui lui avait parlé un instant plus tôt était désormais étendu au sol, sans aucun signe de vie mis-à-part sa respiration bruyante. La seule chose qui le préoccupait, de plus, alors que sa vie était en jeu, était de sauver les gens qui l'entourait. Il était sincère. Il ne méritait pas de mourir. Elle retira alors l'armure de son avant-bras et, par chance, tomba sur la marque dont il parlait du premier coup. Il s'agissait d'une sorte de spirale qui brillait étrangement sur son bras. Mais elle devait pas s'éterniser, les choses pressait, Aaku devrait faire vite.

Elle se releva alors d'un seul coup et courut vers les bibliothèques qu'elle parcourut à une vitesse phénoménale, tout en longeant sans s'éterniser les étagères contenant le livre qui pourrait sauver le Nain. Ce n'était pas ce qu'il lui avait demandé de faire, mais elle avait déjà lu le nom d'un livre qui avait attiré son attention lorsqu'elle était à la recherche des ouvrages traitant de sciences. Elle ne s'était malgré tout pas éternisée. Ce n'était pas le sujet de sa venue à Lotheican.

Elle s'arrêta nette devant les ouvrages qui l’intéressaient : "Magie et Sorts en tout genre". Celui qu'elle cherchait ne devait pas être bien haut car elle ne s'était pas encore décidée à observer les étages dont elle aurait du se servir de l'échelle pour l'emprunter. Elle lit alors chacun des titres écrit sur les bords visible et tomba enfin sur celui qui l'avait intrigué la première fois. Elle fut émerveillée de voir enfin "Marques magique". Elle sortit rapidement le grimoire à la couverture rouge sang et le feuilleta le plus vite qu'elle le pu pour finir par trouver enfin une illustration ressemblant à la marque du Nain, après quelques minutes de recherche. D'après le livre qu'elle tenait entre ses mains, la marque causait une douleur horrible à celui qui la possédait, pouvant mener à sa mort dans les cas les plus extrêmes. L'ouvrage insistait également sur le fait que toucher cette chose pouvait gravement blesser celui qui posait sa main dessus. Plus loin dans les pages se trouvait une formule qui permettait de décharger l’énergie de la marque illuminée. Elle remercia les dieux pour un tel miracle. Les probabilités pour qu'elle trouve cette formule ou même qu'elle existe étaient si faibles !

Elle rejoignit alors finalement Drazh, encore étalé sur le sol et s'agenouilla à côté de lui. Elle n'était pas la plus douée pour les sorts de guérison, mais, elle devait tenter tout ce qu'elle pouvait pour le sauver."Personne ne mérite cela !"pensait-elle

On entendait au son de sa voix qu'elle était terriblement angoissée. La vie du petit être était entre ses mains et c'était beaucoup de pression pour elle. Elle se reprit finalement, il fallait qu'elle soit la plus calme possible, ou cela ne servirait à rien. Avec un calme à toute épreuve, étonnamment, elle récita la formule. Au fur et à mesure de ses paroles, la marque ternissait, jusqu'à perdre entièrement toute brillance. Dans un soupir de soulagement, elle retomba violemment sur le sol. Ce sort lui avait usé énormément de magie, et elle se sentait tout d'un coup rongée par la fatigue. Elle souriait. Drazh était sauvé maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Dim 25 Nov - 7:14
  • Lotheican

    C’était un noir total qui l’enveloppait, il pouvait toucher des sortes de bulles, renfermant des pensées lui appartenant, une à une, il les tâta et, au fil du temps, il fut pris de joie, panique, colère, peur et d’amour. Il se rappela de toute son enfance, ses heures d’apprentissage pour pouvoir manier divers minerais et outils. Il se souvint de son Maître, un Nain, fort grand pour sa race, à l’épaisse barbe noire qui n’avait jamais viré au blanc. Pour de nombreux membres de son clan, c’était une malédiction. Pour Drazh, c’était un cadeau des dieux pour qu’il se distingue de ses congénères. Le sort avait décidé qu’il meurt, assassiné dans une cuve de métal en fusion.

    Soudain, ses pensées s’embrouillèrent et il crut percevoir une Lumière Blanche ainsi qu’une mélodie angélique. Il crut que s’en était fini, qu’Aaku n’avait pas trouvé de moyen de le sauver et avait exécuté sa volonté de trépasser en dernier recours. Mais non. Il se réveilla, le visage de la jeune fille penché au-dessus du sien. Aucune pensée qu’il considérait comme indigne ne lui traversa l’esprit, il mit un certain temps à se rendre compte qu’il était de retour parmi les vivants et compris, par la même occasion, qu’Aaku était seule et qu’elle avait trouvé un moyen de canaliser l’énergie de sa marque sans en mourir. Ce ne pouvait être qu’une mage ! Voilà pourquoi elle était constituée de couleurs aussi uniques que magnifiques et qu'elle avait capté toute l'attention de Drazh, qui jamais n'avait faillit à son serment.

    Il se releva et étreignit la jeune femme, il lui était si reconnaissant d’avoir réussi à le garder en vie. Il pleura toutes les larmes de son corps et pour la première fois il ressentit que quelque chose ou quelqu’un l’aidait des cieux. Et cette personne n’avait pas placé la jeune mage sur son chemin pour rien, c'était quelqu'un de curieux, d'intelligent et de débrouillard que ce petit bout de femme.
    Il lui dit, les yeux rougis par les larmes versées :

    Merci, merci milles fois ! J’ai une dette immense envers toi, demande-moi ce que tu veux et je t’obéirais !

    Et il se remit à pleurer. Il semblait frêle et fragile, alors que c’était l’un des Nains les plus forts de la Terre du Milieu. On aurait pu croire qu’Aaku avait en face d’elle une petite fille ayant perdu une poupée, ce qui rendait, en même temps que triste, le Nain très gêné.

    En se relevant, après avoir évacué toutes les larmes de son corps, il demanda à la jeune fille si elle se sentait bien, car il remarquait que son teint, déjà fort pâle, virait au blanc livide. Ses yeux semblaient moins vifs que précédemment, le sort avait dû lui coûter trop de magie. Mais elle lui répondit qu’elle se sentait en pleine forme, même si c’était la première fois qu’elle opérait un sort de guérison d’une telle envergure et sur un être réfractaire à la magie.

    Il essaya de lui proposer d'aller boire un verre à la taverne la plus proche, mais elle lui dit que Lotheican ne comptait aucun établissement de ce genre et que, de toute façon, elle ne buvait pas d'alcool. Il lui demanda si elle voulait aller prendre l'air, mais elle refusa. Il lui offrit de la racompagner jusqu'à sa demeure, mais, là encore elle lui dit que personne ne devait savoir où elle vivait.
    Le Nain était perplexe, son comportement, après ce sort, avait radicalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Mar 27 Nov - 7:35
Aaku était comme vidée de toutes ses forces. Mais, malgré l'immense fatigue qui s'était abattue sur elle d'un seul coup, elle s’efforçait de sourire. Elle était si heureuse de pouvoir voir le Nain en vie. La première chose que fit d'ailleurs ce dernier fut d'enlacer la jeune femme de toute ses forces. Elle sentit des larmes couler sur la joue du petit être collé à sa jambe. Il pleurait abondement. Cela fit chaud au coeur de la jeune femme.

-Merci, merci milles fois ! J’ai une dette immense envers toi, demande-moi ce que tu veux et je t’obéirais !

Mais elle ne souhaitait rien de lui, Drazh était en vie et c'était tout ce qui comptait pour elle. Cela remplissait son coeur de joie de sentir ainsi les gens heureux autour d'elle. Mais, malgré ce bonheur profond, elle sentait vraiment les effets du sort qu'elle venait de jeter. Drazh lui demanda d'ailleurs plusieurs fois si elle allait bien. Mais elle se sentait un peu gênée que l'on se préoccupe ainsi d'elle. Elle n'avait pas l'habitude de cela.

-Merci, mais c'était la première fois que j'utilise un sort d'une telle envergure sur quelqu'un de réfractaire à la magie. J'ai juste besoin d'un peu de temps, ne t'en fait pas pour moi !

Il fut si gentil avec elle. Il l'invita même à aller à la taverne la plus proche, mais elle du refuser car après s'être déjà perdue dans la ville, elle savait que Lotheican ne comptait pas d'endroit pareils. C'était temps mieux, de toute manière, l'alcool, elle devait s'y faire, ce n'était vraiment pas son truc. Elle sentit que le Nain voulait rester un peu plus avec elle, et elle en était plutôt flattée. Elle aimait elle aussi sa compagnie, mais, elle dut refuser qu'il la raccompagne. Elle apprécia l'attention, mais elle ne pouvait accepter. Elle ne voudrait pas qu'il sache que sa demeure soit une simple cabane perdue dans les bois. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment envie d'y retourner tout de suite. Elle s'y ennuyais terriblement...

Elle proposa à Drazh qu'ils restent encore quelques temps à la bibliothèque. Il suffirait qu'il s’assoie à côté d'elle à une des tables et ils pourraient continuer leur recherches tranquillement. Elle ne savait pas si il accepterait, mais, elle aurait en tout cas aimé rester encore un peu en sa compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Sam 1 Déc - 9:22
  • Lotheican.

    L’intersection de la rangée B, maudite rangée B. Pourquoi réaliser des intersections dans une ville de mages ? Pourquoi ne pas simplement enchanter les livres pour qu’ils viennent à ceux qui les recherchent ? Non, c’était impossible, trop de recueils, trop d’étagères, pas assez de mages et de magie.

    Dans la tête de Drazh, toutes ces pensées se bousculaient et il pensait encore à la manière dont Aaku l’avait sorti de sa transe. Ce moment sombre, où le mal enfouis en lui s’était éveillé. Il ne voulait plus y faire allusion dans l’entremêlement de ses réflexions, mais il y revenait toujours. Il n’avait pas pu sentir le danger approcher.

    Rangée B, rangée B, rangée B.

    Il devait se concentrer sur ça uniquement. Fini d’extrapoler et d’inventer des théories farfelues sur l’inaction de sa Marque avant qu’il ne se déconnecte du monde qui l’entourait. Il arrivait petit à petit à son but. Mais, il vit quelque chose auquel il ne s’attendait pas. Quelqu’un d’autre se trouvait déjà là. Et il tenait en main en ouvrage. Drazh s’approcha furtivement et pu constater que le titre du livre était « Aluminium, léger mais à quel point ? ». Le comble était qu’il s’agissait d’un Nain, qui semblait étrangement familier à Drazh. Il portait comme une copie de son armure, mais ce fut quand il se retourna que le forgeron cru avoir un arrêt cardiaque.

    Il avait exactement la même tête que lui, si ce n’est que ses yeux et ses cheveux étaient noirs comme du charbon. C’était impossible qu’il ait un sosie, qui lui aussi se trouvait à cet instant, à cet endroit, avec le même équipement que lui. Il possédait à son tour une masse d’arme en tous points semblables à Brise Colonne.

    A cet instant, les Nains croisèrent le regard l’un de l’autre. Le double lâcha un cri guttural, encore plus grave que la mélancolie des golems du nord. Il s’arma de sa masse et fonça, tête baissée, sur Drazh. Il semblait ignorer qu’ils étaient pareils et ne paraissait pas troublé par cela. Il n’avait qu’une idée : le tuer. Sans hésiter, le Nain sorti son arme de prédilection et, tout en appelant Aaku à l’aide, car il savait que seul il n’aurait aucune chance face à ce double dont les muscles étaient plus épais que les siens et qui pouvaient donc lui asséner de plus grands coups, il
    hurla un cri de guerre fort répandu chez les siens :

    Nyr Doch !


    Qui signifiait littéralement "Manges cette hache !" , mais dont beaucoup des siens avaient oubliés la signification au cours des âges.

    Les masses commencèrent à s’entrechoquer dans un boucan capable de réveiller les morts. Les os se fissuraient sous la pression des coups sur les armures. Le heaume de Drazh ne mit pas longtemps avant de s’effondrer en plusieurs morceaux. Pas grave. Il en reforgerait un autre. A cet instant, il regrettait de ne pas avoir emporté de bouclier avec lui. Il n’avait rien d’autre que sa propre arme et sa force pour parer les coups d’une incroyable violence de son adversaire déchaîné.

    Il envoya sa masse dans les airs, sur le tronc de son double maléfique. Mais celui-ci l’esquiva aussi vite qu’une ombre disparaît au soleil. Il sortit sa hache en toute hâte, du sac, plus lourd que lui, qu’il avait laissé trainer à quelques pas derrière lui et faillit se faire amputer d’une main. Mais il ne comptait pas finir sa vie en perdant face à lui-même. Il devait dépasser ses limites. C’était plus une épreuve qu’une malédiction. Et c’était à nouveau de la faute de sa Marque, qui ne l’avait pas prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Dim 2 Déc - 5:00
Les belladones étaient décidément des plantes très étranges ! Après avoir lu un volume entier sur ces "cerises du diables", Aaku connaissait maintenant bien les effets toxiques de la fleur. Brrr, penser qu'elle en avait déjà vu dans la forêt lui fit froid dans le dos, mais, bien réfléchit, utiliser leur poison pouvait lui être plutôt utile. Il fallait qu'elle expérimente un peu avant de se décider à la mélanger à d'autres substance, quand elle reviendrait chez elle, il faudrait qu'elle teste un peu ses propriétés. Était-ce vraiment des belladones qu'elle avait vu sur le bord du chemin à l'orée du bois? Le doute se creusait chez elle. Oserait-elle seulement manier une plante aussi toxique si même elle en trouvait?

Un appel à l'aide de Drazh la sortit de ses pensées. Elle accourut alors et s'arrêta nette face à lui, perplexe. Il n'y avait là pas un, mais bien deux Nains presque totalement identiques mis à part que le second avait les cheveux et les yeux d'un noir profond. C'était perturbant, même leur équipement était en tout point semblable ! Mais, en une fraction de seconde, le double se mit à courir vers Drazh, brandissant sa masse dans un cri déchirant. Ce dernier fit alors de même tout en poussant un cri que la jeune femme ne put interpréter. Probablement s'agissait-il de cette langue naine qu'elle ne pouvait encore comprendre. Oui, c'était ça. "Nyr Doch", qu'elle intonation étrange. Cela l'intriguait. Il faudrait qu'elle trouve aussi un livre sur les manières de traduire ce langage.

Une bataille s'en suivit. Ils semblaient de forces presque égales, mais, la victoire semblait légèrement pencher vers l'autre Nain. Certes Drazh se battait-il désormais avec une hache, mais la musculature de son adversaire paraissait plus développée que la sienne. Aaku se décida alors à intervenir même si, n'ayant pas d'eau à proximité, elle était plutôt désavantagée. Le seul moyen était d'essayer un sors qu'elle n'avait jamais utilisé auparavant. Effrayée par les la probabilité de rater, elle n'avait jamais vraiment osé le tester.

Elle prit son courage à deux mains et tendit un bras devant elle, face au Nain à la chevelure noire, qui fonça sur elle, debout à environ dix petits mètres, un peu tremblante. La jeune femme n'était pas très confiante par rapport à ce sort, c'était une technique qu'elle trouvait plutôt obscure comparée à celles qu'elle maîtrisait déjà, mais, n'ayant pas d'eau avec elle, sa maîtrise de glace ne pouvait alors marcher qu'avec le seul autre liquide de la pièce. Celui qui, rouge vermeil coulait dans les veines du petit être malveillant présent face à elle. Elle referma doucement ses doigts sur sa main jusqu'à ce que l'on ne vit plus que son poing fermé. Petit à petit, le corps du Nain fut glacé de la tête aux pieds, paralysé sous une minuscule couche de gel.

Pourquoi tout se passait si vite ces temps-ci ? Elle ne venait pas à la bibliothèque pour se chercher des ennuis ! Elle observa finalement Drazh, un sourire sur les lèvres. Mais soudain, une hache traversa la pièce, passant à raz de la chevelure de la jeune femme. Elle se retourna alors et vit l'autre Nain, encore bel et bien vivant, mais affaiblit. Il ne restait plus assez d'énergie à Aaku pour l'attaquer. A moins qu'elle soit obligée de se servir de son poignard, tout reposait sur les épaules de Drazh désormais...




Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Dim 2 Déc - 6:09
  • Lotheican.

    Elle avait littéralement gelé son double. C’était maintenant une sorte d’engelure uniforme qu’il avait devant lui, sa peau avait viré au violet et quelques uns de ses doigts étaient tombés. Cette petite mage était décidément d’une puissance phénoménale.

    Drazh avançait déjà vers elle quand une hache, en tout point semblable à la sienne, virevolta dans les airs. Cette enflure était encore en vie et il avait faillit décapiter sa sauveuse. C’était trop pour Drazh. Après autant d’évènements dans la même journée, il ne pouvait plus soutenir la pression qui était enfouie en lui comme dans un volcan dont le sommet est bouché par un morceau de roche. L’explosion de sa rage était imminente. Ses muscles saillaient, les veines de son cou étaient tendues au point de se rompre. Dans un cri surhumain, il se lança sur son adversaire. Il prit soin de s’armer d’un grand espadon à double tranchant avant de foncer à nouveau dans un duel. Fini de réfléchir, fini de prendre des précautions. Il en revenait à l’essence même de sa race. Il était devenu cette machine de guerre sanguinaire sans la moindre émotion.

    Les coups partirent de partout à la fois. La force de Nain semblait décuplée par la rage de vaincre. Un à un, les liens reliant les différentes parties de l’armure cédèrent. Son torse fut bientôt à nu et il ne se priva pas pour commencer à essayer de transpercer son double. Mais celui-ci ne cessait de parer chaque coup, avec ses bras, encore protégés, où avec sa masse qu’il avait conservée.

    Il commença à sentir la chair s’entailler et redoubla d’effort. Il voulait que ce monstre meure au plus vite. Il frappait ses côtes du plat de son arme pour essayer de lui faire lâcher prise, mais son ennemi semblait comme possédé d’une force se renouvelant, d’une résistance à toute épreuve.

    Il sentait qu’il s’épuisait petit à petit. Il ne pouvait plus retarder la fin du combat en sa défaveur et tenta un ultime coup. Il éleva l’espadon au-dessus de sa tête et l’abaissa de toutes ses forces.

    Il sentit le métal se craqueler, la chair se découper, les os se briser, le sang gicler. Il venait de fendre la tête de son adversaire d’un seul coup. Il voyait les membres de son double continuer à s’agiter, mais ils finirent par stopper tout mouvement, et le corps s’affala au sol. La vie l’avait définitivement quitté.

    Drazh ne voulait aucun ennui dans cette ville. Il devait fuir et maintenant. Pas le temps de proposer à Aaku de le suivre. Il devait aller se cacher, loin, quelque part où on ne le retrouverait pas. Il rassembla ses affaires et dévala les marches de la Bibliothèque, sans faire attention si Aaku le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Lun 3 Déc - 8:13
Cette dernière attaque créa comme un déclic chez le guerrier caché au profond du Nain qu'elle considérait comme son ami. Ce dernier se mit à courir dans un hurlement, attrapant au passage un espadon. Aaku trouvait que ces armes étaient les plus gracieuses et destructrices que les épéistes pouvaient manier de toutes, par leur taille souvent impressionnante. Avec une brutalité monstre, Drazh se mit à frapper son adversaire, comme privé de lucidité durant un instant. Ils se battaient tout deux comme si ils ne ressentaient aucune douleur, si bien que même son armure finit par éclater en morceau dans un vacarme effrayant. Drazh se faisait lacérer le torse, mais la jeune femme ne pouvait s'interposer, se sentant totalement impuissante face à la scène, horrifiée.

Après quelques minutes, celui-ci finit par tenter un coup fatal. Il frappa la tête de son double de toute ses forces si bien que ce dernier ne montra plus aucune résistance après cela. Il lui avait totalement défoncé le crâne de sa lame, dans un bain de sang. Le corps gisait par terre à même le sol, sans vie dans une marre de ce liquide rouge. C'était terrifiant qu'une telle rage puisse être enfuie chez lui, mais, elle ne pouvait malgré tout pas détacher son regard de la scène. Si il était devenu comme ça, c'était peut-être à cause d'elle. Avait-il perdu contrôle uniquement car on l'avait attaquée elle ? Si c'était le cas, c'était qu'il ne voulait que la protéger. Quel drôle de sentiment. Tout se mélangeait. Elle ressentait de la gratitude envers lui, mais, également une crainte bien présente, au plus profond d'elle-même. Il avait fait preuve d'une brutalité qui avait plutôt frustré la jeune femme. On ne pouvait l'imaginer si fort en le regardant ainsi, même si on ne pouvait nier sa musculature des plus imposantes malgré sa taille.

Quelle fait étrange. Elle n'avait jamais vraiment lu d'ouvrage sur des doubles ainsi dépourvu de conscience et pourtant presque en tout points semblables à l'original. Mais d'où avait bien pu venir cet être sorti de nul part ?
Elle fixait le cadavre ensanglanté et ne s'était pas rendue compte que Drazh était en train de quitter la bibliothèque, descendant déjà d'un pas pressé les marches devant le bâtiment. Elle courut alors vers lui, le plus vite que ses jambes le pouvaient et d'un mouvement rapide, attrapa une mèche de cheveux grisâtre du Nain, sans tirer, pensant juste l’interpeller, en veillant à ne pas lui faire mal. Elle le fixa alors soudain, de ses yeux ronds aussi rouges que des rubis plongés dans les siens.

Elle lui adressa alors un mot à son tour.

-Merci ! Je peux dire que nous sommes quittent. Je te dois ma vie. Tu as défendu la mienne au péril de la tienne. Je t'en suis infiniment reconnaissante.

Techniquement, elle n'avait jamais vraiment attendu quelque chose de lui. Mais elle lui était si reconnaissante qu'une larme coula, transparente sur sa joue rosée par un sentiment indescriptible. Peut-être, se disait-elle, que, ce n'était qu'un signe pour montrer à ce petit homme qu'il comptait vraiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 6:22
Il était entrain de courrir quand il sentit que quelque chose le retenait.
Déjà la garde ?
Non, c'était la petite mage qui l'agrippait par les cheveux. Il avait vraiment un problème de force ces temps ci.
Il avait intérêt à aller s'entraîner à nouveau maintenant qu'il courrait les chemins.
Elle était entrain de le fixer des yeux, cherchant sa pupille, il savait que c'était déconcertant pour les gens d'essayer de fixer des pupilles décolorées comme les siennes. On aurait pu croire qu'il était aveugle, c'était un avantage, mais il préférait la compagnie et l'amicalité plutôt que le doute dès qu'on le regardait.
Après une longue hésitation, elle lui dit :

Merci ! Je peux dire que nous sommes quittent. Je te dois ma vie.
Tu as défendu la mienne au péril de la tienne. Je t'en suis infiniment reconnaissante.


Il ne savait pas quoi lui répondre, il savait que maintenant il était libre. Ce genre de serments ne se prennaient pas à la légère. Si elle avait dit qu'ils étaient quittent, ils étaient quittent. Il entendait déjà du bruit dans la Bibliothèque dont il venait de sortir. Il ne devait plus trainer. Il répondit en tout hate à la jeune fille :

Je pars vers Hagor, personne ne m'y connait, je ne serais qu'un Nain parmis d'autres.
Je refuse que tu m'accompagne, tu as déjà assez de problèmes comme ça, je pense.


Drazh avait mal au coeur de dire cela, mais il le fallait, sinon la mage allait vouloir le suivre et il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Il la considérait comme une amie proche dorénavent. Il savait qu'il pourrait compter sur elle en cas de problème. Mais il ne voulait plus lui en attirer. Maudite journée. Se faire une amie pour ne plus la revoir avant plusieurs mois.

Je t'espère une longue vie heureuse.
D'ici quelques mois, si l'envie de le dis, passe par Tubalcain et demande aux gardes de t'indiquer ma maison, ils me connaissent.


Le bruit se rapprochait, il devait partir maintenant, personne ne devait savoir que c'était lui qui avait causé ce carnage dans le batiment ou alors il allait finir dans une geole pour la deuxième fois de sa vie. Et il ne voulait surtout plus jamais vivre ça. Il embrassa, tant bien qu'il put, la mage sur sa joue et partit au pas de course vers un boyau d'égoût qu'il avait repéré il y avait déjà quelques temps. Il allait devoir s'y cacher pendant plusieurs jours pour attendre que l'affaire se tasse et qu'il puisse sortir de la ville.
Il s'allongea de tout son long dans l'eau stagnante à l'odeur de moisissure. Il était en sécurité. Mais, à peine s'était-il caché qu'il entendait des bruits de pas.
Ils m'ont déjà retrouvé ? Quelqu'un a dû me voir et les appeler. Fichue journée va !
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Sam 8 Déc - 2:21
Le Nain parut soudain un peu triste, avant d'annoncer à la jeune fille devant lui d'une voix remplie de déception:

-Je pars vers Hagor, personne ne m'y connait, je ne serais qu'un Nain parmis d'autres. Je refuse que tu m'accompagne, tu as déjà assez de problèmes comme ça, je pense. Il fit une petite pause, avant de reprendre. Je t'espère une longue vie heureuse. D'ici quelques mois, si l'envie te le dis, passe par Tubalcain et demande aux gardes de t'indiquer ma maison, ils me connaissent.

Leur rencontre s'arrêterait-elle ici ? La jeune femme serait des plus déçue de devoir quitter son ami. Il avait l'air désemparé, mais, il devait se dépêcher de partir et elle le comprenait très bien. Ce sentiment de devoir s'éclipser après avoir commis un crime, elle l'avait déjà ressentit. Décidément, on aurait dit que le sort s'acharnait contre elle. Tout lui faisait repenser à cette nuit horrible où elle avait du sortir par la fenêtre, les mains souillée du sang de ses parents adoptifs... Qu'avait-elle bien put faire pour mériter un tel passé ?

Le petit homme embrassa finalement avec difficulté la jeune femme rapidement, cette dernière rougissant d'une telle attention, étouffant un petit "merci" presque inaudible. Il ne dut même pas l'entendre tellement elle le dit d'un ton bas. Mais il devenait fugitif dans cette ville à partir de maintenant et cela devenait dangereux de rester ici plus longtemps. Il se précipita alors vers un boyau d’égout et y entra d'un geste. Il devait vraiment craindre les gardes pour ainsi se cacher. En un instant, il avait disparut sous le sol. Il était partit si précipitamment. Mais elle n'avait pas envie de rester seule.

Elle accourut alors vers l'endroit où il se cachait depuis à peine quelques minutes et le surpris, couché alors dans les eaux dégoûtantes qui remplissaient les égouts. En venir à se cacher là. Mais il avait eut malgré tout une bonne idée. Ici, les gardes ne viendraient pas chercher et l'affaire aurait le temps de perdre de son importance. Elle s'écria alors, avec un sourire béat sur les lèvres :

-Aussi, je pense que je vais rester avec toi. Si ce crime attire les gardes, on risquerait de m'interroger. Il ne faudrait pas qu'ils vérifient mon identité ... Et, de plus, Je ne sais pas bien mentir !

Elle lâcha un petit soupir. Elle venait de se rappeler un détail pourtant décisif. Elle devait fuir l'autorité. Cela ne faisait que trois ans que sa vie avait été bousculée et ce fait divers devait encore être d'actualité pour les gens chargés de rétablir l'ordre dans la ville. Si sa cicatrice était dévoilée, cela attirerait l'attention sur elle et elle pourrait finir sa vie entière au cachot. Ou pire. Elle n'osait pas y penser. A y réfléchir, elle n'avait pas été très intelligente de venir dans cette ville. Désormais, elle ne pouvait s'empêcher de se lamenter, tout bas, mais elle souriait. Elle ne voulait pas mettre le Nain mal à l'aise. Si il lui demandait, elle accepterait probablement de lui dire son histoire. Ce petit homme était digne de confiance. Si il n'y pensait pas, elle n'en parlerait pas. Son but n'était pas non plus de mettre tout le monde au courant. Malgré ça, elle ne l'avait jamais dit à personne et garder un si lourd secret pour elle seule n'était pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Dim 9 Déc - 7:39
  • Lotheican

    C'était la petite mage qui l'avait rejoint. Il se détendit et se décala pour lui laisser une place pour qu'elle aussi puisse se caler tant bien que mal. Elle ne semblait pas forte à l'aise dans cette étroite bouche. Après quelques instants, à se positionner correctement, elle lui dit :

    Aussi, je pense que je vais rester avec toi. Si ce crime attire les gardes, on risquerait de m'interroger. Il ne faudrait pas qu'ils vérifient mon identité ... Et, de plus, Je ne sais pas bien mentir !


    Pourquoi l'avait-elle suivi ? Elle ne lui avait parlé d'aucun antécédent négatif avec la ville. Elle devait lui cacher quelque chose, c'était sûr. Maintenant, ils étaient tous les deux assis, leurs maigres frusques trempées dans une eau vaseuse et à l'odeur peu ragoutante. Drazh lui intima de se taire et d'attendre. Il la savait fort loquace. Il ne voulait pas qu'ils les surprennent à cause d'elle qui aurait parlé trop fort, ou parce que les tunnels auraient fait échos à sa voix.

    Ils attendirent. Il ne voyait pas le temps passer. Il était comme dans un sommeil léthargique. Quand il sentit l'air se rafraichir et que le maigre rayon de soleil qui filtrait à travers l'entrée de la bouche disparut, il sut que son moment était venu. Il était un Nain. Il pouvait se repérer dans la nuit la plus sombre, mais en voulant remonter vers la civilisation, il dérapa sur quelque chose de verdâtre et tomba à la renverse. Là où le débit d'eau était plus important. Il essaye de se relever, mais le courant l'emportait déjà. Il se rendit compte qu'il était tombé à 5 mètre de la position où il se trouvait à quelques secondes près.

    Il commença à être aspiré dans de longs boyaux, il fut retourné dans tous les sens par les eaux tumultueuses.
    Il ne pouvait pas s'arrêter. Il atterrit finalement dans une grande salle, dont les murs étaient percés de multiples trous d'où sortaient de hautes colonnades d'eau qui retombaient dans des canaux entourant la pièce. Au centre de celle-ci, il pouvait apercevoir un grand autel, sur lequel était posé un objet ressemblant à une statuette d'une divinité.
    En regardant bien, il vit plusieurs autres constructions similaires, toutes comportant les mêmes petites statues.
    Ce devait être un ancien temple, abandonné depuis la disparition des dieux.

    Il voyait des os joncher le sol, ce devait être aussi un lieu de sacrifice. Il entendit alors un bruit. Heureusement pour lui, il avait réussi à agripper une arme avant d'être transporté ici, contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Lun 10 Déc - 8:40
La jeune femme s'assit finalement comme elle le pouvait, prenant place en veillant à tremper le moins possible dans les eaux de l'égout. Elle se sentait un peu gênée d'être là avec le Nain. Le petit homme lui fit comprendre qu'elle devait se taire et elle exécuta d'ailleurs son ordre avec malgré tout quelques regrets, mais, il ne fallait pas qu'on les remarques. Elle trouvait ce silence un peu oppressant et elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'elle lui avait dit. Elle n'aurait pas du le formuler comme ça. Elle se faisait un peu passer pour une voleuse ou une hors-la-loi aux yeux de son ami en disant cela. D'un côté, hors-la-loi, elle l'était. Elle ne pouvait pas faire marche arrière, de toute façon. Rien ne la laverait de ses péchés. Elle devait l'assumer, ce qui est fait est fait. On ne saurait faire revenir les morts. Ces pensées la perturbèrent si fort qu'elle ne remarqua pas que la nuit était en train de tomber. La pleine lune commençait à montrer le bout de son nez à l'horizon. Aaku ne sentit pas non plus le courant d'air s'engouffrer dans le tuyau. Elle était trop préoccupée pour cela. Tout était trop compliqué. Tout se succédait si vite dans sa vie. D'abord sa jeunesse, sa fuite dans la forêt, puis, plus récemment sa rencontre avec Faörih, la griffonne. Et maintenant, elle rencontre enfin un nouvel ami et elle fait déjà un pas de travers...

Un grognement sinistre la sortit de sa rêverie. Qu'est-ce qui avait bien pu faire un tel bruit ? Paniquée, elle voulut alors se tourner vers Drazh, mais, le Nain avait disparut. Où avait-il bien pu passer ? La jeune femme, face à une ombre inconnue, s'enfuit alors précipitamment vers la sortie. Lorsqu'elle fut presque à la surface, la créature aux yeux brillants et aux pupilles en forme d'amande produit encore un grognement si fort que, surprise, elle dégringola pour finir dans l'eau, poussant un cri aigu dans sa chute qui résonna dans les égouts. Le courant était fort et elle ne réussit à se rattraper. Elle était obligée de se laisser entraîner, retournée dans tous les sens dans les tuyaux, avec une vitesse impressionnante.

Elle finit par retomber dans une grande pièce, faisant un véritable roulé boulé sur le sol.

-Aïe ! fit-elle tout bas en se frottant douloureusement la tête, enfin sur un sol sec.

Elle rouvrit finalement les yeux, craintive. Elle était face au Nain, en position de défense, une arme dans les mains. La salle était grande et, un peu partout, elle put observer des autels dont elle avait déjà pu observer des semblables. Oui, ils ressemblaient étrangement à ceux qui étaient utilisés autrefois pour les sacrifices. Que faisait cette pièce ici ? Et qu'était la bête qui l'avait surprise plus tôt, cachée dans la pénombre de ses égouts ? Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle n'entendait plus aucun grognement, pour son grand soulagement.

Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:35
  • Lotheican

    La chute de la jeune mage l'avait tiré de ses réflexions sur l'utilité du lieu par le passé. Il se retourna et la vit, trempée, tout comme lui. Il avait d'abord pensé à devoir affronter un ennemi potentiel, mais ce n'était qu'Aaku qui, une fois de plus, s'était fourrée dans le même pétrin que lui. Il ne comprenait pas comment elle faisait pour rester constamment souriante alors que, depuis qu'il l'avait rencontrée, une suite de désastres s'étaient abattus sur eux. Coïncidence ? Certainement, il ne voulait pas croire que la jeune femme lui porte poisse. C'était dorénavant une amie et il la respectait en tant que tel.
    Il se rassit et continua de contempler la salle. Les murs étaient gravés de signes, un peu comme des runes Naines, mais en plus archaïque, quoi que, la langue des siens était très en retard par rapport à celle des Elfes et des Hommes. Ils étaient restés dans des sonorités graves, rappelant le martellement de la pioche sur le caillou. Peu d'êtres vivants, à l'exception des Nains, comprenaient cette langue. Son écriture était d'autant plus difficile à déchiffrer.

    Il continuait de penser à un moyen de sortir d'ici. Il ne voyait pas comment. Aucune porte dérobée, pas de creux dans les murs pour pouvoir s'accrocher, pas d'escaliers, rien. Juste beaucoup d'eau, mais qu'en faire ? Les Nains aimaient la boisson, certes, mais l'eau n'était pas celle qu'ils préféraient. Il aurait pu tenir plusieurs jours en ne buvant que ce liquide, en effet, mais il ne voulait pas mourir, pourri jusqu'à la moelle, à cause de l'humidité.
    Il était trop habitué à la chaleur des fournaises et à celle que dégageait naturellement la Terre. Il essaya de morceler un mur avec sa masse, de sorte à pouvoir s'accrocher aux fentes qui en résulteraient, mais tout ce qu'il réussi à faire, c'est fêler son arme et se faire éjecter comme un insecte que l'on retire vivement de sa main. Il refusait d'abandonner. Il commença alors à crier, à appeler à l'aide, tant pis si les gardes l'arrêtaient, il préférait passer quelques mois en prison plutôt que de perdre bêtement la vie dans cette sale mal éclairée.

    Il s'époumona, hurla tant qu'il put, allant jusqu'à frapper le sol, pour faire plus de bruit. Mais il semblait que personne ne l'entende. Il devait être enfoncé trop profondément sous terre. Il avait un peu oublié la jeune mage et, quand il la vit, il eut comme un déclic. Pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ?
    Il dit alors à Aaku :

    Dis-moi vite, quelle sorte de magie contrôles-tu ? Et surtout, est-ce que tu peux faire quelque chose avec toute cette eau, qu'on puisse sortir d'ici ?

Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 6:34
Le Nain s'était désormais rassis sur le sol froid de cette pièce étrange remplie de quelques restes de squelettes bel et bien humains. Mais la pensée qu'un monstre puisse vivre ici détourna les pensées d'Aaku sur la créature qu'il pouvait être. Quelle chose pouvait bien peupler ces égouts ? La lueur de ses yeux d'un bleu presque blanc et ses pupilles aussi fines que du papier troublaient la jeune mage au plus profond d'elle-même. Et comment avait-elle bien pu rejoindre une pièce si incroyable en tombant bêtement dans un des courants de l'égout ? Cela semblait si irréel. Même Drazh commençait à se tracasser, hurlant alors et appelant au secours de toutes ses forces. La jeune mage ne s'en préoccupa pas trop. La bête l'omnubulait.

La jeune femme approcha alors les ossements d'un pas léger pour les observer de plus près. Si c'était la mystérieuse créature qui l'avait surprise qui avait fait ça, elle arriverait peut-être à l'identifier de par la marque de crocs ou de griffes sur les restes. Elle examina rapidement des yeux un crâne qu'elle prit alors dans ses mains, mais, à sa stupeur, ce qui les avait tués n'était pas une créature. Étrangement, le reste de tête ne présentait aucune marques de griffures ou morsures ou autres. Le crâne était presque intact. Mais ce qui la surpris le plus fut que son sommet présentait des sutures fort marquées. Or, plus quelqu'un prend de l'âge, plus ces craquelures présentes chez chaque être humain deviennent invisibles. La personne à qui appartenait le crâne qu'elle tenait entre ses doigts devait être une personne plutôt jeune. On aurait même dit qu'il appartenait à un adolescent.

En regardant autour d'elle, en voyant les statuettes posées sur les autels présents un peu partout dans cette salle, elle eut un déclic. Cette salle était destinée aux sacrifices, c'était clair. Il n'a avait pas beaucoup de possibilités qu'elle se soit trompée à en voir les runes également présentes sur ces murs.

-Dis-moi vite, quelle sorte de magie contrôles-tu ? Et surtout, est-ce que tu peux faire quelque chose avec toute cette eau, qu'on puisse sortir d'ici ?

Mais cette paroles soudaine du Nain s'étant arrêté de crier à plein poumons la fit sursauter, lâchant alors l'ossement qu'elle tenait quelques secondes plus tôt qui explosa alors en morceaux sur le sol.

Elle n'avait pas pensé à comment sortir d'ici, c'est vrai. Quelle idiote. Le fait qu'elle puisse transformer toute cette eau en glace pouvait pourtant être décisif sur leur sort à tout les deux. Il suffisait qu'elle gèle ce liquide. L'eau solide prend plus de place que l'eau liquide et les canalisations exploseraient probablement sous l'effet de la pression. Elle répondit alors à Drazh, déconcertée par cet oubli capital :

-Je suis désolée, je suis très distraite, de plus, ma magie est basée sur la maîtrise de la glace. Ow, je suis vraiment désolée, attends quelques secondes ...

Elle se plaça alors, confuse devant les arrivée d'eau et tendit encore la main devant elle, tournant petit à petit ses paumes vers le plafond. Et en un instant, tout le liquide sortant des tuyaux fut gelé. Et puis, quelques secondes plus tard, un bruit sourd se fit entendre. Les murs s'écroulèrent alors d'un côté de la pièce et elle manqua de se faire écraser. Tout ce qui remplissait les égouts de ce côté de la ville était désormais de la glace cassée par endroit, à cause de la chute des tuyaux. Désormais face à eux, une échelle était à leur portée. Ils allaient enfin pouvoir sortir d'ici : le mur détruit, un réseau de souterrains s’étendait devant eux, mais surtout un moyen de s'échapper s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Ven 14 Déc - 9:21
  • Lotheican

    Je suis désolée, je suis très distraite, de plus, ma magie est basée sur la maîtrise de la glace. Ow, je suis vraiment désolée, attends quelques secondes ...


    Cette petite était vraiment un cas à part. Elle avait mis plus de cinq minutes pour répondre à une question à laquelle n'importe quel mage aurait répondu du tact au tac. Il n'empêche que, une fois son tour de passe-passe terminé, le Nain fut soufflé de voir la puissance de cette petite chose. Elle avait un don pour créer la surprise. Il commença à s'agripper de son mieux au mur et à monter. Il en avait escaladé la moitié, ses mains devenant moities à cause de la distance qui le séparait du plafond et du poids de son arme qu'il devait retenir de son possible.
    Son souffle était rauque, son cœur battait la chamade et ... sa Marque luisait.

    Aaaaah ! Génial ! Qu'est-ce qui va encore me tomber dessus ?

    Tomber était bien le mot. Du plafond, fissuré de part en part par l'extension de volume de la glace, un énorme pan de roche se détacha et atterrit à quelques pouces de là où il se trouvait, accroché par une seule main sur un mur près à tomber à n'importe quel moment. Le ciel leur tombait littéralement sur la tête. Des rochers de plus en plus grands s'arrachaient et venaient s'entrechoquer sur le sol, rendant la salle dans un état pitoyable.
    Le forgeron prit peur pour la jeune fille et dit :

    Grimpe vite si tu tiens à la vie !


    L'amplitude des secousses causées par la destruction de la pièce ne cessait d'évoluer. Il oublia Aaku et monta, tant pis pour elle si elle était encore perdue dans ses pensées. Il avait déjà eu assez de problèmes aujourd'hui. Puis il réfléchit et eut du remord. C'était à cause de lui que tout cela était à présent détruit, car il avait demandé à Aaku d'utiliser son pouvoir. C'était de sa faut si il était tombé dans cet égout et avait attiré la petite demoiselle. Il se retourna et appela :

    Aaku ?


    Pas de réponse. Il regarda à travers la poussière causée par ce remue-ménage, mais aucun signe de présence ni même de vie. Aaku devait être morte à cause de lui. Quel crétin il faisait. Un vrai Nain sans barbe. Il ne méritait pas de vivre après avoir stupidement ôté la vie de la jeune femme. Il détacha un à un ses doigts de la paroi. Pensant que, jamais il ne rejoindrait les siens dans les roches éternelles, qu'il allait servir de garde manger à des rats durant des mois. Quelle mort désintéressé, pire qu'un suicide. Jamais les dieux ne l'accueilleraient, mais c'était son devoir de se jeter, parce qu'il avait causé trop de malheur autour de lui depuis le réveil de la Marque. C'était triste à dire, ou plutôt à penser, mais il n'avait jamais trouvé d'utilité dans ce monde où Hommes et Elfes dirigeaient, où les Nains étaient disgraciés et obligés de se renfermer dans la citadelle de Tubalcain, entassés, attendant patiemment leur fin.

    Le glas sonnait, il devait partir à tout jamais, ne jamais revoir le soleil. Il décrocha un pied, puis hésita, il décrocha un second pied, emportant quelques cailloux au passage. Il était maintenant suspendu par la seule force de son bras et de sa main. Il voulait tout lâcher quand il vit une petite tache blanche se mouvant au milieu du gris sombre et sale de la poussière. D'un coup, l'éboulement s'arrêta aussi vite qu'il avait commencé. La poussière retomba et il put distinguer Aaku montant elle aussi par le passage ménagé dans le mur. Il continua son chemin et fut rapidement de retour dans les conduits.

Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 7:05
La pièce commençait enfin à redevenir claire, la poussière provoquée par l'éboulement disparaissant peu à peu. Sur le coup, la jeune femme culpabilisa un peu. Elle avait oublié le pauvre Drazh. Elle avait totalement oublié de lui dire le but de sa démarche. Elle ne cherchait pas seulement à geler l'eau des conduits, mais bien à faire éclater ces derniers à cause du volume de la glace. Elle souhaita de tout son coeur qu'il ne se soit pas fait écraser pas la chute du plafond. Pourvu qu'il soit sain et sauf !

Elle sentit soudain quelque chose dans son dos et sursauta. Il y avait quelque chose dans sa robe ! Quelle horreur ! La jeune femme se débattit dans tout les sens avant d'arriver après quelques secondes à ressortir de son vêtement un petit animal en le tenant par la queue. Elle ne su pas bien voir car la pièce n'était pas fortement éclairée, mais elle cru deviner qu'il s'agissait d'un rat. Elle lâcha de peur le rongeur qui lui était probablement tombé dessus lors de l'écroulement de la pièce et remonta l'échelle de métal rouillé qui menait à la sortie à toute vitesse. Quelle sensation horrible. Beurk !

Elle remonta donc vers la surface le plus vite qu'elle pouvait et arriva à la ville. Quelle sensation agréable que de sentir enfin l'air frai après avoir séjourné un moment dans les égouts. Elle se retourna pour attendre Drazh et remarqua, à sa stupeur, que le petit animal l'avait suivie. Mais en réalité, il ne semblait pas s'agir d'un rat, mais bien d'une petite souris au pelage blanc et aux yeux d'un rouge vermeil, probablement albinos comme Aaku. La jeune femme tomba d'ailleurs en admiration devant le petit rongeur. Elle le trouvait si mignon ! Sous le charme, elle prit l'animal dans sa main et il ne sembla pas agacé ni angoissé par cela. De plus, il était si doux ! Mais elle ne pouvait rester plus longtemps avec lui. La place d'une souris n'est pas avec une humaine. La jeune femme la posa alors sur le sol, mais elle ne sembla pas vouloir partir. La mage la poussa alors de ses talons, en vain. Elle réessaya encore de le repousser, mais il revenait à chaque fois vers la jeune femme.

Elle la reprit alors dans ses mains et la petite souris grimpa sur son épaule en couinant. Elle ne semblait pas vraiment décidée à partir et Aaku n'avait pas le coeur à laisser le rongeur là.

Elle se tint donc face au boyau d'égout et attendit Drazh, le rongeur blottit contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3289

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Mar 18 Déc - 9:16

  • Lotheican

    Il remonta les canaux insalubres aux eaux saumâtres, dans une pénombre relative, percée par les reflets des rares bribes de lumière sur liquide vert dans lequel il pataugeait.Il avançait à la vitesse que lui le permettaient ses jambes. Après avoir fourni un effort surhumain pour remonter sur la paroi, il était à présent complètement épuisé. Aaku l'avait dépassé depuis longtemps. Il y a des jours où il aurait aimé avoir la taille des Hommes, pour pouvoir aller aussi vite qu'eux, mais il était Nain et le resterait. Il ne voulait pas perdre les attributs qui faisaient son charme, sa petite taille était compensée par sa force et son humour ... spécifique. Revenant à la réalité, il constata qu'Aaku n'avait fait geler qu'une petite partie des canalisations. Là où il se trouvait, l'eau coulait à flot et ne présentait aucun signe de gel.
    C'est d'ailleurs sur cette eau qu'il constata la présence de nombreux cadavres de petits rongeurs à moitié dévorés, il voulait sortit d'ici avant de devoir affronter un serpent des égouts ou autre bestiole nuisible qui pouvait vous tuer
    d'une morsure. Il avait eu sa dose de problèmes, il n'en voulait plus.

    On m'y reprendra pas deux fois, si jamais cette fichue Marque se remet à brûler comme le feu des enfers,
    je me laisse crever.


    Il continuait d'avancer, culpabilisant sur ce qu'il venait de dire, ce pouvait être considéré comme une insulte à son mode de vie. Non, il se battrait pour sa survie hors des champs de bataille jusqu'à ... la mort. Cette réflexion fort mal agencée et utilisée faite, il retourna sur le chemin de la sortie. Apercevant à une dizaine de pas une lumière vive, il redoubla sa vitesse et se retrouva là où avait commencé son aventure dans les tuyaux d'évacuation de la ville.
    Aaku était juste devant lui, à quelques pouces tout au plus, tenant dans ses mains un petit être d'une blancheur éclatante. Il faut dire qu'après avoir passé des heures dans le noir, les couleurs n'étaient plus très bien définies pour Drazh. Il fit alors une constatation qu'il n'avait pas encore réalisée, Aaku était albinos, tout comme l'animal qu'elle tenait dans ses paumes. Elle devait ressentir une sorte d'attachement envers la petite bête, dû au fait qu'elles soient identiques sur ce point. Deux albinos. Il s'approcha doucement, pour ne pas effrayer l'animal et dit :

    Je pense qu'il est temps de nous séparer, j'ai causé assez de dégâts comme ça.
    Je pense que tu t'es trouvée un compagnon de route qui sera un peu plus à l'écoute qu'un vieux Nain comme moi.
    N'oublie pas, si d'ici quelques mois tu veux me revoir, passe par Tubalcain !


    Sur ce, il s'en alla vers la lumière, le monde, l'agitation. Sans la moindre note de tristesse. Ils s'étaient quittés bons amis. Il remonta, se fondant dans la foule le plus vite possible, quoi que, c'était quelque chose de difficile à faire en étant complètement trempé et en sentant la charogne à dix coudées à la ronde. Il vit les quelques personnes rassemblées devant la Bibliothèque entrain de sortir le cadavre de son double, qui au soleil s'enflamma et disparu dans un brasier bleu. Il avança vers les portes de la ville, passa avec le flot d'habitants et voyageurs et fut à l'extérieur. Il avait réussi à sortir de ce piège à rats. Tiens, l'animal d'Aaku était une souris, il venait juste de le remarquer. Elle lui manquerait, pas la souris, Aaku, il n'avait pas encore eu le temps de faire la connaissance de l'animal. Il espérait qu'elle serait plus joyeuse que le chien qui était en ce moment attaché à un poteau, le long de la route en terre battue et qui lui aboyait dessus outre mesure.
    Il se retourna et murmura :

    Adieu ville des Mages, tu m'as apporté autant d'ennuis que de moments de bonheur.


    Ça y est, le Nain était reparti vers d'autres contrées, armé de sa masse, devant l'éternel et l'impossible.
    Il venait de clore un passage important de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4619

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1Mer 19 Déc - 2:22

La jeune femme aperçut le Nain ressortir, le corps entièrement trempé, de cet égout où ils avaient séjourné plus que ce qu'ils n'auraient voulu. Ils n'avaient décidément pas eu beaucoup de chance durant leur rencontre. Elle aurait aimé pouvoir encore discuter avec lui, après leur aventure dans les souterrains sous plombant la ville de son enfance, sans que quelque chose ne s'interfère. Cependant, cela demeurait impossible. Le temps leur manquaient. Le double que les gardes ressortirent finalement du bâtiment et qui finit en cendre à la lumière du soleil qui berçait le lieu désormais paisible en était la trace. En restant ici, ils risquaient tous deux le cachot, même si la raison qui les y aurait conduit n'aurait pas été la même.

La jeune femme dut alors s'éloigner de son ami et de la ville qu'elle avait toujours souhaité revoir, avec une sensation qu'elle n'aurait pas imaginé ressentir à cet instant. Elle aurait pensé s'en aller sans regrets, ayant pu feuilleter chacun des livres qu'elle souhaitait dans l'immense bibliothèque. Or, elle n'avait pas eut le temps pour cela et les ennuis s'étaient succédés les uns après les autres. Elle n'oublierait jamais le Nain avec lequel elle avait vécut de bon moments comme de mauvais.

« Je pense qu'il est temps de nous séparer, j'ai causé assez de dégâts comme ça.» Lui avait-il dit avant de s'éloigner.

Il y avait eu un peu de regret dans sa voix, mais c'était compréhensible. Elle aussi ne resterait pas de marbre en repensant à leur rencontre. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais, elle le considérait comme si ils se connaissaient depuis toujours. La jeune femme avait essayé de ne pas verser une seule larme devant lui, pour qu'ils ne se mettent tous deux à pleurer comme des madeleines, mais, lorsqu'elle avait aperçut Drazh tourner le dos et se mettre en route, une goutte s'était malgré tout échappée de ses yeux et avait coulé sur sa joue.

« Je pense que tu t'es trouvée un compagnon de route qui sera un peu plus à l'écoute qu'un vieux Nain comme moi.» Avait-il ajouté.

Il était vrai qu'elle allait probablement garder le petit animal semblable à elle dans ses couleurs qu'elle tenait délicatement dans ses paumes. La petite souris au pelage doux et aussi clair que la neige ne semblait pas décidée à vouloir quitter la jeune femme et, cette dernière si seule ne put s'en détacher. Qu'il y avait-il de mal à avoir un animal de compagnie ? Quand elle serait chez elle, elle savait que la solitude la pèserait encore terriblement et avoir quelqu'un, ne serait-ce qu'un petit rongeur comme celui-là, comblerait peut-être un peu se vide.

« N'oublie pas, si d'ici quelques mois tu veux me revoir, passe par Tubalcain !»

Ces mots résonnait dans la tête de la jeune mage. Que ferait-elle après être revenue à sa vie plate et monotone ? Elle n'allait pas rester encore des années entières sans quitter son chez-elle et à vivre en ermite. Elle n'avait jamais vraiment quitté Lotheican, quand elle y pensait. Elle vivait dans la forêt montagneuse sans jamais ne l’avoir quittée sauf lors de sa triste enfance où elle n'avait jamais vécut que dans l'immense manoir désormais rasé, bâtit jadis dans la grande ville.

Elle repartit donc le coeur malgré tout un peu lourd, repensant sans arrêt à son ami qu'elle avait du quitter si précipitamment, marchant sur les petits sentiers pour rajoindre la forêt, seule avec son animal de compagnie blotti sur son épaule. Elle n'oublierait jamais Drazh de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Empty

[Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim]

MessageSujet: Re: [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] [Terminé] Si tu trébuches sur un nain, ce n'est pas forcément qu'il t'a fait un croche-pied. [pv: Drazh Thoragrim] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Lotheican :: La bibliothèque-