-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Aldérosan Yldarost "
Aldérosan Yldarost
Sexe : Masculin
Exp : 3807

Messages : 12
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 8:26
Il rôdait dans l'ombre des rues de la ville de pierre. L'ambiance était à l'image des gens autour de lui, froide et distante. Cette ville semblait lui renvoyer au visage ce qu'il était. A chaque fois qu'il croisait le regard de quelqu'un, c'était pour percevoir cet éclat de dégoût chez chaque passant. Ce regard qui semblait lui faire l'effet qu'une pique au fer blanc se glissant au plus profond de sa poitrine, dans une lente morsure douloureuse et angoissante. Il se posait de nombreuses fois la même question. Est-ce que les habitants de cette ville se forgeaient à l'image de leur citée ? De pierre gelée ? Si leurs sentiments étaient eux aussi gravés dans une pierre qu'ils cachaient sur eux ? Ou alors sur une partie de leur corps ? Au toucher, étaient-ils eux aussi humide,solide et granuleux comme le roc des fortifications ? Tant de questions qui, parfois, lui faisait décrocher un sourire narquois. Après tout, il s'en fichait pas mal. Ces personnes ne semblaient pas l'aimer, alors pourquoi devrait-il faire attention à leur propre existence ou à des détails sur leur vie et leur être ? ''Ce n'est pas comme ça, que tu dois penser.'' Non, il avait raison. Penser de la sorte de l'aiderait pas à avancer...

''J'ai fais une erreur, en venant me perdre ici ... '' il serrait son manteau autour de lui, grelottant faiblement. Il ne craignait pas plus que ça le froid, il en avait eu l'habitude lors de ses déplacements. Mais cet endroit le laissait plutôt de glace face à la température ambiance. ''Je vais surtout finir par mourir de froid ... '' tâtant sa bourse, il lâcha un fin soupir ''... et de faim, si je continue sur cette voie.'' Il devait trouver une solution, et vite. Sinon, il allait terminer en petit bloc de glace à oreilles pointues qu'un passant aurait jeté dans un coin d'une ruelle sans aucune issue, aux côtés des blocs de RatGivrés et autres bêtises de ce genre qu'ils devaient sans aucun doute caché dans leurs caves et autres endroits sombres ! C'est ainsi qu'ils se remit à penser à d'étranges choses, tel qu'un habitant en caleçon en plein rite étrange dans une cave avec des glaçons ... Bref. 

Les heures allaient en déclinant. La lumière de l'Aube avait lentement laissé place aux rayons d'une après-midi calme. Capuche abattue sur sa tête, cachant au plus possible ses traits de sang-mêlé, il n'arriva à destination qu'aux dernières lueurs de la journée. Au loin, la nuit arrivait à grand pas vers eux, tel un animal en proie à une faim instable, venant dévorer les rayons de soleil avec avidité. Posant une main sur le tableau de bois face à lui, son index glissait sous les lignes, occupé qu'il était à lire les pages plantées. Le papier lui même semblait subir les dommages du temps frigide.

Son doigt s'arrêta sur la page possédant la plus grosse somme à ses yeux. Quatre-cent-cinquante. Plutôt alléchant. ''Un fantôme ...'' Il se mit à rire doucement. ''Un fantôme, voyez-vous ça ? Mais bien sûr ...'' Il secoua lentement la tête. ''N'empêche ... Si c'est vrai ... Quatre-cent-cinquante pour un truc comme ça ? Mrah ... J'ai étrangement envie d'aller voir ... Et en option, de récupérer l'argent ! Surtout qu'il doit y avoir deux ou trois petits objets sur la route où se trouve ce fantôme, si il terrorise les gens, ils y ont laissé des objets, ayant peur d'y retourner. Bah ! C'est un bon plan !'' 

Il se mit à ricaner, venant essayer d'arracher la page du mur de bois. Après tout, avec cette petite bourse remplit, il pourrait s'occuper de satisfaire la faim dans son estomac et de reprendre la route, après avoir eu la chance de profiter d'un peu de son gain pour son propre plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 8:49
Pourquoi j'étais présente dans ce lieu déjà ? Il y faisait si froid... Aussi bien de par la température que par le comportement des gens. Ce lieu, Utguard, un endroit que j'évitais en temps normal, car il faut le dire... Le froid et moi, nous sommes deux féroces opposés et en ce lieu, le froid était maîtres.
Cependant... Je me souvenais à présent du pourquoi de ma présence en ce lieu, la demande d'une famille. Pourquoi je venais ici pour aider une simple famille de mortels me direz vous ? Et bien... La raison était simplement que le père de cette famille était un ami, en quelque sorte. Il était marchant et un jour, je l'avais rencontrer sur la route, en proie à une attaque de brigand... Je l'ai donc aider et en retour, il m'avait donner une magnifique pipe avec un de ces tabac... Hum... Un délice. Depuis ce jour, je lui avait dit que si il avait besoin de moi, encore une fois, il pouvait parfaitement me contacter.

- Ai-je fait une erreur en disant cela ?

Car il y a quelques jours à peine, j'avais reçue une lettre de sa part... Il me demandait de venir à Utgard, afin de l'aider, lui et sa ville, à se débarrasser d'une entité fantomatique ou un truc du genre... Ce que j'avais finalement accepter de faire... Me mettant alors en route pour cette ville. Bien sûr, le froid de l'endroit n'était pas agréable pour moi, cependant... J'avais l'avantage de pouvoir me créer une petite cape de chaleur,de part ma magie... Ou devrais-je dire, de part mon origine.

- Maudites terres gelées... Humpf !

Une fois sur place, comme je le pensais... Cette ville jetait un froid et je n'aimais pas ça du tout... Mais je n'avais qu'une parole et ce fantôme allait brûler dans mes flammes, du moins... S'il s'agissait bien d'un fantôme et non pas d'un petit plaisantin. Pour plus de détail sur la mission, je me mit à chercher un tableau d'affichage, où je pourrai sans doute trouver l'affiche parlant de cette offre de mission... Et ce fut le cas ! Cependant, je n'avais pas prévue que je ne serai pas la seule sur le coup, car déjà une main était posée sur l'affiche en question.

- Excusez moi... Mais je pense que vous devez faire erreur, sir... Cette mission n'est pas à votre mesure, vous permettez ?

Posant alors moi-même ma main sur l'affiche, je me mis à détailler la personne de haut en bas... Un métisse... Elfe humain, sans aucun doute, le genre de personne que les gens adorent haïr.

- Ecoute, mon petit... Tu devrais partir d'ici, d'accord ?

Il était évidant que je n'avais pas envie de laisser cette mission à n'importe qui... Car cela pouvait être dangereux et en plus de cela, j'avais fait une promesse, celle que ça serai MOI qui m'occuperais de ce fantôme.

- Ce lieu n'est pas pour toi... Il y fait froid et les gens n'aiment pas les types dans ton genre, tu vois ce que je veux dire ?

Je ne remarquais pas, du moins pas tout de suite, que ma main était posée sur celle du jeune homme qui pouvait donc sentir une douce chaleur venir de ma main, de part la magie qui m'entourée. Si elle était invisible, la sensation de chaleur était bien présente.

Une chose me perturbée tout de même... Si il refusait de partir et qu'il voulait tout de même faire cette mission ? Devais-je travailler avec lui en équipe... Ou alors le tabasser à mort pour qu'il décide enfin de lâcher prise ? Hum... j'allais devoir improviser selon ce qu'il allait dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
" Aldérosan Yldarost "
Aldérosan Yldarost
Sexe : Masculin
Exp : 3807

Messages : 12
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Jeu 20 Mar - 9:32
Il frémit, au moment où la main se posa sur la sienne. Tournant lentement la tête vers la femme qui venait de faire ce geste. Il osa afficher un sourire en coin. C'était bien une des premières fois où une main féminine se posait sur son corps pour faire autre chose qu'essayer de lui décrocher la mâchoire ou lui arracher les yeux. Il se dit qu'il devait en profiter, et d'ailleurs, c'est ce qu'il faisait ! Plutôt heureux, d'ailleurs, de cette présence du sexe opposé si près de lui ! Il laissait discrètement son regard caresser le corps de Freyanne, jusqu'à finir par planter ses yeux dans les siens. Elle lui avait demandé de laisser sa place ? Car il n'était pas à la taille ? Et que personne ne l'aimait ? Il le savait très bien pour le dernier, mais alors le reste ... Il n'était plutôt pas d'accord avec elle. Lentement, il se mit à se mordre la lèvre, jusqu'au sang. Sang qui se mit lentement à glisser le long de son menton puis de son cou. Tout ceci l'énervait, progressivement. Lui rappeler sa place, lui dire de face qu'il était nul. S'en était trop pour lui. 

''Ecoute, belle créature ... Mais tu te trompes ... Je suis loin d'être si nul que ça ! '' 

Il avait plissé ses yeux sous sa capuche, lui offrant une image plutôt inquiétante. Le tapotement du métal contre le métal se faisait doucement entendre, par delà son manteau. Ses griffes tapant les unes contre les autres dans sa poche, il cachait très bien son énervement. Il semblait avoir plutôt l'habitude. Et étrangement, le sang chaud sur son visage semblait l'aider à se calmer. Et puis mince à la fin, il allait lui montrer de quoi il était capable ! Elle voulait cette annonce ? Dommage, il l'avait eu le premier ! Soit elle acceptait de se joindre à lui, soit elle irait faire un petit tour plus loin ! 

''Ecoute ma belle. Je suis arrivé premier sur les lieux. Je te propose deux trucs. Soit on le fait ensemble, et on partage l'argent à la fin. Soit c'est dommage, mais ce sera à celui qui sera le plus rapide pour agir ! Et je ne veux pas d'une compétition fébrile. Alors il y a deux solution. Soit j'y vais seul, soit tu viens avec moi''.

Il lui prit doucement la main sur la sienne, la serrant à peine. Il profitait de la douce chaleur du corps, en même temps. Ne perdant pas les yeux de la femme. Ils avaient quelque chose d’envoûtant, il ne savait pas dire pourquoi, mais il se sentait faiblement attiré par son corps. Il venait de trouver un point positif à s'associer à elle pour cette mission. Elle lui donnerait chaud si elle restait proche de lui ! Cette idée lui offrit un large sourire; des images passaient dans sa tête, des images plutôt étranges mais agréable.

''Et puis, j'ai besoin de cet argent pour survivre moi ... j'ai faim et j'ai des besoins naturels auxquels je dois répondre, coûte que coûte, je suppose que tu ne répondrais pas à ces deux choses si je te laissais la mission pour toi toute seule, alors je me dois de la réussir et gagner l'argent !'' 

Il lui offrit un petit sourire timide. Et si elle acceptait, après tout ? Il en rêvait !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Dim 23 Mar - 0:01
Les mortels étaient parfois bien brave, ou bien stupide... Ou alors très prétentieux ? Peut-être tous cela en même temps. Dans tous les cas, celui-ci me tenait tête et je n'aimais pas cela du tout.
Et voilà qu'en plus de cela, il était en train de me reluquer, de me regarder comme-ci je ne portais pas de vêtements ! Pfeuh... Je pourrai tout aussi bien le brûler sur place ! Mais... Faire cela ne serai pas vraiment une bonne chose, surtout en public.

- Tu es loin d'être si nul, tu me dis ? J'avoue que j'aimerai bien voir cela... Tu as l'air frêle et fragile, comme-ci il était possible de te casser en deux sans aucun effort. Voilà ce que tu m'inspire pour le moment, mon petit.

A présent, voilà que ce jeune mortel lui proposait une condition ? Non... Qu'il IMPOSAIT une condition ?! Celle de venir avec lui ou alors de ne pas faire la mission du tout ? Pour qui se prenait-il à la fin ? Un claquement de doigt et ce garçon pouvait partir en cendre !
Par ailleurs, la chaleur autour de mon corps se fit plus intense au fil de la conversation... Au fur et à mesure que ma patience était en train de s'effritée.
Mais après tout... Pourquoi pas ? Pourquoi ne pas le faire venir avec moi ? Il disait avoir besoin de cet argent pour survivre, non ? Et puis bon... Peut-être que partir en mission avec une personne, fera taire les quelques rumeurs qu'il y avait à mon sujet dans le coin... Comme quoi j'étais un être diabolique qui s'en sortait toujours seule, malgré le danger.

- Tu tiens vraiment à faire cette mission ? Soit. J'accepte alors de venir avec toi, petit homme... Mais je te préviens, si tu me ralentit ou me dérange... Je te brûle aussi sec.

Arrachant alors l'annonce du tableau... Je me mit à regarder autour de nous un bref instant en soupirant.

- Bien... Alors nous y allons. En premier lieu, je te propose d'aller parler aux gardes qui ont vu se soit disant fantôme... Afin de savoir exactement où ils l'ont vu, ça te va ?

Bien sûr, je ne l'avais pas préciser, mais j'avais bien l'intention de diriger cette mission à MA façon, que cela lui plaise ou non.
Cependant, une chose me dérangeait chez ce mortel... D'habitude, même sans savoir ce que je suis vraiment... Les gens étaient méfiant à mon égard, surtout les mages... A cause de l'aura naturelle que je dégage. Mais chez ce type... Rien de rien... Il m'avait tenue tête et le pire... C'est qu'il ne se cacher même pas de me reluquer ! Pour sûr... Il risquait de finir en tas de cendre avant la fin de cette mission, si il continuait d'agir ainsi en tous cas.

- Au passage... Si tu as des informations, c'est le moment de me les dire. Ah... Et aussi, c'est moi qui interrogerai les gardes, à ma façon, comprit ?

Il fallait que je mette les bases et lui fasse comprendre qui était la personne la plus forte ici et qui devait prendre les décisions. Après tout... Je n'allais pas laisser un vulgaire mortel guider mes gestes... Un dieu qui le fait est déjà largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
" Aldérosan Yldarost "
Aldérosan Yldarost
Sexe : Masculin
Exp : 3807

Messages : 12
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Dim 23 Mar - 10:56
Elle avait accepté ? Bien ! Il affichait un fin sourire. Elle lui opposait certains choses mais, après tout, l'important c'est qu'elle avait accepté. Et il n'allait pas refuser qu'elle fasse le boulot à sa place, allons. Si il pouvait avoir le beurre ET l'argent du beurre, ce monde lui souriait enfin. La regardant arracher l'annonce, il émit un petit rire plutôt amusé. L'idée qu'il allait simplement suivre et devoir se battre lorsqu'il le faudrait était très amusante. A vrai dire, il savourait déjà une victoire sur la femme. Cachant son immense sentiment de plaisir. Qui plus est ! Il allait pouvoir se rincer l’œil tout au long de la mission, si c'était pas un bon moment qu'il allait passer, il ne savait pas ce qui pouvait être un bon moment normal ! Il n'avait fait qu'hocher la tête. 

- ''Eh bien, aucune objectif face à ça. Je te suivrai et agirai en fonction de tes désirs''. 

Ils s'étaient mit en marche, pourquoi aurait-il refusé le choix de la jeune femme ? C'était stupide, elle semblait savoir ce qu'elle faisait, alors que lui à l'inverse, ne savait pas comment agir dans ces circonstances . Et puis ... Il ne connaissait que très très mal cette ville. Elle, au contraire, semblait savoir bien des choses. Il allait la regarder marcher, la regarder s'activer. Le son d'une question lui revient en tête, il avait oublié de répondre.

- ''Eh... Non, je ne connais rien là-dessus, désolé ma belle. Je ne suis présent dans cette ville que depuis très peu de temps. Je la connais très mal, je ne connais pas les histoires d'ici. Et surtout, les gens d'ici ne m'aiment pas, alors dans tout les cas, c'est dix fois mieux que ce soit toi qui marche devant et qui ouvre la discutions avec les gens. Tu as l'air douée et tu es intimidante. Tu arriveras à bien plus de choses que moi. Et puis, tu es super mignonne alors bon. Tu as ce point en plus ! ''

Il souriait. Il était heureux qu'une si belle femme marche à ses côtés. Une première pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Lun 24 Mar - 0:39
Il avait l'air... Heureux que je sois celle qui prenne tout en charge. Bien sûr qu'il était heureux... Il n'allait pas avoir à faire grand chose, à part me suivre et peut-être m'aider en combat, si combat il devait avoir, ce qui n'était même pas dit en réalité. Ainsi, il toucherait une partie de la somme, sans rien avoir à faire... Pfeuh... Feignant, lâche... Un mortel basique.

- Je te préviens que si je trouve que tu es inutile... Je n'hésiterai pas une seule seconde à te transformer en torche humaine. Enfin humaine... Quoi que tu puisse être.

Afin de montrer que je ne plaisantais pas... Je fit naître de ma main, une flamme plutôt imposante. Je me doutais que cela allait faire son petit effet... Ca le faisait souvent sur les simples d'esprit ! Et je me doutais qu'il en était un... Car il n'avait pas l'air bien futé.

- Comprit ? Bon... On y va. On va aller, dans un premier temps, parler aux gardes qui ont vu se soit disant fantôme, afin de savoir où il est apparut exactement. La seconde étape sera d'aller sur place et de rechercher tout indices... Oh... Il nous faut aussi savoir les heures pendant lesquelles ce fantôme apparaît.

Et qui allait devoir discuter avec les gardes complètement terrorisés ? Moi, bien sûr... Ce métis n'ayant probablement pas les facultés intellectuelles suffisante pour cela !

Alors nous étions en route, vers le poste de garde le plus proche, afin de commencer notre enquête. Pour cela, il nous fallait trouver des gardes qui avaient été témoins de l'apparition de ce fantôme, afin de pouvoir coupler leurs témoignages et donc déterminer le lieu et l'heure des apparitions.

- Tu as de quoi noter j'espère ? Ce n'est pas dans mes habitudes de prendre du papier ou des choses de ce genre. Au fait... Tant qu'on y est... C'est quoi ton nom ? Que je sache quel nom mettre sur ta pierre si la mission est plus dure que prévue.

Je lui faisais ainsi clairement comprendre, que je n'avais pas l'intention de le surveiller plus que cela et donc de le protéger... Après tout, je n'étais pas là pour ça et il ne s'agissait pas du tout de mon rôle.

- Il y a cependant des chances... Que cette histoire ne soit qu'une supercherie... Nous serons fixer quand nous verrons ce fameux fantôme.

Je savais que les revenants existaient... J'avais vécue suffisamment longtemps pour être témoin de nombreuses choses... Mais je ne me fiée pas aux dires des mortels, qui avaient le don d'en rajouter plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
" Aldérosan Yldarost "
Aldérosan Yldarost
Sexe : Masculin
Exp : 3807

Messages : 12
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Lun 24 Mar - 10:59
Elle venait de lui dire qu'elle l'allumerait si elle le pensait inutile ? C'était le monde à l'envers, elle voulait tout diriger comme une chef, tout faire sans qu'il ne fasse quelque chose, mais le menaçait si il devenait inutile ? Mais pourquoi diable ne semblait-elle pas comprendre l'illogicité de ses paroles ? Qu'elle soit belle ou pas, une case lui manquait dans son esprit. Elle et son feu idiot, devait lui avoir grillé une neurone ou deux. Et, pour appuyé ses paroles, elle mit le feu à sa main. Le jeune homme ne pu décrocher ses yeux des flammes, les regardant avec de grands yeux. Il ne semble pas avoir peur du tout, pas intimité. Mais anxieux ... Un sentiment totalement différent. Les flammes lui firent dégainer une main, armée de griffes de métal. Le feu dansait au fond de ses yeux, comme l'écho d'un souvenir lointain. Sa respiration s'était accélérée. Comme si, lentement, le jeune homme était prit de folie. Le regard sombre sous sa capuche. 

- Ne refais jamais ça ... Surtout pour me menacer ou pour rire. *il ne la lâchait pas du regard* ça peut t'amuser toi, mais certaines personnes n'ont pas le même humour, surtout quand les flammes ont posé une marque au fer blanc dans leur esprit. Tu dis vouloir te débarrasser de moi si je deviens inutile. Mais écoute tes propres paroles. Tu dictes tout, tu vas tout faire. La seule chose que je peux faire, c'est te suivre, écouter et agir si on nous attaque. 

Il semblait éxaspéré pour le coup. Cherchant à reprendre un amalgame de calme suite à ce qu'il venait de voir. Non, les flammes ne lui faisaient pas peur. Elles le rendait fou. Anxieux. Ce n'était pas une peur à proprement dit. C'était ... il ne pouvait même pas l'expliquer lui même. Dans tout les cas, aussi belle qu'elle pouvait l'être, cette femme ne semblait pas du tout porter de sentiment de compassion ou quoi que ce soit. Autoritaire mais sans aucune jugeote. Il affichait un sourire forcé à ses dernières paroles. Le calme allait lui manquer. 

- Ecoute ... T'es gentille ma cocotte. Mais si on doit faire ça ensemble, on va essayer de se détendre d'accord ? Moi, c'est Aldérosan Yldarost. Et franchement, t'es aussi aimable qu'une porte de cercueil, si tu veux mon avis. Mais après tout, je suis certain que tu n'en as rien à faire totalement, tu me demandes mon nom pour pas t'ennuyer sur le trajet. Et oui, j'ai de quoi noter, et oui je sais écrire, et oui, je sais lire. Et non, je suis un sang-mêlé, mais je ne suis pas plus idiot qu'un débile normal ! 

Il avait haussé le ton, progressivement, la colère venant teinter sa voix. Et puis mince quoi, pourquoi fallait-il que chaque personnes en ce foutu monde le prenne pour un imbécile, quelqu'un qui n'avait aucune compétence ? Il n'avait de compte à donner à personnes. PERSONNES ! et surtout pas à une pimbêche arrogante qui n'avait rien à faire de ce qui se trouvait autour d'elle. Son attitude était pire qu'un voleur de bas rang. Grinçant des dents, il détacha son regard d'elle. 

- Je prendrai des notes de ce qu'ils diront, et on verra à la fin. Range tes flammes et tes menaces, c'est inutiles. Sauf essayer de prouver que tu es forte, oulàlà, c'est sûr, je suis super intimidé, que tu me fais peur.

Soupirant. Il se dit que cette réaction était stupide, mais après tout ... C'était impulsif.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Lun 24 Mar - 11:18
Un long soupir sortit de ma bouche en l'écoutant... Je lui avait fait de l'effet visiblement, surtout mes flammes et mes mots... Mais il fallait que je mette une chose au clair avec lui... Alors dans un détour d'une ruelle, je le plaqua contre le mur de celle-ci, m'assurant que personne ne pouvait nous voir et le regarda alors droit dans les yeux.
Mes yeux étaient animés à ce moment précis, comme ci des flammes dansaient dedans... Ils n'avaient rien d'humain.

- Ecoute moi bien... Je n'ai pas pour habitude de me coltiner une personne dans mon sillage, encore moins un type dans ton genre. Mais sache une chose, je ne te prend pas pour un idiot, non... Simplement que je refuse qu'on me voit comme une femme aux courbes intéressantes, tu comprends ?

Le maintenant toujours contre le mur, je me mis à continuer de lui parler avec une voix plutôt dure et sévère... Mais surtout remplit d'une certaine autorité.

- Tu sera utile, ok ? Je ne t'interdis pas de faire des remarques, de réfléchir à la chose ou encore de me proposer des idées... Pour peu qu'elles soit utiles et intéressantes, tu suis ?

Je devais lui faire comprendre, oui... Lui faire comprendre qu'il se trompait lourdement sur moi.
Dans tous les cas, mes yeux, telles deux braises ardentes, le fixaient encore. On aurait dit que mes yeux allaient tout simplement prendre feu, vue la situation actuelle.

- Tu n'es pas un idiot, sinon tu n'aurais pas survécu à ce monde de par ta condition de métis. Mais dit toi simplement que essayer de me faire du rentre dedans... C'est une idiotie, je ne suis pas comme les autres femmes, loin de ça je dirais même, tu arrive à comprendre ?

Soupirant un coup... Je le laissa libre de ses mouvements, reprenant mon calme.

- Aller... Respire un coup... Et je te jure de ne pas te faire de mal...

L'air autour de moi était ardente... Et pour dire, l'eau d'un tonneau qui était à côté de nous... Etait tout simplement en train de bouillir !

- Je montre ma force, c'est vrai. La raison ? C'est que de nos jours, les femmes sont vue comme des êtres faibles. Je suis une femme à ma façon et je m'impose seulement, c'est tout. Enfin bref... Allons chercher ces gardes, afin d'avoir au moins un indice.

Je me retournais alors, m'éloignant dans la rue. Si le jeune Aldérosan regardait au-dessus de lui, sur le mur, où se tenait ma main... Il pouvait y voir une trace qui n'avait rien de celle d'une main... Mais plutôt d'une sorte de serre d'oiseau... D'un gros oiseau.

- Tu viens ? Aldérosan ? Je ne vais pas te mordre. 
Revenir en haut Aller en bas
" Aldérosan Yldarost "
Aldérosan Yldarost
Sexe : Masculin
Exp : 3807

Messages : 12
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Lun 24 Mar - 11:52
Il s'était retrouver plaqué, dos au mur, sans pouvoir comprendre comment ni pourquoi, dans un premier temps bien sûr. Cette femme lui expliquait tout ouvertement, voilà ce qu'il attendait. Des mots clair et précis. Il était captivé par le regarde de la femme. Comment pouvoir s'en décrocher par ailleurs. Ces même flammes qu'elle avait invoqué sur son corps semblaient danser, prendre vie au sein de ses yeux. Et lui, que pouvait-il faire face à cette vision ? Rien, il était bloqué contre le mur. Une partie de son âme semblait brûler, tout comme les yeux face à lui. Les souvenirs d'une maison en flamme lui revenaient en tête. Une larme glissa lentement le long de sa joue, discrète. Alors qu'il buvait chaque paroles de sa geôlière temporaire. Au plus le temps passait, au plus il se disait qu'elle n'avait rien d'humain ... Que pouvait-elle bien être ... Une mage des flammes ? Un démon ? 

- Je serai utile ouais ... On verra bien ce que tu entends par utile ... Dans tout les cas.

Il lâcha un long soupir en se décollant du mur. elle semblait d'un coup plus douce, plus disposée à discutions simple et éclairée. S'approchant d'elle, il lui attrapa le bras pour la ramener dans la ruelle. Il n'utilisait d'aucune force, simplement de douceur. Quelque chose qu'il ne montrait jamais. Oui, pour le coup, il semblait faible corporellement. Mais ses yeux n'étaient que détermination. Il en était plein. Elle brûlait en lui. 

- Ecoute ... Tu refuses qu'on te regarde comme une belle femme ? Désolé, je suis comme ça. Et généralement, c'est plus pour flatter qu'autre chose, je ne bave pas sur toi, je ne rêverai pas de toi. Tu es attirante, point. Je te l'ai dis en face, car je voulais te l'offrir comme compliment. Les femmes sont vue comme faible, c'est triste. Mais pas par tout le monde. Le plus grand fléau d'un homme, c'est une femme. Vous êtes les plus fortes contre nous, justement, car vous savez vous y prendre, jouer de votre corps. C'est triste à dire, mais c'est réel. Et non, je ne vois pas les femmes comme des objets, vous êtes bien plus importantes que les hommes. 

Il désigna du nez la marque sur le mur, il lui tenait le poignet ou la main, il ne savait même plus, il était simplement perdu dans son monde, n'en croyant même pas ses yeux.

- Tu ... 

Retournant son regard vers elle, il semblait faiblement perdu. Puis, reprendre ses esprits petit à petit, il la fixa, dans les yeux, comme une sorte de défis muet. Rien de méchant, peut-être même plutôt taquin.

- Tu ne m'as pas donné ton nom, qui ou quoi que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Lun 24 Mar - 12:11
Que devais-je faire de cet homme ? Il était particulier, je devais au moins lui avouer cela... Car malgré ce que j'avais fait, lui faire comprendre que je n'étais pas disposée à être douce avec lui... Il se montra plus calme que prévu et peut-être même... Agréable.
Il parla alors des femmes et des avantages que celles-ci pouvaient avoir... Pfeuh... Jouer de mon corps ? Moi ? J'avais un honneur tout de même, je n'allais pas m'abaisser à des actes aussi... Abaissant pour ma condition.

- Je n'ai jamais user de mes charmes pour arriver à mes fins et je n'ai pas l'intention de commencer aujourd'hui, ni demain, ni aucun autre jour. Je n'ai compter que sur moi et moi seule, tout au long de ma vie. Les autres ? Jamais je ne ferai confiance aux gens. Les dieux ? Pfeuh... Je n'arrive même plus à comprendre ce qu'ils veulent.

Devais-je parler aussi librement avec lui ? Devais-je lui faire comprendre que lui et moi, étions de deux mondes totalement différents. J'étais une Phoenix ! Un être de légende... Lui n'était qu'un mortel, fruit d'une union mal vue.

Il me fit alors remarquer la marque sur le mur... Et mince ! Sous le coup de la colère, j'en oublie parfois ce genre de petits détails.

- Qui... Ou quoi que je sois ? Hin hin... Tu es malin en fait. Bon, écoute moi bien, tous ce que tu as besoin de savoir, c'est que mon nom est Freyanne... Le reste est inutile... Sache juste que le feu est pour moi comme une seconde nature.

J'étais las de cette discussion et ne voulais qu'une chose, qu'on poursuive cette mission... Et puis, je n'avais pas forcément envie qu'on sache ce que j'étais réellement.

- Bien... Si cela te convient, nous devrions y aller maintenant, j'aimerai faire cela rapidement et surtout... Savoir s'il s'agit d'un vrai revenant ou d'une tromperie. Alors faisons équipe, d'accord ? Je ne serais pas ta supérieure, si cela te convient mieux... Mais simplement, retient que je sais faire preuve de force quand la situation l'exige.

Une fois les choses dites... Je me remit alors en route vers la caserne de la garde... Afin de commencer ENFIN notre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
" Aldérosan Yldarost "
Aldérosan Yldarost
Sexe : Masculin
Exp : 3807

Messages : 12
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Mer 26 Mar - 10:43
- Tu n'as sans aucun doute jamais user de tes charmes, c'est bien un bon point pour toi. Mais je ne disais pas par là que toutes les femmes faisaient ça, bien au contraire. Il faut une âme plutôt manipulatrice pour faire ça. Et je te vois très mal manipulatrice. Tu exhibes trop ta force pour essayer d'être une marionnettiste. M'enfin, je ne dis pas ça méchamment hein. J'espère que tu le comprends ! 

Alors qu'il avait montré la marque sur le mur, elle avait semblé hésité un instant. Et sa réponse le fit frémir doucement. Elle n'était pas humaine du tout. Et elle venait indirectement de lui avouer. Sans pour autant dire qui et quoi elle était. Mais après tout ... Cette marque de serre ... Les flammes ... l'annonce des dieux plus tôt dans leur discutions. Il la regardait d'un drôle d'oeil. Plutôt respectueux et ... envieux. Mais pas l'envie qu'il avait eu plus tôt, pas l'envie corporelle. C'était autre chose. Une sorte d'attirance inexpliquée. 

- Tu es vraiment un drôle d'oiseau ma belle ... 

Il haussa simplement les épaules en suivant Freyanne. Au moins, il connaissait son nom. Après tout. Il lui avait offert son nom, elle lui offrait enfin le sien à présent. Elle lui avait offert quelques dernières phrases, il était d'accord avec ça. 

- Je suis d'accord, tu sais. Je te suis et j'essaye d'offrir utilement mon aide. Comme promis. 

Il la regardait marcher, après tout ... Il se posait pleins de questions sur elle, à cause de ce qu'il venait de voir ! Qui était-elle réellement, même si il avait une petite idée, il voulait confirmation de ses soupçons. D'où elle venait, connaître un peu son histoire. Les informations lambda d'une conversations lambda dans un groupe lambda. Après tout, elle ne semblait pas vouloir s'offrir alors bon. Il allait devait la pousser un peu ! Bon. Il devait avouer, elle lui plaisait. Elle était mystérieuse, agréable à l’œil. Tout ça, tout ça. Un peu de mauvaise compagnie aux premiers regard, mais ... Elle semblait gentille au fond. Oui, si il en avait l'occasion, il essayerait bien de la charmer. La vie en solitaire était si triste. Alors qu'il souriait à ses paroles, un groupe de garde s'approchait d'eux. Jetant un regard à Frey', il lui glisse tout bas.

- Regarde, des gardes. C'est le moment d'essayer de leur poser quelques questions non ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Ven 28 Mar - 2:47
Un drôle d'oiseau ? Avait-il deviné quelque chose ? Bah... Il faut dire que je lui avais laisser suffisamment d'indices pour cela... Mais je ne comptais certainement pas lui dire ce que j'étais comme ça... Juste lui laisser de quoi comprendre que je n'étais pas le genre de "femme" qu'on charme comme il avait tenter de le faire au début.

Après un petit moment de marche, il me fit alors remarquer un groupe de garde qui était en effet plutôt proche de nous... Nous allions pouvoir, enfin, en savoir un peu plus sur ce fantôme et surtout savoir exactement où il avait fait son apparition... Ou peut-être pas ? Si ça se trouve, ces gardes ne savaient rien et nous n'allions rien apprendre... Mais bon, qui tente rien, n'a rien.
Alors, m'approchant des gardes, suivit par Aldérosan, je pris la parole sans plus de cérémonie.

- Salutations. Dites moi, vous sauriez quelque chose à propos d'un certain fantôme qui s'amuserait à terrorisé les gens ?

Les gardes, à savoir un groupe de trois, se tournèrent vers nous, l'un d'eux détournant le regard en serrant davantage son arme... Il était facile à savoir que ce garde savait quelque chose.

- En quoi cela vous intéresse ? Vous êtes en chasse ? Vous êtes une exorciste ?

- Oui, je suis en chasse avec ce jeune homme, derrière moi. Nous voulons neutraliser ce fantôme.

- Humpf... Je ne sais pas grand chose à ce sujet... Je sais simplement que cette saleté nous empêche de dormir depuis déjà quelques temps et que certains gardes ont même désertés à cause de ce fantôme. Si vous voulez mon avis, il ne s'agit que d'une mauvaise blague ! Mais je ne peux pas vous en dire plus... Je ne l'ai jamais vu pour ma part.

- Et lui là... Il l'a vu ?

Je pointais alors le garde qui serrait son arme contre lui... Qui baissa alors immédiatement le regard quand je me mis à parler de lui.

- N-non... Je n'ai rien vu, dame...

Il mentait, cela été évident... Mais pourquoi mentir à ce sujet ? Peut-être qu'il savait quelque chose... Je me demandais aussi, si Aldérosan avait remarqué cela.

- Très bien... Désolée de vous avoir déranger, messieurs.

Les gardes repartirent alors poursuivre leur ronde... Le garde serrant son arme, tournant régulièrement la tête vers Aldérosan et moi.

- A ton avis... Il y a du mensonge dans l'air ou pas ?

Cette mission n'allait peut-être pas être si facile que cela... Peut-être qu'il ne s'agissait pas simplement d'un simple fantôme, mais de quelque chose de plus complexe.

- Cette histoire sent mauvaise... Ils avaient l'air de bien vite vouloir nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
" Aldérosan Yldarost "
Aldérosan Yldarost
Sexe : Masculin
Exp : 3807

Messages : 12
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1Dim 30 Mar - 5:04
Il le sentait mal. Il devait l'avouer. Ce qu'il venait d'entendre ne l'aidait pas à penser que cette histoire irait très vite. Bien au contraire. Soudain, un sentiment de lassitude prit le jeune homme. Le simple début de cette affaire était une mascarade foutrement bien réalisée. Force était de constater que le jeune homme était dans une position plutôt bancale. Accompagnée d'une femme mystérieuse, plus ou moins, à présent. Il avait déjà de nombreux doutes en tête sur ce qu'elle pouvait être. Il aurait aimé l'entendre dire ce qu'elle était, pourquoi elle était là. Mais Frey' l'avait dit, elle ne dirait rien. C'était déjà un poids sur le dos qu'il avait. Les actions des gardes ne faisaient que l'aider à se sentir plutôt mal à l'aise. Mais qu'avait-il fait aux dieux afin de mériter tout ça ? Bon, au moins, Frey' semblait avoir compris que quelque chose clochait.

- Du mensonge ? Allons, si ce n'était que du mensonge, ça irait. Ce garde a quelque chose à cacher. Enfin cacher ... ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait quelque chose à voir là-dedans. Si tu veux mon avis. Il connait quelque chose de très important. Ou alors, il a juste son slip trempé.

Haussant les épaules, il reprit la route. Après tout, qu'allait faire de plus face à ça. Il y avait plusieurs solutions, après tout, il venait d'y penser. Soit rattraper ce garde, mais ça pouvait leur attirer quelques soucis. Ou ... Se diriger vers le quartier général des gardes et essayer d'en apprendre plus sur cet ectoplasme.

- Bon ... Soit on lui court après et on le force à parler. soit on se grouille d'aller au poste de garde et on cherche à comprendre là-bas. Verdict ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Quête] Le héraut fantôme.  Empty

[Quête] Le héraut fantôme.

MessageSujet: Re: [Quête] Le héraut fantôme. [Quête] Le héraut fantôme.  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Prise ] Héraut fantôme (Utguard)
» [ Histoire ] La quête de l'objet divin
» [Quête] L'oiseau de feu [Pv: Siegfried O'Bëlenos]
» [Quête] Plumes de griffon [Pv : Hinata]
» [Quête] Dératisation. [Pv: Samuel Michaelis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Utguard :: Château fort-