-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3255

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 6:29
Pour l'artiste, le style est plus simple, mais j'aime aussi bien ^^ Je pense que pour choisir, il faudra aussi voir si ils sont aussi capable de faire un fond plus complexe (paysage, ruines, etc).. mais en tout cas, niveau dessin d'humains je les trouve bien!

Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4698

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 7:45
    Flora Del Carmen a écrit:
    Je vois Ulrich, qui d'autre?
    AHHUISMDVBGFVSVM moiii? t'es chouuuuuu~ *câlinou à Flora*

    Myst-A est super aussi comme artiste, vraiment! *w*

    Bon par contre les commishs de Little Ulvar sont fermées pour le moment. après, le temps qu'on se décide complètement, elles seront certainement réouvertes... Et puis, je ne la connais pas personnellement, mais si tu veux que je fasse la messagère, je suis prête!

    Ah et puis pour ce qui est des personnages dont l'image ne vous appartient pas... c'est très bien de soulever ce point-là. Après, c'est vrai que c'est dommage, parce que ça en élimine d'office un assez grand nombre... Mais si certains sont prêts à sacrifier certains traits de leurs personnages (du genre, les habits du personnage d'origine, ou que sais-je encore), pour qu'ils soient plus originaux (dans le sens d'uniques, et de personnels, enfin VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE HEIN), je veux bien les aider ; je ne sais pas si ma proposition est très logique, ni très pertinente, mais bon, on peut en discuter par MP et peut-être essayer de gribouiller un aperçu des personnages ainsi recréés...
    (ARGHH moi plus savoir parler français du tout pardonpardonnnn...)
Revenir en haut Aller en bas
" Ève Errin "
Ève Errin
Sexe : Féminin
Humeur : Guillerette
Localisation : Asunia
Exp : 4022

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Oct - 8:07
Je pense que pour ma part (Samuel) il n'y aura pas de problèmes, car le personnage d'origine (Clear de DRAMAtical murder) n'y ressemble que très peu:
http://www.zerochan.net/1234256
http://www.zerochan.net/1407918

Et sur l'image, ne possède pas de vêtements spécifiques au perso. Donc à mon avis, ca ira c:
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 1:22
Rien que pour ça, c'est mieux d'avoir de vrais OCs même si, je sais que c'est pas évident pour tous à cause de l'avatar (ne pas avoir de pratique dans le dessin ou la possibilité de payer un artiste...).

Les deux artistes visés savent faire du background, jetez un œil à leur galerie. C'est juste qu'ils préfèrent dessiner les personnages plutôt que les décors.

C'est très gentil Ulrich. <3
Revenir en haut Aller en bas
" Lucartë Lumisia "
Lucartë Lumisia
Sexe : Féminin
Humeur : Bavardo-loquace.
Exp : 4007

Messages : 48
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Oct - 8:09
Un frêne ? Où ça ? *.*

*SORT EN COURANT TRES TRES VITE*
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 2:18
Comme je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
" Lucartë Lumisia "
Lucartë Lumisia
Sexe : Féminin
Humeur : Bavardo-loquace.
Exp : 4007

Messages : 48
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 4:10
M'enfin ! J'ai dû voir deux arbres et demi dans toute mon existence, hein. Si je vais chez Ourya, je m'étouffe (oxygène trop pur).

Oui oui j'arrête de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 1:05
Bon, je vais commencer une petite démarche au près de Myst-A pour le mois prochain. =p
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Projet Chibi de Midgard
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» Projet vidéo midgardien
» [ Galerie ] Midgard sur DeviantArt
» Midgard meme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-