Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Projet vidéo midgardien Empty

Projet vidéo midgardien

MessageSujet: Projet vidéo midgardien Projet vidéo midgardien Icon_minitime1Ven 6 Sep - 3:33
Dites, tous ici on aime faire des histoires, et j'imagine que pour la plupart on les jouerait avec plaisir. Ne serait-ce pas un chouette projet de se retrouver une fois plusieurs jours pour créer un petit film ?

On pourrait se retrouver dans un camping perdu dans un coin sauvage avec des paysages inspirants (je pense au Massif central ^^) . Toute la dimension technique je m'en charge, jusqu'au montage. Il me faudrait juste un peu d'aide dans les prises, parce que je ne peux pas cadrer et prendre le son en même temps, et je ne peux pas cadrer et jouer en même temps (et il n'est pas question de vous laisser vous amuser tout seul).

Voilà, donc je lâche juste l'idée, si par aventure ... ! (en plus ça ferait une chouette irl !)
Revenir en haut Aller en bas
" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4456

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet vidéo midgardien Empty

Projet vidéo midgardien

MessageSujet: Re: Projet vidéo midgardien Projet vidéo midgardien Icon_minitime1Ven 6 Sep - 6:01
Mmh, ça pourrait être assez chouette, oui, même si il faudrait beaucoup travailler... Mais le sang des belges coule dans mes veines et je ne peux quitter ce pays sans permission spéciale ! Donc ce sera sans moi... Malheureusement ou heureusement, ça dépend des personnes. WTF plz
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Projet vidéo midgardien Empty

Projet vidéo midgardien

MessageSujet: Re: Projet vidéo midgardien Projet vidéo midgardien Icon_minitime1Ven 6 Sep - 6:32
Idée plutôt intéréssante je trouve.

En revanche, il faut voir le scénario.... reprendre des RP ? De qui ?

Et faut voir pour le casting, aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet vidéo midgardien Empty

Projet vidéo midgardien

MessageSujet: Re: Projet vidéo midgardien Projet vidéo midgardien Icon_minitime1Ven 6 Sep - 6:52
C'est délicat de rassembler assez de membres dans le même endroit pour faire ce genre de projet (très même).

Après, le RP "grandeur nature" m'a toujours attiré par curiosité, ainsi que le cosplay qui va avec. Après faire un film, ça sera sans moi, je ne supporte pas d'être filmer xD.
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Projet vidéo midgardien Empty

Projet vidéo midgardien

MessageSujet: Re: Projet vidéo midgardien Projet vidéo midgardien Icon_minitime1Ven 6 Sep - 7:08
Raaah, bon au moins tu peux être dans la technique pour figurer au générique ! Surveiller les raccords, la prise de son... et peut être te faire surprendre quand même une ou deux fois !!

Après, il n'y a pas besoin d'être foule, au contraire je dirais. Evidemment, quatre minimum. Le scénario et le casting dépendra des intéressés.

Oui malheureusement il y a beaucoup de Belges sur Midgard, des fois je me demande s'il n'y en a pas la moitié, enfin, malheureusement juste pour la distance hein ^^ Pour preuve je vais passer très bientôt tout un week-end avec des Belges cavaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Projet vidéo midgardien Empty

Projet vidéo midgardien

MessageSujet: Re: Projet vidéo midgardien Projet vidéo midgardien Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IRL Midgardien
» Projet Chibi de Midgard
» Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-