Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mer 25 Sep - 2:03
J'en ai parlé un peu par-ci et par-là sans vraiment faire d'annonce officielle alors... Voici le fameux topic officiel sur la "grosse commande".

L'idée serait de passé une commande à un artiste (et attention, pas n'importe quel artiste) afin d'avoir une grande illustration Midgard. Cette illustration servirait à décorer le forum (background ? nouveau design ?) mais serait aussi imprimé en poster pour ceux que ça intéresse (j'ai déjà commencé à négocier des tarifs avec mon imprimeur... xD Vive les relations professionnelles !). Bien évidemment, cette illustration resterait dans l'usage privé.

Cette illustration mettrait en scène :

-> Des personnages (principaux, favoris, membres loyaux...). L'objectif est de représenter un peu la diversité des personnages ainsi que les quelques personnages principaux (Seyren, Ulrich, Drazh, Elenwë ou encore Samuel/Eve et j'en passe). Là encore, je sais que "tout le monde" ne pourra pas y figurer. Non seulement pour question esthétique mais aussi question de prix (chaque personnage augmentera le prix total de la commande). J'aimerai cependant en évoquer le maximum.

-> Un Background : Un fond travaillé, soigné. De style speed main, probablement. Là encore, je n'ai pas idée de quoi exactement, il y a maintes possibilités.

J'exige pour cette commande :

-> La résolution de l'illustration devra être de grande taille (pour une meilleure qualité d'impression) et délivré sous format Photoshop ou similaire (là encore, c'est une histoire de qualité).

-> L'illustration devra être présenté à chaque étape de sa réalisation afin qu'on puisse intervenir si quelque chose nous déplaît (vu le prix qu'on va y mettre, c'est bien notre droit hein).

-> Le budget actuel est de 50-80 euros (Sey uniquement). Le prix sera bien sûr négocier et devra correspondre à la qualité de l'illustration (et c'est pour cette raison que je ne veux pas du premier artiste venu...).

Ce dont j'ai besoin...

-> D'artiste ! Il faut qu'on réfléchi bien à qui passer commande, à un style et un trait qui plaira au plus grand nombre d'entre nous. Bien évidemment, il faudra que l'artiste soit disponible et accepte la commande mais, nous verrons ça à un autre moment. Partagez vos artistes favoris et des exemples de leurs réalisations ! (De préférence, des artistes français mais, l'anglais me convient également).

-> D'argent. Et ben oui, on va pas mentir, toute contribution est la bien venue ! Bien évidemment, je ne souhaite pas recevoir d'argent avant que la commande soit acceptée par un artiste. Néanmoins, j'ai besoin de savoir qui participerait à la contribution et à la hauteur de combien afin de définir un budget. Bien sûr, soyez sûr de pouvoir contribuer avant de le prétendre ! Toute contribution est la bienvenue.

-> D'idées. Quels personnages devraient y figurer ? Comment serait-il placé ? Quel décors choisir ? Bref, là encore, même si j'ai des idées, j'ai besoin de vos avis et de vos attentes. N'hésitez pas à proposer, à faire savoir si vous voulez votre personnage dessus, à faire des croquis... J'ai besoin de vous sur ce point-là !

A vous de jouer, je vous exposerai mes idées plus part !
Revenir en haut Aller en bas
" Ève Errin "
Ève Errin
Sexe : Féminin
Humeur : Guillerette
Localisation : Asunia
Exp : 4022

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mer 25 Sep - 2:57
Je suis tout à fait pour! Je pense pouvoir me débrouiller pour trouver une façon de contribuer au payement, mais ne peux pas vraiment m'avancer pour l'instant =)
J'espère que tout ce passera pour le mieux (il n'y a pas de raison) Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). 838495545 

Salut!
Eve~
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mer 25 Sep - 9:50
Tu as des idées pour la mise en scène de l'illust ? C'est surtout là où je coince, bien que les artistes du forum seront mieux me guider.

Je ferais quelques croquis de mes idées quand j'aurai le temps x).
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mer 25 Sep - 10:00
Pour ce qui est du financement, je pense pouvoir apporter une participation à hauteur d'une vingtaine d'euros. Après, j'ai peur de ne pas pouvoir aider beaucoup pour le coté artistique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mer 25 Sep - 10:17
Toute aide est la bienvenue, surtout sur "quels personnages doivent y figurer". Si vous contribuer, vous avez deux fois votre mot à dire à ce sujet (j'aimerai pas que vous aider à financer pour ensuite être déçu du résultat, ça me ferait mal au cœur =s).

Ce qui m'embête, c'est que Seyren / Loki sont souvent "trop" mis en avant (bon, en même temps, c'est normal, je sais...). C'est pour ça, que je me demandai pas si on devrait plutôt mettre en avant Ulrich à défaut de Seyren, de sorte à donner un peu de fraicheur... J'avais l'idée d'un Ulrich de face et Seyren derrière lui, de dos (Seyren a une carrure qui lui permet d'être bien visible même s'il est derrière Ulrich). Ça donnerait un certain côté émotif... Oui, ça peut signifier plein de choses xD (et ça aura encore plus de sens après la mort de Seyren, je sais...). Après, concernant le background, j'avais pensé à un vitrail coloré et brisé, partant en morceaux et, dans chaque morceau de vitrail, représenté "un peu" un personnage de Midgard (on peut représenté un morceau du personnage, son arme, son emblème et j'en passe...). Cela nous permettrait de représenter efficacement un maximum de personnages.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
" Laïdchenn Conleth "
Laïdchenn Conleth
Sexe : Masculin
Humeur : Enjoué~ !
Localisation : Sous une pile de doccuments et de fioles...
Exp : 4034

Messages : 26
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mer 25 Sep - 10:25
L'idée me paraît plutôt interressante :o...

Je suis pas super en dessin ( surtout backgrounds )...mais j'aimerais tout de même aider, si possible de donner aussi mon opinion sur les choses. L'idée du background pourrais en effet rapporter beaucoup de personnages ce qui peut aussi faire changement des classiques ( qu'on aime bien sur *^* ).

Il suffirait de demander qui veux pretter la patte pour peut-être présenter une partie d'eux même pour l'y intégrer ?

Sinon...Ulrich et Sey QQ...


PS : comme je suis au canada, un peu compliqué d'aider avec les fonds x_e...je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mer 25 Sep - 10:35
T'inquiète pas, à la base je voulais tout payer moi-même, ce sont les membres qui tenaient à y contribuer eux-aussi. =x J'avoue que ça me gêne un peu mais, si on peut avoir un plus grand budget, ça peut nous permettre plus de liberté.

Oui je sais bien que les personnages classiques sont appréciés mais, je sais aussi combien ça fait plaisir de voir son propre perso être représenté (je sautille comme un enfant à chaque fois qu'on dessine l'un de mes persos ;__;) et, j'aimerai essayé de trouver un compromis pour faire plaisir au maximum de membres.
Revenir en haut Aller en bas
" Laïdchenn Conleth "
Laïdchenn Conleth
Sexe : Masculin
Humeur : Enjoué~ !
Localisation : Sous une pile de doccuments et de fioles...
Exp : 4034

Messages : 26
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mer 25 Sep - 11:05
j'avoue...moi aussi quand on dessine mes personnages...je suis tout content >w>"....et une partielle de chacun serais pas trop de travail pour l'artiste...du moins, moin qu'un personnage complet, ce qui à la longue ferait beaucoup ( je reprends tes propos en un certain sens )...

Sinon dernière petite idée...Loki aussi pourait avoir sa place au fond, en ombre, je sais pas, comme il s'agit du "vilain" ; Concernant le Ragnarok. Ou aussi simple que son foulard en lambeaux entourant une partie du vitrail...?

Je donne des idées qui te sont surment déjà passées par la tête, mais on sais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
" Lucartë Lumisia "
Lucartë Lumisia
Sexe : Féminin
Humeur : Bavardo-loquace.
Exp : 4007

Messages : 48
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mer 25 Sep - 11:35
Je passe en coup de vent, je peux également participer au financement. Le projet me plaît beaucoup, le côté vitrail pourquoi pas. Après les dimensions du poster c'est quoi ? ._. Je me représente mal la chose.
Je mettrais peut-être demain des noms/liens d'artistes qui m'ont marquée (là j'ai la tête comme un micro-ondes avec des fuites).
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 5:11
Je n'ai pas encore de dimension. Disons que je compte adapté moi-même le projet terminé dans les formats demandés. Prenez comme exemple le background du forum mais, bien évidemment, agrandissez-le plusieurs fois.

@ Laid : Je garde l'idée de Loki en arrière plan, c'est vrai qu'il est destiné à être le gros vilain de Midgard mais dans l'actuel, et pour un moment, il n'est qu'une simple ombre et je dirais même qu'il est très neutre.
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3338

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 6:20
Très bonne idée je trouve! Ca se retrouverait automatique dans ma chambre ça, c'est obligé!
Pour les personnages présents... Je suis d'accord avec tout le monde. Après, tout le monde aimerait voir son perso sur l'affiche... Même moi.

C'est pour ça que l'idée d'objet, d’emblèmes ou de coin d'oeil à plusieurs personnages qui n'y figureront pas en entier! Je ne peux pas faire grand chose, je dessine que des escargots et des arbres, sinon, je sais rien faire...
x)

Etant Belge, l'aide au payement sera difficile et mon âge aussi . Mais je soutiendrais comme je pourrais, car c'est une super idée!
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Ven 27 Sep - 10:19
Ne vous inquiétez pas pour le financement, c'est le dernier de nos soucis xD.

Si vous pouvez faire des listes des personnages que vous souhaitez apparaître (6/7 max) ainsi que vos petites idées comme déjà fait plus haut, ça serait vraiment sympathique ! Comme ça, on pourra mettre en commun !
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Ven 4 Oct - 1:13
Oui, je double post =x.

J'ai commandé trois affiches de petites tailles (dessins de mes personnages par Laura Kjoge), imprimés via un site internet. Les prix sont abordables (15 euros avec port pour mes 3 posters). Reste à voir la qualité à l'arrivage... J'ai pris le risque de testé mais, si le résultat est propre, un poster coûterai dans les 5 euros.

Ils font aussi des tapis de souris... Franchement, ça serait classe un tapis de souris Loki ! Je m'en ferais un le mois prochain xD.

Après je dois aussi reprendre les portes clés, là encore, faudra que je test avant...

Sinon, j'attends toujours de vos avis / aide pour le projet de la grosse illustration Midgard ! =D

EDIT :

Reçus !
Spoiler:

Parfait question qualité / prix ! =D
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4698

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Sam 12 Oct - 0:21
Je fais remonter un peu le sujet en m'inscrustant comme une grosse dégueulasse en vous proposant une artiste que j'adoooooooooooooore : Little Ulvar. Je sais que son style n'est certainement pas au goût de tous, mais je pense que ses prix son corrects et que cela correspond à ce que tu recherches, Sey.

Pour ce qui est de la composition, je pense que tout dépend des personnages qui apparaîtront sur le dessin. Mais je verrais bien un fond de forêt, des petits buissons et tout... Et personnellement j'adorerais voir mon perso dessus, mais comme c'est le cas de tout le monde, je préfère vous laisser le choix. OUI JE ME DEFILE CHOISISSEZ COMME CA JE ME LAVE LES MAINS DE TOUTE RECLAMATION/CONTESTATION POST-COMMANDE.

Et puis je donnerai certainement, je ne sais pas encore combien... mais Seyren il faut laisser Ulrich être au-dessus au moins une fois! è__è

Anyway, c'est au Maître de décider, donc voilà.... *fait une courbette puis se retire*
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3255

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Sam 12 Oct - 9:46
Hey, moi j'aime bien ce style et ils sont vachement bien fait ses dessins ^^


Et puis pour la composition, j'avais aussi pensé à un truc du genre, plus précisément dans une plaine avec de l'herbe, des buissons et des grosse pierres, voire même des ruines, où quelques personnages pourraient être assis, contre les murs, etc. En fait, un décor avec des ruines (comme ceux d'Asunia) ça pourrait être bien, non? Ça fait un peu médiéval ^^

Si vous cherchez un décor plus réaliste, peut-être que trouver des photos de vos idées pourrait nous inspirer. Bien sur, ce serais à simplifier après.

Je vais en mettre déjà une:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
" Flora Del Carmen "
Flora Del Carmen
Sexe : Féminin
Humeur : amoureuse ^^
Localisation : dans les nuages
Exp : 4488

Messages : 95
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 500

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Sam 12 Oct - 9:47
Sey, si tu veux je peux tenter de faire un essai. Je t'avais dis l'autre jour que j'avais deja un projet en cours (mais j'avoue qu'il me gave.)
Je voudrais juste savoir qui veut etre sur l'affiche. et surtout quoi comme fond. C'est mon point faible donc autant m'y mettre avec sérieux.
Je vois Ulrich, qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
" Ève Errin "
Ève Errin
Sexe : Féminin
Humeur : Guillerette
Localisation : Asunia
Exp : 4022

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Sam 12 Oct - 11:34
Personellement, j'aurais biuen sûr aimé voir Samuel dessus, mais ce n'est pas moi qui décide... =)
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3255

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Sam 12 Oct - 15:28
On peu toujours faire un sondage sur le forum, où chacun voterais sur les x personnages qui devraient apparaître dans l'affiche ("x" toujours à définir)......
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Dim 13 Oct - 0:00
Ulrich Leodenor a écrit:
Et puis je donnerai certainement, je ne sais pas encore combien... mais Seyren il faut laisser Ulrich être au-dessus au moins une fois! è__è
C'quoi ce chantage de uke ? xD

Merci à tous de vos posts, nous avançons !

@ Ulrich : Tu sais quoi ? C'est l'un des artistes que j'ai en watch sur dA x). J'adore son style ! Le connais-tu personnellement ? Car c'est jamais simple de faire une approche pour une grosse grosse commande, surtout quand tu veux négocier le prix de la qualité.

@ Elenwë (et Rich au passage) : Donc pour le décors, ça serait quelque chose de simple mais médiéval ? Que pensez-vous (et là, je m'adresse à tous) d'une colline avec quelques débris de ruines, les personnages sur celle-ci et au fond, un château ou quelque chose d'assez impressionnant... J'avais pensé à l'Yggdrasil mais, nous sommes encore loin de pouvoir intégrer cet arbre au forum (c'est une divinité très importante).

@ Flo : Tu peux tenter de faire un brouillon très vite fait pour voir un peu comment on placera les éléments, personnages et décors si l'envie te prends ! A toi de voir !

@ Eve : Samuel est un personnage très apprécié alors, fort possible !

@ Re-Elenwë (tu me harcèles ?) : C'est une bonne idée mais, ALLEZ-VOUS Y RÉPONDRE ? Car le dernier sondage pour les straps n'étaient pas concluant ! Surtout que je dois m'y remettre et commander une série "aperçu" xD.
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3338

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Dim 13 Oct - 1:02
Ha oui, je me disais un truc. 

Pour une partie des personnages de Midgard, les avatars donc apparences, viennent d'autres manga/animé/autre, et ne sont pas des oeuvres originales, si je peux le dire comme ça. 

Est-ce que du coup, ça pourrait poser problème? Je sais pas hein, mais ça pourrait faire bizarre quand même. 

Je sais que ça exclu du coup pas mal de monde (même mes persos, beuheueheu) mais c'est juste une question comme ça, je me trompe peut-être complètement, c'est pour ça que je demande!
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Dim 13 Oct - 1:04
Oui, je ne peux pas passer un commission mélangeant OC et personnages tirés d’œuvres. En résumé, si on fait apparaître un personnage qui a un avatar manga, il devra être modifié, adapté, de sorte à ressembler plus à un OC qu'un personnage tirés d'un manga ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3293

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Dim 13 Oct - 2:58
Seyren Windsor a écrit:
Donc pour le décors, ça serait quelque chose de simple mais médiéval ? Que pensez-vous (et là, je m'adresse à tous) d'une colline avec quelques débris de ruines, les personnages sur celle-ci et au fond, un château ou quelque chose d'assez impressionnant... J'avais pensé à l'Yggdrasil mais, nous sommes encore loin de pouvoir intégrer cet arbre au forum (c'est une divinité très importante).
Je suis d'accord avec l'idée de la colline et des ruines ^_^

Pour ce qui est du fond un château c'est chouette ^_^
Ou bien même intégrer Yggdrasil ne serait pas un souci ... C'est quand même un peu le logo du forum non ? (A moins que je me sois trompé tout ce temps ô_Ô)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Dim 13 Oct - 3:03
Mais non, c'est juste un frêne comme les autres le logo. :3 Bien sûr que c'est l'Yggdrasil x).

Ben disons que l'Yggdrasil est censé être une grosse révélation du fo, donc bon. Je vais garder ça de coté.
Revenir en haut Aller en bas
" Laïdchenn Conleth "
Laïdchenn Conleth
Sexe : Masculin
Humeur : Enjoué~ !
Localisation : Sous une pile de doccuments et de fioles...
Exp : 4034

Messages : 26
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Dim 13 Oct - 4:47
Hue hue hue mes deux personnages sont tirés de Pixiv, characters Originaux ( mais c'est pas mua qui les ais fait ;v;"...mais sont pas d'un truc..."orz ) >v> MAISSS...ils sont pas trop populaires...u_u...

Sinon, l'idée du décors est bien mais quoi faire en grand fond si l'Yggdrasil est " Trop Intense " pour le moment...?

Peut-etre un décors d'un coté, tout joli et de l'autre, tombant tranquillement en ruine, comme pour mentionner l'arriver du Ragnarok ? Un village/Chateau qui partiellement se demolie et un ciel changeant ?...

Ou bien vous pouvez simplement garder le chateau qui fait chouette owob Je ne lançais qu'une idée semi sadique !
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1Mar 15 Oct - 3:19
Oui, c'est d'autant plus dur si ce sont les OCs d'une autre personne (on essaye de les respecter au mieux, jamais facile sur ce type de forums...). Disons que les personnages "populaires" sont souvent les plus actifs, les plus anciens ou les plus bavards (tchatbox). Il n'y a pas de secret de ce côté là, il suffit de s'investir et d'attendre tranquillement xD. Après, il y a des fantômes comme Gilford qui sont pourtant très apprécié.

http://myst-a.deviantart.com/

J'aime beaucoup cette artiste qui a réalisé le TOUT PREMIER dessin de Seyren Windsor. Et, c'est du made in France !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Empty

Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...).

MessageSujet: Re: Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Projet : Illustration Midgard (financement, discussion, idées...). Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Projet Chibi de Midgard
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» Projet vidéo midgardien
» [ Galerie ] Midgard sur DeviantArt
» Midgard meme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-