Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 5:30
. . . . Midgard


Évènement


Le dessin au sort





Qui ne rêverait pas de voir son cher personnage / son enfant représenté d'une certaine façon, dans une pose précise,
avec un support et un format différent de son avatar ? Cela est aujourd'hui rendu possible, à la condition que la chance soit de votre côté.


Statut : FERME
Fin des inscriptions : Le 15 Septembre 2013 à 20h00



• En quoi consiste ce jeu ?

Comme son nom l'indique, LE DESSIN AU SORT est un jeu de tirage au sort dont le prix gagnant est un dessin de votre choix ; et qui sera réalisé par ma main.


• Comment participer ?

Il suffit tout simplement que la fiche votre personnage ait été validé par le staff Midgard, puis de venir poster votre candidature sur ce topic et selon le modèle suivant :

- Nom & prénom : Du compte avec lequel vous participez.

- Dessin souhaité : Votre personnage, une créature ou bien un pnj.

- Description : Pose, scène (je préviens je suis pas douée en Backgrounds), thématique ou encore me proposer de laisser un libre court à mon imagination.

- Support : Traditionnel (croquis au crayon, encré noir et blanc, feutre ou crayon de couleurs)
                 Digital (par ordinateur)


Code:
[b]• Nom & prénom :[/b]

[b]• Dessin souhaité :[/b]

[b]• Description :[/b]

[b]• Support :[/b]
Seront disqualifiés : les petits malins essayant d'inscrire leur Double Comptes.

Seront refusés : Les demandes de dessin n'ayant aucun rapport avec le forum, les dessins à caractère pronographique ou choquants.

Seront les bienvenus : les artistes souhaitant proposer eux aussi leurs services.

Pour toutes autres questions à propos du concours je me ferrai un plaisir de vous répondre par MP et mettrai à jour ce topic.



Petit review et exemples de dessins sur mon tumblr [Zugartdose] , ma galerie Midgard ou ma galerie DeviantArt [Dragounette]
Revenir en haut Aller en bas
" Samuel Michaelis "
Samuel Michaelis
Sexe : Masculin
Localisation : Lumïa
Exp : 3307

Messages : 179
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 5:39
• Nom & prénom : Samuel Michaelis

• Dessin souhaité : Mon personnage

• Description : Debout, le regard, bah, n'importe ou, dans le vide je dirais, la main sur la garde de son épée (dans le cas ou je gagnerais le concours je t'enverrai une description) elle même posée à la verticale sur le sol

• Support : Hm, un dessin encré en noir et blanc serait super, encore mieux s'il était possible d’uniquement colorer en doré les yeux de Sam (j'imagine quelque chose de très sobre)


Merci infiniment Eliel de proposer ce concours et bonne chance aux participants :onion10: 
Revenir en haut Aller en bas
" Amy Snow "
Amy Snow
Sexe : Féminin
Humeur : -_-'
Localisation : Lotheican
Exp : 4476

Messages : 35
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 5:54
• Nom & prénom : Amy Snow (enfin, c'est le nom qu'on lui a donné)

• Dessin souhaité : Un avatar de la charmante petite Asgadienne.

• Description : Un portrait s'arrêtant à la ceinture, montrant la femme chevalier en armure, sa main divine en arrière plan, son autre main tenant l'une de ses lances. Pour le reste, have fun.

• Support : Traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 6:28
• Nom & prénom : Xaphan Iscariote
• Dessin souhaité : Mon cher Xaphan n.n
• Description : Xaphan tronant, impérial, le visage déjanté, les bras légérement ecartés de son corps, les épées dans les mains ( http://www.wallsfeed.com/hellsing-alucard-demon-vampire-bats-guns-burning-eyes en gros, avec le visage dessiné, je ne suis pas un compte vampirique pouvant invoquer une armée de non mort et me servir de leur vie comme il me semble moi ._. ) et pour le fond, comme l'artiste le désire, mais un truc collant au personnage ^^

• Support : As you wish my dear drake ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 6:41
• Nom & prénom : Sunniva

• Dessin souhaité : Mon personnage <3

• Description : Si t'en as vraiment besoin d'une... Juste fais toi plaisir. De préférence la forme humain, mais si t'as envie de dessiner une dragonne...

• Support : Digital. :3
Revenir en haut Aller en bas
" Jered Elarn "
Jered Elarn
Sexe : Masculin
Humeur : Nope.
Localisation : Nope nope.
Exp : 3241

Messages : 80
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 10
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 7:46
• Nom & prénom : C'est serait pour Faörih Xseih en fait (flemme de changer) 

• Dessin souhaité : J'aimerais sa forme griffonnique, car l'image que j'ai ne me satisfait pas vraiment. 

• Description : Les couleurs seront les mêmes, mais pas d'yeux vides, comme l'image d'origine. Pour la pose, les ailes dépliés, un air assez hautain. Sinon, libre à toi! 

• Support : N'importe, mais j'aimerais des couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4456

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 8:57
• Nom & prénom : Hinata Duncan

• Dessin souhaité : Mon personnage

• Description : Mmmh... Bonne question. Je dirai de semi-profil (Je me comprends... Je peux donner plus de détails par après), le regard perçant à l'horizon, un bout de papier talisman entre les deux doigts de la main qu'il lèvera à hauteur du visage. Le fond varie en fonction de la facilité de l'auteur.

• Support : Comme il vous plaira, tant qu'il y a des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
" Mélissande Tomagen "
Mélissande Tomagen
Sexe : Féminin
Exp : 3919

Messages : 6
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 9:02
Je me permet de m'inscrire même si je ne suis que très fraîchement arrivée ^^ Mon avatar est joli mais il était à l'origine beaucoup plus petit et le redimensionnement ne lui a pas vraiment fait du bien [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 331705044 

• Nom & prénom : Tomagen Mélissande

• Dessin souhaité : Mon personnage et son golden retriever noir Hérode

• Description : Je n'ai pas beaucoup d'idée, selon l'inspiration de l'auteur [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 676282165 

• Support : Idem [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 299747862 

Merci et bonne chance à tout le monde [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 162999257
Revenir en haut Aller en bas
" Lucartë Lumisia "
Lucartë Lumisia
Sexe : Féminin
Humeur : Bavardo-loquace.
Exp : 4000

Messages : 48
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 15:06
C'est beau une artiste qui propose son pinceau à la volée. :3

• Nom & prénom : Lucartë Lumisia

• Dessin souhaité : Mon personnage qui fait la lecture à une ourse. :D

• Description : Je donne comment je verrais le dessin mais si tu te sens inspirée pour une autre pose, libre à toi ! Je verrais Lulu allongée sur le ventre, comme quand on pantoufle dans l'herbe au soleil, les pieds en l'air et la tête dans les mains, en train de lire à haute voix un livre posé devant elle : et en face, une ourse couchée qui l'écoute (oui Eve c'est Adèle 8D ).

• Support : Traditionnel de préférence, mais là aussi si tu te sens plus inspirée par le digital, je m'en voudrais de brider ton inspi'. [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 2102589358 

Et même si je ne suis pas tirée au sort, merci de ton initiative c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 22:22
• Nom & prénom : Amilya Myrelei

• Dessin souhaité : Amilya en compagnie de son invocation ( ça fait 3 "perso", du coup, c'est trop xD ? )

• Description : J'aimerais assez voir Amilya et Frea dos à dos, avec le familier ( qui s'est arrêté sur le nom de "Beltaine", d'ailleur.... HS, ok ^^' ) voletant aux dessus, ou a coté, d'elles. Pas forcément très clair, donc si jamais tu as une inspiration particulière, ne te prive surtout pas [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 299747862 .

• Support : au libre choix de l'artiste, je lui fait entièrement confiance [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 2102589358
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 22:40
Oui c'est très généreux ^^

• Nom & prénom : Ourya Ourya

• Dessin souhaité : Ourya sous forme humaine

• Description : Donc, un peu comme ce que j'ai mais sans ailes, un avatar humain mais avec une finesse elfique... La pose peut être la même que mon avatar présent, ou une autre si l'inspiration est différente

• Support : J'ai la préférence pour le traditionnel mais je ne sais pas du tout ce qui rendrait le mieux pour le contexte... N'importe quel support conviendra pourvu que cela t'inspire

Et je ne saurais dire mieux que Lucartë : même si je ne suis pas tiré au sort, merci de ton initiative c'est très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
" Flora Del Carmen "
Flora Del Carmen
Sexe : Féminin
Humeur : amoureuse ^^
Localisation : dans les nuages
Exp : 4481

Messages : 95
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 500

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 7:11
• Nom & prénom :Flora Del Carmen

• Dessin souhaité : Ma ch'tite pretresse

• Description :Ce que te dicte ton inspiration

• Support :je pencherais bien pour un dessin encré.

PS : j'ai un relativement bon coup de crayon. Si tu veux de l'aide tu peux me MP ^^
C'est une chouette idée que tu as eu et j'ai hate de voir le résultat ^^
Pas grave si je suis pas choisie, j'adore ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4166

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Mer 4 Sep - 0:26
• Nom & prénom : Tög Dihanin

• Dessin souhaité : Mon perso

• Description : Tög assis contre un arbre, regardant vers le haut, avec Béor sur ses genoux 

• Support : Comme tu le sens, je te fais confiance pour que ce soit magnifique [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 772464653 

Super idée ce concours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3248

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Mer 4 Sep - 8:28
• Nom & prénom : Elenwë

• Dessin souhaité : Juste mon perso

• Description : Avec ses habits pour les missions (je donnerais plus de détails au besoin) et si tu te sens inspirée, en présence d'Aslan. Pour le reste, je laisse faire l'artiste ^^

• Support : Avec des couleurs x)


Encore une foi merci pour le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 9:12
• Nom & prénom: Keith Shadow
• Dessin souhaité : Mon personnage
• Description: Idéalement, j'aimerais qu'il soit assis sur un rocher dans une plaine avec, si possible, sa rapière plantée dans le sol devant lui et le regard vers le ciel. J'espère que ce n'est pas trop demander.
• Support: Je te fais confiance pour choisir.

Et quoi qu'il arrive, merci beaucoup d'avoir proposer ce concours. C'est vraiment une excellente idée je trouve. Surtout que tu fais de beaux dessins je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
" Kalec Suru "
Kalec Suru
Sexe : Masculin
Exp : 4087

Messages : 41
Who am i !

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 23:23
• Nom & prénom : Kalec Suru

• Dessin souhaité : Mon personnage

• Description : Pour ma forme humaine, Kalec vêtu de ses vêtements noir ( voir ma fiche) ramassant une bourse avec des pièce d'or ensanglantées. Pour forme de dragon, le voir voler tout simplement.
J'ai proposé sous ses deux formes, à toi de choisir par la suite en fonction de ce que tu veux dessiner ( humain ou dragon)
Sinon, je te laisse aussi libre court à ton imagination, j'aime les surprises : )
• Support : Ce que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4616

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 7:16
• Nom & prénom : Aaku Bellford

• Dessin souhaité : Mon personnage ~

• Description : Je ne sais pas, comme bon te semble ! Mais, si ça ne pose pas de problème, j'aimerais bien qu'il y ai une souris avec elle... Sur son épaule, ou alors dans ses mains, c'est vraiment en fonction de ta facilité et de ton envie, aussi. [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 299747862

• Support : Que ce soit digital ou traditionnel, je serai très contente !


Merci d'avoir proposé ce concours ! [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 4152339618
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 7:30
• Nom & prénom : Linaewen Elenwë

• Dessin souhaité : Linaewen & Eric Fendragon (son PNJ)

• Description :  Les personnages entrelacés dans un univers ... déjanté. Qu'importe, lumineux, avec des lianes, des trucs louches et dérangeants.

• Support :
J'aime beaucoup le digital mais, sinon noir&blanc au graphite ^^

Arigatô Gosaimasu

Je viens de me rendre compte que j'ai pris ce compte là pour poster ... Bref. Tant pis .-.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 7:05
Bonsoir, nous sommes le 15 Septembre 2013, il est 20h00 (enfin presque)
et les inscriptions au  Dessin au sort sont dès à présent CLOSES !

Sans plus attendre voici le résultat donné par le site Dcode.fr

Le tirage au sort de 1 parmi Samuel Michaelis, Amy Snow, Xaphan Iscariote, Sunniva, Faörih Xseih, Hinata Duncan, Tomagen Mélissande, Lucartë Lumisia, Amilya Myrelei, Ourya, Flora Del Carmen, Tög Dihanin, Elenwë Faelivrin, Keith Shadow, Kalec Suru, Aaku Bellford, Linaewen Elenwë. effectué le 15/09/2013 à 19:58:51 donne :

ELENWE FAELIVRIN

Félicitations à toi ma chère [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] 1461209816 .

Je tiens à tous vous remerciés (participants) car selon moi vous méritiez tous votre petit dessin. Vos commentaires m'ont touchés et j'ai aussi été agréablement surprise de voir l'inspiration que vous aviez pour les dessins demandés. J'ai trouvé cela très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 7:11
Bravo à Elenwë (bizarrement, je m'étais dit qu'elle allait gagner...) et à tous les participants.

Merci à Eliel pour cette proposition.

Concours terminé, je laisse le topic ouvert pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
" Lucartë Lumisia "
Lucartë Lumisia
Sexe : Féminin
Humeur : Bavardo-loquace.
Exp : 4000

Messages : 48
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 4:08
*se déguise en Elen et vient avec un ticket gagnant de tombola* /MODE TRICHEUSE OFF/

Je savais bien que j'aurais dû payer Dcode plus cher. è_é Je te souhaite quand même un bon coup de crayon (as usual !) o/
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Lun 16 Sep - 4:16
En fait c'est comme dans les JdR, elle a dû avoir +6 à son jet de chance parce qu'elle trône en couverture (et que tout le monde pense à elle à chaque fois qu'on ouvre la page d'accueil ^^)

Hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3248

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Mar 17 Sep - 6:56
Je.. je... *saute sur Eliel et lui fait un gros calin tellement elle est contente*

Justement je ne m'y attendais pas vu que j’apparais déjà assez x)

Désolé de n'avoir pas fait surface plus tôt, j'était complètement débordée. Je t'envoie ce que tu m'a demandé dès que possible :)

Encore une foi merci pour ce concours! ;w;





Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Mar 17 Sep - 7:01
Elenwë grimpe en popularité... :<

Fais attention à tes fesses, Loki !
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1Lun 21 Oct - 23:36
Des nouvelles du gain de cet évènement ?

En toute sincérité, je ne sais pas si parole sera tenue. Si jamais Elen tu n'as aucune nouvelle au bout d'un mois, merci de revenir vers moi et je payerai un commission pour que tu es tout de même ton dessin. Je m'en excuse personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Empty

[ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Événement ] Halloween's Party!
» [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion
» [ Votes ] Prochain évènement Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-