Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Dim 13 Oct - 23:07
J'avais arrêté d'organiser les events il y a un an, à cause de l'activité un peu bancale du forum à l'époque... Aujourd'hui, l'activité sur Midgard est plus que satisfaisante et, sur ce, je vous propose un petit event spécial Halloween ! Ce dernier serait ouvert à tous et posté dans la Free Zone.

Avez-vous des idées ou suggestion ?

Bien évidemment, vos personnages ne seront admis qu'en costume de monstres !
Revenir en haut Aller en bas
" Lucartë Lumisia "
Lucartë Lumisia
Sexe : Féminin
Humeur : Bavardo-loquace.
Exp : 4000

Messages : 48
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Lun 14 Oct - 4:47
Une suggestion oui... faut que ça tourne mal. [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion 1461209816 
Revenir en haut Aller en bas
" Ève Errin "
Ève Errin
Sexe : Féminin
Humeur : Guillerette
Localisation : Asunia
Exp : 4015

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Lun 14 Oct - 5:16
C'est vrai. Et il faut que Lucartë porte un costume d'infirmière sexy
Sinon, à part ca, je n'ai pas vraiment d'idées constructives à ajouter, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
" Logan Laeth "
Logan Laeth
Sexe : Masculin
Humeur : Vengeresse
Exp : 4003

Messages : 45
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Lun 14 Oct - 6:04
Oui, ça peut être assez bien comme idée... On pourrait aller aussi dans le classique et faire un meurtre en chambre close assez déjanté dans nos super costumes. Ce n'est qu'une idée, mais, rafistolée avec d'autres, cela peut être assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4166

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Lun 14 Oct - 6:13
Je trouve l'idée de Logan excellente, même si je pense/crois/sais (je ne suis pas sûr du bon terme) qu'organiser un meurtre en chambre close et y mettre en scène nos personnages ne serait pas facile, j'approuve cette proposition [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion 3615884898
Revenir en haut Aller en bas
" Logan Laeth "
Logan Laeth
Sexe : Masculin
Humeur : Vengeresse
Exp : 4003

Messages : 45
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Lun 14 Oct - 6:15
On pourrait encore faire ça dans une soirée où beaucoup de personnes ont été invitées, dont nos personnages, et on fait cela à partir du meurtre d'un invité/organisateur/invité prestigieux/etc.
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4166

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Lun 14 Oct - 6:23
Mais comme c'est dans la free-zone, on pourrait également organiser ça de façon que l'un d'entre nous aura été élu comme meurtrieur par Sey et que tout le monde fasse l'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
" Logan Laeth "
Logan Laeth
Sexe : Masculin
Humeur : Vengeresse
Exp : 4003

Messages : 45
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Lun 14 Oct - 6:25
Oui, cela peut donner beaucoup de possibilités comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Lun 14 Oct - 23:09
Hum, votre idée est intéressante ! Développez ! 

(Façon on va tous accuser Loki par défaut, comme d'hab hein)

Aussi pour les costumes, les déguisement de série TV, films, manga et autres de notre monde seront bien sûr autorisés ! (Vazy Ulrich, sort ton costume de SNK tout serré et sexy !).
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4166

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Mar 15 Oct - 0:20
Voilà une idée développée…
Mais ce ne serait pas facile à mettre en place.

1)      L’intro

Pour commencer, un pnj fait l’intro en mode « voix off ». Il raconte qu’en l’occasion d’halloween, un mystérieux anonyme aurait invité des dizaines de gens n’ayant aucun rapport entre eux pour une petite fête… (Situation d’intro qui permet à qui veut de participer ^^)
Puis, toujours dans le même post, le pnj raconte qu’alors que tout le monde s’amusait aux jeux de tripot, au buffet ou encore sur la piste de dance, toutes les lumières s’éteignent d'un et un cri se fait entendre. Quand la lumière se rallume, un corps est alors découvert étendu au centre de la piste dans une mare de sang.
Et pour finir ce post, on dit que certains se sont dirigés vers la victime alors que d’autre ont essayés de sortir: sans succès : toutes les issues du manoir sont closes…

2)      Le déroulement

Ceux qui veulent participer ont alors deux choix, participer à une enquête (le meurtre ayant été préparé par Seyren et des indices laissé discrètement par le pnj) ou alors de juste se contenter de faire une apparition dans ce décor farfelu.
Un meurtrier pourrait alors avoir été choisi et prévenu à l’avance. Celui-ci ne raconterait pas son meurtre, il ferait semblant dans son poste de n’être qu’un spectateur tout en glissant volontairement des erreurs pour nous mettre la puce à l’oreille.
Et puis pour rendre la chose intéressante, on pourrait donner des joyaux à celui qui découvre l’assassin et sa manière de faire (aussi un peu pour l’assassin qui a bien joué son rôle ^^).

3)      Et si ça galère trop

Le pnj pourrait alors revenir et poster un « rapport d’enquête » contenant des indices (ou des pièges si les participants ont l’air de trop bien s’en sortir)…
Enfin la difficulté serait alors d’organiser un crime ni trop dur ni flagrant, de manière que ça dure sans que tout le monde ne coince…
 
Voilà, ce serait ambitieux de tenter la chose. Mais quand on demande de développer, je développe o/

Enfin ce serait bien si d'autres donnaient leurs avis ou encore d'autres propositions pour avoir la possibilité d'avoir plusieurs choix
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3248

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Mar 15 Oct - 13:44
J'ai juste peur que ce soit trop galère de faire un topic avec plein de monde, et que cela dure éternellement.. (à moins que chaque membre apporte du nouveau dans 2/3 ou plus de son post..)

Puis il peut aussi y avoir plusieurs histoires indépendantes mais qui s'entrecroisent, vu que cela se passe dans le même endroit. La principale pourrai être ce meute, mais que la recherche du meurtrier ne soit pas l'objectif principal pour tous... (puis jouer l'assassin sans pouvoir le dévoiler aux lecteurs, ça dois être chiant, non? il ne peu même pas exposer ses pensées...)


Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4691

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Mar 15 Oct - 20:29
    Seyren : OH OUI QUAND TU VEUX et tu pourras même m'enlever mon harnais si tu veux~ *wink wink*

    L'idée est pas mal du tout, mais comme le dit Elen, ça risque d'être trèèèèès long. Après justement, jouer l'assassin peut être plutôt intéressant. Sachant que c'est lui qui a commis le crime, il peut faire partir les gens sur des fausses pistes muéhéhé...

    Mais arghh ça va être horrible si vous voulez faire ce event, créer le meurtre presque parfait c'est pas une tâche facile (NON je ne parle pas en connaissance de cause rassurez-vous). Je veux bien mettre la main à la pâte cependant.

    (Bon et puis je voudrais dire qu'on aurait pu s'y prendre plus tôt pour préparer l'event Halloween XDDD on est déjà le 16 octobre.)

    Ou alors, on fait de cet event un event "permanent", pas forcément lié au thème d'Halloween, et du coup toujours en fond de forum, dans la Free Zone, qui permettrait aux joueurs d'explorer les talents de détectives de leurs personnages...

    (........ Comment ça je fais pas beaucoup avancer les choses???)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Mar 15 Oct - 22:39
Owi Ulrich, je veux bien être un titan si tu promets de me mettre le grappin dessus ! 

Disons que l'idée d'un event avec un meurtre et tout comme thème est sympathique mais, je sais qu'il y a aussi ceux qui voudront juste déconner in RP et faire un peu ce qu'ils veulent... Après oui, l'event resterait ouvert jusqu'à ce que les membres s'en lassent, donc ouvert autant qu'il le faudra. Après, c'est comme vous voulez, vraiment, je ferais juste l'effort de participer avec quasi tous mes personnages de sorte à relancer le sujet et à aller vers un peu tout le monde.

OUI JE M'Y PRENDS TARD JE SAIS. PAS DE MA FAUTE, C'EST LES JEUX POKEMON !
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Ven 18 Oct - 7:07
Up up.

Je dois démarrer l'event au plus vite, décidez-vouuussss.

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4691

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Ven 18 Oct - 21:49
    Sey, si tu veux le démarrer au plus vite, il faudrait peut-être garder l'idée du meurtre en chambre close pour l'année prochaine! Tu n'auras pas le temps de tout préparer, surtout si tu veux que l'event démarre bientôt...

    Pourquoi ne pas faire tout simplement une grande fête, dans le style médiéval, où on boit et on fait la fête au son des vielles et des tambourins, et où tout le monde se déguise?
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Ven 18 Oct - 22:56
Oui, je pense laisser tomber l'idée de meurtre pour cette année (façon c'est Loki, c'est tellement toujours de ta faute).

Disons que j'avais l'idée d'une fête moderne, dans notre époque xD. Vu que c'est la free zone, on peut se le permettre et ça change un peu.

Maintenant, c'est vraiment comme vous voulez ! ALLER ON SE DÉCIDE LES AGNEAUX.
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4166

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Sam 19 Oct - 5:02
Va pour une fête déguisée moderne [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion 3615884898
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3248

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Sam 19 Oct - 5:41
Perso, je préférerais une fête à l'époque du forum. je n'arrive pas trop à imaginer mon perso à notre époque.. xP
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4166

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Sam 19 Oct - 5:49
Va pour une fête déguisée à l'époque Midgardienne [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion 3615884898
Revenir en haut Aller en bas
" Ève Errin "
Ève Errin
Sexe : Féminin
Humeur : Guillerette
Localisation : Asunia
Exp : 4015

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Sam 19 Oct - 6:38
Perso, je n'aurais eu aucun mal a imaginer Eve à l'époque moderne (j'ai même une image toute cuite) mais faut voir, ca semble pas être facile pour tous, alors on pourrai faire à l'époque de Midgard, c'est bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1Sam 19 Oct - 9:36
OK. C EST VOTRE DERNIER MOT.

Je m'en occupe dès que mes vacances débutent xD.

Seyren sera votre hôte !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Empty

[ Évènement ] Halloween ! - Suggestion

MessageSujet: Re: [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion [ Évènement ] Halloween ! - Suggestion Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Événement ] Halloween's Party!
» [ Votes ] Prochain évènement Midgard
» [ Évènement ] Le dessin au sort - [ Inscriptions : FERMEES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-