Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 23 Mar - 4:10
Je pense que ce sujet était très attendu par certains ^^ (tu te reconnaitras mon poney), eh bien le voilà enfin. Et le fais que j'ai autant tardé n'est pas dû à la flemme mais j'attendais d'avoir de quoi ouvrir un topic déjà un peu alimenté.
Bon je compte faire un truc assez complet avec mes commentaires persos sur chaque œuvre (bon, pas sur tous les croquis, c'est pas exceptionnel de poster des crayonnés).

J'éditerai d'ailleurs ce premier post à chaque update en plus de la réponse avec le(s) dernier(s) dessin(s).

Bonus :

Ancien Character Design de Jill, réalisé en Novembre 2009
Spoiler:
Un bon vieux tradi comme j'en fais plus. C'est certes un vieux dessin pour moi auquel je trouve aujourd'hui des tas de défauts, mais qui reste bien. On peut remarqué le changement dans le design des vêtements, du sabre et la présence d'une créature démoniaque que j'ai séparé de Jill pour Midgard (ça rendait Nor malade cette bête).

Jill et Nor 1, Décembre 2009
Spoiler:
Aujourd'hui j'y vois que des défauts de proportions partout ! Le montrer me fais même honte. Et puis ça montre comment Jill était différente (caractère) il y a 3ans.

Jill et Nor 2, Fevrier 2010
Spoiler:
Deux mois plus tard et le résultat n'a plus rien à voir du tout avec le précédent. Pire, j'avais commencé ce dessin en fin Janvier dans un TGV en direction de Paris et fini (couleur) à mon retour. A ce jour il reste mon dessin favoris même avec ses défauts et ses qualités (VISAGE DE NOR ♥️).
Photo dans le train :
Spoiler:
Spoiler:

Ancien Character Design de Eliel, Fin Novembre 2010
Spoiler:
Un dessin que je n'aime pas. Photoshop avait niqué (il faut osé le dire) mon line. Comparé à la fiche actuelle celle-ci semble bien triste et manque de couleur.

Dessins Photoshopés :

Character Design de Eliel V.2 /!\ Grande image
Spoiler:
Sans vouloir me venter de mes goûts, je trouve sa palette et son style vestimentaire très bien choisis pour une archer.
Eliel est le personnage le plus timide que j'ai du créer (et très certainement la seule à l'être). Un petit bout de femme auquel il est dur de résister lorsqu'elle appelle au-secours. D'autant plus mignonne en Faucon (hé oui sur Midgard le faucon c'est mignon).

Jill, nouvelle version ♥️
Spoiler:
Un dessin 100% photoshop qui m'a demandé beaucoup de temps, autant pour la croquis que la colo. Je me suis pas mal embêté à faire le line aussi. Quant aux détails que sembles les plus chiants, ce sont pas ceux qui m'ont le plus dérangée.

Solaris Fenshao, Avril 2012
Spoiler:
Un dessin que j'ai fais uniquement pour chercher sa palette, je compte pas faire son avatar moi-même mais plutôt payer quelqu'un.

Yurick Lovakian texture , Avril 2012
Spoiler:
Je n'ai voulu donner de l'effet que sur le métal de son armure, superposé avec la texture cela rend d'ailleurs super bien ! On peut remarquer un peu de poison au bout de sa lame ♥️

Dessins Tradi(tionnel) et croquis :

Loki aime le ketchup, Mars 2011
Spoiler:
Tout premier dessin de Loki sur lequel le croquis avait été beaucoup retravaillé (coiffure, armes, chaussures). Au départ il n'avait pas de fond, mais à force de pressions de Seyren je l'ai aspergé de ketchup pour qu'il soit appétissant. Galerie de Jill - Sketches empire 1461209816

Niddogur design, Aout 2011
Spoiler:
Croquis que j'avais fais quand Seyren était en vacances chez moi, je pouvais lui demander comment était son petit dragon pendant que je l'avais sous la main.

Söl - I love chocolate, Novembre 2011
Spoiler:
Premier dessin de Söl, qui, rappelons-le, AIME le chocolat et le revendique !

Nor en dragon, Décembre 2011
Spoiler:
Notre fils d'éleveur de lama sous son vrai jour, et comme on ne le verra peut-être jamais (riche) Galerie de Jill - Sketches empire 4078061955

Jill en dragon, Décembre 2011
Spoiler:
J'aime beaucoup la ligne de ce dessin. Jill a un design un peu particulier, ça fait assez peu féroce en fait...

Chibi Loki (spéculation sur son design), Futur Pecopeco de Eliel, Mars 2012
Spoiler:
Voilà, la pire torture que je pouvais infliger à ce gentil petit démon tout kawaii desu ne ! Mange çà mon chaton !♥️

Bébé Niddogur, Mars 2012
Spoiler:
Tout est dit dans l'image !

Chibi Niddogur, Mars 2012
Spoiler:

Chibi Jill et Nor, Mars 2012
Spoiler:

Loki aime le ketchup BD délire : Mars 2012
Spoiler:

Eliel et son Pecopeco (sans nom) Juin 2012
Spoiler:

Seyren en mode goss-beau Juillet 2012
Spoiler:

Ulrich écuyé Juillet 2012
Spoiler:

Chibis Seyren et Gilyan Juillet 2012
Spoiler:

Eliel faite dans le TGV (j'attend d'être motivée pour la colo) Juillet 2012
Spoiler:

Eliel en robe (dessin pour mettre à plat l'idée) Septembre 2012
Spoiler:

Söl Randell Septembre 2012
Spoiler:

Premier anniversaire du forum Janvier 2013
Spoiler:

Yurick et "la chose", une grande amitié Février 2013
Spoiler:

La chose, monstre inventé Mars 2013
Spoiler:

Jeren headshot (mon OC griffon/gryphon) Mai 2013
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 23 Mar - 7:45
Kaïminus ! <3

Comme c'est trop trop magnifique ! C'est juste brillant !
Tu ferais pas des études dans le graphisme par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 23 Mar - 8:48
Il est vrai que quand on voit la qualité de ce sujet, on te pardonne aisément d'avoir tant tardé à nous le partager !

Il se trouve encore que j'applaudis aux justes exclamations de Ciral, que je prends aussi pour moi s'il le veut bien ^^

(Jill en Dragonne est vraiment trop mignonne ! :))
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 23 Mar - 10:19
Merci ! Galerie de Jill - Sketches empire 772464653

Ciral : Je fais du design de communication actuellement mais dans les sections d'art appliqués ont enseigne pas vraiment de méthodes de dessin, mais on dessine tellement des trucs qui doivent être vite fais bien fais, que ça m'a fait la main. ^^
Évidement je dessinais déjà avant~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 23 Mar - 11:50
Heureusement que tu bosses là dedans alors, ça aurait été dommage de gâcher un tel talent =)

(entre parenthèse, si un jour tu t’ennuies et que l'envie te prend de dessiner un pirate, Ciral se ferait un plaisir de poser pour toi ;) et je prépare une elfe aussi donc voilà, c'était l'instant "on sait jamais" :p )
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Sam 24 Mar - 6:09
Enfin cette galerie, les commentaires m'ont fait doucement rire. Galerie de Jill - Sketches empire 2102589358

On y apprend notamment que Loki aime le ketchup. *se met du ketchup sur le torse* petit petit <3.

PS : Pourquoi tu dessinais un poisson sous Nor-Chibi ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Sam 24 Mar - 6:17
Waw, c'est très joli tout ça =3
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Sam 24 Mar - 23:14
C'est vrai que, dans un monde parfait où on ne gâcherait plus le temps des artistes comme ceux de Midgard, quand on voit de telles oeuvres on se dit que ça serait merveilleux d'avoir un "designer officiel" qui nous régalerait les yeux en faisant tous les avatars des persos ^^

Ou alors on fait une coalition de mages pour dédoubler Jill, de manière à avoir une Jill-rpiste en même temps que dessinerait une Jill-illustratrice ??
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Dim 25 Mar - 1:19
Lol Ourya, je ne suis pas Naruto Galerie de Jill - Sketches empire 1486529544

Malheureusement, je ne prend pas de commandes d'avatar, mes amis (enfin, ceux que je connais depuis un certain temps) je leur rend volontiers ce service, d'autant qu'ils me laissent carte blanche niveau design (bien sûr je me réfère aux fiches).
Après pour d'autre personnes c'est plus complexe, mais bon je peux vous prendre de commandes payantes si vous y tenez tant (avec une offre spéciale midgard) Galerie de Jill - Sketches empire 838495545

Seyren : Une envie de soupe aux ailerons de requins, peut-être ? X3

Ciral : Très honnêtement je doute faire du dessin mon métiers, c'est ma passion, c'est même mon poumon, mais voilà je connais les métiers d'art. =/
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Dim 25 Mar - 2:44
Ouais c'est pas faux, niveau débouchés vaut mieux être pistonné =/ Mais en tout cas, continue ! C'est génial, hâte de voir la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Dim 25 Mar - 4:07
Mais non Eliel, je t'ai dis qu'on aller sortir Midgard en BD et devenir riche. Surtout après l'adaptation au cinéma. Galerie de Jill - Sketches empire 3408768171
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Dim 25 Mar - 4:27
Sey Sey a écrit:
Surtout après l'adaptation au cinéma. Galerie de Jill - Sketches empire 3408768171

Eh, on n'a qu'à nous adapter nous-mêmes en jouant nos propres rôles, on se retrouve un jour dans une jolie ferme d'un bel endroit sauvage pendant six mois, avec un ordi pour faire le montage quand la pluie nous clouera sous le toit :p

(en plus c'est vrai que j'adorerais pouvoir monter un tel projet dans les années qui viennent)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 5:35
Petit délire imaginé ce matin en cours d'histoire de l'art Galerie de Jill - Sketches empire 299747862

Spoiler:

Ketchup ketchup ketchup ketchup ketchup ketchup ketchup ketchup ketchup ♥️
Ketchup your life Loki x)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 5:43
C'est juste epic x). J'ai éclaté de rire. Puis les dessins sont infiniment mignons, chose des plus rares pour Loki-chan~.

Merchi, je l'ai save sur mes 4 disques durs. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 23:56
Ca s'affiche pas chez moi l'image =(
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 30 Mar - 3:29
Kate : Excuse mais je vois pas ce que je peux faire, ça marche très bien chez moi et au lycée =S
Revenir en haut Aller en bas
" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4642

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 30 Mar - 4:02
Essaye de faire "afficher l'image" (clique droit) puis la touche F5 de ton clavier pour l'actualiser.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Sam 31 Mar - 4:25
Ghhh. La nouvelle version de Jill est juste sublime ! J'admire les détails de la manchette en acier, du collier... Arrrrhhhh *A* C'que je ferais pas pour être douée comme ça D:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Dim 15 Avr - 12:58
J'avais zappé de posté mon croquis de Solaris :
Spoiler:
Un dessin que j'ai fais uniquement pour chercher sa palette, je compte pas faire son avatar moi-même mais plutôt payer quelqu'un.

Sinon, je me suis tellement ennuyée ce dimanche que j'ai fais des avancements/terminé un avatar :

Yurick Lovakian couleurs normales :
Spoiler:

Yurick Lovakian texture :
Spoiler:

Avatar 1 ou 2 :
Galerie de Jill - Sketches empire Lovakianavatar2 Galerie de Jill - Sketches empire Lovakianavatar


WIP Söl Randell :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4744

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Lun 16 Avr - 3:11
Vraiment réussi l'avatar de Yurick !

Puis Söl qui avance doucement mais surement. :onion16:
J'aime les petits détails sur les tuiles et la main, c'est pro.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 1 Juin - 11:34
Parfois je suis triste, parfois quand je suis triste je dessine. Et quand on combine les deux les dessins sont souvent joli pour du vite fais :

Spoiler:

Voici Donc une Eliel plutôt inquiète avec son Peco dont je n'ai toujours pas trouvé le nom... SI jamais vous avez des idées de nom sympa et inventifs (c'est un mâle).
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4744

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:47
Pauvre petit Ely... Galerie de Jill - Sketches empire 1994256462

Citation :
SI jamais vous avez des idées de nom sympa et inventifs (c'est un mâle).

Chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4698

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Ven 1 Juin - 23:16
Söl Randell a écrit:
Pauvre petit Ely... Galerie de Jill - Sketches empire 1994256462

Citation :
SI jamais vous avez des idées de nom sympa et inventifs (c'est un mâle).

Chocolat !

... Quetzacoatl? Le nom du dieu mi-serpent, mi-oiseau des Aztèques. Aztèques qui, par ailleurs, AVAIENT DU CHOCOLAT. Comment ça, c'est trop alambiqué?
(Ou "Quetzaco", plus court et dont la prononciation peut être rigolote... Quetzaco... Kézako... Oui, bon, OK, j'arrête avec mes digressions pourries.)
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Sam 2 Juin - 1:27
C'est la même chose dans l'écriture... La tristesse force souvent au partage. Quand j'étais petit et triste je disais : je suis triste, alors il faut que je souris, de cette manière, mon coeur sourira aussi...

Aujourd'hui je suis plus compliqué, je pourrais dire que ce sont les habits de nuages qui font les plus belles aurores... Alors, quand un nuage voile un coeur, il faut en rechercher les rayons, comprendre que l'amour et l'harmonie seraient sans contraste si tout était parfait, et que c'est justement en brillant sur ce qui est plus sombre que toute la beauté de l'existence surgit...

Si un jour l'une parmi ton Eliel, ta Jill ou ta Solaris était triste, je serais doublement heureux de l'approcher d'un pégase pour le rp en file d'attente (si je compte toujours dedans!)

Sinon, pourquoi ne pas utiliser l'un des noms des Aigles Géants du Seigneur des Anneaux ? Vous savez, ceux qui sauvèrent Frodon et Sam à la toute fin de la quête. Ils s'appelaient Gwaihir, Landroval et Meneldor.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1Sam 2 Juin - 3:18
Söl : pas très original pour un oiseau copié sur les chocobos XD

Ulrich : Oulà pas un truc trop cultivé non plus, je rappel que Eliel est d'origine très très modeste. Mais j'avour que Kézaco me plait =)

Ourya : ON ne connait les noms que dans le bouquin alors. Jme coucherai moins bête, mais ils sont un peu trop complexes pour moi. Galerie de Jill - Sketches empire 1575980465
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Galerie de Jill - Sketches empire Empty

Galerie de Jill - Sketches empire

MessageSujet: Re: Galerie de Jill - Sketches empire Galerie de Jill - Sketches empire Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La galerie des horreurs?
» ◊ Galerie d'Elenwë ◊
» Galerie de Lise ~
» [ Galerie ] Midgard sur DeviantArt
» Galerie de la BANANE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-