Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

" Gazette de Lumïa "
Gazette de Lumïa
Sexe : Masculin
Humeur : Hum... Hum !
Localisation : Lumïa
Exp : 3975

Messages : 10
Who am i !

#1 - La Gazette de Lumïa  Empty

#1 - La Gazette de Lumïa

MessageSujet: #1 - La Gazette de Lumïa #1 - La Gazette de Lumïa  Icon_minitime1Mar 16 Juil - 3:53




#1 - La Gazette de Lumïa  Ehx
« EDITO'... »


Bonjour à toutes et à tous, habitants de Midgard, vous qui lisez la toute première édition de la Gazette de Lumïa ! Moi, Léo Manjano, ai l’honneur de vous présenter ce premier numéro, concocté par les soins d’Hinata et moi-même, mais aussi par Drazh Thoragrim, le célèbre nain, Ulrich Leodenor le prêtre le plus gai de tout Rune Midgard et Seyren Winsdor, notre admin adoré (moi, un lèche bottes ?). Nombreuses petites rubriques vous attendent, ainsi que l’interview de notre courtaud préféré évoqué plus haut ; bien sûr, nous ne manquerons pas d’étoffer le contenu de ce journal au fil des numéros, pour encore plus de ragots croustillants et de chroniques humoristiques !

Je profite de ce petit éditorial pour excuser les retards qui ont pu être occasionnés par diverses raisons, mais le résultat final est bien là et nous sommes fiers de vous l’offrir ! La publication restera, il me semble, mensuelle, par manque de temps pour certains d’entre nous (dont moi-même) et que, mine de rien, tout ce travail prend du temps ! Tant que je suis ici, je lance une annonce : comme vous pourrez le voir plus bas, la section « Petites annonces » est présente dans la gazette, alors n’hésitez surtout pas à nous en envoyer une ! De même si vous avez une suggestion pour un article à intégrer dans la prochaine édition, nous sommes ouverts aux suggestions !


C’est la fin de ce petit éditorial, je vous souhaite une bonne lecture à tous et je vous dit à dans 30 jours pour une prochaine édition de La Gazette de Lumïa !
Léo'



Crédits du n°1 de La Gazette de Lumïa :
Interview : Léo, Hinata & Drazh
Horoscope : Drazh
Précédemment sur Midgard : Léo
Petites annonces : Léo & Hinata
Comic Strip : Ulrich & Jill
Mise en page : Seyren
Revenir en haut Aller en bas
" Gazette de Lumïa "
Gazette de Lumïa
Sexe : Masculin
Humeur : Hum... Hum !
Localisation : Lumïa
Exp : 3975

Messages : 10
Who am i !

#1 - La Gazette de Lumïa  Empty

#1 - La Gazette de Lumïa

MessageSujet: Re: #1 - La Gazette de Lumïa #1 - La Gazette de Lumïa  Icon_minitime1Mar 16 Juil - 3:55




#1 - La Gazette de Lumïa  Ehx
« INTERVIEW : LE MAITRE NAIN FORGERON »





Hinata Duncan - Bonjour à tous ! Pour l'interview de la gazette Midgard, nous accueillons aujourd'hui Drazh Thoragrim, l'unique et le seul nain ! Ce n'est pas pour flatter son ego, mais c'est vraiment le seul nain. Alors comment vas-tu ?

Drazh Thoragrim - Merci pour cet accueil chaleureux ! Ca me fait énormément plaisir de pouvoir participer au premier numéros de la gazette du Lumïa ! Je vais parfaitement bien, merci beaucoup !

Léo Manjano - Maitre Thoragrim, quel plaisir de te revoir à nouveau !

Drazh Thoragrim - C'est un immense plaisir de vous retrouver tous les deux pour moi aussi !

Hinata Duncan - Un immense plaisir pour un nain ... ? Haha ! Tu as le sens de l'humour en plus !

Drazh Thoragrim - Le tien n'a pas changé depuis le temps ...

Léo Manjano - Bon, tu es muni d'une arme que tu as nommée "Brise-colonne", et si tu nous racontais un peu son histoire ?

Drazh Thoragrim - Brise- Colonne a été ma compagne pendant de nombreuses années, je l’ai moi-même réalisée lors de ce qu’on pourrait appeler un rituel d’initiation, chez les forgerons, surtout les Nains, le savoir se transmet de pères en fils et mon père a, comme le voulait la tradition dans mon clan, un des plus petits, en termes de démographie, de la Lame, exigé de moi que je forge un arme dans un matériaux des plus … Spécial. Il s’agissait en effet d’une pierre des cieux, un de ces gros rochers qui tombent des royaumes célestes et qui atterrit sur Midgard, qui gisait dans une vallée avoisinante. J’ai un peu peiné pour en rapporter la quantité nécessaire à un façonnage décent. Je ne savais pas ce que je modèlerais, ce n’est pas le genre de questions qu’un forgeron se pose avant de travailler, il doit toujours suivre son cœur, du moins, c’est ce que me disait mon Vieux.

Je l’ai emportée un peu partout avec moi après avoir perdu ma famille dans ce tragique accident dont j’ai déjà parlé. Elle m’a accompagné de Tubalcain jusqu’à Utguard, même si, jusqu’à présent, je n’ai jamais mis les pieds sur l’île Kynthnos … J’avais un projet depuis bien longtemps qui se voulait être une substitution aux armes traditionnelles, Aegis et Mjollnir, mais je détaille cela dans le récit de mes aventures avec Maître Feanör, quelqu’un de très intriguant mais néanmoins fort attachant. C’est quand j’ai enfin pu concrétiser ce projet que j’ai, dans la panique de l’attaque d’une créature, poursuivie par un Chevalier muet, qu’elle est tombée dans une flaque de métal en fusion, j’aurais tout fait pour la récupérer que je n’y serais pas parvenu, je l’ai recueillie précieusement et elle est entreposée dans un coffre de mes appartements.

Léo Manjano - Ah, et qui était ce Chevalier Muet ?

Drazh Thoragrim - Amy Snow, je ne connais pas grand chose sur sa personne, à part qu'elle est une adversaire redoutable, pour l'avoir vue à l'oeuvre.

Hinata Duncan - Et est-elle devenue ton amie... ? Oh, mon dieu, j'aurais du devenir humoriste ! Vous avez compris ? Amy, amie, oui ?

Drazh Thoragrim - Je ... Et bien ... A vrai dire c'est une personne assez fermée, elle ne montre pas beaucoup d'émotions, mais je pense que nous nous entendons plutôt bien.

Léo Manjano - Hinata, la prochaine fois, abstiens toi, d'accord? Sinon, je ne m'abstiendrais pas de te corriger...

Hinata Duncan - Je... Oh la la ! Si on ne peut même plus un rire un peu !

Léo Manjano - Enfin bon, passons... Comment décrirais-tu ton caractère ?

Drazh Thoragrim - Excellente question ! Je me définirais comme quelqu’un de jovial et chaleureux, même si, je peux me mettre dans des colères noires, qui sont typiques à mon peuple. J’ai beau avoir des connaissances tactiques, ayant travaillé comme aide-camp pendant quelques temps et ayant, au profit de la nuit, volé livres sur livres et les ayant dévorés, je suis plutôt fonceur, un peu tête brûlée, la mort ne me fait pas peur, elle est même un honneur que reçoivent les plus vaillants !

J’ai également tendance à facilement m’attacher à ceux que je rencontre, j’apprécie tout le monde à sa juste valeur, qu’il soit navigateur ou paysan, j’ai peut-être plus de mal avec les bandits en tout genre, bien que je doive en avoir un ou deux dans mes connaissances sans que je ne le sache. J’ai pas mal baroudé dans le monde, d’ailleurs j’ai l’équivalent d’une carte qui est gravée dans ma tête, j’ai servi quelques fois de guide, je pense, et rencontré beaucoup de monde.

Hinata Duncan - Et être un nain ne fait-il pas objet de remarques... indécentes de la part des personnes qui ne te connaissent pas ? Comment vis-tu ça ?

Drazh Thoragrim - Les remarques indécentes, comme tu le dis si bien, viennent de ceux qui n’ont pas appris à me connaître plus en détail, à vrai dire, depuis le temps, je me suis habitué et je ne fais plus trop attention à ces personnes, ou, dans tous les cas, je leur offre satisfaction en affichant une humeur maussade, mais en mon fort intérieur, je pense à autre chose. Si j’avais dû m’arrêter pour apprendre une leçon de vie à tous ceux qui se sont moqués de ma petite taille ou d’autre chose, j’aurais certainement peu de temps à consacrer à mon métier ! C’est avec décontraction et positivisme que j’appréhende ce genre de situations !

Hinata Duncan - Oooh ! Moi qui croyais pouvoir te taquiner un peu avec ça...

Léo Manjano - J'ai cru comprendre que tu avais une vie un peu difficile... Raconte-nous ça en détail.

Drazh Thoragrim - Vie difficile, vie difficile, beaucoup sont ceux qui ont une existence bien pire que la mienne, certes je ne roule pas sur l’or, mais j’ai de bons amis et une bonne taverne au coin de ma rue ! Je rigole sur ce dernier point évidement ! Quoi que ma vie serait triste sans ce lieu de rencontres où tout est possible … Il est vrai que j’ai perdu mes parents d’une manière un peu triste, la vie peu être vicieuse et vous jouer un tour horrible, mais je n’en tiens rigueur à personne, les choses sont comme elles sont, le destin est une ligne droite dont on ne peut dévier, si cela devait arriver, c’est que c’était écrit quelque part. Mis à part cela, une fâcheuse coïncidence veut que, lors de chaque rencontre avec un aventurier, je me retrouver à voir une partie de mon atelier tomber en ruine, à chaque fois je suis affligé de voir ce beau bâtiment, que m’avait offert mon Maître, être dévasté et devoir être reconstruit en partie …

Beaucoup de gens que j’aimais sont morts mais ainsi va la vie, plus je vieillis, plus je suis certain de voir ceux qui comptent partir. M’attachant souvent à des Humains, un race fascinante, et pouvant vivre beaucoup plus vieux qu’eux, je ne dois pas m’étonner de voir des petits jeunots tomber alors que je suis encore là.

Hinata Duncan - En voila un incroyable récit ... ! Je suis sur le maître des jeux de mots ! Un incroyable récit, un nain croyable... Vous avez saisis ? Mon humour m'aveugle tellement il est grand et lumineux !

Léo Manjano - Hinata... Je... Enfin, mais... Pourquoi? Enfin, au moins, ta persévérance force le respect, tes blagues ne marchent pas et tu continues... Passons. Que peux-tu me dire sur Angus Thoragrim ?

Drazh Thoragrim - Angus est mon cousin, son père et le mien étant frères, il est un peu plus jeune que moi et a pour toute occupation de servir comme second sur le « Perce Flots ». Il est plutôt extraverti, voire trop. Lors de notre première venue à Tubalcain, pour servir sous les ordres d’un artisan de renommée, il a plié bagages et s’en est allé vers Kür où il a d’abord intégré la marine puis, après avoir subi une attaque de pirates, il a été épargné, comme une partie de l’équipage, et s’est vu proposé un choix, rejoindre la bannière de la tête de mort ou tout simplement se voir décapité sur le champs … Il n’a pas hésité un seul instant …

Hinata Duncan - Un nain pirate ... ? Haha ! C'est la meilleure blague que j'ai entendue depuis des lustres ! Il a un cache-œil j'espère ? Ce serait vraiment trop bien ! Je le vois bien crier "À l'abordage !" avec une longue barbe noire ! Et avec un perroquet vert sur son épaule droite... Oh oui, ce serait génial ! Ou encore...

Léo Manjano -Je comprends la qualité de tes blagues si tu considères celle ci comme la meilleure. Maintenant, il faudrait se taire, Hinata. Sinon, je vais devoir sévir.

Hinata Duncan - Mais... Je...

Léo Manjano - Que ferais-tu si jamais tu tombais sur l'objet divin ?

Drazh Thoragrim - C’est une chose qui risque peu d’arriver mais si cela devait se produire, je pense sincèrement que je renverserais la monarchie en place pour m’établir comme dirigeant suprême de mon peuple, non pas que j’aie des ambitions de conquête mais je trouve que le roi a assez fauté depuis son intronisation à la tête du royaume. Les Nains ont besoin de nouveauté et je serais celle-ci, un retour aux anciennes traditions et la destitution de toute autre personne n’appartenant pas à notre race et nommée à un poste important. Je pense aussi réhabiliter l’ancien système qui voulait que l’armée était fixe et interdire le mercenariat qui est un fléau, des miens peuvent se retrouver s’affrontant à la solde de différents monarques, ce que je trouve inadmissible.

Hinata Duncan - Ah, tu deviendrais donc un nain puissant ... ! Nain puissant, impuissant, compris ? Euh... Pardon Léo, mais c'était vraiment trop tentant...

L'interview fut brutalement interrompue par le journaliste Léo qui gifla de manière monumentale Hinata

Léo Manjano - Je te prie de m'excuser pour ce désagrément, Drazh. Bien, continuons. Comment en es-tu arrivé jusqu’à ce noble statut, à savoir un fier forgeron indépendant ? Cela a-t-il nécessité des études ?

Drazh Thoragrim - J’ai travaillé pendant sept années au service d’un Maître artisan de renommée, dans la ville de Tubalcain. J’ai eu le temps de tisser une toile de relations assez importantes pour me trouver de futurs clients. Depuis que je suis tout petit, je suis destiné à reprendre la forge de mon père, qui était l’épicentre de l’explosion qui a ravagé mon village, mais à la mort de mon Maître, j’ai reçu son atelier en héritage, il n’avait pas de famille et semblait m’apprécier énormément. Cette explosion s’est passée après un retour de quelques années à la ville mère où j’ai lancé mon commerce, pendant … Deux ans j’ai tenté de vendre des objets de toutes sortes, mais ça n’a jamais autant fonctionné que la fabrique d’armes pour des particuliers.

Hinata Duncan - Je... je n'ai rien à ajouter... Si ce n'est une petite chose, sans importance... Aïe, ca fait super mal ! Je souffre ! Je croyais qu'il n'y avait que les femmes pour gifler aussi fort ! Quoi que, tu es un elfe, donc bon... on peut considérer que c'est la même chose...

Léo Manjano - Maître Thoragrim, laisse moi une petite seconde, je te prie. Ce ne sera pas long.

L'interview fut de nouveau interrompue par le journaliste Léo qui, dans un sourire sadique, s'empressa de donner un coup de genoux léger, mais sec, à Hinata dans l'entrejambe.

Hinata Duncan - Aaaarg ! Je ne pourrais plus procréer à présent... !

Léo Manjano - Heureusement, je n'aurais pas à rencontrer ta progéniture... Bon, tu maîtrises toi-même les arcanes, dans le domaine de l’enchantement, mais quel est ton opinion sur les mages ? Les rechignes-tu comme certains de tes semblables ?

Drazh Thoragrim - Si on veut, en quelque sorte, j’arrive à réaliser des enchantements basiques sur quelques armes, après quoi je suis aussi efficace qu’un torchon. Les mages font partie du quotidien de ce monde, on en croise à tous les coins de rue. Le problème de ma race est de ne pas avoir assez affaire avec eux que pour pouvoir apprendre à les connaître, les comprendre, les apprécier. J’ai eu cette chance, je vous ai rencontré tous les deux en premier, Hinata étant le premier mage Humain que j’ai vu jusqu’alors, bien que notre entretien ait été de courte durée, j’ai pu réaliser qu’il n’était pas un monstre assoiffé de pouvoir comme le veulent les rumeurs qui courent sur les magiciens. Puis j’ai eu l’opportunité de faire connaissance avec une jeune demoiselle à Lotheican, ce doit être elle qui m’a vraiment ouvert les yeux sur leur condition.

Hinata - Je... suis content... de t'avoir... fait cet avis-là... de moi... Aie...

Léo Manjano - J’ai ouï dire que, avec tes talents, tu avais réussi à réaliser une véritable prouesse : faire apparaître et disparaître une arme à volonté, de manière à ce qu’elle ne demeure pas sur ton dos en permanence ! Est-ce là un de tes dons magiques évoqués plus tôt ?

Drazh Thoragrim - Aegis et Mjollnir sont respectivement mon bouclier et mon marteau de guerre, le premier frappé d’une tête de gorgone, le second, enluminé d’une gravure représentant la naissance de mon peuple. Il s’agit d’un mécanisme sophistiqué contenu dans une poche de vide, Hinata devrait pouvoir le confirmer, ce genre de sorts doivent être alimentés en énergie pour pouvoir tenir sur la distance, c’est pourquoi j’ai cherché pendant de longues années un catalyseur magique, c’est une bête pierre noire de taille plutôt imposante, à peu près celle d’une main, dans laquelle je dois déposer des joyaux en toutes sortes, leur énergie est absorbée et retransmise par des pierres, liées au catalyseur, enchâssées sur les bijoux dans lesquels les deux mécanisme sont renfermées. Ce n’est pas de la magie, c’est de la technologie !

Hinata Duncan - Oh, je vois... C'est... très intéressant... Tu pourras me dire où tu as trouvé une pierre pareille après l'interview ? Je suis vraiment intéressé... Avec cette pierre, je pourrais utiliser toute sa puissance pour... faire des illusions indéfinies... ! Ouais, bon, tout de suite, ca sonne moins bien, mais ca peut être chouette quand même... !

Léo Manjano - Parmi tes nombreux voyages, tu as du rencontrer moult personnes, toutes plus différentes les unes que les autres. Quelle rencontre t'a marqué le plus ?

Drazh Thoragrim - Chaque personne a été importante à sa façon, bien que les personnes les plus marquantes furent vous deux et ma petite mage de glace, Aaku. Vous avez, à votre façon, influencé ma vie de manière très forte. Amy Snow m’a aussi beaucoup aidé, c’est grâce à elle que j’ai pu réaliser le projet dont tu me parlais à l’instant. La rencontre la plus belle et celle sous le signe de la malchance est celle que j’ai vécue avec la demoiselle albinos, j’ai rarement eu autant de problèmes en une journée !

Hinata Duncan - Ah la la, la petite Aaku ! Elle m'a marqué aussi !

Léo Manjano - Si tu continues Hinata, c'est mon poing qui va te marquer.

Hinata Duncan - Mais je n'ai rien dit de malsain envers elle !

Léo Manjano - Ah, désolé, c'était l'habitude.

Hinata Duncan - Mais je... Enfin bon... Voila qui clôture cette interview de Drazh Thoragrim ! Merci à Drazh de nous avoir donné un peu de son temps et à vous tous d'avoir été si attentif, enfin, je l'espère ! À bientôt pour une nouvelle édition !





Revenir en haut Aller en bas
" Gazette de Lumïa "
Gazette de Lumïa
Sexe : Masculin
Humeur : Hum... Hum !
Localisation : Lumïa
Exp : 3975

Messages : 10
Who am i !

#1 - La Gazette de Lumïa  Empty

#1 - La Gazette de Lumïa

MessageSujet: Re: #1 - La Gazette de Lumïa #1 - La Gazette de Lumïa  Icon_minitime1Mar 16 Juil - 3:56




#1 - La Gazette de Lumïa  Ehx
« PRÉCÉDEMMENT SUR MIDGARD... »




Que se passe t-il sur la terre des Hommes... ?

Jill Lockjaw, l’écailleuse bandit des mers, a fait la rencontre de Xaphan Iscariote, un aventureux capitaine de navire pirate cherchant du ravitaillement sur les îles Kynthos. L’issue de la soirée est incertaine car la jeune femme, serveuse à la taverne de la Bouteille Damnée , l’a invité à passer la nuit dans son établissement… [ Lire ]

Hinata Duncan, l’illusionniste, s’en est allé quêter des plumes de griffons pour une annonce à l’auberge, avec Aaku Bellford en guise de compagnonne de voyage, dans les terribles terres désolées de Hagor. Mais la tâche n’est pas aisée et les protagonistes n’ont pas le cœur qu’au travail… [ Lire ]

Amy Snow, l’angélique chevalière, dans une acharnée bataille, a démoli l’atelier de Drazh Thoragrim, forgeron et parfait représentant du petit peuple, momentanément installé à Lotheican. L’une des lances de la guerrière s’étant brisée dans le pugilat, l’artisan a pour mission de lui en confectionner une nouvelle. Afin de dédommager le Nain de la casse et de l’aider à réaliser son ambitieux rêve, Amy participe à un tournoi de chevalerie comprenant à la clé une somme gargantuesque, et elle compte bien le gagner haut la main. [ Lire ]

Tandis que Söl Randell, accompagné par Eliel, se dirige vers Alcombord pour accomplir sa mission confiée par l’église, Seyren Windsor et Gilford Howling découvrent que la ville marchande va être détruite dans deux jours. Que vont-ils faire pour sauver cette ville de sa disparition imminente ? [ Lire ]

C’est dix ans avant le réveil du loup démoniaque Fenrir que le petit Seyren Winsdor, âgé alors de douze ans, visite la noblesse du nom de Rochechouart, là où la jeune Elenwë Faelivrin est considéré comme fille. Le caractère explosif de l’héritier royal a tôt fait de bouleverser la collation en plein air organisée par le duc et les deux enfants se retrouvent bien vite loin dans les jardins, ayant fui le repas, à l’abri des regards. Cependant, un sanglier sauvage les surprend et les accule en haut d’un arbre, leur permettant de faire plus ample connaissance. [ Lire ]

C’est lors d’une attaque de gang des rues à Lumïa que Samuel Michaelis rencontre Elenwë Faelivrin l’archère, et après une fuite endiablée à travers la foule, les deux protagonistes se réfugient à l’auberge, ou une quête se présente à eux. Un troll, puissante créature des bois, ravage la forêt ; cela ne sera pas facile, mais le petit groupe a plus d’un tour dans son sac… [ Lire ]

Léo Manjano, dans une chute en catastrophe après avoir eu l’idée farfelue de chevaucher sa monture sous forme féline pour avoir moins froid, fait l’heureuse rencontre d’Elwë Lòmelindi, un frêle et jeune mage, son sauveur ; alors qu’ils avancent dans les ruines de Prontera, bravant la neige et les températures des plus hivernales, un gouffre les avale soudain, les entraînant dans un boyau sombre après une dure chute. Mais ils ne sont pas seuls, et, en tendant l’oreille, ils pourraient entendre le souffle bestial d’un gigantesque loup blanc, dans l’obscurité… [ Lire ]

C’était un contrat qui motivait l’Ombre Vicieuse. Une mission grassement payée, visant le vagabond Eric Fendragon, accompagnée de la jeune Elfe Linaewen Elenwë ; Aegan Feanor, dont les moindres faits et gestes semblent tout droits tirés d’un plan complexe, attaque de front sa cible afin de le faire emprisonner. Pourtant, une fois les trois protagonistes mis sous les verrous, l’assassin semble se raviser sur le cas du rôdeur ; ils n’hésitent alors pas à nettoyer la prison de leurs gardes trop gênants après une rapide évasion presque trop aisée… [ Lire ]

Un groupe hétéroclite eut le courage, ou peut-être la folie, de s’aventurer au fond du labyrinthe de Jade, afin de lui en dévoiler ses secrets… C’est Hinata Duncan, en compagnie de Drazh Thoragrim qui y pénètrent afin d’en braver les dangers ; n’écoutant que son courage, le frêle illusionniste revient de sa fuite passée afin de faire face aux créatures dangereuses qui les attendent, lui et son ami. Devant les adversaires féroces à leur poursuite, tous deux vont devoir dépasser leurs propres limites pour espérer un salut. [ Lire ]




Revenir en haut Aller en bas
" Gazette de Lumïa "
Gazette de Lumïa
Sexe : Masculin
Humeur : Hum... Hum !
Localisation : Lumïa
Exp : 3975

Messages : 10
Who am i !

#1 - La Gazette de Lumïa  Empty

#1 - La Gazette de Lumïa

MessageSujet: Re: #1 - La Gazette de Lumïa #1 - La Gazette de Lumïa  Icon_minitime1Mar 16 Juil - 3:59




#1 - La Gazette de Lumïa  Ehx
« L'HOROSCOPE MIDGARDIEN »




#1 - La Gazette de Lumïa  Ekgi

Manticore - naissance en janvier
Ne craignez plus de parler ouvertement de vos sentiments ! Quelqu'un de votre entourage saura y prêter une écoute attentive !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Kraken - naissance en février
Comme le monstre que vous incarnez, vous aurez besoin de solitude, évitez de parler avec des gens avec qui vous étiez en conflit ou vous risquez de déclencher un raz-de-marée !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Banshee - naissance en mars
Quelqu'un que vous appréciez particulièrement va subir de dures épreuves, pensez à être à son côté lorsqu'il/elle aura besoin de vous.
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Minotaure - naissance en avril
Évitez de foncer tête baissée dans un projet qui vous tient à cœur où vous risquez de vous heurter à un mur plus fort que votre propre volonté !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Chimère - naissance en mai
Vous êtes dans une situation sentimentale difficile, prenez du recul pour apprécier la situation et revenez à la charge avec entrain et bonne humeur !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Scylla - naissance en juin
Vous êtes dans votre bulle et tout à coup, quelqu'un que vous connaissez depuis longtemps provoque chez vous des sentiments, évitez de les cacher ou vous passerez à côté d'un amour formidable !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Wyverne - naissance en juillet
Humeur versatile ? Rapprochez-vous de ceux que vous ne coutoyez pas souvent, vous découvrirez des gens merveilleux !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Dryade - naissance en août
La nature est votre meilleure amie, pensez à vous ressourcer régulièrement, sinon vous ne tiendrez pas le cap !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Centaure - naissance en septembre
La richesse vous sourit enfin ! Ne passez pas à côté ou vous vivrez des moments difficiles !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Ondine - naissance en octobre
Évitez de parler à votre famille ou vous ne saurez plus où donner de la tête.
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Harpie - naissance en novembre
Vous ne réussissez plus ce que vous entreprenez car vous n'avez plus de motivation, restez calme et vous retrouverez votre inspiration !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786

Opinicus - naissance en décembre
De hauts postes vous sont accessibles mais si vous ne vous adressez pas de la bonne façon à votre supérieur, vous n'en verrez jamais la couleur !
Chance : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Santé : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Amour : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628#1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786#1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
Gloire : #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  3447514628 #1 - La Gazette de Lumïa  1746354786
[*]




Revenir en haut Aller en bas
" Gazette de Lumïa "
Gazette de Lumïa
Sexe : Masculin
Humeur : Hum... Hum !
Localisation : Lumïa
Exp : 3975

Messages : 10
Who am i !

#1 - La Gazette de Lumïa  Empty

#1 - La Gazette de Lumïa

MessageSujet: Re: #1 - La Gazette de Lumïa #1 - La Gazette de Lumïa  Icon_minitime1Mar 16 Juil - 4:00




#1 - La Gazette de Lumïa  Ehx
« LE COIN DÉTENTE... »





  • Les petites annonces des Midgardiens


Auteur : Anonyme
Annonce : Cherche jeune homme dans la vingtaine, de préférence avec un beau petit cul. Si cette annonce a attirée votre attention, c'est que non seulement vous êtes gay mais en plus, vous êtes condamné à vivre dans l'ignorance... Car jamais, vous ne saurez qui a passé cette annonce !

Auteur : Nor Kurasa
Annonce : Perdu bonnet en laine de lama. Forte récompense - enfin, si vous arrivez à passer le dragon à l'entrée de la caverne aux trésors...

Auteur : Drazh Thoragrim
Annonce: Nain un peu bourrin à l'allure robuste ; Cherche un compagnon sur la durée ; Qu'il ne s'imagine pas avoir un buste ; D'une grande et belle statue dorée ; Tout est juste une question d'amitié ; Il espère à la taverne vous rencontrer ; Et s'en va ainsi le petit homme vétuste ; Un peu plus grand qu'un petit arbuste.

Auteur : Samuel Michaelis
Annonce : Jeune garçon cherche frère ou sœur gentil à adopter pour combler un manque affectif...

[ Votre petite annonce ici ? ]

  • Comic Strip


#1 - La Gazette de Lumïa  Suvm
Les explosions, c'est trop cool ! - Par Ulrich Leodenor - tumblr

#1 - La Gazette de Lumïa  3snw
Loki et le ketchup... - Par Jill Lockjaw - tumblr


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

#1 - La Gazette de Lumïa  Empty

#1 - La Gazette de Lumïa

MessageSujet: Re: #1 - La Gazette de Lumïa #1 - La Gazette de Lumïa  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» #2 - La Gazette de Lumïa
» [ Prise ] La faim justifie les moyens ! (Lumïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Le livre de Midgard :: La Gazette de Lumïa-