Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Dim 19 Fév - 8:25
Hello ~

Donc, je suis en train de créer le personnage que je vais jouer ici. Ange ou pas -c'est encore à voir-, elle ne serait âgée que de 11 ans, et serait Alchemiste malgré son jeune âge, car ayant repris "le flambeau" de son père. Douée donc, elle cherche à vivre sans souci malgré ses origines.
Beuh, tout ça est encore un peu flou, mais je l'ai déjà dessinée, et j'voulais savoir ce que vous en pensez ~ D'ailleurs, vous auriez un nom à me proposer ?
Mais je tiens à vous dire que je ne sais pas franchement dessiner des humains, préfèrant les animaux, donc c'est pas fameux xD


Son portrait. Bras de métal dû à un accident, gravé d'une écriture étrange. Robe simple mais avec dentelles, ceintures de cuir tenant des fioles de produits plus ou moins dangereux...
Spoiler:
Elle et sa monture.
Spoiler:
Spoiler:
Sa monture. Un sanglier à l'aspect monstrueux, imposant, presque démoniaque et qui, pourtant, obéit aveuglement à sa maîtresse. J'aime sa bouille **
Spoiler:

Voilà, si vous avez des idées, des suggestions, des commentaires... je suis toute ouïe *v*
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Dim 19 Fév - 8:40
Vraiment sympathique ce personnage =o. J'aime l'idée du auto-mail (bras en métal).

Puis la monture est juste... kiffante. <3 Elle a même un étrange côté mignon x).
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Dim 19 Fév - 9:05
Hâte de découvrir les avatars terminés, c'est très prometteur !

Cumuler l'écriture et le dessin, voilà un talent que je trouve merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Dim 19 Fév - 9:37
J'aime le style de l'humaine. Le bras (enchanté ?).

Et Sey doit aimer son âge.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Dim 19 Fév - 9:58
J'ai rien contre les très jeunes °°. Les rumeurs de pedoseyren sont infondées, de plus ! (Je suis juste un peu démonphile).
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Dim 19 Fév - 12:20
    Liiiiiiissssseeeee ♥ J'aime !
    Elle est trop kiffante fufufu, même si elle n'a que 11 ans Rayan se fera un plaisir de lui tenir compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:24
Encore une super dessinatrice sur Midgard °° Sympathique, j'aime le design du personnage.

Sint serait ravi de pouvoir la manipuler *o*

Citation :
Et Sey doit aimer son âge.
+1
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 5:41
Ouah, merci beaucoup tout le monde ! ** Ca m'encourage à continuer <3

Ourya a écrit:
Cumuler l'écriture et le dessin, voilà un talent que je trouve merveilleux
Merci ! Maintenant, à chaque fois que je crée un personnage, j'peux pas m'empêcher de le dessiner, c'est devenu obligatoire : D
Dites-moi si vous voulez plus de dessins d'elle <3
Revenir en haut Aller en bas
" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4642

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 6:11
On en veux !!! :onion10:
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 6:32
En effet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 7:33
C'est plutôt "exigez que je mette d'autres dessins d'elle". J'aime vraiment beaucoup ton coup de crayon c'est fin et ultra magnifique Galerie de Lise ~ 4232454463
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 7:45
Huhuhu, merci merci ! :onion10:
J'suis déjà en train de faire un croquis *v* Par contre, vous la préfèrez ange ou pas ? J'ai pas encore eu la réponse du Maitre du jeu pour ça, mais z'en pensez quoi vous ?
Pour le nom j'avais pensé à Lena ou Lenaya, mais y'a beaucoup de persos en "ya" ici xD So, si vous avez des idées, dites-moi **
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 8:15
Ange pourquoi pas, je la trouve adorable cette petite, en tous cas elle a un petit côté angélique... Moi je dis, soit ange, soit une petite elfe ! ^^ je la vois bien en ange.

Il y a beaucoup de "ya", mais noooon... hem *évite les regards* il ne faut pas laisser un canasson te faire hésiter, c'est très joli Lenaya et Lena est un excellent diminutif !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 8:58
Je la préfère radicalement en ange * fais de la pression sur le Maître du Jeu pour l'avoir >< *. Sinon Lise, ce que tu peux faire c'est changer le y par un a si ça t'ennuie réellement : Lenaya > Lenaïa Galerie de Lise ~ 3408768171
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5887

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 9:26
Ne vous inquiétez pas, c'est en cours de négociation (le temps de transmettre et d'échanger des informations sur les anges afin que ça reste dans les normes du scénario tout en répondant aux questions de la demoiselle). Galerie de Lise ~ 838495545
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Lun 20 Fév - 11:06
    JE VEUX PLUSSE
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Mar 21 Fév - 2:32
J'arrive un peu en retard sur la galerie mais... J'AIME, J'AIME, J'AIME. :onion16:

J'aime autant la bouille du personnage, l'idée du bras mécanique, le fait qu'elle serait la cadette du forum, et puis....
CETTE MONTURE, NOM DE NOM. Elle est juste trop effrayante? ...... TROP. ( Je peux avoir le même à la maison? )


Beaucoup de persos avec un " Ya " dans le nom? Maiiiiiiis noooooon. :onion3:
Je trouve que " Lena " tout court serait adorable! Sinon, l'idée de Zadya n'est pas mal non plus, et ça nous changera de nos bons vieux Y omniprésents sur le forum!

Oh, et je suis d'avis avec Rayan: ON VEUT PLUSSSSSSE.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Mar 21 Fév - 6:15
HUHUUU ! Merci beaucoup, vraiment ça me fait trop trop plaisir qu'elle vous plaise **
Gilyan -> Ohhh oui, j'te l'envoie par la poste ? XD
D'ailleurs, j'ai fait chauffer le crayon aujourd'hui, et j'suis pas mal fière des derniers dessins que j'ai fait <3
Bon, c'est toujours des brouillons, mais j'ai l'impression que c'est c'que je fais de mieux ! Mais j'vais surement les colorier... un jour xD
Merci Zadya pour l'idée, j'pense que je vais l'appeller Lenaïa, Lena comme surnom, c'est court, j'adore *V* Merci ! <3
Et OH YEAH. Le maître du jeu a craqué, elle sera définitivement ange ! Faites gaffe à vos fesses vilains démons, elle arrive pour vous les botter :onion3: Rayan n'est pas visé, nonononon. :B

J'ai un peu plus détaillé son bras en métal et j'ai ajouté une croix sur l'épaule. J'pense que ce sera définitif, a moins que je trouve autre chose ~
Spoiler:

Et un p'tit portrait vite fait <3
Spoiler:

Et merci encore pour vos commentaires, j'suis vraiment trop contente ;v;


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 10:21
Rayan: kaw-...Hm ouais...

J'aime ♥ Elle est trop chouuute ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4744

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:09
Cette croix. Galerie de Lise ~ 177021459
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Sam 24 Mar - 23:12
Toujours aussi adorable, j'adore la dernière notamment ^^ Quand tu dis, "un petit portrait vite fait", ça veut dire combien de temps en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Sam 31 Mar - 4:33
[b]Un petit croquis comme ça, pas travaillé me prend à peine quelques minutes, sinon moins.


Quelques nouveaux dessins de Lena, que j'ai fait y'à plus ou moins longtemps ~

Lena et Gullin, au crayons aquarellables. Pour m'amuser, sinon je trouve ça laid D:
Spoiler:

Lena et Ulrich :onion16:
... finalement, plus je le regarde, plus je me rend compte que c'est raté o_o
Spoiler:

Et le dernier en date. J'ai fini par faire Lena dans un style qui me convient mieux, plus dans mes cordes on va dire <3 Je ne sais pas encore si je vais le colorier.
Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous plaira ~
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4698

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Sam 31 Mar - 4:36
    AHHUEHMGEIIFEUFEUFEUH... Raté. RATÉÉÉ. Non mais tu rigoles, vilaine bébête... c'est trop beau! ;v;
    Je t'ai déjà tout dit ce que je pensais de tes dessins, grouu~

    On en veut encore! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4642

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1Dim 1 Avr - 2:17
Je trouve également le dessin à l'aquarelle super beau. Tu es trop modeste Lena !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Galerie de Lise ~ Empty

Galerie de Lise ~

MessageSujet: Re: Galerie de Lise ~ Galerie de Lise ~ Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◊ Galerie d'Elenwë ◊
» Galerie de la BANANE.
» La galerie des horreurs?
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» [ Galerie ] Midgard sur DeviantArt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-