Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:42
Non, le titre n'a aucun rapport avec le concours! Simplement, je ne pense pas que cette catégorie puisse être appelée galerie, vu que je n'ai pas la prétention de me dire artiste. (Je suis tellement petite par rapport aux artistes du forum. ._. SANS MAUVAIS JEU DE MOTS.)

En fait, je venais régler un soucis DE TAILLE. (Pourquoi suis-je aussi cruelle?)
Gyl est l'un des premiers persos du forum. Je veux dire qu'elle est là depuis PRESQUE le tout début. Et POURTANT, personne n'a encore vu sa jolie frimousse d'ange(?). Non non, ne trichez pas, attendez d'avoir tout lu AVANT D'OUVRIR BANDE DE SALE GOSSES!!!

D'abord, désolée, mais les couleurs, j'ai eu la flemme. En gros, elle s'habille très coloré, ses yeux sont vert clair et ses cheveux sont roux/doré. Un peu la même couleur que le ouistiti en lequel elle se transforme, logique. Le design n'est VRAIMENT pas au point. A part sa tête, le fait qu'elle porte des breloques un peu partout sur elle et des trucs qui pendent dans tous les sens, les vêtements, c'est de l'arrache. Sans parler qu'elle est, sur le dessin, BIEN TROP GRANDE. (Gyl ne dépassant, en réalité, pas le mètre soixante...)

Breeeeeef. Sans plus tarder, je vous fais découvrir LA GUEULE DU MONSTRE QUI VOUS ENQUIQUINE DEPUIS DEJA TOUT CE TEMPS, AHAHAH!

Spoiler:


(Et pardon pour l'image HORS NORMES mais j'ai pas le temps de rectifier le tir, uhuhuh. ♥)



VOILA SEY. TU L'AS VUE. TU L'AS VUUUUUUUE.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: Re: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1Lun 28 Mai - 8:49
J'AI VU. J'AI VU. J'AI VUUUUU.

Mais arrête de trouver des excuses pour jouer la modestie ! Il est vraiment cool ce dessin !

Puis j'adore son style ! STYLE DE PESTE DÉTECTÉE.

Promis, dès que j'ai un peu de temps, je fais son Chibi <3.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: Re: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:00
Je ne fais pas ma modeste. Je SUIS modest-SBAFF.


Ohwi, un chibi, un chibi! ♥ /étoiles dans les yeux/
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: Re: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:07
De toute façon, on se régale déjà par la lecture, je veux dire que certains artistes donnent le sourire directement par leurs oeuvres, mais là même avant de "déspoiler" le texte amène merveilleusement les choses :p

Bref c'est super, je ne ferai pas moitié moins bien et – je suis d'accord Sey ! – on devine tout de suite un petit côté taquin, le genre "méfiez-vous je vais vous attraper" !!
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: Re: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1Lun 28 Mai - 9:14
Merci beaucoup Ourya. :)
Vous êtes des amours. ♥

Et pour le côté taquin/peste, Gyl prend ça comme le meilleur compliment qu'on puisse lui faire, je vous remercie pour elle! ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: Re: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 8:49
UN DOUBLE POST, UN. Histoire de se remettre en forme et de réveiller ce qui sert de modérateurs sur ce forum! (Comment ça, j'en suis ?)

Une petite surprise pour les coupaings. Ce ne sont que des bustes sans importance, maladroits et sans doute loin d'égaler votre talent. Mais je peux veux dire que j'ai adoré vous dessiner BANDE DE BANANES GAYS. Je n'avais jamais dessiné d'autres personnages que les miens (A l'exception d'un personnage de Sey), parce que je trouvais que tant que je ne pouvais pas leur donner un peu de consistance, ça n'en valait pas la peine.

Mais je ne savais pas à quel point c'était amusant, vraiment. D'ailleurs, je peux vous assurer qu'avec la période de vacances et la motivation du moment, d'autres personnages du forum suivront sans doute. ;)

(EN MEME TEMPS, AVEC TOUS CES GENS QUI CREENT DES DOUBLES-COMPTES, ON NE S'EN SORT PLUS ICI.)


Je vous présente donc; LE MENU DU JOUR.


En entrée, je vous propose un Ulrich Leodenor en salade, assaisonné de consternation. (Ou quand on se fait embobiner par une voleuse et que l'on se voit contraint de voler.)

Spoiler:


En plat de consistance, une Eliel à la joie de vivre. Je ne peux que vous conseiller le rayon de soleil comme accompagnement boisson.

Spoiler:


Et pour terminer; le dessert. Velouté de Gyl avec ses yeux audacieux accompagné du héros national au sourire de benêt (parce qu'il le vaut bien).

Spoiler:




Enfin, en pousse-café, un croquis de Lirane qui est à développer en tant que personnage, c'est encore celle que je dessine le moins bien à mon humble avis. Le truc à côté est une représentation médiocre de ce qui sera, peut-être son arme. Ça aussi, va falloir bosser dessus.

Spoiler:




BON APPÉTIT, MES AMIS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: Re: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 9:13
OMG, ils sont trop cool tes dessins ! Il y a une sérieuse progression qui se sent =D.

Le petio Ulrich est troup meugnon. <3
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4698

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: Re: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 21:21
OUUUUH! LA VILAINE! Elle a fait un DP. è___è *sort le fouet*

MMMH C'EST GOUTU, MADAME, J'A-DO-RE.
(Ulrich est trop chou, ma parole! ;v; ♥)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: Re: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 9:52
MERCI BEAUCOUP BANDE DE FIFOUS. La galerie des horreurs? 1200229005

(Enfin, pas pour les coups de fouet. Je n'aime pas les coups de fouet. Ça fait mal.)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La galerie des horreurs? Empty

La galerie des horreurs?

MessageSujet: Re: La galerie des horreurs? La galerie des horreurs? Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◊ Galerie d'Elenwë ◊
» Galerie de Lise ~
» Galerie de la BANANE.
» [ Galerie ] Midgard sur DeviantArt
» [ Galerie ] Midgard sur tumblr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-