Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

" Wulfrick Crown "
Wulfrick Crown
Sexe : Masculin
Exp : 3641

Messages : 27
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) Empty

Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé)

MessageSujet: Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) Icon_minitime1Dim 20 Juil - 21:09
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Crown
  • Prénom : Wulfrick
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 27 ans
  • Race : Humain
  • Classe : Pirate


  • Magie & Armes :

Une épée à chaque côté. Celles-ci sont identiques. Elles comportent un pommeau dorée en spirale et sont dentées sur le revers de la lame.
Spoiler:
Une dague en argent caché dans la botte droite.
Spoiler:

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

Vitalité Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786
Attaque  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786
Magie  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786
Déf. Physique Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786
Déf. Magique  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786
Vitesse  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 7910323447514628  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786  Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) 1746354786


  • Caractère :

Salut la compagnie. Alors comme ça on s'intéresse à un pirate ? Vous n'avez pas froid aux yeux vous c'est une sacré qualité que vous avez là. Bref, mon caractère est assez transparent, mais vu que vous ne pouvez pas voir tout d'un coup je vais vous dire ce que je pense après peut-être qu'un avis extérieur serait pas mal non plus qui sait ?

Bon premièrement, je pense que vous l'aurez compris rien que part mon style de vie, j'aime être libre. Je veux pouvoir naviguer où je veux avec qui je veux et quand je veux sans personne pour me l'interdire. Alors forcément je n'aime pas avoir de supérieur ou alors faut que ce soit quelqu'un que j'admire beaucoup. Quelques personnes sont dans ce cas, mais ça vous n'avez pas besoin de la savoir pour le moment.

La plupart des gens nous voient comme des bêtes assoiffées de sang, mais on peut dire que je ne suis pas forcément un pirate comme les autres. Je ne suis pas du tout du genre à aller piller et tuer tout ce qui bouge. Moi je suis du genre peinard et peut-être même flemmard. Pour piller faut vraiment que je trouve quelque chose d'intéressant sur l'île en question sinon je me déplace pas. Je n'aime pas tuer non plus, après tout le monde à une famille ou presque alors engendrer la vengeance ça ne ferait pas bon ménage. Je me sentirais oppresser et devrait fuir pour éviter le conflit ou tuer et engendrer une autre vengeance ce qui correspond ni plus ni moins à un cercle vicieux dont j'ai horreur. Les trucs qui prennent la tête, très peu pour moi.

Je vis toujours au jour le jour à 100%, pour ne jamais rien regretter. Et si j'ai quelque chose à dire je le dis je ne reste pas planté là deux heures à tourner autour du pot. Vu qu'on ne sait jamais de quoi la vie sera faite il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut dire ou faire le jour même. S'il y a bien une chose qui m'énerve ce sont les hypocrites. Ceux qui te parle normalement et qui part derrière t'habille pour l'hiver. S’ils n’aiment pas ma tronche qu'ils me le disent direct plutôt de faire les lèches bottes.

Sinon à part ça, j'adore les femmes. Je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied donc pour le moment la fidélité ce n’est pas trop mon truc. Après je ne couche pas avec toutes les femmes non plus seulement celles qui sont consentantes. Je n'aime pas coucher et être le seul à prendre du plaisir. Justement moi j'aime le fait de satisfaire la femme. Bref, on ne va pas s'étaler...Concernant les femmes je suis également très protecteur. Si j'en vois une qui est maltraitée je vais aller l'aider. Bon bien sûr c'est un échange de bon procédé vu que je reste tout de même un pirate..

Au niveau amitié et tout ce qui va avec on peut dire que je suis très loyal. Je n'abandonne jamais un ami quitte à mettre ma vie en jeu. Certains diront que je suis complètement barge d'autres me remercieront. Chacun son point de vue, mais il est clair que je me fiche pas mal de l'avis des uns ou des autres vu que de toute manière je ne changerais pas. Par contre ne venez pas imaginer que je suis une assistante sociale. Les problèmes des autres je m'en moque du moment que je n'ai aucun intérêt à en tirer. Faut pas pousser non plus je peux être gentil, mais ça dépend avec qui et également de votre sexe. Et bien sûr je demande toujours quelque chose en échange sinon c'est pas intéressant et puis j'aime bien taquiner les gens avec des demandes parfois farfelues.

Voilà, je pense que c'est déjà pas mal. Si vous n’êtes pas satisfait tant pis en tout cas c'est à vous de me donnez un truc maintenant ~.


  • Physique :

Ah vous revoilà vous ! La forme j'espère ? Que voulez vous cette fois ? Devenir pirate peut-être ? Me rendre un autre service ? Ou moi tout simplement ? Non je déconne je me donne pas à n'importe qui non plus...Mon physique ? Hum, je crois qu'il va falloir voir pour des lunettes mon petit pote parce que je suis devant toi donc ça peu pas être plus révélateur. C'est pour parler de moi à votre sœur ? Ah ben ça change tout, ouvre tes esgourdes matelots et accroche toi à ton stylo on part pour un petit descriptif au delà des mers.

Alors pour commencer, j'ai des cheveux d'un noir ébène surplombant mon visage. Ceux-ci sont coupés court et ne me tombent absolument pas sur le visage ce qui est nickel. Pas très pratique d'avoir les cheveux dans les yeux quand on veut y voir clair. Mes yeux sont également de couleurs très sombres ce qui me permet de dissuader certains adversaires un peu trop froussards. J'ai une tête avec des traits assez bien proportionnés que ce soit les oreilles, le nez la bouche ou les yeux. Rien ne prend plus de place qu'autre chose. J'ai également un petit bouc. Toutes les femmes n'aiment pas, mais moi il me plaît donc c'est le principal. Je laisse parfois également une barbe de trois jours, mais je me rase peu de temps après préférant juste laisser le petit bouc pour faire plus propre sur moi. Sinon je n'ai pas de cicatrices sur le visage ni de grain de beauté ou autre truc bien visible.

Au niveau du corps, je suis pas mal foutu. J'ai une musculature bien dessinée et bien proportionnée. J'ai également la peau mate ce qui peut rajouter au charme selon certains point de vue. Je ne suis pas particulièrement poilu par contre donc Mesdames ne m'en veuillez pas si jamais vous aimez les poils allez voir ailleurs ou si vous persistez je vous ferais changez d'avis sur le fait que les poils c'est pas obligatoire... A part ça j'ai pleins de tatouage. Ils sont situés sur les bras dans le dos et même au niveau des mains. Il y en a pleins de différents alors après c'est difficile de savoir lequel est celui de mon équipage. Mais à vous je peux le dire, il est au niveau du cœur. Bon je vais pas passer ma journée sur les tatouages car il faudrait bien ça pour les décrire tous. Il faut juste savoir que celui de mon équipage correspond à une tête ronde avec des yeux noirs et un grand sourire.

Pour finir je parlerais de mon style vestimentaire. J'aime être propre sur moi et pas faire bouseux comme ces pirates de pacotilles alors tout mes habits sont propres et sans aucun trous sinon poubelle. Je porte généralement une chemise blanche ample avec un pantalon assez moulant de couleur noir auquel sont ceinturées mes deux épées. J'aime bien porté des bijoux plutôt argentés que ce soit bracelets, bague, boucle d'oreille ou collier. J'ai également un long manteau que j'ai volé à un ancien capitaine de navire. Sinon à part ça je n'ai pas besoin de chapeau vu que je suis très bien sans. Bien sûr je ne marche pas pieds nus je porte également des bottes que je choisis toujours avec soin et de préférence en cuir marron.

Voilà en espérant que ta sœur viendra me voir en attendant donne moi quelque chose pour ma participation ~.



  • Histoire :

Alors pour vous raconter mon passé ça risque d'être un peu chaud patate. Je ne me rappelle de pas grand chose en définitive. Je ne sais pas du tout comment étais mes parents, s'ils m'ont abandonnées ou s'ils ont été assassinés. Tout ce que je sais c'est que j'ai été retrouvés au bord de la mer alors que je n'avais que cinq ans. Peut-être mes parents ont-ils fait un naufrage en mer dont je suis le seul survivant ? Je n'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que ce jour là devait être traumatisant sinon je n'aurais pas perdu la mémoire comme ça à moins bien sûr de mettre cogner fortement la tête. Ce qui n'était pas le cas à l'évidence vu que je 'avais aucune blessure à la tête.

Mes vêtements étaient juste en lambeaux et à moitié brûlés quand j'ai été retrouvé rien de plus. Mon bateau aurait explosé et j'aurais été projeté à la mer ? J'ai tellement de question sans réponse, mais de toute façon ça ne sert à rien de me torturer l'esprit, si ça doit revenir un jour ça reviendra.

Je fus recueilli par une jeune femme. Celle-ci aurait voulu des enfants, mais ne pouvait pas en avoir à cause d'un problème hormonal. Du coup, elle m'adopta vu que personne ne venait me chercher. Elle prit soin de moi comme une mère. Mais la vie qu'elle menait était loin d'être une vie facile et sans ennuis. Elle vivait en vendant son corps ne pouvant pas faire autrement. Pas qu'elle aimait ça, mais ayant deux bouches à nourrir elle n'avait pu se contenter de son travail d'avant. Je ne comprenais pas pourquoi tout ses hommes venaient à tour de rôle, mais ce fut peut-être à cause de ça que je devins un adorateur des femmes.

Ben oui que je regardais ce qu'elle faisait avec eux. Je n'y connaissais rien et j'étais un gamin je ne savais pas ce que cela signifiait à l'époque. Un pervers précoce ? Non, un homme curieux je dirais plutôt. Vu qu'ils avaient l'air de prendre leur pieds dès que je fus en âge de pouvoir le faire je ne m'en privais pas. Dès qu'une femme me plaisait je mettais tout les moyens à disponibilité pour pouvoir la charmer et la mettre dans mon lit pour l'abandonner au matin et partir vers une autre. Un vrai connard en somme me fichant bien du fait qu'elles pouvaient éprouvées des sentiments.

Quand je vis mon premier bateau c'est à ce moment là que je voulus prendre la mer pour parcourir le monde. Je voulais pouvoir aller plus loin que ce taudis dans lequel j'étais. Et puis, ma mère adoptive voyait bien que je serais impossible à arrêter alors elle me laissa partir. Elle m'aimait et voulait que je réalise mon rêve et elle avait bien compris que je ne pourrais pas le réaliser ici. Il fallait que je parte pour trouver la voie qui me correspondait. Une voie de liberté où je n'aurais aucune contrainte ni aucune limite.

Je pris donc la mer à 18 ans et voguais où le vent pouvait me porter. Pendant 8 ans, je vécu une vie de découverte exceptionnel, mais je bossais beaucoup trop sur le navire, car j'étais le plus expérimenté et c'est limite si je me tapais pas tout le boulot du coup. Il me manquait cette liberté que je voulais à plus que tout autre chose. Et comme si Dieu m'envoyait un signe nous fûmes attaqués par des pirates.

Ils tuèrent tout le monde sauf moi, mais j'étais sûrement le prochain. J'étais le seul survivant à genoux. Je pensais bien que j'allais mourir, mais quand je levais la tête je fus surpris et éblouis à la fois en voyant la capitaine pirate devant moi. Elle me regarda avec un sourire satisfait avant d'ordonner à ses armoires à glace de me laisser la vie.

Laissez le il pourrait m'être utile.

Je souris espérant bien une chose en particulier vu la femme magnifique qu'elle était, mais bon je calmais mes ardeurs ne sachant pas encore le sort qu'elle me réservait. Durant plusieurs jours, je n'eus droit à aucune nourriture. Pourquoi je n'en savais rien. Peut-être pour tester ma volonté de survivre ou peut-être voir si je survivrais. Ils me redonnèrent ensuite quelques trucs. Durant un mois, j'eus à peine un quignon de pain et un vers d'eau par semaine. Puis voyant que j'étais toujours la, là capitaine eut l'air de vouloir me voir.

Alors ? Toujours en vie à ce que je vois, tu es résistant.

Désolé, mais je ne perdrais pas la vie tant que je n'aurais pas fait tout ce que je voulais. Mais pourquoi tester ma résistance au juste vous me voulez dans votre lit au belle princesse pirate ?

Une main vint soudain m’aplatir le visage contre le sol et je n'eus d'autre choix que de subir.

Un peu de respect envers la Captain espèce de larve !

Il suffit Gryff sort d'ici !

Mais Captain...

Elle le regarda avec un regard si noir que moi même j'en flippais. C'est qu'elle était pas commode la petite dame. Cela pourrait devenir intéressant.

Vu ta volonté de survivre je veux bien te laisser la vie sauve à une condition bien sûr.

J'aurais jamais deviné. Qu'est ce que tu veux au juste ?

Tu es bien insolent avec celle qui pourrait te faire condamner à mort.

Si tu voulais me tuer ça fait longtemps que je serais plus de ce monde.

Elle sourit tout en continuant.

Tu marques un point. La condition c'est que tu rejoignes mon équipage et que tu me jures fidélité.

Je pense que tu as remarqué que je ne suis pas du genre à me laisser dominer comme un vulgaire débile écervelé comme ton copain qui m'a aplati la face alors pourquoi cette condition ?

Exactement pour ça. Tu réfléchis, pas comme ces abrutis. Tu es plein de ressources et je suis sûr qu'on peut faire de grandes choses avec ta belle gueule en prime. Disons plutôt partenariat si tu préfères. Aux yeux de l'équipage je resterais la capitaine, mais je te nommerais second et tu seras aussi puissant que moi ça te va ?

Ok ça marche, mais seulement à ma condition. Et si tu pouvais me détacher se serait cool.

Elle sourit et s'avança jusqu'à moi pour me détacher sûrement en signe d'accord.

Alors quelle condition ?

Tu devras me faire partager ta couche au moins une fois, dit-il avec un sourire.

Elle parut surprise avant d'éclater de rire.

Eh bien tu n'as vraiment pas froid aux yeux toi j'y réfléchirais donc. Je te redirais ce que j'ai décidé au moment voulu.

Cela me va parfaitement Capitaine, que notre collaboration soit chanceuse et pleine de richesse dit-il avec un regard malicieux.

A cet instant je devins officiellement pirate. Je repris également du poil de la bête remangeant à ma faim. La plupart des hommes n'étaient pas d'accord que je sois second et la plupart me défièrent sans résultats. Je fus donc finalement accepter lorsqu'ils virent tous ma supériorité.


Midgard

--- Joueur...


  • Pseudonyme ou Prénom : Ryette
  • Âge & sexe : 21 ans , féminin
  • Expérience Role Play :Je fais du RP depuis bientôt trois ans. Je fais un peu tout type de forum, même si ceux d'aventure sont mes préférés. Je RP plutôt vite à mes rps.
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5866

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) Empty

Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé)

MessageSujet: Re: Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 9:40
Une fiche très plaisante et facile à lire !

Cela faisait longtemps qu'on avait plus trop de pirate, ça va faire du bien côté RP !

Fiche validée.

Bienvenue sur Midgard !


Tout d'abord, bienvenue sur Midgard Invité.
Que l'inspiration t'accompagne tout au long de ton parcours.

Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta « Feuille personnage » qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.

♦ Les quelques topics essentiels ♦

Notre gentil staff ainsi que d'autres membres ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'est chaudement recommandé de les lire pour accélérer ton intégration au sein de la communauté.

Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InRP.

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

Qu'est-ce que la réputation ? Topic explicatif posant les règles de cet outil se voulant être un moyen de valoriser les plus belles plumes.

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races. A votre disposition également, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques ainsi que des informations sur les dieux de Midgard et bien d'autres choses !

♦ Ce que je dois compléter ♦

Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers, compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, ainsi que toi même dans l'avancement de ton personnage !

Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Ceci est obligatoire. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


N'hésite pas à contacter le staff si jamais tu as la moindre question !
Bon jeu sur Rune Midgard, qu'Ases et Vanes te protègent.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Presque pirate] Jered Elarn. (Terminé)
» Rencontre au marché noir [pv wulfrick, sigrid] [+18]
» [ Anime ] Guilty Crown
» [Pirate] Agan
» [Pirate] Elias Volündr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-