Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Pirate] Elias Volündr Empty

[Pirate] Elias Volündr

MessageSujet: [Pirate] Elias Volündr [Pirate] Elias Volündr Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:44
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Volündr (Volander)
  • Prénom : Elias
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 29
  • Classe : Pirate


  • Magie & Armes :
Aucune magie. Il ne l'a jamais pratiqué, et n'y porte pas grand intérêt. Ses armes de prédilection: la dague sournoise cachée dans le dos ou dans la botte, la rapière et le sabre, le pistolet.

  • Stats :
Vitalité [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 1746354786 [Pirate] Elias Volündr 1746354786
Attaque [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 1746354786
Magie [Pirate] Elias Volündr 1746354786 [Pirate] Elias Volündr 1746354786 [Pirate] Elias Volündr 1746354786 [Pirate] Elias Volündr 1746354786 [Pirate] Elias Volündr 1746354786
Déf. Physique [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 1746354786 [Pirate] Elias Volündr 1746354786
Déf. Magique [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 1746354786 [Pirate] Elias Volündr 1746354786 [Pirate] Elias Volündr 1746354786 [Pirate] Elias Volündr 1746354786
Vitesse [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 3447514628 [Pirate] Elias Volündr 1746354786


  • Caractère :
Quand il est ivre, il lui arrive de pleurer. Rarement. C'est un homme fier, orgueilleux, qui s'assure que l'image qu'il projette en est une d'autorité et de confiance en soi. Il trouve que c'est important, en tant que Capitaine, de montrer qu'il a le contrôle de la situation en tout temps. C'est important pour le moral de l'équipage. De plus, comme c'est la coutume, il peut être remplacé si l'équipage juge qu'il ne convient pas pour le poste. Il est autoritaire lorsque la situation l'exige, détendu dès qu'il le peut, et juste en tout temps. Il a des opinions plutôt arrêtées sur bien des sujets. Ainsi, il déteste entendre parler de magie. C'est une chose qu'il n'a jamais connue, et pour laquelle il ne sent pas qu'il aurait du talent. Puisqu'il n'aime pas échouer, il refuse de s'essayer à la pratiquer, même si au cours de ses voyages il a rencontré des gens qui auraient pu lui apprendre. Il ne croit qu'en deux choses, c'est la grandeur de la mer et la force de l'homme, tant physique que mentale. La capacité de l'homme à surmonter les épreuves qui lui tombent dessus le surprendra toujours. Elias est imprévisible et change souvent d'idée, mais la plupart du temps, c'est pour le mieux. Il est très rusé et prépare souvent des plans d'attaque très efficaces.

Quand vient le moment de relaxer, de prendre une pause, de faire la fête, il oublie sa fierté, oublie son devoir de leader, s'abandonne au moment et en profite autant qu'il peut. Qui sait combien d'enfants il a? Une femme dans chaque port? Pas rien qu'une. Il a un peu honte lorsqu'il y pense, étant lui-même un de ces enfants sans pères. Mais chaque nouvelle beuverie lui fait oublier cette pensée.

  • Physique :
Elias est grand et costaud. Des années de travail et d'efforts physiques ont sculpté son corps, dont la peau est tannée par le soleil et le sel de la mer. Il a les mains larges, les doigts rendus calleux par les cordages, la barre et l'épée. Il ne rase jamais sa barbe complètement, il se contente de la tailler pour qu'elle garde la même longueur qu'il considère "mâle et pas encombrante", pour utiliser ses mots. Ses cheveux sont foncés, presque noirs. Ses yeux sont marron foncé, mais le contour extérieur de l'iris est plus pâle, presque doré. Son visage affiche la plupart du temps un air sérieux, comme s'il réfléchissait. Il peut sembler froid à première vue mais il ne l'est pas du tout. Quand il sourit, on peut voir qu'il lui manque deux dents, en bas à droite, qu'il a fait remplacer par deux fausses dents en argent. Il trouve que l'or est trop prétentieux, même s'il en adore l'éclat dans ses coffres. Il a plusieurs cicatrices, dont une petite sur la joue droite et une grande sur l'abdomen côté gauche, qui résultent toutes deux de la même altercation avec un saoûlon dans une taverne. Qu'il avait lui-même provoquée. Il a aussi trois grandes cicatrices sur la cuisse gauche, là où il était tombé sur un mât brisé pendant une bataille en mer qui lui avait lacéré la peau et l'avait empêché d'utiliser sa jambe pendant deux mois.

  • Thème : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Adore : La mer, le rhum, les belles femmes (et les moins belles à cause du rhum, parfois), comme tout pirate. Son navire. La pluie. Un bon orage lors d'une bataille en mer.
  • Déteste : Que l'on ne respecte pas son autorité de capitaine, même si l'équipage a le dernier mot. Les chats. Les elfes. Toute personne qui lui parle de magie avec beaucoup trop d'entrain.


  • Histoire :
Sa mère était une de ces femmes qui donnent du coeur aux marins qui n'en n'ont plus, celles qui servent à donner du bon temps, ces femmes aux plaisirs horizontaux... C'était une pute. Mais quelle pute! L'auberge dans laquelle elle travaillait était réputée pour la qualité et le talent de ses employées. Et employés! Tout pour plaire au client... Ainsi, comme sa compagnie était recherchée, elle connu nombre d'hommes, quelques femmes aussi, si bien qu'elle ne sut jamais qui étaient les pères de ses trois enfants, deux petites jumelles et un grand garçon. La politique de l'endroit conernant les enfants stipulait que chacun devait faire sa part, ce qui signifiait que tous les employés aidaient à s'occuper des enfants de tout le monde, mais aussi que les enfants plus vieux devaient mettre la main à la pâte. Ils pouvaient, et devaient, aider à la cuisine, au ménage, au lavage, à l'entretien général de la place, et bien sûr, devaient aider à prendre soin des enfants plus jeunes. C'est donc ce genre d'enfance qu'Elias connu.

Lorsqu'il fut plus vieux, alors qu'il nettoyait les tables de la salle à manger de l'auberge, il entendit un homme se vanter à d'autres qu'il avait rencontré une sirène, une créature des plus belles, des plus mystérieuses. L'homme racontait qu'il avait entendu chanter, alors qu'il se rendait à son bateau. Attiré par la voix mélodieuse, il s'est laissé porté par les vagues jusque dans une petite baie non loin, où il la vit, nageant gracieusement vers sa chaloupe: une sirène. Perdu dans les charmes de la créature, il s'est laissé emporter jusque dans la demeure sous-marine de la sirène, où elle lui demanda de l'épouser et la rejoindre pour l'éternité, ce à quoi le marin répondit non, puisqu'il n'aimait que la mer, et préférait y voguer et y piller que vivre au fond, où il ne pouvait sentir le vent salé sur ses joues (à ces mots, l'auditoire du marin laissa échapper un petit rire moqueur devant l'aspect poétique de la phrase). Furieuse, la sirène tenta de le tuer en brisant le sort qui permettait à l'homme de respirer sous l'eau, mais il parvint à remonter à la surface et remonter à bord de sa chaloupe. Tout cela, jurait l'homme, était arrivé il y a à peine une lune. Elias, captivé par le récit de l'homme, avait cessé son travail pour mieux l'écouter et l'observer. Le même soir, alors que l'homme quittait, Elias le suivit . Il croyait ne pas avoir été vu, mais lorsque l'inconnu arriva au quai où était amarré son navire, il se retourna et s'adressa à Elias.
- Et où crois-tu aller comme ça? lui dit-il.
Gêné et réalisant à quel point ce qu'il faisait était stupide, Elias ne sut quoi répondre.
- Ma parole, tu as donné ta langue à manger au chat?
- Les chats je leur crache dessus et leur donne un bon coup quand ils passent trop près, répondit Elias.
- Eh bien, tout un caractère. J'aime bien. Tu voulais t'embarquer sur mon navire en douce, si je ne me trompe pas. Si ce n'était pas le cas, ou bien tu m'aurais d'abord adressé la parole, ou bien tu aurais détalé comme un lapin après que je me sois retourné.

Bref... Cet inconnu se nommait Joe Taylor, il était le capitaine de son navire, et cette nuit-là, il accepta Elias à bord sans poser de questions. Il le prit sous son aile, s'en occupa comme d'un fils. L'équipage l'aimait bien et tout le monde lui enseignait volontiers ce qu'était la vie d'un pirate. Vie qui lui plaisait et qu'il ne regrettait pas d'avoir choisie un soir, sans même se retourner pour dire au revoir à ses proches.

Puisqu'il aidait aux tâches quotidiennes, Elias avait toujours droit à une part du butin quand l'équipage trouvait ou volait un trésor. Le jour de ses vingt ans, il en avait accumulé assez pour s'offrir son propre navire. Il rassembla d'autres jeunes hommes avides d'aventure sur les côtes de Kynthnos, et ensemble, ils partirent en mer à bord du Proud Vixen.



Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Cat
  • Âge & sexe : 20, et je suis une fille.
  • Expérience Role Play : Je crois que ça fait 7 ans que j'ai été introduite aux forums RPG, j'en fait de façon sporadique depuis, surtout du fantastique et parfois du contemporain, toujours dans des univers inventés par les créateurs du forum (qui peuvent être inspirés d'ailleurs, comme ici). Je fais aussi du Grandeur Nature depuis cinq ans.
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui. Deux fois plutôt qu'une!


L'histoire est inspirée par La Valse des Putes et The Mermaid du groupe Les Murènes.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Pirate] Elias Volündr Empty

[Pirate] Elias Volündr

MessageSujet: Re: [Pirate] Elias Volündr [Pirate] Elias Volündr Icon_minitime1Dim 6 Mai - 3:18
Oyé brave matelot ! Venez donc boire une pinte à ma taverne ! [Pirate] Elias Volündr 162999257
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Pirate] Elias Volündr Empty

[Pirate] Elias Volündr

MessageSujet: Re: [Pirate] Elias Volündr [Pirate] Elias Volündr Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:10
Ça va me faire un grand plaisir, surtout que j'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5872

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Pirate] Elias Volündr Empty

[Pirate] Elias Volündr

MessageSujet: Re: [Pirate] Elias Volündr [Pirate] Elias Volündr Icon_minitime1Lun 7 Mai - 0:59
Un personnage dont j'ai hâte de lire les aventures.

Bienvenue sur rune Midgard ! [Pirate] Elias Volündr 772464653

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Pirate] Elias Volündr Empty

[Pirate] Elias Volündr

MessageSujet: Re: [Pirate] Elias Volündr [Pirate] Elias Volündr Icon_minitime1Lun 7 Mai - 6:57
Oh, alors tu es devenu Pirate à cause d'une histoire de Sirène? ^_^ Si un jour tu veux en rencontrer une toi aussi, n'hésites pas ^_^ (Mais pas tout de suite, là j'ai dja 4 rps en prévision lol)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Pirate] Elias Volündr Empty

[Pirate] Elias Volündr

MessageSujet: Re: [Pirate] Elias Volündr [Pirate] Elias Volündr Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pirate] Agan
» [Créature] Jill Lockjaw La pirate écailleuse
» [Pirate] Elarn Jered
» [pirate] Asys, à la recherche du passé
» {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-