-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Empty

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan]

MessageSujet: Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Icon_minitime1Mer 11 Sep - 4:49



Alcombord. Winthe en avait souvent entendue parler avant, pourtant c’était la première fois qu’elle venait ici. La première fois qu’elle voyait la mer également. Quand elle s’était arrêtée devant cette grande étendue d’eau, ses yeux s’étaient mis à pétiller. Instinctivement, elle avait eu envie d’aller dessus et c’est pour ça qu’elle se trouvait actuellement sur un navire dont elle n’avait pas saisie l’utilité, s’invitant simplement à son bord après avoir discuté avec un type se faisant appeler « capitaine ». Ou encore « Le Maître de ce splendide navire pouvant parcourir toutes les mers ». Elle n’avait pas osé dire que vu l’état de ce rafiot, il ne risquait pas de survivre à la moindre tempête. Dire la vérité ne lui aurait pas permis de partir en mer, ce qu’elle voulait éviter. Certes, elle avait beau être ignorante sur le domaine maritime, mais elle s’était un minimum renseigné avant, comprenant que quand une tempête se levait en mer c’était beaucoup plus dangereux que sur la terre. Elle n’avait pas demandé à en savoir plus. La jeune femme voulait simplement profité de ces quelques heures sur ces planches de bois pour se reposer et connaître cette sensation que d’être sur l’eau. Et l’aventure avait plutôt mal commencé lorsque Receswinthe ressentit une sorte de malaise en grimpant à bord. A croire qu’il ne fallait pas qu’elle sorte en mer ce jour-là, qu’elle reporte l’expédition ultérieurement. Faisant fi de ce sentiment qui la prenait aux entrailles, elle s’installa sur le bastingage, appréciant avec une certaine joie la sensation du vent sur son visage.

Tout semblait parfait, jusqu’à ce qu’elle perçoive une certaine agitation au sein du bateau. Indifférente au départ, la curiosité prit rapidement le dessus et Winthe quitta son coin, se dirigeant droit vers le capitaine qui parlait avec d’autres personnes.

- Qu’est-ce qui se passe ?

D’abord surprit, il la détailla des pieds à la tête, croisant ses yeux avant de se tordre les doigts d’un geste nerveux. La jeune femme arcqua un sourcil, prête reformuler sa question pour qu’elle paraisse moins polie et qu’il lui réponde enfin. Mais l’homme ne lui laissa pas le temps, désignant d’un signe de tête l’autre côté du navire.

- Nous allons avoir de la visite ma p’tite dame. Si j’peux me permettre, il serait mieux que vous rentriez à l’intérieur.

Un sourire quelque peu ironique sur le visage, Winthe se tourna et s’approcha du bord, cherchant ce qui était la cause de tout ce cirque. Là, pas si loin de leur position, se tenait un autre navire, plus étrange encore que celui sur lequel elle était. Et bizarrement, même si elle ne le montrait pas, elle n’avait pas l’impression que cette visite serait une visite de courtoisie.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Empty

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan]

MessageSujet: Re: Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 13:45




    L
    a vie de corsaire est très gratifiante ! on est toujours en voyage. On rencontre de nouvelles personnes, on voit des paysages insolites, on pille des navires marchands, on éventre des capitaines de frégate, on v… s’occupe des jeunes femmes cherchant l’aventure  dans les ports ! Je n’arriverais jamais à comprendre pour quelle raisons nous sommes autant détestés. Certes d’une certaine manière personne ne peut nous faire confiance, car notre allégeance varie en fonction de la – et non pas « des », bande de pervers – bourse la plus remplie !

    « Personne n'est plus esclave, que ceux qui pensent faussement être libres.», qu’elle magnifique phrase n’est-ce pas ? Je ne me rappelle plus du nom de ce pauvre damné qui avait prononcé ces mots … Tout ce dont j’arrive a me rappeler c’est qu’il est originaire d’un pays assez lointain. Bref, vous n’êtes pas ici pour voir un jeune capitaine  de flûte de guerre réfléchir pendant des heures sans que cela n’ai de sens ? Si ? Vous êtes certains ? Je vous préviens ça n’aura ni queue ni tête ! Ok ok je m’arrête …

    Bon ! On va faire un peu bouger les choses mes amis ! Apres tout, c’est cela que les gens aiment, l’action, le changement ! Et bien vous serez servi ! Je ne suis pas un corsaire classique, et cela pour une raison principale … Je ne respecte pas toutes les règles huhuhu ~ Je sais, je sais c’est maaaal de ne pas respecter ses promesses, mais c’est moins marrant de les tenir, le tout est de bien savoir camoufler les preuves ou simplement de ne pas en laisser … après tout  qui pourrait savoir comment un bateau a été coulé ? Et sincèrement, à part les pauvres veuves esseulées attendant leur mari au port – Que  d’ailleurs nous nous chargeons de consoler  huhu~, qui s’en soucie ?  Pour les gouvernements ce ne sont que de pions, pour les gérants des compagnies marchandes, ce ne sont que des chiffres, et pour les autres … ce ne sont que de brefs visages, des spectres croisé au hasard, dont on perdra le souvenir le jour suivant …

    Notre pavillon était fouetté par le vent, notre éperon fendait en deux la mer, et mes hommes étaient surexcité,  et surtout, ça sentait le sang et les cendres ! Aaaaah, ces agréables senteurs âcres, ne laissant une odeur prononcée … Cela faisait longtemps que le Phlégéthon n’avait chassée et je suis sur qu’il s’en délectait – Et oui je parle de mon navire comme d’une personne, si vous n’êtes pas content retourner parler à votre chat ! – et qu’il appréciait cette petite traque ! Certes, cette cible n’était pas bien glorieuse, mais pour l’instant c’est tout ce que nous avions sous la main …

    C’était un navire marchand classique, trois ponts, deux mats … rien de bien folichon. Il était lent, difficilement manœuvrable, et surement que la plus part des marins sur ce rafiot ne sont que de pauvres bougres ne sachant même pas tenir une épée … mais ça, on s’en fout. Nous étions derrière eux, le vent  leur faisait face, et nous réduisions de plus en plus la distance qui nous séparait.

    Messieurs ! A vos postes ! Préparez-vous à éperonner !

    Oui éperonner un navire trois fois plus rapide que nous ! Mais nous pouvions nous le permettre, les parties principales de la proue du navire étaient renforcées  avec du titane noir. Mais … mais … étaient-ils fous ? Ils commençaient à virer de bords, et mettaient en place leurs canons… c’est là l’avantage d’avoir un navire rapide et de petite taille. Avec des pièces d’artilleries si écartées,  la majorité des boulets, si ce n’est pas tous, n’arriveront pas à nous toucher, et le pire – pour eux – c’est qu’ils n’auront le droit qu’a un seul tir, le temps de recharger, nous seront sur eux ! Hardis mes amis !

    Armez les canons de proues ! Chargez les boulets chainés ! Visez le premier pont !

    Pourquoi le premier pont me direz-vous ? Quel avantage ? Simplement que si les boulets dévient, ils toucheront forcement quelque chose vu la taille du navire … après tout, pourquoi viser forcement les voiles sans être sur de les toucher ? Bref, la mélodie de la poudre résonna ! De tous cotés les canons tremblèrent, assourdissant les artilleurs. Nous résument deux impactes. Premièrement un boulet traversa une voile et le second tomba sur un de homme, le faisant exploser et traversa ensuite le pont principale, arrêtant sa course dans notre distillerie d’alcool … il y en a certains qui vont prendre cher …

    Quelques instant plus tard, notre éperon alla se loger dans leur navire, ouvrant une voie d’eau, le combat allait bientôt prendre fin ! Mes hommes se jetèrent depuis les mats sur les parois de bois qui se trouvaient en face, un coutelat entre les dents, escaladant avec des grappins en fer forgé. Certains d’entre eux s’engouffraient dans les sabords qui n’étaient pas encombrés par des canons ou des débris, d’autres préféraient me suivre, se hissant jusqu’au pont principale, allant immédiatement dans la bataille et éludant les flammes qui dévoraient la chaire de nos ennemis

    Comme d’habitude les gars, tuez tous les hommes inutiles, et ramenez les femmes ! Prenez l’or et les métaux précieux, ramenez les épices et détruisez le reste !


[HRP : Si quelque chose ne va pas, MP ! ( Tu as le droit de tuer mes hommes au besoin, mais pas une centaine non plus, ils sont entrainés, et sinon on pourra pas repartir, ca se commande pas a deux un navire à voile =p ]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Empty

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan]

MessageSujet: Re: Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Icon_minitime1Dim 15 Sep - 2:42



A croire qu’elle ne pouvait plus prendre une simple journée de « repos » tranquillement. La tranquillité qu’elle avait ressentie quelques instants plus tôt sur ce navire s’était envolée, laissant place à une agitation, une panique même, palpable. Les marins couraient d’un côté à l’autre du navire, de la proue à la poupe, suivant les ordres du capitaine qui pourtant n’en menait pas large. Le regard de Receswinthe s’attarda sur ce bateau de mauvais augure. Son instinct avait eu raison, ce jour n’était pas le bon jour pour naviguer. Winthe se sentait quelque peu dépassée. En général, si les ennuis se faisaient sentir, elle fuyait ou prenait le problème à bras le corps, toute seule. Là, aucunes des deux options n’étaient possibles. La noiraude fronça les sourcils. Le navire sur lequel elle était en train de tourner, semblant vouloir couper la route de l’autre. Tout se passa ensuite très vite. Des bruits semblables au tonnerre, le navire qui tremble, des cris, voir même des hurlements. Receswinthe s’était éloignée du bord, se rapprochant du mât pour avoir de quoi se soutenir, se sentir plus sereine. Le capitaine avait disparus, plus personne ne faisait attention à elle. Un autre tremblement, plus important encore que les autres, se fit sentir lorsque le navire adverse fut tout près. Receswinthe s’accroupit, ses mains tenant fermement le mât. Un bref instant elle ferma les yeux, avant de les rouvrir et de se redresser d’un coup, pestant contre elle-même. Elle avait montré un instant de faiblesse, redevenant quelque peu la gamine d’autrefois. Un homme la bouscula et elle faillit lui dire le fond de sa pensée lorsque son regard s’attarda sur son sabre, la stoppant net. Cette journée paisible allait se finir en bataille sanglante ? C’était à croire qu’elle ne faisait que ça : attirer le sang, même si elle ne cherchait pas à le faire couler au départ. Pourtant, un léger sourire éclaira son visage, tandis que les hommes couraient dans tous les sens, s’approvisionnant en armes. Là, elle entrait dans son élément : le meurtre.

Winthe attrapa ses dagues, tandis que des marins étrangers investissaient le pont, égorgeant les marchands avec un sang-froid qui pourrait horrifier le premier venu. La noiraude fronça les sourcils, tandis qu’un adversaire sembla s’intéresser à elle et venait à sa rencontre. Calmement, elle le laissa s’approcher, esquivant ses grosses mains lorsqu’il tenta de l’attraper avant de frapper. Un coup qu’il para avec une certaine aisance. Serrant les dents, elle esquiva un coup de poing qui l’aurait envoyé valdingué un peu plus loin s’il l’avait touché. Décidemment, elle n’aimait pas les combats comme ça. Elle retenta de le toucher, grimaçant lorsqu’il attrapa son poignet. De sa main libre, elle frappa avec sa dague le poignet adverse, se libérant par la même occasion. Le regard tantôt lubrique était devenu hargneux et l’espace d’un instant Receswinthe regretta son geste lorsqu’il lui offrit un coup lui coupant le souffle. Une légère grimace sur le visage, elle le regarda s’approcher avant que quelqu’un ne le déséquilibre, lui offrant une ouverture qui lui permit de le tuer sans dégâts supplémentaires. Winthe leva les yeux vers celui l’ayant aidé, reconnaissant le capitaine qui lui fit simplement un signe de tête, lui montrant la porte menant aux cabines. La noiraude secoua alors la tête négativement et partit, cherchant du regard celui qu’elle jugeait être responsable de tout ceci, de cette journée gâchée. Et quand elle vit un homme avec plus de prestance que les autres, elle sût instinctivement que c’était lui. Ses yeux, d’un rouge plus foncé qu’à l’accoutumé, brillèrent d’une lueur de colère avant qu’elle ne fonce vers lui, l’attaquant de dos avec un simple but : le tuer.


Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Empty

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan]

MessageSujet: Re: Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Icon_minitime1Mar 1 Oct - 6:38

    Tout se passait bien, trop bien … ca en devenait presque ennuyeux … quand est ce que les gouvernements apprendront que des marchands morts ne leur à rien ? Pourquoi ne pas leur affiler des escortes ? Trop cher me direz-vous, et bien je vous répondrais que vu ce qu’ils perdent en marchandises à chaque attaque, ça ne doit pas leur faire de bien non plus … Enfin … personnellement, mis à part un peu d’amusement supplémentaire et des munitions ca ne m’apporterait rien de plus, surtout si les militaires sont aussi manchots qu’on le dit …

    On nous qualifie de pirates,  mais j’ai quelque chose à vous demander … qui est ce « on » ? Et bien simplement des pouilleux nées dans la crasse des gouvernements et qui tentent de se convaincre que ce qu’il y a en place actuellement est la seule chose viable pour notre monde et pour eux … Mais ont-ils simplement pensé à autre chose ? A voir ce qui les entoure sans les œillères que les Roi et les princes leur ont posé à la naissance ?

    Voilà donc exactement ce que nous sommes, des acteurs décadents, glissant sur la pente immuable de la violence, cherchant à montrer aux montons et aux bergers qu’il y a des pâturages plus verts ailleurs. Nous sacrifions notre vie sur l’autel de l’abandon de soi. Nous ne sommes plus que les auxiliaires du Chaos, œuvrant, désorganisé, pour atteindre un but plus que flou. Mais on tente de nous stopper, de nous faire passer pour des personnages vils et sans scrupules – ce qui n’est pas entièrement faux dans mon cas … - Mais vous qui lirez un jour mes mémoires, rappelez-vous que c’est des feux de la sédition que naitra la liberté.

    Je fus interrompu dans mes pensées par un bruit lourd derrière  moi. En me retournant je vus à la lumière des flammes crépitantes une femme esquiver un cadavre – assez bien vêtu au passage – qui avait volé en sa direction avant de s’écraser juste à côté de moi. En face se trouvait un de mes hommes, une lame tachée de sang à la main, son visage légèrement obscurcit par l’ombre de l’inconnue.  Avant qu’elle n’atterrisse je sortis mes sabres et en pointa un vers elle. Mon homme sourit puis repartit dans les cales, le pont ayant déjà été nettoyé. Le cadavre au sol semblait être le capitaine, ou son second, à la vue des barrettes sur ses épaules. Sans plus de réactions, je la regardai. Sa position, ses armes … ce n’était pas une habituée de la mer.

    Mademoiselle, je pense que vous n’êtes pas à votre place ici … Savez-vous au moins qui vous tentez d’attaquer ? Huhuhu … enfin, il est trop tard pour vous renseigner … beaucoup trop tard …

    Lassé de ces foutaises ennuyeuses, je leva mon bras en l’air avant de le redescendre brusquement, activant l’enchantement de mon arme. Une onde se dirigea vers elle rapidement, découpant tout ce qu’il y avait sur son passage – ce qui comprenait le cadavre du capitaine. Je baillais … Les hurlements devinrent de plus en plus rare, bientôt mon équipage remontera et nous pourrons partir, je suis sur qu’il y a plus intéressant dans le coin …
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Empty

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan]

MessageSujet: Re: Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 7:44



La prochaine fois, elle s’abstiendrait de prendre la mer. Après tout, une attaque dès la première sortie sur les flots avait de quoi en faire rechigner plus d’un pour recommencer ensuite. Si tant est si bien qu’elle s’en sortait, bien entendu. Mais mourir ici n’était pas dans son programme, loin de là. Après tout, elle avait encore de l’argent à amasser, des âmes à faucher, des rencontres à faire. Des choses bien plus joyeuses que le spectacle auquel elle assistait contre son plein gré. Un feu s’était déclaré, se propageant à bonne vitesse, ne laissant le temps à personne de penser à éteindre cet incendie qui signait la fin du voyage pour le navire. Après tout, qui pourrait penser ceci ? Elle ne voyait que des cadavres, des hommes en train de se battre. Vraiment, personne ne prêtait attention au fait que le navire s’apprêtait à couler. Les uns se battaient pour survivre, les autres pour le plaisir de tuer, d’endeuiller des familles. Ces derniers étaient un peu comme elle après tout, sauf qu’ils n’avaient pas les mêmes méthodes, le même code que la jeune femme s’imposait. Receswinthe marchait d’un pas lent, faisant attention à l’endroit où elle mettait ses pieds, contournant les derniers combats engagés. La noiraude n’avait pas envie de se battre contre ces sous-fifres. Déjà qu’elle n’était pas des plus dangereuses au corps-à-corps, combattre chaque type étranger au navire qu’elle croisait risquait de la fatiguer avant qu’elle n’atteigne son objectif : le responsable de ce massacre. Le vaincre pourrait baisser le moral des troupes et leur permettre de prendre l’avantage. Un désir bien utopique.

Elle en était là dans ses pensées, quand une silhouette arriva dans son champ de vision. Par réflexe, Winthe se décala fortement vers la gauche, manquant de trébucher sur un cadavre au sol. Ecarquillant les yeux de surprise, elle vit un corps lui passer tout près, comme s’il avait été jeté intentionnellement. Et sa surprise ne fut que plus grande lorsqu’elle remarqua l’habit de ce projectile humain. C’était le capitaine, celui qui l’avait aidé, qui lui avait permis de terminer son adversaire. Le pauvre bougre s’était fait avoir. Serrant les dents, ainsi que sa poigne autour de ses dagues, elle releva ses yeux vers la personne la plus proche du cadavre. Lui, son objectif, celui qu’elle cherchait à rejoindre depuis qu’elle avait quitté le vieil homme.

Ce capitaine inconnu la regardait, sortant ses sabres sans plus de cérémonie. Avait-il peur de ses dagues ? Winthe retint une grimace. Un vague coup d’œil autour d’elle lui apprit qu’il n’y avait pas âme qui vive aux alentours. C’était déjà fini ? Quelques bruits de pas décroissants, partiellement cachés par le crépitement du feu, lui apprirent que l’on s’éloignait d’elle et de cet homme. Un combat singulier ? Ironiquement, il lui semblait ne pas avoir la moindre chance. Son pouvoir pourrait être utile, mais risqué. Après tout, si elle se téléportait dans un lieu rongé par les flammes, cela ne l’amenait pas à grand-chose. Et la jeune femme était trop loin des côtes pour espérer rentrer à bon port comme ça. La prise de parole de l’inconnu la sortit de ses pensées d’une manière assez brusque. Un léger froncement de sourcils de la part de Winthe accompagna sa voix. Certes, il avait raison, elle n’était pas à sa place sur ce navire, mais ce n’était pas une raison pour donner l’impression de la prendre de haut. Rien qu’avec une seule phrase il avait réussi à l’agacer. La noiraude s’apprêtait à répliquer vertement lorsque l’inconnu abaissa son bras, laissant une sorte d’onde se diriger droit vers elle. Stupéfaite, son premier réflexe fut de vouloir contrer cette attaque, avant de comprendre que cela ne serait que vain. Le cadavre du capitaine fut l’exemple même du fait qu’elle serait impuissante vis-à-vis de cette onde proprement terrifiante. Fronçant les sourcils, elle visualisa l’emplacement derrière l’individu, se téléportant ainsi afin d’esquiver cette attaque meurtrière. Située à une distance raisonnable, elle se remit en position d’attaque, prenant la parole à son tour.

- Vous venez de gâcher ma première sortie en mer. Pourquoi avoir attaqué le navire ? Pour l’argent ? Autant le faire sur terre, c’est beaucoup plus simple et rentable que s’attaquer à un rafiot de ce genre.

Elle fléchit ses jambes, se préparant à bondir pour l’attaquer ou même, pour esquiver. Une dague devant elle, l’autre derrière, Winthe se préparait à viser des points stratégiques du corps adverse. Après tout, elle voulait le faire souffrir avant de le tuer. Pourtant, une dernière question lui brûlait les lèvres.

- Qui êtes-vous ?

Il suffisait maintenant qu’il réponde pour qu’elle engage vraiment le combat pendant le court laps de temps qui restait à ce navire de fortune.

Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Empty

Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan]

MessageSujet: Re: Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done]
» Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]
» Dur dur d'etre une peluche !
» Wulfrick Crown un pirate peut-être futur capitaine (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: RPs archivés-