Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

On nous a toujours dit... [Loki] Empty

On nous a toujours dit... [Loki]

MessageSujet: On nous a toujours dit... [Loki] On nous a toujours dit... [Loki] Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:12





    On nous a toujours dit qu'un lieu sacré était un fléau, qu'il serait dangereux et mortel pour nous les Démons.

    Jusqu'alors, Rayan ne comprenait pas la signification dans cette légende et n'en avais nullement l'envie. L'appellation d’Église, d'Autel ou encore de prières lui était inconnue car dans son pays, personne ne priait Dieu, seul le Prince importait et seul lui avait les pouvoirs nécessaires à la réalisation des promesses. Dieu n'était qu'un pâle nuage oublié par le Désert. Les cultes et les religions n'existaient pas, il n'y avait qu'admiration et obéissance. Étant donné que toutes ces "choses" manquaient, le Démon, instinctivement, cherchait à en savoir plus sans pour autant se fatiguer.

    Dans la foulée, à son arrivé sur Midgard, le Prince avait vaguement entendu parler d'un Démon assassin tout comme lui. De ce qu'il en avait entendu, ce Démon restait discret mais de ses rares apparitions, beaucoup trépassèrent.
    Même si à l'accoutumé, le Démon des sables ne s’intéresse qu'aux femmes et à leurs attributs, ces dires l'interpelaient.
    Il y a quelque jours de cela, après avoir attiré deux ou trois jeunes femmes, il prit connaissance d'une rumeur qui selon elles disait que ce Démon nommé Loki, rodait près d'une l’Église. Sans faire attention à la nature du lieu, Rayan s'y rendait, et le voila maintenant près de ce qui auraient pu jadis êtres les portes du grand bâtiment, car en effet, le lieu de culte était abandonné depuis bien longtemps et les façades s’effondraient à mesure que le temps prenait sur elles.
    Prenant plus de temps à admirer les ruines qu'à s'occuper d'une présence quelconque, le jeune homme avançait dans le froid de la nuit, faisant crisser les cailloux et débris sous ses pieds nus, ne ressentant aucunement de gènes à leur égard...


- Dangereux, mon cul ouais. Et de quoi devrais-je avoir peur hm ? -




Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4593

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

On nous a toujours dit... [Loki] Empty

On nous a toujours dit... [Loki]

MessageSujet: Re: On nous a toujours dit... [Loki] On nous a toujours dit... [Loki] Icon_minitime1Lun 20 Fév - 12:02
Il y a cette chose que je cherche en vain. Il y a ces souvenirs qui ne sont pas les miens. Pour seul témoin à la subsistance du désespoir, celle ayant le pouvoir de chasser le soleil de son trône, cette lune inerte, inaccessible, à qui je fais face chaque nuit, dans l’attente qu’elle me livre mes propres arcanes.

La lune n’était plus qu’un fin croissant, de temps à autre complètement étouffé par des nuages noirs. Le voile étoilée de l’astre lunaire avait quant à lui totalement disparut. L’obscurité presque totale, fléau pour les mortels, me laissait dans la plus grande indifférence. Ma vision m’offrait une vue parfaite sur le monde nocturne, le colorant d’un rouge où les mouvements et la chaleur laissaient des empreintes jaunes si flagrantes, qu’aucun adversaire n’aurait pu me surprendre sur mon territoire. A moins, qu’il soit également sur le sien… Un autre démon était en approche des ruines sur lesquelles je m’étais attardé.

Je n’étais sur Midgard qu’en âme errante, ayant quitté Svartalfheim, le monde des ténèbres, afin de prendre congés de la guerre permanente de l’éternelle ascension au pouvoir entres démons. Il y a bien longtemps que la quête de puissance m’avait lassée, ayant rapidement compris que celle-ci ne connaissait que la mort comme unique fin. Je n’avais pas la moindre envie de perdre mon temps à tuer un autre démon ou, à l’affronter si celui-ci se montrait d’un rang égal ou supérieur au mien.

L’autre démon n’avait pas pris la peine de masquer sa présence, une telle assurance ressemblait à une convocation ou, à une confiance aveugle en soit. En quelques bonds silencieux et gracieux, j’avais quitté le perchoir que j’avais précédemment occupé. Tel un spectre, je me dirigeais vers l'ancienne entrée des ruines, mes pas ne laissaient aucun son s’échapper et le vent, n’osait pas même effleurer mes cheveux. Seule ma longue écharpe écarlate dansait derrière moi, comme possédée.

La lueur de la lune fut subitement plus forte, colorant les restes de la bâtisse d'un éclat argenté. Mes pupilles n'étaient à présents plus que de fines aiguilles, capable de distinguer de nouveau les couleurs. Mes iris étaient aussi ardents que des flammes, brillants dans la pénombre, alors qu'a l'autre bout de ce qui fut autre fois le lieu de culte principal, un être à la chevelure blanche et aux yeux d’un éclat vert surnaturel semblait avoir trouvé ce qu'il cherchait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

On nous a toujours dit... [Loki] Empty

On nous a toujours dit... [Loki]

MessageSujet: Re: On nous a toujours dit... [Loki] On nous a toujours dit... [Loki] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 23:30
Ce n'était pas un son, mais une présence... Une effluve âpre, légère et volatile. Rayan avait dés à présent repéré un congénère, un autre comme lui. N'ayant jamais eu affaire avec d'autres Démons, il n'avait jamais appris à distinguer leur présence, mais il comprenait maintenant, il sentait un signal différent de celui des humains ou des animaux, comme une enveloppe vide et sombre.
La tête relevée, admirant la façade délabrée du lieu de culte, le Prince soupira.
Pivotant avec un légers souffle vers l'inconnu, ses vêtements légers virevoltants à l'unisson, la fine brise de la nuit qui faisait danser les cheveux brillants qui éclairaient son visage et enfin, ses yeux, seule démonstration de sa nature horrible, scintillant d'une vert qui aurait rendu quiconque aveugle...
Le corps encore face à l’Église, son buste s'était légèrement tourné afin de rendre le mouvement de la nuque plus aisée, la tête légèrement penché, arborant un regard dédaigneux.
Rayan fixait le jeune homme qui venait d'apparaitre près de lui, les paupière pas tout à fait ouvertes, laissant paraitre une agressivité.

Après quelques secondes, la clarté de l’astre de minuit se déroba des épaisses couches de brumes noires qui volaient à leur guise dans le ciel sortie de la pénombre pour quelques instants. Cette faveur naturelle permit au Démon blanc d'observer son adversaire avec tous détails possible, lui permettant de dévisager celui qui de par la légende, fut le plus puissant de tous...

- Alors c'est à ça que le grand Démon Loki ressemble ? -

Il se tourna maintenant complétement face à lui tandis que les nuages reprirent leur place entre la lune et les deux individu hors du commun.
Il leva lentement une de ses mains pour venir la plaquer contre sa nuque, relevant ainsi quelques mèches platine qui fit claquer deux ou trois pièces ornant sa coiffe auparavant royale. Un légers "cling" s'y échappait...

- Je t'imaginait, comment dire... plus grand. -
Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4593

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

On nous a toujours dit... [Loki] Empty

On nous a toujours dit... [Loki]

MessageSujet: Re: On nous a toujours dit... [Loki] On nous a toujours dit... [Loki] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 12:54
- « Alors c'est à ça que le grand Démon Loki ressemble ? Je t’imaginais, comment dire... plus grand. »

Sur cette imprudente audace et futile insulte, le démon aux yeux verts prit une posture typiquement humaine de perplexité. Il n’y avait pas que l’allure d’humain chez lui, son odeur était proche de la leur, comme si il n’avait jamais quitté ce nid d’insectes du nom de Midgard… Ses vêtements et ses innombrables babioles dorées trahissaient un âge certain, d’une époque ancienne dont je n’avais pas souvenir. Si l’âge ne faisait pas tout chez les immortels, il était néanmoins un avantage à ne pas sous-estimer.

- « Depuis combien de temps es-tu sur Midgard pour avoir la stupidité de juger un démon à son déguisement ? » murmurai-je d’une voix lugubre.

J’étais alors subitement apparu à son côté, le regard viré droit devant moi, indifférent à la soudaine proximité dont je faisais part envers cet ambitieux démon. Mon écharpe écarlate dansait sous la brise légère de la nuit, évidant soigneusement de ne pas, ne serait-ce, effleurer l’être à la chevelure blanche. Je n’avais aucun doute quant au fait que ce démon aux yeux verts pouvait déployer une puissance écrasante à tout instant. La peur étant un sentiment humain, j’en étais démuni. En mon dos, mon ombre s’était subitement rallongée, rampant sur le sol de pierre béni par l’astre lunaire, avant de déployer deux immenses ailes monstrueuses ainsi que deux longues cornes perchées sur la carrure d’une créature sinistre et sauvage, un aperçu de ma véritable nature. Ainsi, aucun combat n’aurait lieu, à moins que ce démon ait été également contaminé par la stupidité innée des humains ?

- « Pourquoi risques-tu une éternité d’existence ? » soufflai-je alors que mes pupilles verticales s’étaient subitement tournées vers lui pour le toiser, comme si que sa réponse pouvait un tant soit peu m’intéresser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

On nous a toujours dit... [Loki] Empty

On nous a toujours dit... [Loki]

MessageSujet: Re: On nous a toujours dit... [Loki] On nous a toujours dit... [Loki] Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:49
- « Depuis combien de temps es-tu sur Midgard pour avoir la stupidité de juger un démon à son déguisement ? »

Le grand Démon blanc ne se risqua pas à répondre. Il se contenta de fixer l'être dresser devant lui, laissant brusquement tomber son bras qui était la seconde d'avant relevé, les doigts frottants ses cheveux marbrés, engendrant un léger son de brise coupée, de vent fendu. Le mouvement fit frémir tout ce qu'il portait, faisant retentir tout un groupe de son différents dont la plupart ressemblaient à des cliquetis de babioles dorées. Son bras maintenant relâché pendait nonchalamment le long de son corps, frottant légèrement contre les lanière de cuire qui entourait son bassin, faisant reluire légèrement ses parures à la lueur de la lune qui était réapparut à la fuite des nuage nuisibles.
A son tour, ses pupilles se dilatèrent, révélant de plus en plus cette couleur verte si verdoyante et effrayante.

- « Pourquoi risques-tu une éternité d’existence ? »

A ces mots, la prince échappa un léger sourire tout en baissant la tête, ses mèches éclatantes recouvraient son visage, seul ce sourire était visible. Son blason doré se balançait sur son front, faisant vibrer toutes les piécettes qui l'entouraient, une nouvelle fois.
Il releva lentement son bras tombé. Sa main venait se placer dans ses cheveux, ses ongles crochu agrippant quelques chaines au passage, et dans ce mouvement gracieux, il se redressa afin de fixer l'inconnu de nouveau. Sa main dégagea ses mèches sur le côté. Son frontal tombait sur sa paume, sa bouche s'élargit et un croc ressortit. Il arborait maintenant un large sourire hautain, les yeux grand ouvert, le regard au combien fier.
Rayan gonfla son buste.

- Ne te surestime pas, il en faut bien plus pour mettre ma vie en péril. -
Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4593

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

On nous a toujours dit... [Loki] Empty

On nous a toujours dit... [Loki]

MessageSujet: Re: On nous a toujours dit... [Loki] On nous a toujours dit... [Loki] Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 4:49
- « Ne te surestime pas, il en faut bien plus pour mettre ma vie en péril. »

Cet être était la personnification même de l’arrogance. Il n’y avait pas que ses mots qui laissaient entrevoir une fierté sans pareille et un égo démesuré, tous ses moindres gestes, jusqu’à son apparence, débordaient d’arrogance. Il ressemblait à ces démons n’ayant jamais quittés la terre des hommes, ayant tant dominés les primates qu’ils n’ont plus aucune notion de ce qu’est la faiblesse ou le doute, ce qui les rendaient particulièrement redoutables.

- « Je ne suis pas ici pour affronter un quelconque démon. Ce n’est pas le gibier qui m’intéresse. Je ne le répèterai qu’une dernière fois, que me veux-tu ? » lançai-je dans un murmure glacial avant de braquer mon regard ardent dans le sien.

Un vent mauvais secouait mes cheveux noir corbeau tout en jouant à animer ma longue écharpe écarlate. Je n’avais aucune envie d’affronter un adversaire aussi imprévisible que celui-ci. Mais, si cet orgueilleux démon aux yeux vert en venait aux lames, son sang coulerait aussitôt à flot entres mes griffes. J'avais entièrement confiance en mes capacités à tuer. Mon existence même n’était que l’écho du désespoir, un pas en direction de la toute fin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

On nous a toujours dit... [Loki] Empty

On nous a toujours dit... [Loki]

MessageSujet: Re: On nous a toujours dit... [Loki] On nous a toujours dit... [Loki] Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:39
- « Je ne suis pas ici pour affronter un quelconque
démon. Ce n’est pas le gibier qui m’intéresse. Je ne le répèterai qu’une
dernière fois, que me veux-tu ? »

Quelconque Démon ? Quelconque... Comment ça Quelconque ?
Est-ce qu'il ose appeler le Prince des Sables, le Démon Blanc des océans brulants, le monstre des profondeurs un Quelconque Démon ?
Alors qu'il n'y a que des rumeurs à son actif, Rayan lui, avait marquer la peur sur le visage de tout ceux qui le connaissaient. La plupart ayant vu leurs proches mourir sous leurs yeux, d'autres devenu tronc après avoir agacer le Démon qui avait décider de les laisser pour compte sans leurs quatre membres principaux. Et même si à Midgard personne ne le connaissait encore, que cet autre là ne s'avise pas à se balader dans le désert où le seul murmure du nom de Rayan Al Misri serait craint de tous...

Son sourire laissa place à une moue insatisfaite. Le regard flamboyant, il se disait qu'il n'aurait plus d'occasion de cracher un tel affront.
Son poing se serra, ses griffes pénétrant sa peau, ses bagues se couvrant lentement de sang. Celui-ci lui montait à la tête, il avait oser, oui il avait oser...
Il ouvrit légèrement la bouche d'où ses crocs ressortaient et un léger grognement se fit entendre.

Puis il se calma, desserra ses doigts de sa chaire et soupira sereinement. Son buste qui se dégonflait déplaça toutes les lanières et ceintures que le Démon blanc portait autour de son corps. La lueur faible de la lune percuta l'une de ses plaques dorée, ce qui engendra un éclat vif et bref.
Il reprit son sourire tout en clignant des yeux puis reporta son regard sur son interlocuteur.

- T'inquiète pas va. j'ai mieux à faire que d’attiser ta colère, je suis peut-être intrépide mais pas fou. Je suis venu ici uniquement par curiosité afin de vérifier toutes ce rumeurs que l'on porte à ton sujet. Je suis déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. -

Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4593

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

On nous a toujours dit... [Loki] Empty

On nous a toujours dit... [Loki]

MessageSujet: Re: On nous a toujours dit... [Loki] On nous a toujours dit... [Loki] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 8:51
Une rage bestiale surplombait le démon, déformant les traits de son visage alors qu’un grondement mauvais grimpé dans sa gorge. Ses yeux étaient deux torches d’un vert encore plus étincelant et inhabituel. Ses poings étaient serrés à en faire blanchir les phalanges et, quelques gouttes de sang perlaient paresseusement sur ses doigts et babioles dorées, avant de rejoindre piteusement le sol. Était t-il sérieux au point de s’éveiller ? J’en avais presque quelques frissons d’impatience, sentant monté en moi cette colère noire et indomptable propre à mon éveil. Mais, aussi soudainement qu’elle était apparu, la rage disparut, comme si il n’avait failli qu’un simple geste au démon du désert pour la chasser. J’étais presque dépité quant au fait que ce démon ne soit pas un tant soit peu plus suicidaire.

- « T'inquiète pas va. J’ai mieux à faire que d’attiser ta colère, je suis peut-être intrépide mais pas fou. » me détrompa le démon aux yeux verts. – « Je suis venu ici uniquement par curiosité afin de vérifier toutes ces rumeurs que l'on porte à ton sujet. Je suis déçu, je m'attendais à beaucoup mieux. »

Quelle importance ? Sans accorder d’avantage d’attention à ce démon adorateur d’humains, j’avais tourné les talons, prêt à disparaître d’une seconde à l’autre. Peut-être aurais-je un tant soit peu de calme sur les plaines enneigées et tempétueuse de Niflheim ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

On nous a toujours dit... [Loki] Empty

On nous a toujours dit... [Loki]

MessageSujet: Re: On nous a toujours dit... [Loki] On nous a toujours dit... [Loki] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une erreur peut toujours coûter cher... [Pv Solaris]
» A la gloire de Loki
» [ Assassin ] Loki EN COURS
» [ Terminé ] Première confrontation... un peu piquante [ PV Loki ]
» La confiance n'est pas toujours là où l'on croit ... [PV Kenshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: RPs archivés-