Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

" Gilford Howling "
Gilford Howling
Sexe : Masculin
Humeur : Aventureuse
Exp : 4662

Messages : 48
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Alchimiste] Gilford Howling Empty

[ Alchimiste] Gilford Howling

MessageSujet: [ Alchimiste] Gilford Howling [ Alchimiste] Gilford Howling Icon_minitime1Sam 25 Juil - 4:38
« Fiche personnage »
« Informations générales »
« Compétences & attributs »
Nom :
Prénom : Gilford
Sexe : Howling
Âge : 19
Race : Humain
Classe : Alchimiste

Description physique :
Spoiler:


Description caractérielle :
Spoiler:

 
Maîtrise de magie :
Spoiler:

Maîtrise d'armes / équipements :
Spoiler:

Grades :
Grade D - Érudit Aventureux
Spoiler:
Grade C - Athlète à Lunettes
Spoiler:
Grade B - Guerrier de la science
Spoiler:
Grade A - Précurseur Alchimique
Spoiler:
Grade S - Parangon de la polyvalence
Spoiler:

Statistiques (On parle ici du potentiel latent de Gil, celui-ci est loin d'être complètement développé) (/15):
Vitalité :  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786
Attaque physique :  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  
Défense physique : [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  
Attaque magique :  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  
Défense magique : [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786
Vitesse : [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 3447514628  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786  [ Alchimiste] Gilford Howling 1746354786
 
« Background »

La grand-place d'Asunia, en début d'après-midi

...Eh bien, disons que le début de ma vie n'a pas été vraiment joyeux. Je sais que j'ai habité pendant mes dix premières années quelque part dans Lotheican. Mes parents doivent toujours y être en ce qui les concerne. Je dis que ça n'a pas été joyeux, disons plutôt que je n'en ai pas vraiment gardé de souvenirs. C'est tout juste si je me rappelle de la figure de mon père vous voyez ? Enfin j'imagine que c'est un juste retour des choses. Je doute que mes géniteurs se préoccupent de l'endroit ou je peux bien me trouver à l'heure actuelle. S'ils m'ont gardé pendant dix ans c'est surement parce qu'ils ne pouvaient pas se débarrasser de moi avant. Pour une raison qui m'échappe ils ne m'ont jamais porté beaucoup d'attention. De mon côté j'ai eu beau essayer de les attirer, de les retenir, de toutes mes forces, rien n'y a fait. Dans un sens, heureusement que je ne suis pas resté plus longtemps dans ce foyer, ça aurait pu me rendre fou ! Bref, lorsque j'ai eu dix ans, des gens de l'académie de magie sont venus me chercher. Avec le recul, rien n'aurait pu les attirer chez moi. Du coup, Je soupçonne mes parents de leur avoir envoyé tous les gadgets que j'avais bricolé à l'époque, histoire de leur montrer que, tout dégourdi que j'étais, j'allais surement faire un bon élève dans leur établissement. Par la force des choses j'ai du leur donner raison. J'aime l'école contrairement à beaucoup, ainsi ce qui était du travail fastidieux pour certains devenait une espèce de jeu pour moi.

*Silence*

Ah oui, je vois pourquoi vous faites cette tête. On ne dirait pas avec la tronche que j'ai que j'ai passé près de 9 ans à étudier la magie hein ? Vous voyez ce genre de truc me plait beaucoup. Voilà une bonne chose que de ne jamais se fier aux apparences n'est-ce pas ? Mais laissez moi reprendre.
Je pense que là, on peut parler d'enfance au premier sens du terme. Ah l'académie c'est vraiment un paquet de bons souvenirs. Les professeurs connaissaient ma situation, alors ils m'ont pris un peu sous leur aile. Vu qu'en neuf ans mes parents ne sont jamais venus me voir, je suis au fil du temps devenu le gamin de la Maison. Et je leur rendais bien. J'ai tout cassé pendant ces années, j'étais "un élément très prometteur" bla bla bla...vous voyez le topo. Les cours c'était sympa. La magie élémentale ça m'éclatait, la découverte des créatures magiques aussi; dommage qu'on les chasse sans relâche ces pauvres bêtes d'ailleurs; mais passons, là où je me suis révélé, c'est dans l'alchimie. Je vous disais il y a deux minutes que je construisais toutes sortes d'engins quand j'étais môme. Eh ben ajoutez y de la magie, vous obtenez l'alchimie. Du bonheur bon sang que du bonheur. Ce que vous avez devant vous en ce moment ce ne sont que des bagatelles. Ce petit truc par exemple, ce n'est qu'un porte clé qui fait du vent; notez au passage l'ingéniosité d'avoir associé cet élément à une plume; et ce machin là, c'est une petite fiole de feu perpétuel. Tant que vous ne la brisez pas, la flamme brûle ! Étonnant non ? Mais là n'est pas le problème. Pourquoi je me retrouve là c'est ça que vous vous demandez hein ? On revient quelques années en arrière alors.

Tout au long de ma formation, les professeurs se rapprochaient de moi et voulaient que je rejoigne leur corporation à la fin de mon cursus. Mais pour parler franchement tout ça me déprimait plus qu'autre chose. J'aime l'extérieur, l'aventure vous voyez ? Un scientifique, ça se doit de connaitre le monde qui l'entoure. Alors au fil des années, je suis sorti, de plus en plus, et de plus en plus longtemps. Jusqu'à ne plus rentrer chaque soir. Je me souviens d'une fois ou je suis resté presque une semaine en pleine forêt, à observer les espèces du coin, la façon dont elles cohabitaient, se nourrissaient...analyser la société forestière en somme ! Et c'était passionnant ! Seulement vous savez comment sont les gens, ou plutôt comment ils deviennent avec l'âge. Ils se mettent à agir comme vous en ce moment : ils deviennent rigides et obsédés par leurs petites règles. Mes escapades me faisaient rater des cours. La belle affaire ! De ce fait les professeurs semblaient désolés. Selon eux je gâchais mon potentiel. Mais quel délire ! Au contraire, il n'y a que de cette façon que je pourrais l'exploiter ! Les livres ont leur intérêt, ils sont indispensables. Mais il vient un moment où ils ne peuvent plus rien vous apprendre. A partir du moment où l'on prend conscience que ce ne sont que des mots sur du papier, on se rend compte qu'une connaissance figée n'est qu'un matériau, et assez peu fiable la plupart du temps. Alors que le monde qui nous entoure n'est constitué que de savoir, et un savoir en mouvement perpétuel. La connaissance infinie est celle qui existe partout et tout le temps, il suffit de savoir l'observer. Seulement eux n'ont pas su. Tous ces érudits qui passent leur temps à se gratouiller la barbiche enfermés dans leurs bibliothèques m'ont donné le sentiment d'un immense gâchis. Alors je suis parti. J'ai pris ce que j'ai pu, quelques provisions et j'ai quitté l'académie...sans trop savoir où aller je dois l'avouer. Aujourd'hui ça fait à peu près deux mois. Au départ j'avais de l'argent, alors je pouvais aller dormir dans les auberges, me restaurer comme ça me chantait tout ça...Mais tout ça ne dure qu'un temps hein ? Là-dessus je me suis pas mal planté, il faut l'avouer. J'ai toujours été assez protégé, je ne me doutais pas que la vie était à ce point difficile pour les gens fauchés. Alors j'ai essayé de me débrouiller. J'ai beaucoup dormi à la belle étoile, j'observais les animaux pour voir ce qu'ils mangeaient avant d'essayer d'en faire autant. J'ai failli mourir une fois, enfin je crois. Après avoir mangé un truc qui poussait sur des arbres à feuilles violettes, j'ai du m'évanouir pendant un temps impossible à déterminer. Quand je me suis réveillé j'avais pas mal de petites bestioles qui attendaient autour de moi...pour me bouffer ! Ah comme j'ai du les décevoir ! Mais bon, en me réveillant je me suis tout de même dit que la vie de sauvage finirait par avoir ma peau. Alors je suis venu en ville. Par souci pratique j'ai choisi la capitale, parce que c'est là où on rencontre le plus de gens, et où j'avais le plus de chances de me faire un petit pécule. Je me suis mis à fabriquer les petits trucs que vous voyez là avec des matériaux que j'ai récupéré un peu partout, et à les vendre. C'est mon petit gagne-pain quoi. Parfois j'ai assez pour me payer un bon repas et une nuit à l'auberge c'est le bonheur. Le problème c'est que je suis obligé de rester en ville toute la journée, et je ne peux plus aller explorer cette nature que j'aime tant...Ah rien n'est facile vous voyez. Alors vous m'achetez un petit quelque chose ?

Le soldat le dévisagea avec un air désolé. Il fit non de la tête, puis lui fit signe de déguerpir avant que d'autres hommes en armures moins conciliants ne lui tombent dessus. Gilford espérait que sa longue tirade lui permettrait au moins de garder sa position stratégique. Il se dit cependant après coup que cette issue était loin d'être la plus mauvaise. Après un haussement d'épaules, il se leva, remballa sa marchandise, et, baluchon sur l'épaule, traça sa route vers une autre avenue de la gargantuesque Asunia, se disant que l'aventure pouvait aussi tout simplement lui tomber dessus au coin de la rue.
« Joueur »

Pseudonyme ou prénom : Clément / BS
Âge et sexe : Mon prénom indique que je suis un garçon.
A l'ouverture du forum j'avais 20 ans, maintenant j'en ai 23
Expérience en Role Play : A l'ouverture du forum, je n'en avais pas plus que ça, maintenant j'en ai techniquement 3 ans
Code secret de la charte du forum : Je l'ai trouvé. J'ai bien aimé l'emploi de ce terme un peu désuet pour désigner un être de ténèbres.
Demande spécial ou message destiné à la modération : Mais où est passé le thème musical de chaque personnage ? J'aimais beaucoup l'idée :0
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5586

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Alchimiste] Gilford Howling Empty

[ Alchimiste] Gilford Howling

MessageSujet: Re: [ Alchimiste] Gilford Howling [ Alchimiste] Gilford Howling Icon_minitime1Sam 25 Juil - 9:29
Gilford !!! <3

J'aime beaucoup tes grades, je pense m'en inspirer légèrement concernant Loki (inutile de le faire progresser au combat celui-là)...

Ah Gilford veut apprendre à se battre ? Il a déjà une arme en plus !
On a un professeur pour lui : :loki:

(PS : Tien, Gilford n'est plus l'homme le plus rapide pour s'enfuir, tristement ! Il va limite se faire dépasser par Söl dans son armure rutilante ! D=)

Fiche validée, of course!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Alchimiste] - Gilford Howling
» [Alchimiste] Gilford Howling
» Laïdchenn ~ /Alchimiste\
» Pérégrinations d'un Alchimiste
» Howling et Windsor / Alcombord : Théatre du renouveau [Pv Seyren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Personnages validés & actifs-