Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4626

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Aaku Bellford Empty

[Mage] Aaku Bellford

MessageSujet: [Mage] Aaku Bellford [Mage] Aaku Bellford Icon_minitime1Dim 21 Juin - 3:24
« Fiche personnage »
« Informations générales »
« Compétences & attributs »
Nom : Bellford
Prénom : Aaku
Sexe : Femme
Âge : Tout juste la vingtaine
Race : Humaine
Classe : Mage

Description physique :
Spoiler:

Description caractérielle :
Spoiler:
 
Maîtrise de magie :
Spoiler:

Maîtrise d'armes / équipements :
Spoiler:

Grades :
Grade D – Lectrice amnésique
Spoiler:
Grade C – Botaniste amatrice
Spoiler:
Grade B – Alchimiste basique
Spoiler:
Grade A – Exploratrice altruiste
Spoiler:
Grade S – Calculatrice héroïque
Spoiler:

Statistiques (/15, vu qu'on peut pas /12.) :
Vitalité : 1/5
Attaque physique : 2/5
Défense physique : 1/5
Attaque magique : 5/5
Défense magique : 4/5
Vitesse : 2/5
 
« Background : 1/2 »
Je pleurais encore, assise sur le rebord de mon lit recouvert de draps de soie blanche, dégageant la douce odeur de lavande qui m’était familière. De mes yeux rougis même au-delà de mes pupilles par mes sanglots, s’écoulaient des larmes cristallines, ruisselant inévitablement sur mes joues de plus en plus écarlates. Je ne pouvais m’en empêcher, même en serrant le dernier livre de la bibliothèque, presque devenu comme un ours en peluche pour la petite fille que j’étais. C’était l’espoir présent dans ce livre qui m’avait tenue en vie, luttant contre un suicide qui m’avait traversé l’esprit plus d’une fois. Non, ce bouquin à la couverture de cuir bordeaux et aux pages vieillies par le temps ne racontaient pas une histoire. C’était le premier grimoire que je tenais entre mes mains, sans quoi, je n’aurai jamais découvert mes véritables origines. Prendre conscience que la magie existait, c’était comme comprendre que finalement, tout était possible, en ce bas-monde. De quoi changer ma vie lorsqu’on savait que la seule chose qu’il me manquait était de la confiance en moi. C’était alors que j’avais lu tous les livres de la bibliothèque gigantesque qui était réunie dans une salle de notre manoir. Si je n’avais pas avalé chaque mot, chaque paragraphe, chaque chapitre de chacun des recueils présents ici, je ne serais jamais tombée sur celui qui avait changé ma vie. Bien entendu, lorsqu’on vous cache dès votre enfance l’existence de la magie, vous croyez en toute logique qu’essayer serait inutile. J’ai donc tout d’abord abandonné l’idée même de me lancer dans une lecture aussi futile… même si la curiosité a toujours été un défaut que j’ai accepté chez moi. Lorsque je l’avais tenu pour la première fois entre mes mains, c’était comme si mes gestes étaient guidés par tout le savoir qui émanait de ce simple bouquin. Emportée par mon désir persistant de connaître la vérité, j’avais finalement appris les formules, les unes après les autres, jusqu’à la dernière. De plus en plus, ma demeure toute entière s’affolait. Adoptée comme seule fille par une famille haut placée, je prenais un malin plaisir à user de ma magie pour jouer des farces aux domestiques, et mes plaisanteries ne les rendaient que inquiets face aux faits dont ils ne connaissaient pas la source. C’en était fini de la petite enfant qui subissait tout sans broncher en se noyant dans ses chagrins, le soir venu. Et aujourd’hui, si des larmes coulaient de mes yeux cernés de ne pas avoir dormi, ce n’était pas d’avoir encore dû subir les caprices du couple qui m’avait recueillie après avoir passé quelque mois dans un orphelinat, mais bien parce que je m’apprêtais à commettre un acte que je pensais irréversible.
« Joueur »

Pseudonyme ou prénom : Aaku, c’est bien ! (PLZ, ON DIT « A-A-COU », « PAS A-A-CUL », MÊME DANS SA TÊTE.) Astrid pour les intimes [Mage] Aaku Bellford 299747862
Âge et sexe : 16 ans et femelle.
Expérience en Role Play : Quelques petits fofos, mais je me suis vite désintéressée. Cela fera trois ans qu'Aaku est née ici le 7 novembre !
Code secret de la charte du forum : Loki est un fripon
Demande spécial ou message destiné à la modération : FÉCILITATION LES AMIS POUR LA REOUVERTURE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4626

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Aaku Bellford Empty

[Mage] Aaku Bellford

MessageSujet: Re: [Mage] Aaku Bellford [Mage] Aaku Bellford Icon_minitime1Dim 21 Juin - 3:26
« Fiche personnage »
« Background : 2/2 »

Le grincement de la porte et les bruits de pas sur le tapis me sortirent brutalement de mes pensées. Ca y était, l’heure était arrivée. Me levant avec légèreté, je m’approchai de ce qui devait être l’un des vases les plus grands de notre manoir, et posai ma main sur son rebord. Comme je l’avais prédit, ma mère, comme chaque nuit, s’était probablement réveillée avant l’aube pour aller s’apprêter en passant plus d’une heure dans un bain chaud, chouchoutée par les nombreuses domestiques qui servaient notre foyer. Fermant les yeux, je caressai une dernière fois le récipient du bout du doigt et le fis basculer tout en faisant un pas en arrière pour éviter d’être blessée par les éclats de terre cuite. Quand il fut cassé en mille morceaux et que je ne puis plus ensuite entendre que le silence, j’approchai la porte et me positionnai à l’arrière, serrant mon poignard contre moi. Le temps de réaliser qu’elle était à l’intérieur et je manquai déjà de tomber dans les pommes. Le sang avait giclé comme je ne l’avais jamais vu. Passant au-dessus du cadavre d’un pas maladroit, évitant la mare plus vermeille que vermeille, je devais me faire à l’idée qu’il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Une nausée soudaine m’avait soudain envahi. Je pris son collier de perle nacrées et fixai mes mains ensanglantée, d’un plaisir que je n’avais même pas ressenti. Ce n’en était également pas le but. Je me voulais une meilleure vie, un avenir… Les jours que j’avais passés ici resteraient gravés à tout jamais dans ma mémoire, mais si j’y repensais, ils tiendraient bien plus des cauchemars que des doux rêves. Ma marque au poignet en témoignait. Elle était encore fraiche, de deux semaines tout au plus. Essayer de m’évader était tout bonnement insensé, c’était juste du suicide. Mais hélas je ne m’en étais rendue compte qu’après coup, lorsque le fer rouge avait touché ma peau, ne me laissant qu’un hurlement contre la douleur. Je leur appartenais. J’étais juste un chien. Un chien de race, pour se faire bien voir aux yeux des autres, pour paraître mieux qu’on ne l’est. Tout le monde le savait, ces quadragénaires étaient tout simplement fous.

M’avançant dans le couloir d’un pas incertain, je posai enfin la main sur la poignée de la grande porte qui menait à la chambre de celle qui n’était désormais plus de notre monde. L’homme qui était ici, couché dès lors seul dans son lit, à côté d’une place vide qui ne serait plus jamais remplie par la même que jadis, dormait d’un sommeil de plomb. Je le savais, même le fracas de son vase préféré lorsqu’il touchât le sol ne l’avait pas réveillé. Je continuai mon avancée jusqu’à lui et repris mon arme blanche fermement entre mes doigts, pour recommencer l’acte irréparable. Au moins, peut-être n’eut-il rien senti, dans son somme qu’il n’aurait imaginé être le dernier.

Fuyant le plus vite possible ce qui était jadis ma maison, je revins à ma chambre et passai par la fenêtre, courant sans me retourner. Les domestiques ne me rattrapèrent pas, mais mon histoire eut rapidement souffert du bouche à oreille. La petite fille vêtue de blanc avait poignardé ses parents.
La forêt fut mon seul et unique refuge après ma rébellion. Une cabane abandonnée depuis longtemps par des chasseurs me fit office d’abris, juste pour éviter de trop souffrir des caprices de la météo  parfois bien incertaine en zone montagneuse. J’avais treize ans lorsque cela m’était arrivé, et déjà je me retrouvais à essayer de survivre par mes propres moyens. Comme seule trace de mes parents, il me restait le collier de ma mère, transformé en bracelet par mes soins pour cacher ma cicatrice au fer rouge, vestige de mon innocence face aux faits dont je n'avais pas imaginé l’ampleur.

Désormais, on en entend plus parler, de ce fait divers d'il y a six ans. Même si tout le monde m'a peut-être oubliée, je me cache lorsque je me risque dans la ville, de par les gardes qui rôdent. J'en suis presque devenue paranoïaque, d'avoir un jour osé m'accorder un travail dont je ne pensais que les dieux capables d'accomplir. Le délit d'hubris, c'est cela ? Comme le rappelait la légende d'Icare, agir dans la démesure et se confronter aux dieux en tentant de changer la nature n'apportait jamais rien de bon. D'un naturel sensible, même mes songes sont bien souvent hantés par mes remords, faisant entièrement partie de ma vie comme je la vis aujourd'hui. Le nom que les défunts m'ont légué ? Je ne le répète presque jamais, même si je sais qu'il me restera toujours. A moins d'un mariage, je n'ai d'autre solution que de rester Aaku Bellford, que je le veuille ou non. Je le sais très bien, et c’est ma vie, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4611

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Aaku Bellford Empty

[Mage] Aaku Bellford

MessageSujet: Re: [Mage] Aaku Bellford [Mage] Aaku Bellford Icon_minitime1Lun 22 Juin - 0:57
Fiche validée.

Je suis étonné que tu n'ai pas ajouté 'compagnon' pour parler de la souris.

(Et je te valide avec ton amant, n'est-ce pas merveilleux ?)

Bon jeu A-a-cou.
Revenir en haut Aller en bas
" Aaku Bellford "
Aaku Bellford
Sexe : Féminin
Humeur : Désolée
Localisation : C'est bien simple : aucune idée.
Exp : 4626

Messages : 340
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Aaku Bellford Empty

[Mage] Aaku Bellford

MessageSujet: Re: [Mage] Aaku Bellford [Mage] Aaku Bellford Icon_minitime1Lun 22 Juin - 9:02
Ouhlala, cela paraît si froid quand c'est dit par Loki.

La souris sera probablement relâchée tôt ou tard et Aaku ne l'a pas avec elle depuis si longtemps, alors je ne la comptais pas comme compagnon ! Elle est son compagnon de voyage au même titre qu'un autre joueur... Cela est passager [Mage] Aaku Bellford 299747862

Merci pour la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Mage] Aaku Bellford Empty

[Mage] Aaku Bellford

MessageSujet: Re: [Mage] Aaku Bellford [Mage] Aaku Bellford Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mage] Aaku Bellford
» Passés et avenirs [Aaku Bellford; Samuel Michaelis]
» Aaku | La mage aussi blanche que la neige
» Cache-cache mortuaire [PV : Aaku Bellford]
» Un oisillon tombé du nid [PV Aaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Personnages validés & actifs-