-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4691

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 6:08
XD Eliel!
Et les deux autres pioupious, c'est Ely et Ulrich qui regardent avec env- avec mépris ce gros vantard de Seyren! è___é
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 6:13
Ulrich Leodenor a écrit:
XD Eliel!
Et les deux autres pioupious, c'est Ely et Ulrich qui regardent avec env- avec mépris ce gros vantard de Seyren! è___é

Non c'est toi et Sint
Vous avez tout deux une dague, et Sint est précoce %D
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4691

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 6:22
Alors moi je suis celui avec la toute petite?... ;v;
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 6:48
Ulrich Leodenor a écrit:
Alors moi je suis celui avec la toute petite?... ;v;

Oui.

Ben quoi ? On a fait la comparaison, c'est moi qui est la plus grosse. Stoo.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 7:33
Ah, toujours aussi modeste Sey...
A part ça, ça va sinon les chevilles? T'arrives encore à passer les portes?XD
Revenir en haut Aller en bas
" Kenshi Lorrow "
Kenshi Lorrow
Sexe : Masculin
Humeur : Cafardeuse.
Exp : 4459

Messages : 42
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Mai - 8:06
Les chats... De bien drôles de bêtes.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Funnycateatingbigfish
Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Funnycatflyingair
Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Funnycatsingingmicropho
Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Funnycatsleepinguncomfo
Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Funnycatthrowsmouseair
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juil - 22:19


Avant d'être Chevalier, Seyren mangeait dans un château en plastique et tuait des carottes avec une épée..? °°
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 10:41
Ulrich, t'aurais pas trouver un bouquin noir par hasard...

J'crois que ça explique tout !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 1:42
Sur un coup de nostalgie depuis plusieurs jours je me suis un peu remise aux jeux de mon enfance... jusqu'à ce que :

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Ulricdragon

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 253200853 Quel charmant reptilien. Quelque chose me dit qu'il n'y a pas hasard...
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 2:05
Je ris. Je ris tellement des barres partout. So rose, so gay.

(Mais un peu trop barraqué.)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 3:16
Manque quand même la lettre la plus importante du prénom : H.

(J'dois être la seule personne à prononcé le H exprès parce que c'est moche).
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 3:59
Ou parce que Seyren il est avide de pognon.

NON MAIS T'ES COMME LE H DE ULRICH, SEYREN, TU SERS A RIEN ! AHAH, J'T'AI CASSE-ANH !
(Ok promis la prochaine fois je déco Lirane pour poster des conneries pareilles, la pauvre.)
Revenir en haut Aller en bas
" Kenshi Lorrow "
Kenshi Lorrow
Sexe : Masculin
Humeur : Cafardeuse.
Exp : 4459

Messages : 42
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 5:48
Non, moi je l'appelle Ulricheuh. C'est la lettre la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 6:00
Au temps pour moi, je croyais que tu l'appelais "Ulrichepleindepognon" (Ok ça donne des idées à Gyl.)
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4737

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Oct - 6:15
En attendant, tout ce que possède Ulrich comme richesse c'est ses vêtements, sa croix et ses taches de rousseur.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 8:56
Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Tumblr_mb75krRg4O1r1hnfj
Söl VS Escalator.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Tumblr_mb565ePpkI1r1t0up
Pour Gilyan x).

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Tumblr_m9g5ruwYw61qcnp47o2_250
Pour Jill.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Tumblr_mc035bzbnc1r8dy8go1_400
Un mouton peut caché un Troll.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Tumblr_mbzsqy8cXr1rx91jeo1_400
On l'a tous fait dans nos têtes.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Tumblr_mbzpnh5Ory1r7dyp0o1_500
O_O

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Tumblr_mbz2epfhNr1rxinufo1_500
Encore du Avengers... Ce film nous a tous traumatisé façon.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Tumblr_mbyub5ll651rwn1sxo1_500

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Tumblr_mbyldjnAon1rysrb2o1_500
Un compliment à la Seyren.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 18:57
J'aime beaucoup. Surtout celle du corbeau, je ne sais pas pourquoi. (Peut-être sa drôle de tête..).
Si j'ai l'occaz d'en retrouver sur mon vieux portable je vous partagerais cela o/.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 21:55
OHOHOH, SPECIALE DEDICACE MIGUEEEEEEEL <3

P***** le gif avec Loki quoi. Epic moment for an epic film. Ce mec est tellement pas crédible c'en est à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 11:48
Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Save_the_drama_for_your_llama_tshirt
Tshirt de Nor

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Designall
Bon en fait c'est plutôt "Heaven, Falcon, Chocolate" d'après Eliel x).

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 413243
Ce que porte Ulrich... On se demande qui traine souvent à côté de lui.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 TS041-pink
Ce que porte l'homme anonyme à la droite d'Ulrich...

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 No-need-to-worry-bi-color-T-shirts
Même Loki à son tshirt.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Arton23724-56f7a
Ce que Eliel aimerait que Söl porte...

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 800-t-shirt-rose-wanted-1217278403
Ouais je vous laisse deviner quelle femme porterait ça... Hein Lirane.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 ORGASM_DONOR_TSHIRT
Seyren est généreux.

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Multiple-Orgasm-Donor
Et très sportif...

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 I-m-fucking-genius
Gilford... Offert par Seyren. Soit pas jaloux Ulrich.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 11:59
Et moi, je ne porte pas de vêtements ? Okay Guy plz
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 12:02
Oh hey, fais pas chier la grincheuse !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 -le-faucon-grincheux-%28b,-2c%29-T-shirts-%28manches-courtes%29
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 12:06
JE-JE-JE-JE JE SUIS PAS ROSE ET KAWAAAAAAAAAAI Massive blush plz

(T'es grillée, meuf.)
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Oct - 21:30
Ben quoi c'est joli le rose ! ça montre davantage la grâce féminine que le noir, le gris ou le kaki, non ? ^^

Si on se fait une irl midgardienne j'investirai dans ça :

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Fpegase1
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 1:42
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Ne jamais conduire Söl dans une exposition de sculptures en chocolat...
Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Img450

Et je me dis que pour plus de sensation Eliel devrait s'habiller en chocolat Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 2505417317
Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 13798999
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 9:53
LOL. Pour sûr, tu emmènes la boiboite là bas, les sculptures vont disparaître comme par magie.

Eliel est définitivement trop pour bien pour lui. Elle s'habille EN BOUFFE QUOI. Et l'autre a fait vœu de chasteté. PFFff.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Empty

Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe !

MessageSujet: Re: Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! Images insolites, drôles, humoristiques, moustiques et j'en passe ! - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Chapitre II : Les reliques du passé...
» Réminiscences d'un passé révolu [PV]
» [pirate] Asys, à la recherche du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-