-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Aldérosan Yldarost "
Aldérosan Yldarost
Sexe : Masculin
Exp : 3807

Messages : 12
Who am i !

Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Empty

Présentation Aldérosan Yldarost [terminé]

MessageSujet: Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 6:12

Midgard

--- Personnage...


  • Nom : Yldarost
  • Prénom : Aldérosan
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 25ans (Humains)
  • Race : Sang-mêlé Humain-Elfe.
  • Classe : Assassin



  • Magie & Armes :

Magie d'ombre. Une manipulation de l'ombre ambiante afin de pouvoir s'y cacher lorsqu'il en a l'occasion. Ces même ombres pouvant l'aider à berner ses ennemis. Après tout, de quoi avons-nous le plus peur, la nuit, lorsque nous sommes seul ? Notre propre ombre.

Arme : Il utilise, afin d'effectuer ses contrats. Une arme bien spécifique. Il s'agit d'un gantelet qu'il enfile, sur lequel il peut ou non décider de glisser quelques goûtes de poison.
Ce gantelet lui offre des griffes en métal. Pas bien longues, mais arrivant à trancher la peau et mettre en relation sang et poison.



  • Stats : (15 étoiles à distribuer)

]Vitalité Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786
Attaque  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786
Magie  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786
Déf. Physique Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786 
Déf. Magique  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786 
Vitesse  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 3447514628  Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] 1746354786



  • Caractère :

Disons qu'il n'a pas vraiment de caractère propre à lui. Il est un peu comme le vent, très aléatoire. Pouvant se trouver très amical et jovial, ou tourner d'un seul coup et devenir à la limite du pauvre homme psychologiquement atteint. Il se joint aux foules facilement, très curieux.

Mais après tout, la curiosité est un vilain défaut ! Des défauts, tout le monde en a ! Parlons des siens. L'idiotie naturelle est-elle un défaut ? Au cas où, ajoutons le lui. Un faible côté sadique, une petite pointe de folie de base. Une attirance pour ce qui brille, comme une pie voleuse !

Outre ses défauts, il n'est pas sans qualités non plus. Allons, personne n'est parfait ! Polis et courtois, quand il doit l'être. Beau parleur, afin d'endormir la méfiance de certains et certaines. Il aurait aimé être un Don Juan de ses Dames, mais malheureusement, les trous dans son capuchon laissant quelques pointes d'oreilles perler n'en attirent pas beaucoup.  C'est donc avec une belle tristesse qu'il tourne le dos aux sentiments tel que l'amour. Même si il n'en perd pas espoir, sans espoir, personne ne vie. Et l'espoir, il en a à revendre !


  • Physique :

    Un sang-mêlé, union entre Elfe et Humain. Il se trouve entre ces deux races, au niveau de sa taille. Se caractérisant par le port d'une capuche, le plus clair de son temps. Celle-ci serait trouée à deux endroits afin de laisser passer la pointe de ses oreilles fines. Seul indice de son lien de parenté avec les Elfes.  

    Lorsque son capuchon ne recouvre pas son visage, on remarque ses longs cheveux blond, aux teintes du soleil. Cachant une bonne partie de la face du jeune garçon. Les yeux d'un écarlate brûlant se détachant des mèches solaires, tel deux gemmes enchâssées au sein d'une toison d'or.
    Et comme si sa capuche ne suffisait pas, il enroule une fine étoffe autour de son cou, afin de masquer sa bouche, étoffe qu'il relève jusqu'à son nez.

    Il porte au plus clair de son temps une fine tenue de cuir, qu'il laisse ou non ouverte sur son torse. Montrant son corps musclé finement. Le cuir d'une couleur marron et ocre. Ses bottes remontant facilement jusqu'à ses genoux. A noté, qu'à la ceinture du jeune homme, pend une toute petite poupée en chiffon pendue par le cou. S'amusant à bouger au grès du vent et des mouvements de jambes d'Aldérosan.






  • Histoire :



Un fin carnet en cuir se trouve dans la sacoche du jeune homme. Il s'amuse souvent, quand il est seul, à continuer de gribouiller les pages de son écriture. Les lignes se suivent, les unes après les autres alors que les feuilles s'abîme face au temps. Penchons nous sur ce qu'il écrit, entre les reliures anciennes et les tâches du papier mourant.

Le sang-mêlé. Quel beau nom, vous ne trouvez pas ? Aux oreilles, il donne bien. Mais en pratique ? Je vous laisse deviner de quoi il s'agit. Oui, bien sûr. Le mélange de deux sangs. Mais pas celui, habituel, de deux personnes identiques s'unissant afin d'offrir au monde, une nouvelle série de hurlements d'enfant à vous rendre sourd. Ni de l'union du sang de deux personnes, gisant au sol, pâle comme les os formant leur corps, laissant en fin filet écarlates leur sang s'unir entre les débris de leur effets personnels. Non. Ce sang-mêlé là, est l'union de deux races. Un elfe et une humaine, s'étant un jour rencontré, s'étaient liés d'amitié, jusqu'à dépasser le stade de l'amitié, allant bien plus loin entre eux que de simples mots doux et choses dans le genre. Ils firent naître ce Sang-mêlé. Un demi-elfe. Ils me firent naître, Moi.

Aldérosan Yldarost. Voici le nom qu'ils m'ont donné. J'ai hérité de la toison d'or de mon Père, des mèches blondes me tombant devant les yeux. Et, justement, les yeux de ma Mère. Deux perles écarlates. A croire qu'ils avaient fait en sorte de me préparer à ne pas être comme tout les autres. Dès mon premier jour ! Je ne dis pas ça par défaut, ou car je veux me plaindre sur mon sort. Non, je dis ça car, depuis ce plus jeune âge, j'ai été la risée d'une ville entière. L'objet des mauvaises paroles des nuits, le monstre qui dormait sous les lits afin de venir dévorer les gens ou leur donner de mauvais rêves. La protection de mes parents était la seule frontière pour ne pas recevoir de coups. Frontière qui partie en cendres, le jour où, tout comme cette expression, la maison et tout ceux qui dormaient dedans s'envolèrent au grès du vent, afin de rejoindre la Mort et les souvenirs. Mon Frère, mon Père et ma Mère s'était envolé. Pourquoi n'avait-il pas rejoint sa famille, ce jour là ? Il avait envoyé chercher, grâce à un seau, l'eau pour le soir. A son retour, la sombre fumée lui avait piqué les yeux. La sombre vision du feu restait encore, aujourd'hui, encrée dans son esprit.

Oui, le feu. Une des hantises. Je ne le déteste pas. Il m'angoisse simplement. A ce jour, j'avais dix-huit années.

J'ai pris la fuite, après les tristes événements qui s'étaient passé. A quoi bon rester ? Le courroux dans les yeux des habitants ne me laissait pas de choix. Et ce n'est pas comme si j'avais eu le choix. Je n'avais presque plus rien. Presque. Mon Père m'avait entraîné à manier la dague, je m'amusais souvent, à l'époque, à me prendre pour un grand guerrier maniant une lame ouvragée et magique se battant contre des hordes de monstres. Des rêves d'enfant. La réalité de la vie s'offrait à moi. J'allais, de ville en ville, cherchant des choses à faire afin de ne pas mourir de faim. De tâches plutôt simple, jusqu'à d'autres plutôt horribles, lorsqu'on pouvait vous les proposer pour la première fois. Scinder la tête d'une personne de son corps pour l'offrir en cadeau à notre employeur.

A l'époque. Chaque pas que je faisais avec cette idée m'offrait une peur bleu. Des tremblements incontrôlable dans tout le corps. Sueurs et angoisse. Mais aujourd'hui. Disons que l'Homme peut se faire à tout quotidien, qu'il soit de vendre des objets, s'aventurer dans des cryptes pour y voler tel ou tel objet de valeur. Ou alors … Venir et prendre le cœur d'une cible, dont il ne savait rien.

Voici mon quotidien à présent. Il n'est pas plus noble qu'un autre. Mais il me permet de survivre. Et puis. Certaines personnes ont un rêve ! Ceux qui doivent mourir sont un obstacle face à ce rêve ! Après tout, le pouvoir ? Inutile. J'aspire à bien plus que ça !


Midgard

--- Joueur...


  • Pseudonyme ou Prénom : Florian, c'est mon prénom.
  • Âge & sexe : J'ai dix neuf ans. Et je suis un homme !
  • Expérience Role Play : Alors, tout simplement. J'ai commencé le rp il y a de ça quelques années, sur le Forum officiel de World of warcraft, à l'époque de Burning crusade en jouant une Sin'dorei Chevalier de sang. Il y a environ six ans. J'ai ensuite commencé le Rp sur ce même jeu, jusqu'à rejoindre d'autres petits forums rp. Je viens rp dès que j'ai du temps, hors de mes horraires de travail/étude.
  • Code secret de la charte de Midgard :


Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5586

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Empty

Présentation Aldérosan Yldarost [terminé]

MessageSujet: Re: Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 6:33
Bienvenue sur Midgard !

Si tu as des questions ou demandes particulières, n'hésite pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3296

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Empty

Présentation Aldérosan Yldarost [terminé]

MessageSujet: Re: Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Icon_minitime1Sam 18 Jan - 22:58
Rien à redire sur la forme mis à part quelques petites fautes d'inattention et une ou deux redondances, le reste va sans problème !

Pour le contenu, j'aime beaucoup le personnage - et son thème, vive Assassin's Creed - qui me paraît déjà bien sympathique ! Peut-être que c'est un peu court au niveau du caractère mais je vais dire que c'est bon ! Mon accord pour la validation est donné.


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[ Guide ] Comment débuter en Roleplay
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[ Guide ] La magie et ses règles
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[color=black][ Guide ] Le système de points (joyaux)[color=black]
Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[color=black]La Bibliothèque de Lotheican[color=black]
Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...


Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[color=black]Demande de rang personnalisé[color=black]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[color=black]Demandes concernant le RolePlay[color=black]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

Parcours & Liens
Ceci est obligatoire. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Empty

Présentation Aldérosan Yldarost [terminé]

MessageSujet: Re: Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Présentation Aldérosan Yldarost [terminé] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elwë ~ [ Terminé ! ] 
» Anari Calaventë! [terminé]
» Elendil Palantur [Terminé]
» [Mage] Neal [Terminé]
» Wistala-[créature] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Fiches des personnages :: Anciennes fiches personnages-