-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Mage] Neal [Terminé] Empty

[Mage] Neal [Terminé]

MessageSujet: [Mage] Neal [Terminé] [Mage] Neal [Terminé] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 4:38
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Midgard

--- Personnage...


  • Nom : Zainakand
  • Prénom : Neal
  • Surnom : Prince du Désert
  • Sexe : Homme
  • Âge : 20 ans
  • Race : Humain
  • Classe : Mage


  • Magie & Armes :


Magie: Ma magie? Étant un mage, j'en possède bien. Je maîtrise bien les bases comme la télépathie et la télékinésie....Enfin, bon, je ne peux que contrôler les objets et plus ils sont imposants, plus c'est difficile de les manipuler. Pour le second pouvoir, je ne peux que communiquer que si la personne est là, près de moi. Je n'ai pas de notion pour les mètres mais bon il suffit qu'il soit présent et puis c'est tout.
Non, sinon, ma vrai magie, la magie que j'utilise le plus, c'est le feu. Je peux utiliser cette élément via un tatouage - on m'a dit que c'était une rune alors bon c'est une rune de feu quoi....M'en fout, je l'appelle comme je veux, c'est mon pouvoir! - sous forme de brasier (le dessin hein) sur le dos de ma main droite. Il est comme ça quoi
:

Spoiler:

Ce que je peux faire avec? Et bien, je peux brûler les gens quoi. De la boule de feu à la tempête de feu qui n'est pas plus haut qu'un arbre, qui reste le sort le plus fort que je possède en ce moment, je fais tout ce que je veux! Bon, d'accord pas tout, j'exagère. Mais, j'ai un peu plus poussé cette magie en contrôlant la chaleur du feu et de mon corps. C'est pratique car s'il fait froid, je peux me réchauffer, héhéhé. Par contre, je ne peux contrôler la température du corps d'un autre être vivant. Mais, ce petit détail me permet de fondre le métal.....mais ça prend du temps. Ça reste pratique! Après, je n'ai juste qu'à perfectionner ma technique.

Arme: Et bien, comme arme, je possède bien une épée à deux mains et une dague que j'utilise pratiquement jamais. Je me sers plus pour couper quelque chose et blesser physiquement quelqu'un. Bah quoi? La magie a des limites donc faut bien d'autre ressource pour se défendre, non? Et puis, cela permet de faire croire aux gens que je suis un Chevalier ou un Paladin au lieu de Mage. Malin, non?

  • Stats : (15 étoiles à distribuer)
Vitalité [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786
Attaque [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786
Magie [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 3447514628
Déf. Physique [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786
Déf. Magique [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786
Vitesse [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 3447514628 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786 [Mage] Neal [Terminé] 1746354786

  • Caractère :


Spoiler:

Comment je suis? Euuhhh.....Les auto-descriptions ne sont pas ma tasse de thé, même si je n'aime pas vraiment ce boisson. Bon, je vais déjà vous dire que je suis très......RAAAH, pourquoi vous me cassez la tête d'abord? Bon, je laisse la parole à quelqu'un d'autre:

*Alexandria prend la parole*.

Neal? Je le connais depuis ses 14 ans donc je peux bien vous dire à quel point il a évolué mentalement. Je l'avais connu ignorant, impulsif et trop sensible. Maintenant, il est, selon moi, plus mature, peut prendre maintenant contrôle sur ses émotions, mais toujours sensible, sauf qu'il l'est moins qu'avant. Dans l'académie, il était très attaché à ma fille, Iria. Iria....Non, ce n'est pas le sujet. Il avait réussi à se faire des amis à cette époque et était un bon élève. Sauf qu'il n'aimait pas suivre les règles, faisait toujours la sieste et manger toujours en douce. Même si j'ai tenté de lui apprendre la notion de "on ne vit pas pour manger, on mange pour vivre", c'est une vrai tête de mule. Enfin, son côté rebelle fait un peu son charme. S'il était un peu plus sérieux sur ce qu'il fait, il serait un grand magicien. Dès notre rencontre, j'ai déjà pu constater qu'il avait un brillant avenir avec la magie, mais il ne prend rien au sérieux, sauf quand il s'agit du bien d'autrui. Même s'il a l'air égoïste en premier lieu, il reste tout de même une personne sympathique prêt à aider ceux qui ont besoin de son aide.....Si on le force un peu.

Que puis-je quoi d'autre.....Ah oui, c'est sans doute à cause de son enfance, mais il est doué en ce qui concerne la fuite. Ce qui est paradoxale, c'est qu'il préfère d'abord la bataille avant la retraite. Et aussi à cause du facteur d'enfance, il est très attiré par ce qui a de valeur, même s'il ne le montre pas aux premiers abords. Ce qui est tout à fait normal pour un homme ayant vécu dans la pauvreté. Seulement, ce n'est pas pour ça qu'il recherche l'objet divin, il dit même qu'il s'en fiche. Il a beau dire ça, il reste quand même une personne curieuse et veut bien savoir à quoi cela ressemble. Enfin, du moins, c'est ce que j'en pense personnellement. Mais, je sais que le pouvoir ne l'intéresse pas, car il n'a pas de raison d'en avoir. Ce que j'ai pu aussi constater durant sa vie à l'Académie de magie, c'est qu'il n'a jamais parlé de sa vie à Hangor. Même si le monde entier sait qu'il vient de là-bas, il ne divulgue pas sa vie passée. Peut-être il ne veut pas ouvrir de vieilles plaies. Mais, cela ne veut pas dire qu'il n'y repense pas. Parfois, on peut le voir seul dans un coin avec un regard triste. Je pense qu'il repense à tout ce qu'il s'était passé à l'Académie et durant son enfance. Même s'il a l'air d'être pleine de vie quand il s'énerve sur quoi que ce soit, il n'a pas eu une existence facile. Je pense même qu'il lutte contre cela de toute cette force lors de ces moments de solitude, qu'il essaie d'oublier, mais nos propres ténèbres reviennent toujours nous hanter dans nos rêves.....Parfois, il préfère rester avec les animaux. Il les adore et je l'ai même surpris à caresser un écureuil et partager son repas, ce qui est plutôt rare, avec un chien. N'est-il pas mignon?

Après, pour maintenant, je peux constater son mental quand j'arrive à le revoir par-ci par-là, quand je sors de l'Académie. Il nous arrive de nous retrouver et avoir l'occasion de rester un peu ensemble durant quelque temps. Ensuite, d'après les rumeurs, il n'a jamais remis les pieds à Hagor. Connaissant son passé, je sais pourquoi. Lorsque nous nous séparons, il m'arrive de m'inquiéter pour lui, il est comme un fils pour moi. Mais, je sais qu'il ira bien. Pourquoi? Car c'est Neal voyons. Je sais que son esprit d'aventurier l’emmènera vers des situations dangereuses, mais n'écoutant pas ce qu'on lui dit, il ne fera rien d'autre que ce que son instinct lui dit de faire. Tout ce que j'espère, c'est qu'il trouvera une personne, voire même plusieurs, qui saura l'influencer dans ses choix et qu'il trouvera la force qu'il aidera à devenir le mage que je souhaite qu'il devienne. Mais, Neal ne sait pas tout sur lui-même et j'ai peur que quand il saura la vérité, il ne sera que plus que détruit.....


  • Physique :


Spoiler:

*Baille en se levant de son lit*.....Hmmm? Quoi? Qu'est ce que vous voulez?
"......"
Mon physique? Et puis quoi encore? Vous avez des yeux pour voir, non? C'est pour ça que vous m'avez réveillé?
"......."
*Soupire* Bon d'accord. Je vais vous dire à quoi je ressemble physiquement. Attendez que je m'habille, j'ai l'habitude de dormir tout nu. Quoi? Ne soyez pas choqué, oh! Si vous vous plaignez, je ne dirais rien!

*Va dans la salle de bain et se regarde devant le miroir*

Hmmm....Désolé si je n'arrive pas très à bien à me décrire. Je ne sais pas comment les gens me voient physiquement. Mais, j'entends très bien leurs chuchotements quand je traverse la rue. Faut croire que je suis pas très discret vu qu'on peut me remarquer rien qu'en me voyant. J'entends direct les préjugés comme "ce type est effrayant" ou des "il ne faut pas s'approcher de ce démon". Moi? Un démon? Bon d'accord, j'avoue d'être un petit peu agressif, mais ce n'est pas comme si j'allais attaquer sans raison le premier venu, non? Je ne suis pas un démon ou un monstre! Je suis né comme ça et c'est aux autres de s'adapter à mon physique, pas le contraire.

Bref. *Fixe son visage reflété par le miroir*. Tient, j'ai les cheveux décoiffés.....Bof, tant pis, c'était pas comme si j'avais l'habitude de me les coiffer. Je trouve inutile pour les hommes de se peigner tous les matins et perdre du temps juste pour se soigner et plaire aux filles. Franchement, quel est l'intérêt de ne pas être bien dans sa peau si c'est pour être apprécier par la société? C'est débile pour les mecs! Ils perdent même leurs virilités! *Tousse*, bref. Mes cheveux mal coiffés sont la première chose qui me font remarqué. Pas à cause de la coupe balayé, mais à cause de la couleur écarlate. Cette couleur....C'était à cause de ça que les adultes m'empêchaient de jouer avec leurs enfants étant petit. Ce n'était pas seulement pour cette raison: mes yeux orangés. Les gosses qui me voient dans la vue ont peur de mes yeux. Ils s'enfuient en courant vers leurs mères disant que je suis un monstre. A force, j'ai commencé à ne plus me soucier de ce genre de détail. Sinon, j'ai, comme tous le monde, une nez, une bouche, un menton, deux oreilles....

Bon voilà, vous savez tout!
.....
VOUS ME SAOULEZ! Vous voulez carrément mon corps? Bon bah, je vais me déshabiller....
.....!!!!!

Roh mais vous m'énervez! Alors, qu'est ce que je peux dire sur mon corps....Déjà, j'ai la peau blanche, même si j'étais un peu plus bronzé étant petit vu que je vivais dans le désert. Je suis devenu plus clair depuis que j'ai quitté ma ville natale...Enfin, je ne sais pas où je suis né donc dire qu'Hagor est mon pays natal est un peu exagéré...BREF! Quoi d'autre....Ah oui, je suis musclé! Les demoiselles qui se foutent de ma tête adorent "mon corps de rêve". En fait, c'est parce que je pratique du sport et que je me combat tout le temps que je suis comme ça, c'est pas comme si je voulais devenir comme ça. Il faut bien que je sois en forme, non? Après j'ai des bras, des jambes et des pieds, comme tout le monde. Ah oui, j'ai aussi un tatouage sur le dos de ma main droite. C'est une sorte de rune incorporelle en forme de flamme qui permet d'utiliser ma magie. Enfin cela, je vous l'avais dit dans ma description sur mes pouvoirs, non? Bref.... Ensuite, ma tenue vestimentaire....Bof, je porte une armure rouge avec des tenues rouges, un écharpe beige et je porte ma grosse épée sur mon dos et ma dague derrière mon dos, accroché à la ceinture. Je suis stylé hein?
*......*
Quoi "No Comment"? Bon je vous ais tout dis sur le physique, je peux retourner pioncer peut-être? *Ventre qui gargouille* Je vais peut-être manger avant.........


  • Thème :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

  • Adore : Manger, dormir, le combat, les animaux, les objets qui vaut une fortune.

  • Déteste : Les riches, égoïstes et le froid.


  • Histoire :


Spoiler:

Aussi loin que je me souvienne, j'avais passé toute mon enfance seul à Hagor. Je ne me rappelais pas vraiment du visage de ma mère. Mais, je savais à quel point elle était importante pour moi. Elle me racontait souvent l'histoire de la guerre qu'il y a eu il y a deux siècles et de l'objet divin dont un dieu. A cause de ses contes, elle n'était pas appréciée par les autres habitants du royaume. Enfin, du moins, je pense que c'était pour cette raison. Malheureusement, elle fut morte, emportée par une maladie incurable d'après le médecin. Je me rappelais très bien...J'étais le seul à avoir pleurer sa disparition. C'était l'origine de ma haine envers le peuple d'Hagor. Tout le monde avait continué à vivre sa vie, comme si ma mère n'avait jamais existé. Il la fuyait comme la peste et cela me mettait hors de moi. Mais, je n'avais pas d'autre choix que de vivre par moi-même. Le royaume se situait au plein milieu du désert qui était rempli de monstre et je n'avais pas le courage de le traverser....
Étant condamné à être seul et étant trop jeune pour trouver du travail, surtout qu'on vivait dans un pays pauvre, je me mis alors à voler de la nourriture et l'argent des villageois. Je m'étais mis à m'habituer rapidement à ce style de vie. Tous les jours, je courrais dans toute la ville avec les marchands de fruits qui me poursuivaient sans arrêts. A chaque fois que j'arrivais à les semer, je festoyais en mangeant mon butin! Mais, ça, c'était seulement pour survivre, je ne faisais pas que ça. Il m'arrivait aussi de jouer avec les autres enfants de mon âge. Certain d'entre eux m'acceptaient car ils ignoraient qui j'étais réellement, d'autres me fuyaient à cause de mon apparence. Je me rappelais que durant toute l'après midi, on s'amusait à jouer à chat, à construire des châteaux de sable et on disait souvent ce que l'on voulait faire plus tard quand on sera grand. Je répondais que je voulais être un pirate à chaque fois avec un air enjoué et déterminé. Bon ça va, j'étais qu'un gosse ignorant à cette époque. Je ne savais pas à quoi ressemblait réellement la réalité. En fin de journée, les mères venaient chercher leurs enfants. Elles étaient toujours terrifiées de me voir et grondaient leurs petits en leurs interdisant de m'approcher. Plus elles s'éloignaient, moins j'entendais leurs paroles. Mais, un jour, je me rappelais bien une phrase de l'une de ces femmes. Elles disaient: "il n'est pas sensé être né". Depuis, tous les soirs, je donnais plusieurs coups de poing sur le mur de ma maison, jusqu'à en saigner et en souffrir. Je pleurais en demandant devant la tombe de ma mère la raison de mon existence, pourquoi personne ne voulait de moi.... De plus, de moins en moins d'enfant venait jouer avec moi, jusqu'à ce que je me retrouvais tout seul, les voyant jouer et s'amuser ensemble dans la lumière du soleil tandis que moi, j'étais dans l'ombre, rempli de rage et de haine.

J'avais 12 ans lorsque je décidais enfin de changer ma vie. La solitude était devenu mon seul allier. Évidemment, je parlais avec les autres enfants, mais ces derniers ne faisaient plus que m'insulter qu'autre chose. Pour moi, ils n'étaient que des trouillards. Je me rappelais bien d'avoir fait un pari avec eux. Un pari qui changea tout ma vie. C'était de s'introduire dans le palais et de voler les richesses du roi et que celui qui était le plus riche gagnerait. Après que je fis des sous-entendu sur leurs courages, la bande d'enfant accepta. Lorsque nous nous approchions du palais, je remarquais à quel point le Sultan avait une vie bien meilleure que son propre peuple. Pourquoi il ne partagerait pas un peu? Raison de plus pour entrer dans le palais! Par contre, il y avait beaucoup de garde dans le coin, cela n'allait pas être facile. Le jardin était vraiment magnifique. Des herbes bien coupés et bien vertes ainsi que de magnifique mur solide... alors que la ville principale ne contenait que du sable et des maisons qui ne pouvait tenir à peine qu'avec du bois.....Malheureusement, on n'avait pas eu le temps d'entrer à l'intérieur car on s'était fait prendre par les gardes. Je me débattais en leur donnant des coups de pieds, mais ils étaient trop nombreux. Je les avais même mordus, ça les avaient énervé encore plus. Puis, soudain, le Sultan en personne avait fait son apparition. Non, il n'était pas apparu comme par magie, bande d'idiot! Il était venu en marchant en mangeant son succulent poulet....

*ventre qui gargouille*. Voilà, à cause de ce petit détail, j'ai faim maintenant! Je reviens me chercher de la bouffe! *va dans la cuisine manger une pomme*

Bon voilà, la pause est finie. Où en étais-je.....Ah oui! Là où j'avais rencontré le Sultan pour la première fois. Il semblait blasé et voulait savoir ce qu'il se passait. Un garde lui expliqua la situation et lorsque le mangeur de poulet me vit, il prit un air terrifié, tremblais et transpirais comme s'il avait vu un monstre. Peut-être que c'était le cas? Que j'étais un monstre en fait. Bref, il disait des trucs, si je m'en souviens bien, comme "Pourquoi es-tu là toi?". Je ne comprenais pas le sens de ces paroles. Pourquoi il m'avait demandé à ça spécialement? Pendant un moment, j'avais cru qu'il me connaissait.....Mais c'était impossible car je ne l'avais jamais vu. Et je m'en foutais, tout ce que je voulais, c'était de m'enfuir avec les autres. Seulement, le sultan ne nous laissa pas tranquille. Il décida de nous garder en tant qu'esclave. Le plus jeune d'entre nous ne voulait pas, pleurnichait car il voulait revoir sa mère. Soudain, l'empereur du désert ordonna à un des gardes de tuer l'enfant et l'ordre fut exécuté.....Sous ma surprise. On était tous terrifié par cet assassinat. Aydin Tser, le sultan, disait que le gosse salissait sa propriété privée et que c'était interdit, un truc genre...Enfin bon, je ne comprenais pas trop sa logique. Au moins, une chose était sûre: on était condamné à rester esclave durant toute notre vie.....

Deux ans passèrent.....Je passais ma vie à être maltraiter et à servir ce sale égoïste de sultan. Je n'étais plus qu'un esclave qu'on battait tous les jours et enfermait dans les cachots en ne lui donnant que les restes des chiens. La douleur, la souffrance, la faim et le froid.....Voilà ce que j'avais connu durant deux années de ma vie, surtout dans mon enfance. Cela m'était resté dans ma mémoire. A moins qu'on me donne un coup sur la tête pour que je devienne amnésique, jamais je ne pourrais oublier cette période de ma vie. La liberté fut mon premier rêve. Cependant, connaissant la vie en dehors du palais, je savais que rien ne changerai....Je pouvais voir à quel point le Sultan de ce pays était égoïste et cruel. Avant cette vie là, je ne prêtais pas attention à ce genre de "détail" vu que j'étais indépendant et trop jeune pour m'en soucier. Mais là....En plus de la liberté, je voulais aussi changer Hagor. Je ne pouvais pas supporter de vivre dans un royaume comme ça. Il était vrai que je détestais les habitants pour ce qu'ils avaient fait à ma mère, mais cela n'avait rien à voir avec leur pauvreté. Et même s'ils le méritaient, ce n'était pas à ce Sultan de provoquer cela, surtout au niveau de son caractère.
Un jour, je ne pu supporter encore une fois ces caprices. Lorsqu'il se plaignit qu'un des enfants devenu esclave en même temps que moi se faisait battre car il avait éternué. Il avait beau pleurer et s'excuser, Aydin Tser continuer de lui donner des coups. Ne pouvant pas rester là à rien faire, je me mis dans une colère noir....Enfin, plutôt rouge vu les résultats. C'était la première fois que j'utilisais ma magie du feu, mais je ne pouvais le contrôler. La braise commençait à brûler tout mon corps et la rune magique apparut sur ma main droite. Soudain, une jeune femme inconnue assez jolie apparut (pas par magie) dans la pièce et avait utilisé un sort d'eau pour éteindre les flammes.

Spoiler:

De long cheveux roses avec des yeux écarlates...Je n'oublierais jamais cette rencontre qui mit fin à mes jours d'esclavages et changea à jamais ma vie. Alexandria.....Je l'appelle Alex personnellement pour faire plus court. Elle était celle qui avait de moi ce que je suis maintenant. Elle m'avait sauvé. Elle était une mage venant directement de l'Académie de magie de Lotheican. A l'époque, je ne savais pas de quoi il s'agissait. Elle était venue au palais pour des histoires d'adulte en rapport avec je ne savais plus quoi, des trucs compliqués avec la politique...Bref en gros Alexandria était un peu le pigeon voyageur. Elle en profita aussi d'aller avec elle à Lotheican pour mieux contrôler la magie. Elle disait qu'un puissant sort qu'on ne pouvait pas contrôler était dangereux pour la vie de l'utilisateur vu que cela utilisait directement son énergie vital. Un enfant qui entendais ça avait forcément peur, mais ça n'était pas vraiment une de mes priorités. On m'offrait l'opportunité de quitter Hagor et je le pris sans hésité. Je quitta alors Hagor pour faire route vers Lotheican.....

Comme vous pouvez le deviner vu mon enfance dans la cité du désert, je fus éblouis en voyant la verdure pour la première fois et ne plus ressentir la chaleur. C'était comme si j'étais dans un tombeau depuis ma naissance et qu'enfin on me laissait sortir. Le paysage semblait plus vivant dans la pleine ensoleillée que dans le désert. Sentant le vent sur le visage, j'en profitais de courir sur l'herbe qui ressemblait à ce qu'on pouvait voir dans le jardin du palais du sultan. Alexandria me fit aussi découvrir la rivière ainsi que les animaux. Je ne pouvais jamais assez remercier pour tout ce qu'elle faisait pour moi. Elle était comme la mère que j'avais perdu. Elle avait profité de ce voyage pour m'expliquer comment était l'Académie de magie. Elle y était professeur après y avoir fait des études sur la magie. Sa fille, Iria, qui avait mon âge à l'époque, serait ma camarade de classe. J'étais impatient de vivre cette vie qui m'était promise. Après avoir découvert Lumïa où j'avais pu visiter le laboratoire et Asunia, la capital de Midgar, où j'avais pu voir de loin le Château Royal plus magnifique que le Palais d'Hagor et où Alexandria en profita pour m'expliquer un peu comment était ce monde et l'importance qu'avait Asunia ainsi qu'Hagor, on arriva finalement à destination et j'eus enfin une nouvelle vie.....

Spoiler:

Des années passèrent....J'avais 19 ans. C'était l'année dernière..... Je m'en rappellerais toujours. Je sortais avec la fille d'Alexandria, Iria, depuis trois ans. Bah quoi, je n'avais pas fait qu'étudier non plus! Bref. Elle était la plus jolie fille que je connaisse. On était tous heureux, même si on avait vécu des moments de tristesse. On avait ensemble affronter plusieurs difficultés. Je ne peux pas vous citer tous sinon on y sera déjà à demain, voir le mois prochain. Bref, en plus, cela ne vous intéressez pas. Et même si c'était le cas contraire, je ne vous dirais rien car je préfère en finir vite. Croyez moi, ce qui s'était passé à ce moment là, c'était aussi un autre moment que je préférais oublier. Tout avait commencé par la venue d'un nouveau dans l'académie: Reita. Un mystérieux jeune homme de mon âge au cheveux sombres. Il était mystérieux, mais Iria était attirée par lui. Dès à ce moment là, je savais que j'allais la perdre, mais je faisais qu'ignorer la réalité. Reita et moi étions en perpétuel conflit. On passait notre temps à se chamailler. Je ne savais pas à quoi il pensait et cela m'énerver. Il était plus ouvert à Iria qu'à d'autre. Plus le temps passait et plus ils étaient proches.
Un soir, je les avais même surpris de s'embrasser. Cela me mit hors de moi et attaqua férocement Reita avec ma magie du feu. Iria tentait de s'interposer. Et elle réussit.....Je ne pouvais pas me permettre de l'attaquer, même après avoir vu ce que je venais de voir. Elle était triste et avait les larmes aux yeux. Elle décida de rompre avec moi, sans dire pourquoi. J'étais trop sous le choc pour lui demander la raison. Je savais que si elle me le disait, je ne ferais que souffrir encore plus et elle le savait. Elle était trop gentille pour faire du mal à autrui....A ce moment là, je n'avais pas encore réalisé qu'elle avait besoin de mon aide....
Quelques jours passèrent. Je faisais tout mon possible pour éviter Iria. Je ne pouvais pas encore supporter de la voir. Même si Alexandria était venue me voir pour me consoler, rien ne changeait. Je souffrais encore de ce qu'il s'était passé. Ce n'était pas seulement moi qui était blessé, mais Iria l'était aussi. Un soir, un de mes meilleurs amis vint me voir me disant qu'Iria avait disparu. Choqué, je parti à la recherche de Reita pour avoir la raison de ça. Il était, pour moi, le seul à savoir où elle avait bien pu passer. Il était lui aussi introuvable. Soudain, je reçu un message disant que le mage Sirug souhaitait me voir. Ce genre de convocation était rare, cela devait être important. Lorsque je le retrouvai dans sa tour, il me révéla que Reita était un descendant d'un clan de mage spécialisé dans la magie interdite. Le fait de sa venue dans l'Académie avait pour but de l'éloigner de cette voie maléfique et blablabla. Cependant, Reita était trop attiré par ses propres ténèbres et par sa curiosité. Il souhaitait m'utiliser comme sacrifice pour un sort extrêmement dangereux permettant de localiser l'objet divin.....Mais, d'après le mage Sirug, ce n'était qu'une rumeur, un conte inventé par un fou qui ne souhaitait que destruction envers les mages mais que l'utilisateur se fera dévorer son âme et blablabla....Oui j'utilise les blablabla car je n'avais pas tout compris non plus! Bref, d'après Alexandria qui était aussi présente, Iria aurait découvert cela et avait proposé de la prendre à ma place. Reita aurait accepté mais à une condition: de l'embrasser car il aurait des sentiments pour elle. D'après les deux puissants mages, pour accomplir se rituel, il fallait être en hauteur. Le mage Sirug utilisa son pouvoir pour les localiser et me téléporta dans le lieu où se trouvait Reita et Iria. Mon ex-petite amie était enfermée dans une prise d'eau et était inconsciente. Reita était là, me regardant avec des yeux vides. Un combat de magie eut lieu et c'était lui qui avait l'avantage. Mais, je repris des forces en entendant la voix d'Iria m'appeler. Après avoir effectuer un sort puissant, j'essayais de la sauver, mais c'était trop tard.....Après m'avoir donner un dernier baiser, elle disparut tout simplement, me laissant seul et malheureux. Je criais, les larmes aux yeux, son nom en me remémorant de tous les instants passés.

Spoiler:

Après cet incident, je quittais l'Académie. Rester là-bas ne me ferait que souffrir. Je pouvais toujours sentir son odeur, voir son sourire, entendre sa voix... C'était trop dur d'y rester. Alexandria accepta ma décision, disant qu'elle pouvait le comprendre. Maintenant, toute cette histoire était derrière moi. Aujourd'hui, cela faisait maintenant un an qui était passé. N'ayant pas trouver de métier qui m'intéressait, j'ai repris ma vie quotidienne de mon enfance: voler. Je vole seulement aux riches toutes leurs bonnes nourritures et leurs argents aussi. Les autorités me surnomment maintenant le Prince du Désert à cause mes origines et de ma magie. Je n'ai pas vraiment de but dans la vie. Les gens cherchent l'objet divin, mais je sais que je n'en ai pas besoin. Le pouvoir ne m'intéresse pas vraiment. Mais, qui sait, cela va peut-être changer dans le futur?


Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Kate/Luffette....Et maintenant Nepal
  • Âge & sexe : 17 ans et femme
  • Expérience Role Play :Depuis 2 ou 3 ans
  • Code secret de la charte de Midgard :
Revenir en haut Aller en bas
" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3337

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

[Mage] Neal [Terminé] Empty

[Mage] Neal [Terminé]

MessageSujet: Re: [Mage] Neal [Terminé] [Mage] Neal [Terminé] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 4:53
Bienvenu sur Midgard!*patpat*

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3292

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[Mage] Neal [Terminé] Empty

[Mage] Neal [Terminé]

MessageSujet: Re: [Mage] Neal [Terminé] [Mage] Neal [Terminé] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 5:05
Bienvenue à toi Népal ! (*Non il est pas de moi le surnom pourri, il est de Faö*)
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4645

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Neal [Terminé] Empty

[Mage] Neal [Terminé]

MessageSujet: Re: [Mage] Neal [Terminé] [Mage] Neal [Terminé] Icon_minitime1Sam 6 Avr - 5:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, Népal! [Mage] Neal [Terminé] 3195597222
Revenir en haut Aller en bas
" Vàli Gungnir "
Vàli Gungnir
Sexe : Masculin
Humeur : A me regarder dans le miroir.
Localisation : Dans ma forge.
Exp : 4159

Messages : 152
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Neal [Terminé] Empty

[Mage] Neal [Terminé]

MessageSujet: Re: [Mage] Neal [Terminé] [Mage] Neal [Terminé] Icon_minitime1Lun 8 Avr - 8:53
Bienvenue parmi nous \o/
En espérant que tu te plaises ici aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

[Mage] Neal [Terminé] Empty

[Mage] Neal [Terminé]

MessageSujet: Re: [Mage] Neal [Terminé] [Mage] Neal [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 5:58
C'est long mais j'ai enfin fini ma fiche ^^ Bon courage pour la lire :D
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4172

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Neal [Terminé] Empty

[Mage] Neal [Terminé]

MessageSujet: Re: [Mage] Neal [Terminé] [Mage] Neal [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 6:33
Bienvenue à toi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5886

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Mage] Neal [Terminé] Empty

[Mage] Neal [Terminé]

MessageSujet: Re: [Mage] Neal [Terminé] [Mage] Neal [Terminé] Icon_minitime1Mar 9 Avr - 6:49
J'ai beaucoup apprécié ta fiche. On sent que tu t'es éclaté en l'écrivant ! =p Ton personnage me fait un peu penser à mon petit Nor, autant sur le plan physique que mental (la façon que tu as de jouer ton personnage à la première personne ressemble un peu à mon style~). J'ai hâte de lire tes prochains posts !

Fiche validée.

J'espère que tu passeras un agréable moment sur Midgard !


Midgard

Guide des premiers pas



Par quoi commencer ?

Tout d'abord, bienvenue sur rune Midgard Invité !
Que l'inspiration t'accompagne
Tout au long de ton parcours !


Ce que tu dois faire, après la validation de ta fiche, débute par compléter ta "Feuille personnage" qui se trouve dans ton profil. Ceci sera un court résumé de ton personnage, ce qui permettra aux joueurs, en quelques clics, de connaître des informations basiques le concernant. Pour plus de détails, il devra faire référence à ta fiche.


Les quelques topics essentiels
Notre gentil Staff, ainsi que d'autres personnes ont pris le temps de réaliser divers sujets dans le but de t'aider dans ta progression sur le forum. Il t'es plus que fortement conseillé de les lires pour faciliter le développement de tes capacités de RPiste. Les voici, accompagnés d'un court résumé.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Créé par Ulrich Leodenor, il est le topic incontournable si tu commence l'écriture. Il comporte de nombreux conseils avisés, ainsi que des astuces fort pratiques ! Ne passe pas à côté !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Vous avez beau avoir déjà créé votre personnage, les règles de la magie s'appliquent aussi InWrite, si je puis me permettre de déformer l'expression initiale.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les joyaux ne sont pas de l'argent, c'est expliqué explicitement ici !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Un contenu en constant développement pour vous fournir des informations sur certaines races, à votre disposition, aussi, un bestiaire, reprenant des créatures mythologiques, des informations sur les dieux de Midgard ...

Ce que je dois compléter
Pour faciliter et améliorer ton intégration à l'univers,compléter ces quelques sujets aidera tes partenaires, et toi-même, dans l'avancement de ton personnage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tu as certainement pu constater que nous possédons un petite phrase - citation - autre, sous le nom de notre personnage. Ta fiche ayant été validée, tu y as aussi droit ! Va voir, c'est juste là !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On entre dans le vif du sujet ! C'est ici que tu trouveras des compagnons de routes, des frères d'armes ... !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ceci n'est pas obligatoire, mais pratique. C'est une manière d'ordonner son histoire de la façon voulue.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Mage] Neal [Terminé] Empty

[Mage] Neal [Terminé]

MessageSujet: Re: [Mage] Neal [Terminé] [Mage] Neal [Terminé] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neal Zainakand [Mage]
» [Mage] Fëanor'a Swynford
» [Quête] J'ai perdu mon marteau ! [Pv : Neal Zainakand]
» [Mage] Laguna
» [Mage] - Solaris Fenshao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-