Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Faörih Xseih "
Faörih Xseih
Sexe : Féminin
Humeur : °w°
Localisation : I'm flying away
Exp : 3334

Messages : 315
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 13
Grade : D
Joyau(x) : 900

From nothing to chaos [Travaux] Empty

From nothing to chaos [Travaux]

MessageSujet: From nothing to chaos [Travaux] From nothing to chaos [Travaux] Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 0:24
Join me, join us
Join the Creatures' Union
Profiler_Appv0.3.0.1
Disponible
Tantôt une bête ailée, noire comme la suie, puissante comme le lion, tantôt une blonde demoiselle, les yeux vairons, gris et verts, et le regard froid, perdu dans un monde plus loin, imperceptible.
Une grande épée dans le dos, éternellement dissimulée par un bandage poussiéreux. Une armure, simple, ou particulièrement fournie, pour la guerre.
Xseih Faörih
Hey, ça te plairait de tuer un max de gens ?
Age: 158 ans
Classe : Créature
Race : Opinicus
More
About Me
Un seul but, un seul rêve. Une grande haine, envers une race, deux races, qu'il faut exterminer jusqu'au dernier. Ou peut-être pas ? Je ne sais pas. J'ai des amis, humain je crois.
Je n'ai pas envie de penser. Je vais manger... Du fromage... Oui, du fromage. Pas de viande, plus jamais, des oeufs, oui. Plus besoin de chasser, plus besoin de tuer. Non, jamais plus.
If you really want to know
I search them
Membre de l'Union
Des personnes qui puissent m'aider dans mon rêve. Petits, grands, jeunes, vieux. Tous seront acceptés, tant qu'ils nourrissant la même passion de la liberté.

Frère/soeur d'arme
Tout repose sur toi, mon frère, ma soeur. On s'épaule, on se sauve, on est pareil mais on se complète. Je sais que jamais on ne se trahira, car cherche la même chose.

Confidant(e)
C'est surement toi qui me permets d'y voir un peu plus clair, avec Heleth. Tu essaies de me raisonner, car tu crois au bon qui se trouve en moi. Nos problèmes, on les connait comme s'ils étaient nôtres, ni l'un, ni l'autre ne les cache, car on sait qu'on peut se faire confiance.
Fiche by Dev Nerd Girl




From nothing to chaos [Travaux] 1434459012-tumblr-n9gdl7zboe1rxv2deo1-1280
Statut
Disponible
RP en cours : 00 / 03

FicheProfil
Sujets
En cours
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Terminés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Abandonnés
// [ www ] _ Nom du sujet { personnages }
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Sujets
Réservés
- Personnage
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [animé]Chaos Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Gestion du personnage :: Parcours & Liens-