Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

" Kenshi Lorrow "
Kenshi Lorrow
Sexe : Masculin
Humeur : Cafardeuse.
Exp : 4466

Messages : 42
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Sword Art Online  Empty

[ Anime ] Sword Art Online

MessageSujet: [ Anime ] Sword Art Online [ Anime ] Sword Art Online  Icon_minitime1Mer 14 Nov - 5:08
[ Anime ] Sword Art Online  325px-SAO_Logo

Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10.000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe. Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus sortir du jeu. La seule façon de se déconnecter est de le finir en arrivant au niveau 99. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité ! Quel est le but du créateur du jeu ?

Sword Art Online est disponible en streaming légal (et semi-payant) sur Wakanim.




Revenir en haut Aller en bas
" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4463

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Sword Art Online  Empty

[ Anime ] Sword Art Online

MessageSujet: Re: [ Anime ] Sword Art Online [ Anime ] Sword Art Online  Icon_minitime1Mer 14 Nov - 5:25
Cool ! Tu n'as pas un site gratuit même si il n'est pas très légal pour le regarder ? (je n'ai regardé qu'un seul animé de toute ma vie et c'était Death Note, je ne connais donc rien au sens premier de ce qui est de la localisation d'animé sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Sword Art Online  Empty

[ Anime ] Sword Art Online

MessageSujet: Re: [ Anime ] Sword Art Online [ Anime ] Sword Art Online  Icon_minitime1Mer 14 Nov - 5:55
Je regarderai et si je trouve, je t’envoie un message privé. Ils sont difficiles à trouver "gratuit en VOSTFR" en dehors de Wakanim mais, ça doit bien exister ! :p

En tout cas, j'aime beaucoup SAO (Sword Art Online) c'est assez original, les combats sont vraiment bien faits (parfois carrément epic), le scénario est innovant même si on tombe très vite dans le cliché du shonen classique pour jeune homme (Kirito's Harem).
Revenir en haut Aller en bas
" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4463

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Sword Art Online  Empty

[ Anime ] Sword Art Online

MessageSujet: Re: [ Anime ] Sword Art Online [ Anime ] Sword Art Online  Icon_minitime1Mer 14 Nov - 6:00
OK ! Merci Sey' !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[ Anime ] Sword Art Online  Empty

[ Anime ] Sword Art Online

MessageSujet: Re: [ Anime ] Sword Art Online [ Anime ] Sword Art Online  Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Anime ] Another
» [ Anime ] Fate / Zero
» [ Anime ] Durarara!!
» [ Anime ] Guilty Crown
» [ Anime ] Aquarion Evol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Anime & Manga-