Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Anime ] Durarara!! Empty

[ Anime ] Durarara!!

MessageSujet: [ Anime ] Durarara!! [ Anime ] Durarara!! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 1:43
[ Anime ] Durarara!! Durara10
Durarara!! (デュラララ!!, Dyurarara!! ou DRRR!!) est à la base une série de romans japonais écrits par Ryohgo Narita et illustrés par Suzuhito Yasuda (9 tomes ont été publiés au Japon). Une adaptation en manga de Akiyo Satorigi est publiée dans le magazine Monthly GFantasy. Une adapation en anime a débuté sa diffusion le 7 janvier 2010.

[ Anime ] Durarara!! Drrrrr10
Genre : Aventure, Humour, Fantastiques & mythes
Année de production : 2010
Type & Durée : 24 épisodes de 25 mins + 1 épisode spécial
Statut : terminé

Synopsis : Ryuugamine Mikado est un adolescent sans histoires n’ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l’intention de retrouver son ami d’enfance nommé Kida qu’il n’a pas vu depuis 4 ans, il décide de venir s’installer à Ikebukuro afin d’y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d’IWGP connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d’autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l’existence d’un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d’Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.

[ Source : Animeka ]
Avis : Si je ne suis pas habitué à ce type d'animé, DRRR!! sait conquérir son publique comme aucun autre anime ! L'intrigue est intéressante, la ville d'Ikebukuro et des personnages vous mettent dans une ambiance complètement folle et après quelques épisodes, vous ne pourrez pas continuer votre existence sans voir la suite ! J'ai un regret quand à l'épisode 24 mais, si ce n'est ça, DRRR!! reste un de mes animes favoris. Je vous le recommande fortement !

[ Anime ] Durarara!! Mod_ar10
Fansub : Officiellement par Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Anime ] Another
» [ Anime ] Fate / Zero
» [ Anime ] Guilty Crown
» [ Anime ] Aquarion Evol
» [animé]Chaos Head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Anime & Manga-