Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5585

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Juin - 0:08
Tu peux RP, je lirais ta fiche ce soir pour la validée "plus officiellement" si cela te va. ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Silver Revetoile "
Silver Revetoile
Sexe : Féminin
Exp : 3793

Messages : 49
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 1:57
HEUUU...
Au secours l'avatar de Flora a disparut!!!!
Que se passe-t-il?

Ai-je manqué le coche et le MJ l'a virée??? Oo
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5585

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 3:47
Es-tu sûre que le lien est toujours valide ? :o
Revenir en haut Aller en bas
" Flora Del Carmen "
Flora Del Carmen
Sexe : Féminin
Humeur : amoureuse ^^
Localisation : dans les nuages
Exp : 4490

Messages : 95
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 500

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 8:36
Heuuuu ...
Nan!
Bah au pire je change XD
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5585

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 10:29
Je... Je vois ton avatar tu sais... .__.
Revenir en haut Aller en bas
" Silver Revetoile "
Silver Revetoile
Sexe : Féminin
Exp : 3793

Messages : 49
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 22:53
Je viens de voir qu'il etait revenu ....
Il est partit faire un tour ... comme dans Harry Potter....

Desolée du dérangement ...
Revenir en haut Aller en bas
" Allan Furya "
Allan Furya
Sexe : Masculin
Humeur : *silence*
Localisation : Dans une ombre...
Exp : 3678

Messages : 38
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 8 Juil - 20:41
Concernant le Background, ça peut être un mini-rp qui présente le personnage ? (j'ai envie de laisser l'histoire de mon personnage secrète et mystérieuse, à découvrir en rp)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5585

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 1:09
Oui, tu peux. J'ai fais ça pour certains de mes personnages qui ont aussi besoin de ce côté mystérieux. ;)

Puis tout savoir sur un assassin c'est... pas terrible. =s
Revenir en haut Aller en bas
" Allan Furya "
Allan Furya
Sexe : Masculin
Humeur : *silence*
Localisation : Dans une ombre...
Exp : 3678

Messages : 38
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 1:57
Exact... C'est moins mystérieux :D

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
" Flora Del Carmen "
Flora Del Carmen
Sexe : Féminin
Humeur : amoureuse ^^
Localisation : dans les nuages
Exp : 4490

Messages : 95
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 500

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 5:13
Personnellement j'ai une question : Le code du forum est il allergique a Open office? Car depuis la V.2 et le changement de mes logiciels j'ai de gros problèmes dans la présentation de mes posts RP.

Du gras qui s'invite sans qu'on le veuille, des interlignes en trop ... C'est rageant car plus j'édite, plus c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5889

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 5:45
Pour éviter ce problème, fais ton copier-coller après avoir cliqué sur "Basculer le mode d'édition".
Revenir en haut Aller en bas
" Flora Del Carmen "
Flora Del Carmen
Sexe : Féminin
Humeur : amoureuse ^^
Localisation : dans les nuages
Exp : 4490

Messages : 95
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 500

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 6:16
Marchi bocu ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Allan Furya "
Allan Furya
Sexe : Masculin
Humeur : *silence*
Localisation : Dans une ombre...
Exp : 3678

Messages : 38
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 7:07
Je me posais une question lors de l'écriture d'un RP :



Quelle est la monnaie du forum ? Des dragons d'or ? Des pièces d'argent ? Des morilles de cuivre ? S'il y a plusieurs échelons, combien vaut une pièce d'or en argent ou en cuivre ? Et peut-on avoir un rapport de prix niveau armement comme une épée, histoire d'avoir une idée de la puissance de la monnaie ?


Oui, je suis le genre de psychopathe qui s'attache à des détails pas trop importants mais ça m'aide assez pour le contexte et le reste... Merci d'avance et désolé de poser ce genre de question à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3257

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 7:32
Ne t'inquiète pas, toute question est valable ;)

J'avais posté cette question il y a quelques mois. Je te cite la réponse de Sey, comme ça tu est vite éclairé sur le sujet.

En tout cas, je ne me sent plus seule à me préoccuper de ce genre de détails x)


Seyren Windsor a écrit:
Il y a de l'or mais, il ne sert que rarement de monnaie d'échange. On utilise des joyaux qui sont diverses pierres précieuses. Ainsi, selon la taille, le type de pierre et la pureté, on établit une valeur qui reste plus morale que réelle. Les Midgardiens sont habitués à cette monnaie, bien que seuls les riches savent clairement la valeur précise d'un joyau. Disons qu'on reste dans une ambiance de troc, les gens échangeant les joyaux contre ce dont ils sont besoin et le prix varie constamment.
Revenir en haut Aller en bas
" Allan Furya "
Allan Furya
Sexe : Masculin
Humeur : *silence*
Localisation : Dans une ombre...
Exp : 3678

Messages : 38
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Juil - 7:51
D'accord... je te remercie *bisou d'esquimau*
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5528

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 0:10
Oui oui je suis encore vivant, j'espère que personne n'a pensé que j'avais oublié le fofo. Désolé pour le manque de participation mais je me referai (ne fut-ce qu'avec ma griffonne adorée pour savoir ce qu'elle devient depuis qu'elle a croisé un pégase ^^).

Par contre voilà, pour refaire la fiche, j'ai une grosse incompréhension et je n'arrive pas à trouver de réponse, pourtant je ne comprends pas si je suis le premier à poser cette question donc je suppose qu'elle est déjà quelque part, mais bon, en attendant je la poste ici du coup...

J'ai vu qu'Ourya est encore le troisième perso en terme de messages et de rps, après Seyren et Drazh. Or l'expérience cumulée d'Ourya ne lui permet même pas de passer le second grade sur les cinq. Pire encore, si on considère qu'il faut de plus en plus d'expérience pour passer en grade, Ourya possède à peine 10% de l'expérience requise pour la totalité des grades, ce qui laisser présager en gros d'une moyenne de 40 ans IRL  pour y arriver.

ça paraît complètement surréaliste, et dans le meilleur des cas, les joueurs les plus motivés et les plus constants pourront, à force de persévérance, obtenir le second grade au bout de quatre ou cinq ans, mais personne ne pourra atteindre le troisième et encore moins les suivants. J'ai 2200 exp et il m'en manque encore 1600 pour passer au second grade, c'est à dire qu'en possédant la troisième fiche je suis à peine aux deux tiers du premier grade, et Drazh avec la seconde fiche n'a que 200 exp de plus... Alors si c'est décourageant pour ces fiches, qu'est-ce que ce doit être pour les autres, ou pire encore pour un nouveau ! Et même si dans deux ou trois ans Drazh et moi passons au second grade avec les 3600 exp, on n'aura plus qu'à se pendre en voyant qu'il faut presque 22 milliers de points d'exp pour arriver au bout !

Donc voilà, si c'est possible d'éclairer un pauvre petit pégase perdu par les chiffres :)

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4746

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 0:24
Salut Ourya !

Je comprends ton inquiétude et rassures-toi, il y aura des évènements et autres qui permettront de gagner énormément d'Exp. Je vais également bientôt poster des quêtes donnant à la fois des joyaux ET de l'exp. J'ai juste pris de la marge par sécurité sur les tableaux d'EXP et celle que tu possèdes actuellement, est celle qu'on obtient "en faisant rien de spécial" si tu préfères.

Je vais également revoir les tableaux pour les baisser un petit peu, de sorte à ce que les joueurs un peu plus réservés n'aient pas un soucis à gagner en grade.

Merci de ton message !
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5528

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 1:48
Merci à toi d'y répondre si vite et me voilà donc rassuré !

J'ai une autre question qui est très certainement liée au fait que je n'ai pas trop suivi tous les derniers topics de mises à jour... Alors je m'en excuse par avance... Mais les créatures ont toujours été dans les classes plutôt que dans les races ? Si ça a toujours été le cas, pourquoi est-ce qu'elles sont jouables dans les humains et pas dans les autres races ? On peut comprendre pour les changelings qui sont effectivement une classe, mais là... ? Enfin du coup pour rester plus simple, je pourrais aussi formuler comme cela : pourquoi ne pas mettre les créatures dans les races, avec les anges et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5889

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 2:27
Nous avons déjà eu la demande plusieurs fois, le problème est qu'il y a énormément de créatures différentes... Ainsi, un dragon ne peut pas être comparé à un griffon. Disons que le Bestiaire est peut-être plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 4 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne-