Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 13:08
- À Part à Asunia, est-ce qu'il y a d'autres églises encore présentes?

- Quels sont les derniers endroits à avoir eu des églises. Et il y a combien de temps de cela?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4610

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 13:29
Il y a des petites églises dans pratiques toutes les villes à l'exception de :

Pour Jade et Hagor les croyances sont un peu différentes. Jade ils vénèrent plus des esprits ancestrales que les Dieux nordiques, Hagor c'est plus des sectes démoniaques.

Utguard est particulière car là bas, la religion est condamné par la peine de mort. Ils ont beaucoup souffert "de la main des Dieux" d'après leurs croyances.

L'église d'Asunia est la plus grande et la plus riche, souvent considérée comme "le centre".
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5528

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 22:59
Petite interrogation technique s'apparentant peut-être au bug... Depuis quelques jours impossible de consulter les statistiques des messages, non seulement des autres joueurs mais aussi de moi-même (les liens de l'onglet statistiques ouvrent sur "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page")...
Revenir en haut Aller en bas
" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4644

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 3:33
Je vais y jeter un œil, je t’envoie un message privé si je trouve quelque chose là-dessus. Peut-être une permission mal réglée (ce qui m'étonne, j'ai absolument rien touché xD).

Sey
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5528

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 6:01
Ouiiin, si je suis puni c'est pas juste parce qu'il y a pire élève que moi à Midgard Academy ! *en regarde certain(e)s du coin de l'oeil*

Au pire je survivrai, mais à force de tomber sur vous n'êtes pas autorisé à gnagnagna j'ai l'impression d'être exclu ! et un pégase triste n'est plus qu'un demi pégase (sens trop les midgarnements sans scrupules faire des jeux de mots douteux sur le demi-pégase...)

(t'embête pas quand même hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 8:48
J'ai constaté que le problème touchait tout le monde (mes deux comptes ne sont pas autorisés à afficher cette partie du profil ALORS QUE JE SUIS MODO JE M'INSURGE.)

Donc je pense qu'il y a bel et bien un soucis au niveau des permissions (si ça n'a pas été réglé depuis le temps, uuuh.
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5528

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 8:46
Pi encore ! Quand on clique sur Désert de Moctar dans le forum d'Hagor, on obtient Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4746

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 8:51
Je m'en charge. Surement un problème de lien.
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5889

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 8:55
Le lien me semble bon, en tout cas j'y accède.

https://midgard.lebonforum.com/f14-desert-de-moctar
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5528

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 9:18
Pas moi ! Même problème avec ce lien... D'ailleurs quand on clique sur Hagor, on a que les quatre autres sous forum, pas celui de Moctar...
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5889

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 9:48
Essayes de nouveau, ça devrait être résolu maintenant. Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 838495545
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5528

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct - 9:55
Complètement :-)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:48
Bonsoir,
Je voulais savoir : quels types de magie peut-on maitriser par ici ? Seulement les élémentaires (runes, feu, eau, air, terre) ou également des magies du type Fairy Tail ? (Gardiens de portes célestes, Magie des armes, de l'invocation en tout genre et etc..)

Merci de la réponse qui sera apportée,
Amicalement,
Sieg'.
Revenir en haut Aller en bas
" Kenshi Lorrow "
Kenshi Lorrow
Sexe : Masculin
Humeur : Cafardeuse.
Exp : 4468

Messages : 42
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:02
Disons qu'on n'a rien contre les types Fairy Tail, qui laisse beaucoup de place à l'imagination. Après ça dépends plus du pouvoir en question, si il est jugé comme abusé ou non. On peut avoir un personnage puissant mais, son pouvoir ne doit pas bloqué les autres joueurs au point "impossible à vaincre" si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:10
Je vois tout à fait oui, et trouve ça on ne peut plus normal. Ceci dit, j'avais une idée.. Étrange que j'aurais voulu essayer ici. Bien sûr, en tant qu'Archer, je compte à ce que Sieg' soit avant tout un combattant n'utilisant que ses armes voire ses points. Mais... J'avais une idée d'invocation que je soumettrai donc.
Merci bien.
Sieg'.
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3257

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 3:28
Bonjours à tous!

J’aimerais savoir si ce serais possible de créer un personnage semi-elfe. Comme maintenant les humains et elfes s’entendent plutôt bien, j’avais pensé qu’une certaine humaine pourrais bien rencontrer un certain elfe, s’unir, puis.. hum.... il y a des choses qui arrivent Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 2102589358... et comme fruit d’une telle union, naquisse une petite fille mi-humaine, mi-elfe, qui aurait donc des caractéristiques intermédiaires entre ces deux espèces.

Le fait que mon personnage soit une semi-elfe n’est pas si primordiale que ça, vu que cela n’était pas pensé dès le début. C’est surtout que l’idée d’avoir un hybride, ou métis, me plais bien, puis c'est une solution qui m'a permis de rendre quelques détails plus cohérent dans son background Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 3578322185


Puis j’aurais une autre question : Quelles seraient les croyances du peuple elfique ? Croient ils aux dieux et donc à l’existence de l’Objet Divin?


Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5585

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 4:47
Bonjour et bienvenue sur Midgard !

Pour une semi-elfe, cela ne pose aucun problème, nous en avons déjà eu. ;)

L'objet divin existe pour le peuple elfique, qui le considère plus comme une relique maudite et destructrice que comme un faiseur de miracle.

J'espère avoir correctement répondu à tes questions. °°

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3257

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 1:28
Oh! Et moi qui pensais avoir vu toutes les fiches d'elfes, celui-ci m'a bien échappé. xP

Hum.. les elfes sont donc croyants. Faut que je repense à tous cela. Merci chevalier Windsor pour ces informations :)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5585

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 6:25
Je vous en prie, gente demoiselle. Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 4152339618
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4175

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 7:39
Salut!
J'ai comme proget de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air super simpatique (mais pas tout de suite) ET à cette occasion je pré-pépare un personnage...
J'ai trouvé un avatar convenable mais j'ai remarqué que ceux de vos personnages prédéfinis sont géniaux!
Voici donc ma question: où les trouvez-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5889

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 8:58
Bonsoir Tög,

Certains avatar viennent de http://www.pixiv.net/ (japonais) ou sont des créations d'artistes à notre compte.

Sinon, tu peux aussi tenter le site http://www.zerochan.net/ pour tout ce qui est manga / anime.

En espérant te compter parmi nos actifs dans un futur proche !

Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4175

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:21
Merci beaucoup Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 1200229005
tout est une notion de "proche": en fait avec des copains je joue à un mmorpg (pas le même style du tout, vous devez le savoir) et, comme ce jeux me prend du temps j'attends de me lasser de ce jeux (ça ne va pas tarder) pour être a fond dans ce forum Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 1975281679
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5889

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr - 9:24
Oui, je vois le genre ! Mmorpg et forum roleplay ce n'est jamais facile en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
" Vàli Gungnir "
Vàli Gungnir
Sexe : Masculin
Humeur : A me regarder dans le miroir.
Localisation : Dans ma forge.
Exp : 4162

Messages : 152
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 22:25
Plop, plop, je viens pour poser une question (je ne voyais pas la partie réclamation alors désolé si je me suis trompé ) . Alors je viens au but : Les demandes de rang personnalisé. Je ne sais pas si on nous a oublié mais on nous propose d'en avoir un alors j'ai posté et ça fait depuis le 28 mars Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 1994256462

On nous a oublié ? (car je crois ne pas être le seul dans ce cas-là, la dernière demande date du 5 Mars).

Merchi bien Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 299747862
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 3:07
Bonjour à vous la compagnie,

Je vous prie par avance de m'excuser s'il fallait contacter le staff en mp pour obtenir des renseignements, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet, alors d'avance pardonnez-moi si je suis maladroite.

Je suis tombée par hasard sur votre forum - et miséricorde, comme il est beau et bien fait ! C'est exactement le genre de perle que je cherchais ! Adepte de la mythologie nordique - ayant aussi son forum sur le sujet - je ne pouvais pas trouver mieux pour me recycler en tant que joueuse x)

Je voulais poser une ou deux petites questions avant de créer mon personnage. Je partirais volontiers sur une femme chevalier ou paladin, mais j'aimerais savoir s'il y avait un style de personnage particulier que vous recherchiez en priorité. Et pour ce qui est de la classe chevalier ou paladin, j'aimerais d'ores et déjà vous demander s'il était possible de se lier à un joueur en particulier ? (j'ai vu qu'on pouvait se mettre en guilde, mais ce concept m'étant assez étranger, je me demandais si un lien entre deux joueurs pouvait être fait) Par exemple, si je choisissais la classe chevalier, pourrais-je incarner une garde au service d'un des monarques régnant sur Midgard ? Y a-t-il des joueurs incarnant des souverains à servir ? Dans le cas contraire, y aurait-il quelque chose s'approchant ?

Merci de votre lecture et au plaisir d'être bientôt parmi vous Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 299747862
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Empty

Foire Aux Questions (FAQ)

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions (FAQ) Foire Aux Questions (FAQ) - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne-