Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Koniko Elansar (en cours) Empty

Koniko Elansar (en cours)

MessageSujet: Koniko Elansar (en cours) Koniko Elansar (en cours) Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 2:41
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Koniko
  • Prénom : Elansar
  • Sexe :Masculin
  • Âge : 24
  • Classe : Paladin



  • Magie & Armes : Je possède un arc en chêne béni et épée double en métal doré.


  • Stats :


Vitalité : Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaque : Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Magie : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Déf. Physique : Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Déf. Magique : Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vitesse : Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 Koniko Elansar (en cours) 3447514628 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


  • Caractère :
Vous tenez tellement à le savoir ? Très bien alors je tiens à dire que je suis très ouvert, je suis près à découvrir de nouvelles personnes et de nouvelles contrées. Faut savoir que je tiens cela de mon père, qui était un paladin respecté pour sa bravoure. C'est d'ailleurs une classe qui se transmet de génération en génération, tout comme ma petite sœur qui a également suivit cette voie. J'ai toujours été joyeux, calme et réfléchis, d'ailleurs mon rôle de grand frère me tenait très à cœur car j'aimais sauver ma petite sœur turbulente de situations délicates, nous mettant parfois en danger. Suite à la mort de ma femme je suis devenu solitaire. J'ai une fâcheuse tendance à dire ce que je pense sans réfléchir, mais cela ne plait pas toujours.... Un souvenir que je souhaite vous raconter : Pendant une nuit froide et sombre je fis halte dans l'auberge " le vieux crachoir", l'aubergiste de taille ventripotente me servit une nourriture détestable, il me fallut pas une seconde pour lui faire la remarque, ce gros aubergiste sortit de derrière son dos une hache à deux mains me fit sortir de l'auberge, ce qui me valu de dormir à la belle étoile. Autant dire que je ferai mieux de me taire parfois. En ce qui concerne mon comportement avec les gens, je suis plutôt ouvert et amical, j'irai volontiers aider une âme en détresse, mais j'ai un défaut c'est que je suis capable de donner ma vie pour les opprimés. J'ai une haine envers les bandits de grand chemin depuis qu'il est arrivé un malheur à l'un de mes compagnons d'aventure.

  • Physique :
Quand les gens m'aperçoivent, la première chose qu'ils remarquent c'est ma ressemblance frappante avec un elfe, ce qui est du à un mariage humain et elfe il y a déjà plusieurs générations. De mon allure en général je suis plutôt grand, c'est-à-dire un bon mètre quatre-vingt et de corpulence plutôt agréable à regarder, je suis bien proportionné, ce qui me vaut souvent l'attention des belles damoiselles. Ce qui attire aussi particulièrement l'attention sont mes yeux gris foncés en amande qui me donnent un air sérieux et déterminé. Les sourcils souvent froncés accentuent cet effet bien que cela n'est du qu'à mon habitude d'analyser chaque situation. Je possède des pommettes hautes et plutôt bien marquées qui adoucissent toutefois mon visage. Pour ce qui est de ma bouche, j'ai les lèvres pleines et bien dessinées. Ce qui est sur c'est que j'ai un sourire ravageur. Autre chose, je possède une boucle d'oreille en anneau à mon oreille gauche, anciennement appartenu à mon ami disparu. En ce qui concerne ma chevelure, celle-ci est d'un blond cendré et encadre parfaitement mon visage.


- musculature bien dessinée, ses armes ?
- Accessoirs et vetltments : Bijoux (collier, bacelets, bibelot...) ?
Types de vetmeents portés ? ( beaux vêtements, de vayoge, combat ? préférences
et habitude ) ceintures, sacoches... etc


  • Thème : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Adore : ...
  • Déteste : ...



  • Histoire :

Parler de ma famille
Malédiction sur ma sœur
Relation avec maitre d'arme
Pour moi l'aventure tout a commencé quand je suis partit de la maison à mes 20 ans, juste quelques années après la naissance de ma sœur, pour tout dire je suis parti à l’âge de ses 16 ans. Je suis parti car je voulais gouter au plaisir de l’aventure, je partais mais en me sentant coupable de laisser ma chère et petite sœur aux mains de son futur mari. Je partais également car nos relations étaient conflictuelles du fait de ça malédiction.

Ma première mission fut après une rencontre à l'auberge du "vieux crachoir" avec mon futur compagnon d'arme et ma future épouse. Nous avions en effet la même envie de justice et de découverte, tous des aventuriers dans l’âme. Suite à cette quête, nous nous sommes rapprochés et avons décidé de rester en groupe et remplir des missions ensembles. Le temps passa, je me suis fiancé avec et devint mon meilleur ami. Cependant il y eut cette fameuse mission où rien ne se passa comme prévu…

La mission était de chercher un œuf de dragon à pointes noires. Le dragon était logé à quatre journées à cheval de l'auberge, mais au cours de ces 4 jours nous avons fait la connaissance de quatre compagnons d'armes. Arrivés à l'antre du dragon, tout dérapa car au lieu d’un œuf de dragon simple il y avait un dragon, un dragon de seize pieds de haut et neuf coudées de large. Autant dire un combat qui allait s’annoncer dur est terrible ! De plus c’était une femelle, celles-ci étant réputées pour être plus fortes et plus dangereuses, comme les femmes d’ailleurs…

Le combat fut rude, Je n’ose trop vous le raconter… La dragonne porta un coup fatal à deux de mes compagnons et il ne restait à présent que moi et deux de mes amis, j'ajustais mon arme et ma piètre magie de glace à celle de mes camarades pour que nos coups réunis puissent terrasser d'un seul coup la dragonne. Ce qui fut dit fut fait grand heureusement, je me vois encore dire avec toute ma rage " Aléa jacta est !". On prit l'œuf en question puis nous primes le chemin de retour, tout ce serait passé à merveille si il n'y avait pas eu cette attaque de bandits de grand chemin où mon compagnon d'arme trouva la mort….




Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Koniko
  • Âge & sexe : 24 ans et Masculin
  • Expérience Role Play :Premier forum c'est une découverte pour moi
  • Avez-vous lu le règlement ?Oui






Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Koniko Elansar (en cours) Empty

Koniko Elansar (en cours)

MessageSujet: Re: Koniko Elansar (en cours) Koniko Elansar (en cours) Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 3:55
Fiche toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Locco [En cours]
» Kaze le mercenaire griffon [en cours]
» Thrôran Kirim [En Cours]
» Katerina Whalberg [ en cours ]
» Akio Shyuu le Chevalier [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-