-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Katerina Whalberg [ en cours ] Empty

Katerina Whalberg [ en cours ]

MessageSujet: Katerina Whalberg [ en cours ] Katerina Whalberg [ en cours ] Icon_minitime1Mar 17 Jan - 10:57

Midgard

Katerina Whalberg


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
  • Nom:Whalberg depuis son mariage, anciennement sous le nom Linaya, son nom de jeune fille.
  • Prénom :Katerina, Eléanore de son deuxième prénom
  • Sexe :Pas de doutes c'est une femme
  • Âge : Elle a passé ses 20 ans il y a déjà plusieurs mois
  • Classe : Paladine


    • Magie & Armes :

    * Magie :

    - Magie mentale. [ En parallèle avec la fiche de Saied, incontrôlable pour elle donc à l'état brut ]

    Katerina ne l'utilise jamais à des fins offensives sauf cas exceptionnels, sa magie réside surtout à titre de défense.
    Elle peut ainsi contraindre quiconque à ne pas l'approcher par ce biais, c'est même une caractéristique magique aussi bénéfique qu'une malédiction : On ne peut l'approcher de trop près au risque de se retrouver paralysé de douleur insoutenable puisqu'elle envoie des ondes néfaste aux autres sans pouvoir là dessus. ( Une distance d'environ un bras/un bras et demi suivant la résistance des personnes tout autour d'elle )

    Cas exceptionnel si elle est prise par des émotions violentes ( colère, tristesse comme lors d'un deuil etc... ) elle peut être dangereuse ( son aura néfaste s'agrandit énormément et peut ainsi bloquer beaucoup de personnes dans son champs dévastateur, cela se situe dans les trente premières secondes à deux bras de distance, et si dans les 5 à 10 minutes suivantes rien ne l'apaise cela peut augmenter jusque trois bras de distance maximum, suivant le niveau d'émotion ) , Saied étant le seul capable de l'approcher et de la calmer voir même de stopper ou simplement influer sur sa magie à son touché ou par sa voix.

    Petite précision sur les effets :
    - En temps normal, cela cause de grandes douleurs, qui paralyse la personne entrant dans sa bulle protectrice. Cependant le taux de douleurs diffère d'une personne à l'autre, voir de très grandes exceptions possibles auxquels cela ne ferait que de petits maux de tête sans grandes conséquences ( mais ils sont très rares ! A voir donc in rp... pour les autres, ils ne peuvent approcher ), pour les plus sensibles pas de séquelles à long terme sinon deux à trois jours souffrant de maux de tête.
    - En temps de "crises", cela augmente les effets, donc les cotas de douleur. Ainsi une personne peut atteinte par sa magie se retrouvera malgré tout bloquée sans pouvoir bouger et souffrir comme les autres. D'autre part, si ceux-ci finiront par deux à trois jours de maux de tête, les plus sensibles se retrouverons affaiblis et souffrant de très grand maux de tête, et ceux jusque un ou deux jour de plus.
    Pas d'autres séquelles possibles.

    - Une aura de soin et de renvoi des sorts. Maîtrise peu élevée, ce sont de simples notions :

    Le soins sont peu importants, il s'agit juste de soins relativement rapides ( en quelques secondes ) mais pour des plaies superficielles ou soignant qu'une partie des blessures un peu plus lourdes. Cette magie demande peu d'efforts mais ne sert qu'à augmenter sa résistance sur le long terme d'un combat, afin de ne pas l'affaiblir de trop, ce qui serait un comble pour un "bouclier humain".
    Le renvoi de sort demande un peu d'énergie, et là encore ce ne peut pas repousser des sorts puissants. Cela va dans le même but que le sort précédant : alléger les dommages physiques reçus.

    * Armes : La damoiselle porte une épée longue ainsi que deux dagues l'une dans sa botte droite, l'autre à sa ceinture. Celle-ci manie mieux l'épée que les petites lames, qu'elle n'utilise que si nécessaire. La force d'attaque n'étant pas spécialement un de ses points forts, elle ne se sert de ses armes que par nécessité et à titre défensif surtout. Faire mal n'est pas son but mais celui de son binôme ( Saied )



    • Stats :


Vitalité Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786
Attaque Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786
Magie Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786
Déf. Physique Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786
Déf. Magique Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786
Vitesse Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 3447514628 Katerina Whalberg [ en cours ] 1746354786


  • Caractère :


Vous vous dites qu'une damoiselle plutôt jolie et d'une famille correcte devrait être douce et agréable à vivre ? Et bien non, la belle à un caractère bien trempé. Têtue jusqu'à la moelle, elle n'hésite pas à user de tout les moyens pour obtenir ce qu'elle veut et pour elle rien n'est interdit. Et si elle semble capituler, méfier-vous c'est pour mieux réussir à vous écartez de son chemin. Il peut même lui arriver d'user de magie pour mon persuader qu'elle à raison ou de la laisser faire ce qu'elle souhaite, bien que, même sans magie elle essaiera toujours de manipuler les autres. Si ça ne marche pas, il y a toujours une solution, et ça, elle en est certaine. Peut être que la solution avec elle est de l'assommer... si tant est que vous arriviez, là c'est une autre paire de manche. Outre cela, la prudence est la dernière chose à laquelle elle fait attention : Fonceuse, elle ne suis que son instinct, ses convictions, et ne semble avoir peur de rien.

Le problème étant que sa parfaite assurance n'est due qu'à la proximité de son mari car elle vit dans la peur de ne pas contrôler ses émotions et donc sa magie... L'ennuie c'est qu'elle le déteste profondément et de ne pouvoir être contrôlable n'est que "grâce" à ce petit prétentieux qui se croit mieux que les femmes, son but à elle étant de bien lui faire voir de toutes les couleurs et qu'il n'apprenne surtout pas que sans lui elle se sens réellement seule et maudite. Il est le seul à pouvoir l'approcher de près, ce qui l'aide à tenir psychologiquement et il permet de vivre mieux avec son don, et elle répugnerait à lui devoir quelque chose de ce fait.

Katerina est malgré tout pas si terrible que cela, mais du à sa condition, elle préfère que l'on ne s'attache pas à elle et tient le plus de monde loin d'elle, là où elle ne pourrait pas leur causer de souffrance. Elle est réellement soucieuse de ceux qu'elle aime c'est pourquoi elle les laisse derrière elle. Drôle de logique ? Peut être. Quoi qu'il en soit de par son fort caractère elle cherche à camoufler ses peines, ses faiblesses et peurs... sa sensibilité entre autre. Elle ne réfléchis donc pas avant d'agir et ne songe pas à regretter quoi que ce soit. Aller de l'avant toujours et se débrouiller est sa philosophie.



  • Physique :


Katerina est une femme qui au premier coup d’œil vous parait être une femme déterminé. Tout depuis son regard gris clair aussi glacial et tranchant qu'une lame, son expression neutre qui semble vous analyser peut donner froid dans le dos. A raison, car si elle vous observe de cette manière dédaigneuse c'est qu'elle ne doit pas vous apprécier... Bien qu'elle ne sourit que peu et semble toujours renfermée sur elle-même, elle sait montrer un visage plus amicale, c'est-à-dire tout à fait neutre. Elle pourrait pourtant attirer bien des regards par son minois plutôt joli : des omettes hautes, yeux en amande d'un gris envoutant, des lèvres pleines, une peau pâle, pareille à poupée de porcelaine. Sa longue chevelure blonde cascade souvent sur ses frêles épaules et encadre bien son visage délicat. Une poupée, oui, en apparence, mais elle n'en est pourtant rien...

Quand à ses tenues, la damoiselle aime autant les belles robes que de s'habiller de façon provocante. Sa tenue préférée étant de porter une jupe et haut relativement court puisque dévoilant son petit ventre plat. Elle aime s'équiper de babioles tel un bandeau pour éviter que ses cheveux la gêne dans des missions, une ceinture purement décoratrice ainsi qu'un sac porté en travers du corps où elle glisse tout ce dont elle à besoin. Elle possède aussi quelques cachettes pour ses deux lames courtes : l'une protégée par du cuir, accroché à sa ceinture, la plus petite ; l'autre solidement attachée à sa cuisse droite. Il est aussi possible d'y trouver quelques fléchettes dans ses bottines.)

Pour ce qui est des combats, la belle arbore une armure afin de la protéger au mieux, mais sans qu’elle entrave pour autant ses mouvements précieux, privilégiant donc sa rapidité naturelle. Cela lui arrive également très souvent de garder une armure légère même si la situation ne l'impose pas, précaution surement.


  • Thème : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Adore :Katerina aime beaucoup livre, être au calme. Le bonheur des gens et leur compagnie importe énormément la jeune femme mais elle sait que c'est dangereux pour eux.
  • Déteste : Un tas de choses, à commencé par sa condition ( ne pas pouvoir toucher les gens ou trop s'ne approcher au risque de l'autre causer des souffrances ), son mari, bien sur elle n'aime pas les gens égocentriques, imbus d'eux-même ainsi que toute forme de méchanceté. Pas dur à comprendre : ce qui est mauvais, très peu pour elle, la gentillesse étant une chose qu'elle pense être un minimum à avoir.


  • Histoire :


Quoi de plus frustrant qu'une destinée tracée d'avance auquelle nous n'avons pas la moindre prise ? Ma vie ne fut pas une série de choix, mais bien celui de forces qui me dépassent.... plus précisément d'une malédiction que je n'avais en rien méritée. Ce n'est qu'il y a peu que je découvris cela. Mais commençons par le début voulez-vous ?

Je suis la petite dernière d'une famille de haut lignage. La seule fille puisque qu'avant moi fut né deux garçons. Mais cela vous était déjà venu à l'esprit au vu de mon nom, Katerina Eléanore Linaya, deux prénoms pour signifier mon appartenance à une famille renommée. A vrai dire j'ai toujours trouvé cela pompeux bien qu'il ne me serve parfois : Cela fait toujours grand effet de déballer des noms, titres et autre mots lourds de puissance. En effet, ma famille au nom mélodieux se trouvait dans la bonne noblesse et l'éducation se devait donc être assez stricte, voir exagérée à mon humble opinion. Depuis mes plus jeunes années j'ai profité de l'attention omniprésente que l'on m'accordait, étant l'unique fille, pour la prendre à mon avantage et faire tourner en bourrique le personnel et mes chers parents. Quand à mon éducation, personne ne réussissait vraiment à me dompter. A mon souvenir, et à ceux de mon entourage, je n'ai jamais eu un caractère facile.

Une seule personne parvenait à me faire ployer : mon maître d'arme attitré, qui m'enseigna au fils des ans le maniement des armes, par démonstration à mes premières années, puis arrivé à n âge approprié il commença à me former à proprement parlé, se basant autant sur la défense que l'attaque. J'étais une élève appliquée, et ma rapidité et mon endurance furent misent en avant, changeant la base de mes entrainements sur ces domaines. Mais passons cette parenthèse...

Au fil des années mes proches durent trouver des ruses pour obtenir un peu de mon attention et de ma bonne volonté. J'ai donc malgré tout appris et fini par me comporter comme une personne de mon rang : Bien me tenir, être polie, étudier un tas de choses inutiles dans de vieux livres sur l'histoire notamment mais aussi bien d'autres matières dans le but de me rendre plus érudit. J'ai du faire un tas de choses que je n'ose pas vous citer à moins de vous endormir d’ennui. J'ai malgré tout gardé une opinion très mauvaise de ces usages et coutumes qui ont toujours été pour moi pompeux, inutiles et vraiment superficiels et je n'aimais pas la différence de droits et devoirs entre moi et mes frères. J'ai fini par prendre un réel goût à manipuler pour obtenir ce que je désirais et user de tromperies pour atteindre des choses interdites. C'était là pour moi un jeu aussi fascinant que ludique.

A partir de l'adolescence, les choses se corsèrent pour moi et ma famille. Non pas parce que mon corps changeait... Mais parce que mes dons magiques se manifestèrent. Nous avons pourtant toujours eu des facilités avec la magie dans la famille, mais la mienne se révéla être une parfaite malédiction... Comment ne pas voir autrement quand l'on voit des êtres chers tomber à genoux, se prenant la tête, assaillis pas des douleurs sans nom, simplement parce qu'ils se sont un peu approchés de vous ? Je me retrouvais soudain projetée dans une bulle de solitude. Chaque moment de la journée était un calvaire. Mais cela s'empirait lorsque mes émotions étaient trop fortes et plus personne n'osait m'approcher ou me parler longuement au risque de voir mes pouvoirs les clouer au sol par une simple colère, angoisse ou tristesse. Étrangement, mon maître semblait peu touché par ma sombre magie, aussi je pu malgré totu continuer mes entrainements. J'ai eu une période fugueuse où je me suis m'enfuie de la maison. Ce n'est pas la période que je préfère car ce fut la plus angoissante des solitudes.

Absolument désespérée je revins finalement. Mon retour fut plus chaleureux que ce à quoi je m'étais attendue et cela me motiva à retrouver goût à la vie. Je décidais de passer le plus clair de mon temps dans le salon, plongée dans les livres. Je cherchais par tout les moyens à maitriser mes dons maudits et j'eus également un professeur attitré qui m'enseigna comment user de ce pouvoir brut. Malheureusement, même au fil des années ma "bulle défensive" ne céda pas. en revanche il m'enseigna quelques notions de magie de soin et de défense. Lors de mes seize ans, je surpris une conversation entre ma mère et mon père.


- Allons Mévora ! Tu sais très bien ce qu'il y a et comment résoudre le problème !
- Bien sur que je le sais, comme le savaient les ancêtres avant moi, mais jamais je n'aurais imaginé que cela tombe sur ma fille...
- Oh que si, il a été très clair, ce n'est pas qu'une légende : "De l'unique fille Linaya après cinq générations naitra un troisième enfant maudit condamné à causer de la souffrance dont la seule solution sera de s'unir à l'un de mes descendants"
- Arrêtes un peu de me le répéter sans cesse veux-tu ? Il est normal que je refuse cela, ma fille n'a pas à payer ce prix... Maudit soit cet homme et sa malédiction, je refuse...
- Tu n'as pas ton mot à dire, tu sais très bien qu'il n'y à là qu'une solution et si cela peut lui rendre un semblant de vie cela sera ainsi, elle épousera le fils Whalberg ! A moins que tu n'ai envie qu'elle rate l'occasion d'être apaisée de ce poids ?!

Sur ces mots, mon père tourna les talons et passa même sans me voir. Ce fut à cet instant que je compris que j'étais victime d'une malédiction jetée par un homme il y a fort longtemps... Et visiblement le seul moyen d'y mettre fin était de me marier avec un parfait inconnu. Tout cela parce que l'une de mes ancêtres lui avait probablement brisé le cœur ? L'injustice me frappait et j'appris par la même occasion, lorsqu'ils m’annoncèrent le mariage, que cela arrangeait aussi bien cette famille là dont la clé de la magie... est leur femme ! Je n'avais plus aucun espoir...

**


- Mademoiselle ?
Mademoiselle Katerina Eléanore Linaya souhaitez-vous prendre pour époux Saied Her Whalberg ici présent ? Promettez-vous de l'aimer et le chérir jusqu’à ce que la mort vous sépare ?


Tout cela me ramène à cet instant précis. Devant un prêtre et cet inconnu que je méprisais déjà. Tout cela était de la faute à sa fichue famille ! Qu'ils soient au courant ou non de cela... A cause de lui j'étais réduite à l'épouser ! Je ne pouvais refuser et j'avais déjà manqué à ma réponse... J'avais cette envie folle de crier non et de courir vers le fond de l'église avec le reste de dignité qu'il me restais, mais c'est avec une voix mécanique que je répondis :

- Oui, je le veux.

Midgard

--- Joueur...


  • Pseudonyme ou Prénom :Allys, un pseudonyme que j'affectionne =3
  • Âge & sexe : Bah je suis une fille de 18 printemps, des vrais printemps =3
  • Expérience Role Play : Des années ça vous va ? Katerina Whalberg [ en cours ] 1486529544 Sérieusement ça fait au moins 8 ans en faite, j'ai commencé assez jeune, sur un style de site/forum/jeu c'était assez fun et ça m'a donné envie de me donner dans le forum, mais j'ai commencé par des rp en jeu ( stle Neverwinter night =D ) plus direct donc, mais le style forum m'a accrochée directe depuis j'ai pas décroché j'adore toujours autant. J'ai du faire un peu de tout et un nombre incalculable de forums ^-^
  • Avez-vous lu le règlement ? Ben oui normal =)


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5887

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Katerina Whalberg [ en cours ] Empty

Katerina Whalberg [ en cours ]

MessageSujet: Re: Katerina Whalberg [ en cours ] Katerina Whalberg [ en cours ] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 7:39
Bonjour, j'imagine que ta fiche est terminée. Cependant, pour une raison encore inconnue, il y a un soucis avec les étoiles (je vais moi-même m'en occuper, n'ai crainte !). Néanmoins, j'aurai besoin de savoir combien d'étoiles tu as par stats.

Merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Katerina Whalberg [ en cours ] Empty

Katerina Whalberg [ en cours ]

MessageSujet: Re: Katerina Whalberg [ en cours ] Katerina Whalberg [ en cours ] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 7:50
Vitalité 3, attaque 2, magie 1, def physique 3, def magie 2, rapidité 4 ( j'ai le compte je crois )
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5887

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Katerina Whalberg [ en cours ] Empty

Katerina Whalberg [ en cours ]

MessageSujet: Re: Katerina Whalberg [ en cours ] Katerina Whalberg [ en cours ] Icon_minitime1Lun 23 Jan - 8:12
Merci beaucoup, j'ai trouvé d'où venait le problème et c'est maintenant résolu. Katerina Whalberg [ en cours ] 3408768171

Comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup ta fiche et l'idée de la malédiction est tout à fait grandiose.

Bienvenue sur Midgard !

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Katerina Whalberg [ en cours ] Empty

Katerina Whalberg [ en cours ]

MessageSujet: Re: Katerina Whalberg [ en cours ] Katerina Whalberg [ en cours ] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-