Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 23:12
La liberté d'un ciel d'azur
Dans ton regard, chemine aussi
Voguant si loin à l'aventure
Qu'on ne sait plus où elle finit !


Les dagues sont en effet magnifiques, mais un choc plus grand attend le voyageur, ouvrant la porte de ta galerie :p Non, mais franchement Rayan, ta chienne (louve ?) est... trop belle ! Si un jour tu fais un cheval avec cette qualité là, je ne vais plus pouvoir me décrocher de l'écran... En attendant j'ai envie de lui donner un nom, de la caresser, de lui faire lever son beau regard clair, et de voir si elle est aussi douce qu'elle paraît ! Tu devrais la poster ici pour que tout le monde en profite, si tu veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 5:14
xD heu okay. Tu parle du dernier dessin ? Le loup blanc ?
En tout cas merci ça fait vachement plaisir ce petit commentaire :D J'en ai jamais eu de similaire. J'ai fait quelques cheveux, d'ailleurs tu peux voir un étalon fait à l'encre dans ma galerie. Je ferais un effort pour en faire plus, ça me ferais plaisir de te faire cette faveur x)
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 6:13
Oui, celui-là même !

J'avais en effet remarqué l'étalon à l'encre, moi et les chevaux c'est une longue histoire d'amour en quelque sorte... Je ne veux pas te troubler dans ton inspiration mais si tu en fais d'autres j'adorerais les découvrir ^^

En passant, très joli calendrier 2010, et surtout les projets BDs se font remarquer aussi... Tu les as finies, on peut les consulter de façon plus pratique quelque part ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 6:40
Non, la dernière page sur le site est la dernière faite il me semble. Je les posterais sur le site Smack Jeeves si tu connais, le défilement des pages se fera plus facilement.

Et donc voici le fameux dessin:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:01
Je te conseille le site Issuu.com, c'est la meilleure qualité gratuite que je connaisse pour partager des livres à feuilleter !

Cette louve... Bon, j'ai déjà tout dit, mais je l'adore. Tu le fais émerger comment, un dessin comme cela ? En combien de temps ? Tu prends un modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:15
Je pensais en faire un mâle en fait x)
Hmmm bin, j'avais déjà griffoner son profil, et puis j'ai décider de le dessiner bien comme il faut pour me servir d'entrainement pour les poils. Je voulais faire une touffe de poils de dos et donc pour moi c'était évident qu'il allait être de dos, après la pose est venue toute seule, l'expression aussi. Après je voulais pas spécialement faire les yeux en bleu mais j'ai essayer plusieurs couleur et au final c'était le bleu qui rendait le mieux. Et puis non, aucun model, juste un tutorial pour les poils réalistes. J'ai dû y mettre entre 4 et 6 heures
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 7:56
Pardon pour lui ^^

Je suis vraiment admiratif d'un travail pareil issu entièrement de tes talents et ton imagination... Le temps de réalisation lui aussi est modeste par rapport au travail de détail.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 14:43
xD merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 10:07
+ Solaris
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 20:54
C'est juste moi ou... il n'y a vraiment pas de dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5887

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 22:33
Crois moi mon ami, tu ne deviens pas fou. Il n'y a pas de dessin. :D

Le voici : http://sorahchan.deviantart.com/art/C-mon-my-Fellow-303367622
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 23:09
Quand j'ouvre le spoiler moi j'le vois, à moins que Sey-sey est éditer x)
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 23:10
Ouf !! :p Merci ^^

Du coup j'en ai profité pour voir les nouveautés du Deviant... Aaaarg décidément, et vraiment, je suis en admiration. L'avatar en infographie est joli bien sûr, mais alors, les derniers en traditionnel ! Le cheval "Look Away the Darkness" et la fleur "Sunset Drops", c'est... Je suis sans mots. Juste magnifique.

Edt: heu ! Quel spoiler ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 23:36
Il était dans le premier post du sujet :P En edit. Le post juste au dessus c'était juste pour prévenir de l'ajout de l'image
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 0:25
xD ha oui j'ai oublier de préciser qu'effectivement il serait dans le premier post x Merci Alu'.
Je savais que celui-là te plairait Ourya xD
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 1:00
D'accooord :p Bon je le saurai pour la prochaine fois !

Aah oui, quand je suis tombé sur ton cheval, ça a été le coup de foudre immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 4:48
Ourya et les chevaux, une grande histoire d'amour ! :p
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 6:37
Une grande et éternelle histoire :p Chevaux au réel, licornes au subtil ! Magnifiée par des artistes dont le talent donne vie au rêve. Quand j'aurais un cheval (ou un pégase !), j'inviterai Rayan pour faire son portrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» Midgard meme !
» Midgard sur Skype
» Conneries of Midgard
» Les smileys de Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-