Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:17



    Allez soyons fou :3
    Je ne mettrais que des dessins de Midgard ( de Rayan en fait fufufu ♥ )
    Comme ça vous pourrez en savoir plus sur lui par ce biais =D

    Pour commencer, son profil (faire gaffe au format) :
    Spoiler:
    Ses dagues
    Spoiler:

    Solaris :D
    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:15
Ah, c'est de toi ? Chapeau ! J'ai toujours rêvé pouvoir dessiné mes avatars... Tu as fait celui-là spécialement ? Tu as une galerie sinon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 1:15
    Oui je l'ai fait spécialement pour Midgard x) Et ma galerie est celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 1:19
DOO EST UNE DIEUSE... C'est bien connu :B
Gnii, d'ailleurs, on veut encore plus de dessins de ton beau gosse ~ *V*
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 1:22
Ce dessin est tellement impressionnant. C'est du grand art ! D: J'apprécie surtout la texture des bijoux, c'est si finement bien fait ! (je me comprends, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 1:31
Ah oui, quand même ! En plus tu fais même des chevaux :p C'est l'infographie ta technique préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 2:03
    Oui x) je fais exclusivement du digital, après tout le tradi' que tu vois je l'ai fait cet année seulement. Haw Lise *fonce chercher sa présentation*
    Ouais j'compte bien faire plus de Rayan ♥ Je pense m'en faire un perso à part entière qui remplacerait Ren de toute façon ♥♥ Merci Sey =D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 2:52
Ah, oui.

VA TRAVAILLER TON ANGLAIS.

Je m'incline très, très, respectueusement devant tes dessins. À chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 6:11
    Il a quoi mon anglais ? oO
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 6:20
Rayan Al.M a écrit:
    Il a quoi mon anglais ? oO
Bah, c'est plus de la traduction littérale approximative de français que de l'anglais.
J'ai eu mal au cœur quand j'ai vu ton dA pour la première fois de voir de si beaux dessins avec un si mauvais anglais ='(

Mais c'est monnaie courante sur dA, à ce que j'ai pu voir La rubrique Midgard de SorahChan 1994256462
[donc va travailler ton anglais, et ce sera parfait ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 6:47
    Je suis profondément vexée o_o J'étais très bonne en anglais au lycée et je me suis débrouillée comme il faut aux US pendant un mois, de plus je n'utilise pas de traducteur donc je vois pas comment je pourrais faire du mot à mot, je veux bien croire que je suis pas bilingue non plus mais dire que mon anglais est "mauvais" je le prend super mal >_>
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 6:52
C'est ... wahou ! :O
Dis-moi, est-ce que tu prendrais des commandes de dessin ? Pour des personnages de Midgard ? =)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 7:12
MES PETITS NOEILS SONT SCOTCHES, JE PEUX PLUS LES DETACHER DE L'ECRAN La rubrique Midgard de SorahChan 4232454463 La rubrique Midgard de SorahChan 4232454463

Que de beauté oO. J'adore, je suis en pleine servitude devant ton talent xD Non mais c'est superbe ce que tu fais, tout d'ailleurs (moi avoir regardé ta galerie). C'est vraiment splendide et qu'est-ce qu'il est sex' ce Rayan La rubrique Midgard de SorahChan 1461209816
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 7:20
    x) vous allez un peu loin là, mais c'est gentil x) Merci beaucoup.
    Ciral: Pas pour le moment désolé, et je pense pas en faire à moins que cela compte pour une commission mais malheureusement c'est payant é_è Désolé
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 8:07
Okay, c'est pas grave ^-^
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 9:52
Ciral : Dès que j'ai terminé quelques dessins, je peux éventuellement tenter de dessiner ton personnage mais pour le moment... J'avance pas sur mes deux dessins actuels (dont l'avatar de Gilford).

@ Doo : Ton anglais est bien, dis toi juste que Louise est une grosse râleuse perfectionniste xD.

PS : je peux publier ton dessin sur le FB de Mid' ? <3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 10:26
Rayan Al.M a écrit:
    Je suis profondément vexée o_o J'étais très bonne en anglais au lycée et je me suis débrouillée comme il faut aux US pendant un mois, de plus je n'utilise pas de traducteur donc je vois pas comment je pourrais faire du mot à mot, je veux bien croire que je suis pas bilingue non plus mais dire que mon anglais est "mauvais" je le prend super mal >_>
Bah, t'as au moins des problèmes de syntaxe globale dans tes phrases.
Adjectifs ou adverbes à la même place qu'en français (I make rarely -> I rarely make), "homogénéité" (énumérations de termes de natures différentes, donc une partie en sont faux).
Et tu n'es pas forcément à l'aise au niveau vocabulaire, mais ça c'est très facilement pardonnable (chacun avance à son rythme >.<)

Et je vais arrêter parce qu'on va croire que je suis méchante, après >.>"

Rajoutons que Sey est encore plus nulle que twa, donc t'en fais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5583

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 10:38
J'ai jamais dis faire de l'anglais, j'ai juste des notions en frenglais.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 11:00
T'es pas méchante, juste légèrement tatillon ! =)
Et merci Sey' =D Mais c'est aussi parce que je préfère un autre personnage (une charmante prêtresse elfique ^-^).
Et puis à partir du moment où tu arrives à comprendre et à te faire comprendre en anglais, c'est déjà pas mal, sauf si tu veux faire carrière dans des pays anglophones mais ça c'est encore autre chose. Enfin bref, continue tes dessins, ils sont superbes ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 11:18
Ciral Dowin a écrit:
Et puis à partir du moment où tu arrives à comprendre et à te faire comprendre en anglais, c'est déjà pas mal, sauf si tu veux faire carrière dans des pays anglophones mais ça c'est encore autre chose.
J'ai en fait beaucoup de mal à comprendre comment font les gens pour apprendre un minimum de vocabulaire (pour la plupart) sans pourtant maîtriser les bases de la structure de la phrase (que ce soit en français, anglais, allemand, japonais ou autre… Et je ne parle même pas des langage informatiques =')

[les règles de syntaxe tenant la plupart du temps sur une copie double, au plus…]

Et le pire, c'est que c'est le cas de beaucoup de gens, même avec leur langue maternelle ='(
Quand je sors dans la rue, je déprime, perso…
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 11:41
    OK
    On spam un peu ma rubrique là xD
    Et puis je n'ai pas besoin de bien parler anglais, mon copain est américain, il parlera pour moi, TOC.

    En passant: rajout du profil des dagues de Rayan =)

    Et oui bien sûr que tu peux Sey ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Dim 19 Fév - 17:32
J'aime !

Surtout les reflets sur les dagues.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Mar 21 Fév - 2:36

J'aime vraiment les couleurs sombres et satinées, ça donne un de ces charmes à l'image ( Et à Rayan, d'ailleurs. :onion3: )

Sinon, pour le dessin en lui-même, ça ne sera pas très constructif: Tu dessines comme une déesse. %D Voilà! XD
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Mar 21 Fév - 10:32
    Hoho, Rayan a enfin réussi à faire tomber Gil' dans ses griffes ♥
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1Mar 21 Fév - 10:34
Ne rêve pas trop non plus. Le seul maître de Gyl, c'est la liberté~
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

La rubrique Midgard de SorahChan Empty

La rubrique Midgard de SorahChan

MessageSujet: Re: La rubrique Midgard de SorahChan La rubrique Midgard de SorahChan Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» Midgard meme !
» Midgard sur Skype
» Conneries of Midgard
» Les smileys de Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-