Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

" Invité "
Anonymous
Who am i !

@!/$£ de forêt [Freyanne] Empty

@!/$£ de forêt [Freyanne]

MessageSujet: @!/$£ de forêt [Freyanne] @!/$£ de forêt [Freyanne] Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 14:58
- Mais enfin, pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans cette forêt ? C'est un monde enfin. JE n'ai rien fait à cette forêt pour le moment, et on me met déjà dehors. Je veux simplement la brûler, et y faut que y ai des arbres, bien entendu. C'est une machinerie des elfes, hein ? Pour la peine ils seront les premier à être éradiqués de la surface de cette planète. Les oreilles pointues ne se mettront pas sur mon chemin si facilement, qu'ils retournent manger de la salade et jouer de la lyre, cette forêt n'est qu'une façade et j'en ferais mon empire. Moi aussi je peux faire des rîmes, bande de sociopathes lyriques. Vous êtes tous fous, elfes, et moi, Dieu, jure que vous paierez cet affront !

Dit Gari en donnant un coup de sa botte dans la racine d'un arbre, se faisant en même temps extrêmement mal à l'orteil. Retenant des jurons qui, avouons-le, ne sont pas du tout de son niveau ni de son genre, il se mit à faire les cent pas devant la forêt, réfléchissants à comment il pourrait y rentrer. Il essaya de complimenter les arbres, de dire du bien des elfes, de privilégier la nature, rien ne semblait y faire. Désespérant un peu, il laissa tomber sa sacoche au sol avant de préparer un feu de camp. Le sommeil ne l'intéressais que très peu mais la faim commençait à se faire sentir, mais il avais emporté avec lui une pièce de poulet absolument magnifique ainsi que quelques autres gibiers. Offerts gracieusement par le boucher qui ne s'est pas rendu compte que Gari emportait bien plus que ce qu'il avais payé. Arrachant avec fureur des branches fines des buissons et arbres voisins, le Dieu les empila, avant de mettre un caillou près des branches, et un autre près de son pied. Ricochant de manière majestueuse, la pierre, heurtant de plein fouet la seconde, produisit de magnifiques étincelles, semblables à celles des feux d'artifice. Aucun feu, malgré ça.

- Mais c'est pas bientôt fini ? C'est quoi ce comportement ? Vous êtes des branches, vous êtes faîtes pour brûler, et pas empêcher les dieux de manger. J'ai pris les mauvaises, elles sont maudites par un sorcier elfe, c'est ça ? Toujours de leurs fautes à ceux-là, mais ils n'on't qu'à bien se tenir, Gari arrive pour le scalper le peu qu'ils ont sur la tête ! Sois ils font pousser leurs cheveux jusqu'aux chevilles soit ils se les rase presque. Et je devrais instaurer une loi sur la pudeur aussi. Je n'ai que faire d'elfes se promenant à demi-nu pour en embrasser d'autres qui s'exhibe tout autant. Mais où va le monde ? J'ai peur parfois de ces sauvages, je ne peux pas laisser la prochaine civilisation leur survivre, ils sont dégoûtant. Et ils m'empêche de manger, donc ils ne passeront pas le prochain siècle.

Recouvrant les branches d'herbe brunâtres, Gari retentant la même expérience, qui fonctionna mieux avec du combustible. Mais ce sont les elfes qui l'ont enfin laissés manger, bien entendu. Embrochant son poulet sur ne branche il l'agita lentement a-dessus du feu, profitant de la magnifique coulée de sang témoignant de la fraîcheur du poulet. Il le posa sur des branches afin de ne plus avoir à le tenir, et regarda la fumée s'élever vers la forêt. Trois buts dans ça : Embêter les elfes en polluant leur forêt, attirer une plus grosse créature à manger, et manger, bien entendu. Cependant, il se pourrait que ce qu'il voulait attirer ne sois pas ce qu'il s'imagineait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les Chasseurs-proies de la forêt du Vergeau [PV-Vana]
» [Créature] Freyanne, la Wyverne noire. [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: GreenArrow :: Forêt Lysa-