Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
" Aegan Fëanor "
Aegan Fëanor
Sexe : Masculin
Humeur : Relativement maussade.
Localisation : Là. Là. Là. Et là. Là. Là. Juste là. Et là aussi. Lààà. Là. Là.
Exp : 3251

Messages : 65
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 300

Présentation des joueurs  - Page 3 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Oct - 7:45
Midgard

---- Aegan Fëanor ...

Qui va là ?

Prénom : Hugo
Age : 17 ans
Ville : Olne (C'est un trou paumé, littéralement)
Ton Statut (célibat..) : Célibataire à moins que quelqu'un ne se présente ... Non ? Personne ?
Ton Emploi/études : Etudes "générales" avec quatre heures de latin semaine et deux langues étrangères, anglais et néerlandais o/
Tes envies d'avenir : Réussir mes études, c'est pas mal comme projet sur le court terme ^^ Sinon j'aimerais bien devenir prof. de math (Kwaaa ? Qu'entends-je ? Un littéraire matheux ? Est-ce possible ?) et peut-être écrire mon propre roman si j'arrive à un niveau que je trouverais adapté à cette tâche ardue !

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : Et le gagnant toutes catégories confondues est : Castle. Aussi, j'aime bien The Mentalist et Bones, mais Castle est et restera toujours le meilleur dans mon cœur ♥
Quels sont tes animés préférées : Je ne regarde pas d'animés ... (Ça, c'est fait)
Quel est le dernier film vu au ciné : Oulala ... Ça fait un bail que je ne suis plus allé au cinéma ... Thor, hier soir à la TV, ça doit compte non ? ^^
Quel est ton film préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, Le Hobbit le premier volet (TREIZE NAINS BO*DEL)
VF, VO ou VOSTFR ? Je vais me faire lyncher mais ... VF, je suis un énoooorme flemmard sur ce point et je préfère ne pas me fouler ... J'essaye la VOSTFR mais je perds un peu de l'action et ça ne m'enchante pas toujours ^^"
Tes mangas préférés : Je ne lis pas de manga ... (Ça aussi c'est fait ...)
Style de musique écoutée : Pas vraiment de style préféré, j'écoute ce qui me tombe sous la main, même si j'aime bien la musique d'orchestre épique (genre TSFH) ou bien tout ce qui est biiiiiieeeen dépressif, ça me rend invivable mais j'adore !
Ton groupe ou chanteur préféré : Moi ? Retenir des noms de groupes ou chanteurs ... HAHAHAHAAAAHHAAAAAHHAHHAAAAA ! Non mais et puis quoi encore ?
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Europa
Tes dernières lectures : Les secrets de l'Immortel Nicolas Flammel - L'Enchanteresse. C'est le plus récent ... Sinon c'est des bouquins pour les cours ... Faut que je lise des trucs ... Ça devient grave ...
Livres préférés : Eragon, j'ai pleuré après avoir lu le dernier tome, de loin mon préféré.

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Écrire, le théâtre, la lecture, des trucs banals quoi ^^
As-tu une passion ? Écrire. (Les nains aussi mais c'est une autre histoire)
Fais-tu des collections ? Je déteeeeste collectionner des trucs parce que si je m'y mets ça peut aller loin ...
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Le dessins ... *pouffe de rire* Je suis à peine capable de griffonner (griffooooon) un arbre ... Sans rire, je me débrouille pas trop mal quand il s'agit des arts oratoires, je pense que mes chères Belges pourront confirmer !
As-tu une obsession ? DES obsessions. Je suis maniaque, perfectionniste, je méprise le désordre, j'exècre faire les choses à la dernière minute et je me débecte d'être toujours en retard à cause d'une famille de larves amorphes.

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? De Faörih (Oui c'est Hinata qui me l'a montré mais ça reste avant tout grâce à la gentille griffonne que j'ai pu connaître ce maaaagnifique forum)
Que penses-tu de l'intrigue ? Cette question ...
Que penses-tu du design du forum ? *Se marre tout seul*
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? *Éclate de rire*
A ton avis, où est l'objet divin ? Dans le cœur de chacun de nous ! Non je rigole ! C'est l'écharpe de Loki j'en suis certain !
Qui sont tes personnages ? Drazh Thoragrim - Aegan Fëanor - Un troisième en préparation

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un hérisson (Ne me demandez pas pourquoi)
Si t'étais une couleur tu serais : Le vert, j'aime le vert, ça va bien avec mes cheveux !
Si t'étais un objet tu serais :
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Richard Armitage, sans aucun doutes !
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Pouvoir faire subir ne serait-ce que le quart de la souffrance qu'on m'inflige parfois. (Naaan moi je veux pouvoir tirer des lasers avec les yeux ! Piouuuuu ! Piouuuu !)
Si t'étais un super héros, tu serais qui : J'aime pas les superhéros en général, c'est des égocentriques à l'égo multiplié par dix. (Thor, il a la MEGA classe !)
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Ça sert à quoi d'être voyant ? Voir mon avenir ? Très peu pour moi. (Je veux savoir qui sera la personne avec qui je finirais mes jouuuurs)
Et si t'étais Dieu ? Je rase tout et je recommence en mieux. (Je fais pousser des fleurs partout (dommage pour les allergiques) et je force les Hommes à s'entendre entre eux o/)
Revenir en haut Aller en bas
" Eären Amaïruriel "
Eären Amaïruriel
Sexe : Masculin
Exp : 3827

Messages : 10
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 3 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 6:35
Midgard

---- Eären Amaïruriel...
Qui va là ?

Prénom : Thomas
Age : 19
Ville : Reims
Ton Statut (célibat..) : célibataire
Ton Emploi/études : deuxième année d’UFR droit
Tes envies d'avenir : bibliothécaire, que ce soit dans le privé ou dans le public

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : je suis pas trop séries télé… non en fait la seule que je regarde c’est Game of thrones. X)
Quels sont tes animés préférées : Dans le même classement que les séries, mais j’ai vu « Les 12 royaumes » (car ayant lu les romans dont l’animé est adapté, j’avais envie de voir ce que ça donnait)
Quel est le dernier film vu au ciné : Thor 2
Quel est ton film préféré : j’en ai trois. Die hard, piège de cristal (BRUCE WILLIS POWAAAAAAA), Inception (Leonardo DiCaprio + Christopher Nolan = EPIC WIN), et Star trek into darkness (J.J Abrams, je t’aime).
VF, VO ou VOSTFR ? VOSTFR.
Tes mangas préférés : euh… la BD « Elric », même si c’est pas un manga *bad pokerface*
Style de musique écoutée : de tout pourvu que ce soit bon, mais j’ai une affection particulière pour le métal.
Ton groupe ou chanteur préféré : Rhapsody of Fire
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Poltava de Sabaton => https://www.youtube.com/watch?v=t4Kl8LXA5ZM et aussi Keelhauled d'Alestorm: https://www.youtube.com/watch?v=ta-Z_psXODw
Tes dernières lectures : le tout dernier roman que j’ai lu était « Elantris » de Brandon Shanderson. Un grand bravo à lui, ce roman était juste parfait.
Livres préférés : euh… Trop pour les citer tous, désolé ^^

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Ca existe ? C’est quoi *PAN* Euh non j’aime bien le tir à l’arc, j’aime beaucoup lire, écrire (mais ça rejoint le PC) et je collectionne des pitis soldats warhammer ^^
As-tu une passion ? La lecture. La LECTURE. LA LE-CTU-RE de romans fantasy. Des questions ?
Fais-tu des collections ? Euh… Je fais collections de romans de fantasy ^^ alors attention je collectionne pas les romans reliés en cuir et tout ça, je prends des éditions à 10 euros, mais je les collectionne quand même.
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Si ça nécessite un autre muscle que le cerveau, je suis pas doué.
As-tu une obsession ? Un jour, j’écrirais un roman. Un jour.

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? En fouinant sur le net.
Que penses-tu de l'intrigue ? J’aime bien, ça laisse pas mal de liberté dans un univers qui n’en demeure pas moins développé.
Que penses-tu du design du forum ? C’est beau.
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour juger de cette question. Je vais juste dire que les seuls contacts que j’ai eu avec elle me laissent penser que c’est pas la dictature ici.
A ton avis, où est l'objet divin ? Il ne sera pas là où on cherche en tous cas.
Qui sont tes personnages ? Eären Amaïruriel et … ooooh, Eären Amaïruriel.

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : un loup.
Si t'étais une couleur tu serais : violet.
Si t'étais un objet tu serais : un livre.
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Bruce Willis.
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : une mémoire instantanée.
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Captain America.
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : J’en profiterais pour me la jouer Visiteur du futur : « Surtout ne mange pas ça ! Sinon voilà ce qui va se passer ! »
Et si t'étais Dieu ? Je démissionnerais, je ne me sens pas capable d’assumer de telles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [ PNJ ] Personnages liés des joueurs
» [ RP ] Le village sans nom - Renaissance (4-5 joueurs)
» [ Guilde ] Renaissance - Présentation
» Présentation Aldérosan Yldarost [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-