-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 9:05
La fille presque parfaite quoi ! =D
Misfits, guilty crown, punk, rock, métal, FMA, Toshop Présentation des joueurs  - Page 2 4232454463
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 3:00
Ah non non non...
Le "presque" est de trop Présentation des joueurs  - Page 2 3615884898
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 5:43
Midgard

---- AAA dite la pile.

Qui va là ?

Prénom : /
Age : 19
Ville : Albi (ou Toulouse, dépend)
Ton Statut (célibat..) : célibataire endurcie krkrr
Ton Emploi/études : cinéma d'animation 3d
Tes envies d'avenir : continuer comme animateur 3d pour remplir les caisses pendant que je me consacre à la bd que je compte bien publier...

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : game of thrones. sinon j'en regarde très peu
Quels sont tes animés préférées : peut être... evangelion?
Quel est le dernier film vu au ciné : the dark knigh R. beaucoup moins bon que le dark knight tout court d'ailleurs
Quel est ton film préféré : j'ai un goût pour le fantastique avec le seigneur des anneaux et ce bon vieu taram et le chaudron magique
VF, VO ou VOSTFR ? vostfr si possible
Tes mangas préférés : saiyuki, hunter x hunter, ubel blat (que j'ai jamais su écrire...) goyo...
Style de musique écoutée : de disney a rammstein en passant par mozart.
Ton groupe ou chanteur préféré : rammstein et the gazette sans doute
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? ... je vous donne le lien. je vous ordonne de l'écouter en entier >8D mwaarfmwarfmwarf
Tes dernières lectures : je suis encore dans Game of Thrones
Livres préférés : l'Assassin Royal

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? ... A PART LE PC? /PAN/ ahem. la console? /PAN/ nah sinon quand je suis pas geek, j'aime beaucoup lire, écrire et dessiner
As-tu une passion ? lire. écrire. dessiner. ewe
Fais-tu des collections ? pas vraiment non
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? douée, je sais pas
As-tu une obsession ? quand j'avais 9ans j'ai eu une idée. quand j'ai eu 11ans j'ai trouvé la forme. aujourd'hui j'ai 19ans et mon obsession est de réaliser ce rêve qui date de l'enfance.

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? je cherchais désespérément un forum fantasy parce que je suis une mordue de fantasy... alors, google, top sites... et a force...
Que penses-tu de l'intrigue ? je l'aime. le cadre correspond vraiment au genre d'univers fantastique que j'affectionne et l'intrigue est a la fois assez vaste pour que l'on puisse décider de l'ignorer et en même temps assez captivante pour qu'on ait envie de se jeter dedans. personnellement je compte vous mettre des battons dans les roues ♥
Que penses-tu du design du forum ? oh, j'aime beaucoup l'image de fond et le codage de la pa!
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? krkrr oui elle est diabolique èwé
A ton avis, où est l'objet divin ? ahah.
Qui sont tes personnages ? Anselm A. Azarov, et elle seule. Une gamine des rues recueillie par un assassin pour en faire sa disciple. lorsqu'elle a tué son maître elle a commencé à voyager et a bosser à son compte sans trop savoir quoi faire de sa vie. le hurlement de Fenrir et le retour sur le devant de la scène de l'objet divin l'ont convaincue de se mettre en chasse: elle veut empêcher les aventuriers de trouver l'objet et si possible, le trouver elle même et le dissimuler. parce qu'elle refuse qu'un tiers décide de ce que deviendra le monde et ne se sent pas le courage de le décider elle même.

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : ... euh.
Si t'étais une couleur tu serais : une couleur que tu connais pas >8D
Si t'étais un objet tu serais : l'objet divin? krkrrr
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : brrr laissez moi être Charlize Theron °3° je suis amoureuse
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : celui qui permet d'ouvrir une porte vers le Pays Imaginaire èwé
Si t'étais un super héros, tu serais qui : THE AMAAAAAZING SPIDERMAN o/
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : j'me f'rais du fric avec tsseuh 8D
Et si t'étais Dieu ? Je SUIS Dieu. u_u
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:39
Midgard

---- ATIA MELVATH

Qui va là ?

Prénom : J.
Age : 18
Ville : Liège
Ton Statut (célibat..) : Hum... Top secret Présentation des joueurs  - Page 2 3408768171
Ton Emploi/études : Étudiante en deuxieme année de Facutlé
Tes envies d'avenir : La libertééééééééééééééééé !

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : True Blood, Misfits, Game of Throne, Les Avatars Présentation des joueurs  - Page 2 1461209816
Quels sont tes animés préférées : FMA, imbattable à tout les niveaux, j'aime aussi beaucoup Nana.
Quel est le dernier film vu au ciné : La part des Anges, un chef d'oeuvre !
Quel est ton film préféré : Minority Report, même si j'en ai beaucoup que j'adore egalement.
VF, VO ou VOSTFR ? VOSTFR, je ne suis pas assez bonne en langue pour affirmer VO :)
Tes mangas préférés : Vampire knight, Meru Puri (Oui bon hein, pas de reflexion ><) ,
Style de musique écoutée : De tout et de rien.
Ton groupe ou chanteur préféré : Coldplay, of coursse !
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Santogold, L.E.S. Artistes.
Tes dernières lectures : Game of throne ;)
Livres préférés : La plupart des classique, et des fantasy, mais mon préféré du moment: Le Voleur d'ombre.

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Monter à cheval, Lire, Dessiner,...
As-tu une passion ? Une tonne ! L'équitation, le Dessin encore une fois, La photo, L'écriture, La lecture, La peinture, La musique, L'aventure,...
Fais-tu des collections ? Heu... De matos de cheval, mais on peut plus appeler ça un joyeux Bordel haha !
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Plutôt douée pour la photo, le dessin je me débrouille, j'aime écrire mais de là à dire que je suis douée...
As-tu une obsession ? Mon PONEY Présentation des joueurs  - Page 2 4232454463 Et réussir ce que j’entreprends, aussi.

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Par une amie, qui ne sait même pas que je l'ai suivit ici, et à qui je vais faire une petite surprise, je l'espère agréable ^^
Que penses-tu de l'intrigue ? J'attends de m'y insérer pour savoir mais tout cela m'a l'air prometteur ^^
Que penses-tu du design du forum ? Pas mal du tout , ma foie.
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Aucune idée, je n'ai pas eus le temps de me faire une idée ! Mais ça va venir...
A ton avis, où est l'objet divin ? Même si je le savais je ne vous le dirais pas :p
Qui sont tes personnages ? Pour l'instant, la seule, unique, Aria !

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un chaaaaaat !
Si t'étais une couleur tu serais : Le vert
Si t'étais un objet tu serais : Une oeuvre d'art Présentation des joueurs  - Page 2 3408768171
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Zooey Deschanel Présentation des joueurs  - Page 2 4232454463
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Me transformer en chat, ça serait top...
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Spider Man, obviously !
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Je lirais dans l'esprit des gens, et je saurais tout ce qu'ils pensent mouhahaha...
Et si t'étais Dieu ?Je vous mangerais :D
Revenir en haut Aller en bas
" Ulrich Leodenor "
Ulrich Leodenor
Sexe : Masculin
Humeur : Chevaleresque.
Exp : 4670

Messages : 229
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 1:04
    MAIS. MAIS!
    NIWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE! *meurt*

    Oh mais la surprise quoi! O___O
    D'abord, le pseudo "Odyssée", tu peux pas savoir comme j'ai tiqué, c'est le même que celui que tu avais sur FE. Et après, les photos du DH dans le topic "Nos zamis les zanimaux". ET PUIS LA, PETITE CACHOTTIÈRE, JE LIS -entre autres- "Liège", et puis "une amie, qui ne sait même pas que je l'ai suivit ici, et à qui je vais faire une petite surprise, je l'espère agréable". OMG tu m'as tuée quoi.

    BIENVENUE ICI MA CHOUPETTE, tu m'as trop manquée~ <3

    (Excusez-moi pour le gros HS, mais là, c'est explosion de bonheur dans mon coeur! Présentation des joueurs  - Page 2 1835606457 )
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 8:38
    Rah Merci mon petit Loup ! Je suis trop contente que tu m'es découverte aussi vite, je suis lisible comme le journal du Dimanche... Elle est trop cool mon idée, non? Je suis assez fière de moi :D

    J'espère que ça te fait plaisir, je me suis motivée pour toi mouhahahaha! Présentation des joueurs  - Page 2 1461209816

    Ha c'est communicatif, je suis contente aussi d'un coup! :D Bon allez, Ons toppe les éffusions, j'ai telleemnt hâte de RP avec toi... Comme au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:14
*tap tap* J'adore ce genre de petit questionnaire ! Même si le sujet est plus trop d'actualité, je poste quand même >w<.

Midgard

---- Lidouille

Qui va là ?

Prénom : Manon. :<
Age : 16 ans.
Ville : Hannut - Belgique
Ton Statut (célibat..) : En couple 8D.
Ton Emploi/études : En recherche.
Tes envies d'avenir : Animateur 3D.

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : Je dirais, tout ce qui ne fait pas dire que mon perso est trop naze, car dans RO animation, on a deux pignoufs qui arrivent a battre GTB (reflect, heal, hide, assump, summon), avec une merch useless qui admire le travail, un sword qui devrait changer de job et un heal qui... heal mal. C'est pas possible ça !!! Sinon.. j'aime bien c'qui fait peur . _ .
Quels sont tes animés préférées : Hm... Sensitive *****graph
Quel est le dernier film vu au ciné : Ouuuh ça date xD.
Quel est ton film préféré : hm.. Requiem for A Dream je dirais
VF, VO ou VOSTFR ? Les trois, ça dépend ce dont j'ai envie xD.
Tes mangas préférés : Ohlala j'en ai trop, je les aime tous : <.
Style de musique écoutée : Métal *remue la tête de pas en haut* Classique, technotrans et tout un palmares de choses qui peuvent se retrouver dans... l'Industriel métaaaal.
Ton groupe ou chanteur préféré : Turmion Kailitot !
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? euh... Two Week d'All that Remains o/
Tes dernières lectures : La saga de l'Epouvanteur de Joseph Delaney.
Livres préférés : Twi... Tout ceux que j'ai lu jusqu'à présent.

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Ouais... mes consoles o/.
As-tu une passion ? Non pas vraiment, sauf glandeur dans le canapé de ma tante, en attendant d'avoir une co chez moi, s'pas mal ça..
Fais-tu des collections ? De Figurines, du moins j'essaie, mais ma mère veut plus que j'achète de choses...
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? J'aime bien dessiner, mais je me débrouille mieux sur Toshop.
As-tu une obsession ? Wiiiii . _ .

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum basé sur le monde de "ragnarok" (sachez que j'ai écris ragnangan), mais ne trouvant pas, j'ai laisser tomber le projet. Puis un beau jour, quand l'administrateur (en second), du serveur ou je joue (plus) actuellement, m'a prévenue que j'allais surement intégrer le staff, j'ai choisis de me trouver un ti forum ou RP, car je devais me remettre à jour au niveau du RP pour play IG (serveur RP pour un anim, cey galère, j'vous le dis moi).
Que penses-tu de l'intrigue ? Elle est bonne, et originale, j'ai vu beaucoup de forum basé sur RO mine de rien, et là au moins ya un truc original.
Que penses-tu du design du forum ? Hmm C'est vert, j'aime le vert !
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Non, pas du tout, a vrai dire, elle m'a parler d'écharpe quand je l'ai vue.. c'est pas tyran ça. (et j'aime toujours autant celle d'Eremes... :3).
A ton avis, où est l'objet divin ? Dans sa poche... !
Qui sont tes personnages ? Barf.. Lidwynne.. Je pense pas en faire un autre avant 20 messages RP, donc ça sera fait o/.

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un chat, mais pas comme la grosse qui me sert d'animal de compagnie (elle joue dans mon sac de cours actuellement...).
Si t'étais une couleur tu serais : Le Vert, c'est classe, ça va partout, c'est naturelle ; c'est vert o/
Si t'étais un objet tu serais : Le collier de mon chéri, pour aller partout avec lui *ohwi ohwi*
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Moi, dans le rôle de moi, dans le film de "ma propre vie ; le retour en Belgique, c'est la galère 1". J'vous jure, ça va cartonner dans les salles !
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : De dire a mon chat d'arrêter de manger mon sac . _ .
Si t'étais un super héros, tu serais qui : hmm... je sais pas e.e
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Je changerais d'habits bien vite...
Et si t'étais Dieu ? Mais.. je le suis déjà voyons :3.

Et j'ai écris ça, sans utiliser le secteur de mon pc, donc il n'a plus de batterie. Gg moi o/.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:09
Midgard

---- Sgeai-Frites...

Qui va là ?

Prénom : Charlotte
Age : 17 ans
Ville : Montpellier, Holé.
Ton Statut (célibat..) : Célibataire-qui-veut-le-rester
Ton Emploi/études : Lycée, terminale S
Tes envies d'avenir : J'prépare Science Po, pour faire dans les relations internationales.. Et sinon.. Psychiatre. Aucun rapport, je sais ! Et, Oui, je reviendrais vous étudier les gars, vous semblez interessants par ici..

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : Euh.. J'dirais.. Shameless ? The Big Bang Theory aussi, surement.
Quels sont tes animés préférées : Fairy Tail, One Piece, Soul Eater, Dragons..
Quel est le dernier film vu au ciné : ... Les Cinq Légendes ? (vous voyez les animes de DreamWorks ? Bah je suis fan *-*)
Quel est ton film préféré : Je sais paas..
VF, VO ou VOSTFR ? Dépend de avec qui je suis.. Condition etc. Mais Vostfr en général.
Tes mangas préférés : Black Butler, Fairy Tail et Soul Eater (j'ai pas aimé lire One Piece :o )
Style de musique écoutée : Tout.. ! Ce qui ne se trouve pas à la radio.. Punk Rock, métal des fois, Dubstep, mais classique aussi et Rap US. (Varié hein.. ?)
Ton groupe ou chanteur préféré : Groupe : Sum 41. Instrumentiste : Lindsey Stirling. Chanteur : Macklemore, p*****.
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Shadows de Lindsey Stirling et White Walls de Macklemore. En boucle.
Tes dernières lectures : Le XXe siècle ; Introduction à l'histoire de notre temps - René Remond. Science Po, vous vous souvenez.. ?
Livres préférés : La série Uglies et Entre Chiens et Loups.

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Dessin, musique et écriture..
As-tu une passion ? Le dessin, oui. Et de plus en plus la musique..
Fais-tu des collections ? Pas que je sache..
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? J'ai certaines facilités.. Mais c'est pas suffisant à mon gout.
As-tu une obsession ? Euh.. Non ?

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Partenaires..
Que penses-tu de l'intrigue ? Intéressante, j.attends de voir comment elle va se developer.
Que penses-tu du design du forum ? Awesome *-*
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Le mot est faible (a). J'ai connu pire, c'est pas encore un cas trop grave.
A ton avis, où est l'objet divin ? L'écharpe de Loki. On me l'a dis hier :O (Joke)
Qui sont tes personnages ? Non, je suis une des seuls à ne pas être schizophrène ici..

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Loup : solitaire, peinard.
Si t'étais une couleur tu serais : Noir, dépressive sur les bords.
Si t'étais un objet tu serais : Une lampe sans ampoule : inutile mais qu'on jette pas, au cas où. X)
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : J'aime pas les acteurs ..
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Créer de la glace. Owi.
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Iron Man. J'aime la technologie *-*
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Je chercherai les numéros du loto pour mon père x)
Et si t'étais Dieu ? Je ferai une deuxième inondation.. .-.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 11:41

J'ai du temps à perdre !

Midgard

---- TON PSEUDO ICI...

Qui va là ?

Prénom : Maureen
Age : 16 ans ( et j'ai toujours l'impression d'être la plus jeune dans les fow' de rp --')
Ville : Carhaix ( vous devez pas connaitre)
Ton Statut (célibat..) : célib'
Ton Emploi/études : Lycéenne à mes heures perdues
Tes envies d'avenir : wazuuu ?

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : Hummm, je sais pas trop je ne regarde pas beaucoup de series...
Quels sont tes animés préférées : Y'en à tellement que je pourrais pas tout dire mais j'aime D.gray man et reborn
Quel est le dernier film vu au ciné : Les profs xD
Quel est ton film préféré : Subway ! je l'ai vu un million de fois
VF, VO ou VOSTFR ? ça dépend x')
Tes mangas préférés : BLACK BUTLEEEEER !!!, Naruto, fairy tail, reborn et plein d'autres
Style de musique écoutée : de tout x') vraiment
Ton groupe ou chanteur préféré : Hum... Difficile à dire
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Dracula de thomas fersen, O.o serieux xDDD
Tes dernières lectures : Les derniers tome sortis de la séries de l'épouvanteur
Livres préférés : Pleiiiiiiiiin ! Harry potter, Deux cierges pour le diables, L'assassin royal, le prisme noir....

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Nan ? bah le dessin, le badminton, le tir à l'arc et la batterie xDD
As-tu une passion ? Tout ce qu'il y a plus haut plus le graphisme et l'écriture
Fais-tu des collections ? nan OMG jamais
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? en dessin... bah je dessine après je peux pas dire si je suis douée
As-tu une obsession ? Ouais je suis obsession... Obsesione... Obsessionne... Bref on va dire que non

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? en faisant le tour des partenaires d'un autre fow'
Que penses-tu de l'intrigue ? géniale ! En même temps si je la trouvais nulle je ne me serrais pas inscrite....
Que penses-tu du design du forum ? Il est super moche, c'est vraiment nul... J'aime bien c'est simple mais j'aime bien.
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Une tyran ? Mais c'est pire que ça ! Fuyez, fuyez pendant qu'il est temps !
A ton avis, où est l'objet divin ? Dans ton... hum... A mon avis il se trouve quelque part où on aura beau chercher on ne trouvera pas : dans notre coeur... ( non ce n'est pas de moi)
Qui sont tes personnages ? Asys et... et .... Personne x')

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un félin, n'importe lequel.
Si t'étais une couleur tu serais : bleu ou rouge
Si t'étais un objet tu serais : un oreiller ? c'est quoi vos questions '^^
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Johnny depp !
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : hum... devenir invisible je pense, ou le pouvoir du feu, ou d la glace, ou de l’illusion, ou... bref je sais pas
Si t'étais un super héros, tu serais qui : La veuve noire ou Hawkeye ou... nan juste un des deux !
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : je regarderais l'avenir ? Quel question.
Et si t'étais Dieu ? Si j'étais Dieu ? Ce serais un désastre sérieux racontez pas n'importe quoi ! Faut pas dire des choses comme ça, vous pouvez même pas imaginer ce qu'il se passerais ! Un désastre je vous dis alors effacer cette idée de votre crâne !
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4618

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:05
Midgard

---- Léo...

Qui va là ?

Prénom : Victor (Et ouais, au moins je suis le seul qui s’appelle comme ca dans les alentours)
Age : 16
Ville : Olne, c'est super paumé La preuve en images
Ton Statut (célibat..) : Célibataire
Ton Emploi/études : Lycéen
Tes envies d'avenir : Jesaihpah

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : J'en regarde presque pas
Quels sont tes animés préférées : BLUE EXORCIST§§§§§§ (Parfois death note aussi, et black butler)
Quel est le dernier film vu au ciné : L'écume des jours *^*
Quel est ton film préféré : Into the wild
VF, VO ou VOSTFR ? VOSTFR
Tes mangas préférés : BLUE EXORCIST§§§§§§
Style de musique écoutée : Rock, pop, parfois electro mais surtout indie et Electro swing (je vous assomme avec mes termes techniques, tavu?)
Ton groupe ou chanteur préféré : Ca change beaucoup mais pour le moment je dirais Caravan palace Ceci
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Cashmere cat, c'est Ceci
Tes dernières lectures : Tolkien
Livres préférés : L'assassin royal *^* Puis des classiques ou des choses que j'ai lu il y a longtemps, genre Harry Potter, etc
Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Bah l'écriture, puis la musique et les concerts
As-tu une passion ? Ecrire *^*
Fais-tu des collections ? Des "reliques" de concerts pour en garder un souvenir, comme des setlists ou des trucs balancés par les musiciens
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? La musique, un petit peu
As-tu une obsession ? J'aime les choses symétriques *^*

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Hinata m'y a attiré (lui même attiré par Fao, donc on peut dire que Faorih a attiré plus de 5 personnes ici)
Que penses-tu de l'intrigue ? J'aime beaucoup, et j'aime le sentiment de pouvoir y participer
Que penses-tu du design du forum ? Simple mais beau
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? OUI ELLE ME KICK TOUT LE TEMPS ;w;
A ton avis, où est l'objet divin ? En fait, c'est un biscuit et je l'ai mangé
Qui sont tes personnages ? Le petit Samuel Michaelis et Léo Manjano

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un félin, ou un oiseau
Si t'étais une couleur tu serais : Blanc
Si t'étais un objet tu serais : N'importe quel gadget inutile mais parfois amusant quand on s'ennuie
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : JESAYPAH
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Voler. Je fais pas dans l'original moi. BLAH.
Si t'étais un super héros, tu serais qui : BATMAN *^* BECAUSE I'M BATMAN
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Rien de plus que maintenant
Et si t'étais Dieu ? Je transformerai tout le monde en canard puis j'irais dans un coin tranquille me reposer. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 4:26
Midgard

---- Sven Tveskoeg...

Qui va là ?

Prénom : Etienne
Age : 16 ans
Ville : Toulouse
Ton Statut (célibat..) : En couple
Ton Emploi/études : Lycéen
Tes envies d'avenir : Euuuuuuh... Joker!

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : The walking Dead, The event, South Park,
Quels sont tes animés préférées : Deadman Wonderland, HighSchool of the dead, Elfen lied
Quel est le dernier film vu au ciné : Oblivion
Quel est ton film préféré : La route
VF, VO ou VOSTFR ? VOSTFR et VO
Tes mangas préférés : Doubt, Battle Royal, Naruto Shippuden, Bleach
Style de musique écoutée : Plusieurs styles de métal
Ton groupe ou chanteur préféré : Apocalyptica
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Bullet, Hollywood Undead
Tes dernières lectures : 2001, l'odyssée de l'espace, 2010 odyssée deux, 2061 odyssée trois, 3001 odyssée finale, Les aux'
Livres préférés : Les aux' David Gunn (trois livres)

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Sortir entre potes, concerts de métal, écriture
As-tu une passion ? La vie et l'amour
Fais-tu des collections ? Bières!!!
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Nop, seulement l'écriture de poèmes plutôt noirs
As-tu une obsession ? La mort (Pas pour apsser pour le type trop DARK hein, juste que c'est ma passion)

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Faorih m'y a emmené!
Que penses-tu de l'intrigue ? Vraiment soignée
Que penses-tu du design du forum ? Trés joli et agréable a voir
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Joker!!
A ton avis, où est l'objet divin ? Dans mon ... Joker!!
Qui sont tes personnages ? Sven Tveskoeg et sa double personnalité

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Loup noir
Si t'étais une couleur tu serais : Noir
Si t'étais un objet tu serais : Une faux
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Jared Leto
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : La dématérialisation
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Je suis trop maléfique pour ça
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Je dirai la vérité, je suis un ARNAQUEUR
Et si t'étais Dieu ? Je me suiciderai pour avoir créé l'être humain et ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
" Linaewen Elenwë "
Linaewen Elenwë
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 4174

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 6:47
Midgard

---- Linaewen Elenwë

Qui va là ?

Prénom : Karine
Age : 20 ans
Ville : Tours
Ton Statut (célibat..) : En couple ♥ (avec Raná)
Ton Emploi/études : 2° année BTS com.visuel option multimédia. (dernier mois \o)
Tes envies d'avenir : Devenir concept artist pour des jeux vidéos ou des cartes à jouer heroic fantasy \o/

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : Dr.who, South Park, Bob l'éponge pour dormir ...
Quels sont tes animés préférées : Naruto & Fairy Tail
Quel est le dernier film vu au ciné : Qui a retué Pamela Rose ?
Quel est ton film préféré : Le seigneur des anneaux
VF, VO ou VOSTFR ? VOSTFR
Tes mangas préférés : Chrno Crusade & Chobits
Style de musique écoutée : Metal, rock, trance, jazz et ost
Ton groupe ou chanteur préféré : Nirvana
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Medley binding of isaac
Tes dernières lectures : Everworld
Livres préférés : Le chant de la belgariade et le secret de Ji

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Les jeux vidéos, le dessin, la musique
As-tu une passion ? Dessin digital
Fais-tu des collections ? Collection ? Nope.
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Je continue à progresser dans le domaine.
As-tu une obsession ? Devenir concept artist, penser nuit et jour à ce rêve ! OUAIS

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? En naviguant sur le net ou par partenariat, je ne sais plus ...
Que penses-tu de l'intrigue ? J'aime beaucoup le contexte :D
Que penses-tu du design du forum ? Simple et efficace
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Je l'aime bien. Surtout quand Elenwë est dans les parages xD
A ton avis, où est l'objet divin ? Cacher au fin fond de quelque chose.
Qui sont tes personnages ? Linaewen et en Juin je rajouterai Erin *-*

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un Corbeau / Hirondelle
Si t'étais une couleur tu serais : Bleu nuit
Si t'étais un objet tu serais : une palette graphique
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : David Tennant
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Immortel
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Raven dans Teen Titan *-*
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Je ferai ma vie normalement, sans en dire un mot.
Et si t'étais Dieu ? Je ferai en sorte d'établir un bon équilibrage sur la Terre :>
Revenir en haut Aller en bas
" Ethan Milkas "
Ethan Milkas
Sexe : Masculin
Exp : 4032

Messages : 23
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 9:36
Midgard

---- TON PSEUDO ICI...

Qui va là ?

Prénom : Emma
Age : 16 ans (et je vais sur mes 17)
Ville : Le Mans
Ton Statut (célibat..) : célibataire
Ton Emploi/études : Lycéenne à ses heures perdues
Tes envies d'avenir : Cadreuse (dans le cinéma où la télé ^^)

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : Supernatural, Fringe, Doctor Who et Mentalist
Quels sont tes animés préférées : Je regarde pas trop, mais j'adore Pandora Hearth
Quel est le dernier film vu au ciné : L'écume des jours
Quel est ton film préféré : Aucune idée^^
VF, VO ou VOSTFR ?: VOSTFR
Tes mangas préférés : Je lis pas de manga
Style de musique écoutée : Tout genres de rock, un peu de variété française aussi ^^
Ton groupe ou chanteur préféré : Nirvana :D
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Du Linkin Park et du Woodkid
Tes dernières lectures : Le premier tome de "la quête des livres-mondes"
Livres préférés : La guerre des clans, Gone, Borgia

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? La guitare
As-tu une passion ? Le rock
Fais-tu des collections ? Pas vraiment
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Je suis douée pour regarder la télé (sisi!)
As-tu une obsession ? La musique!!!

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Par un top-site je crois bien
Que penses-tu de l'intrigue ? J'adore, c'est ce qui m'as donné envie de m'inscrire!
Que penses-tu du design du forum ? Magnifique.
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Je ne répondrais qu'en présence de mon avocat
A ton avis, où est l'objet divin ? Si je le savais, vous pensez bien que je serais déjà allé le chercher ^^
Qui sont tes personnages ? Ethan Milkas

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un chat, où un rapace quelconque
Si t'étais une couleur tu serais : Le bleu ou le vert
Si t'étais un objet tu serais : Une guitare rock
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Scarlett Johansson (parce que j'aimerais être belle comme elle)
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Avoir tout les pouvoirs x)
Si t'étais un super héros, tu serais qui :
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Je verrais
Et si t'étais Dieu ? Je m'amuserais avec les humains *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:12
Midgard

---- Moi c’est TAOMI

Qui va là ?

Prénom : Mélanie… Je crois je sais plus O.O
Age : 20 ans
Ville : cherche la capitale du champagne et tu trouveras
Ton Statut (célibat..) : Célibatairendurcie
Ton Emploi/études : Fac de musicologie
Tes envies d'avenir : Chef d’orchestre

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : j’aime pas les séries… sauf Game of thron
Quels sont tes animés préférées : Hellisng ultimate, Elfen lied, death note
Quel est le dernier film vu au ciné : Les Croods
Quel est ton film préféré : V pour vendetta
VF, VO ou VOSTFR ? VOSTFR
Tes mangas préférés : Elfen lied en anim sinon Ilegène en manga
Style de musique écoutée : RAP ET RNB quoi ? O.O bon ok… musique Epic, rock et Hard blues
Ton groupe ou chanteur préféré : TOKIO HOTEL ET JUSTIN BEIBER me dis pas que tu les aimes pas Invité je sais que tu mens ! bon Ok Jeff Buckley
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Paul Simon & Art Garfunkel à cause de cette pube de mes deux
Tes dernières lectures : tous mes bouquins de musicologie
Livres préférés : Les fleurs du mal Baudelaire

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Roller, musique, dessins, courir, traumatiser les enfants
As-tu une passion ? La musique
Fais-tu des collections ? Les Fails
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Le fail
As-tu une obsession ? Réaliser mes rêves quoi qu’il arrive

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Je venais pour un partenariat à la base XD
Que penses-tu de l'intrigue ? si je suis là c’est que j’ai accrocher directe non ?
Que penses-tu du design du forum ? il Roxx du poney \o/
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? ah bah carrément…
A ton avis, où est l'objet divin ? est-ce un biscuit ? si oui je suis intéressée
Qui sont tes personnages ? Taomi, Taomi Taomi j’ai aussi Taomi et Taomi

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : un Serpent
Si t'étais une couleur tu serais : Rouge
Si t'étais un objet tu serais : l’objet divin
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Jim Carey
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Deverser des flots de Fail sur tout le monde
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Seyren \o/ bah quoi O.O c’est pas un super Hero ??? bon je serais O.O je sais pas
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Je ferais comme si je n’avais rien vu, après tout le meilleur moyen de ne pas éviter son destin c’est de vouloir le changer
Et si t'étais Dieu ? Loki \o/ ah… c’est pas un dieu c’est juste son surnom… bah je serais Aphrodite, juste parce qu’elle aime foutre la zizanie \o/
Revenir en haut Aller en bas
" Tög Dihanin "
Tög Dihanin
Sexe : Masculin
Humeur : Moqueuse
Localisation : La où me guide mon instinct
Exp : 4145

Messages : 111
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:38
Midgard

---- Tög Dihanin...

Qui va là ?

Prénom : Nicolas
Age : 17 ans
Ville : Herve (comme le fromage \o/)
Ton Statut (célibat..) : Célibataire
Ton Emploi/études : Lycéen
Tes envies d'avenir : J'y réfléchis mais toujours aucune idée

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : The Mentalist
Quels sont tes animés préférées : death note, pandora heart, DYD (même si ça fini pas au bon moment)
Quel est le dernier film vu au ciné : M'en souviens pas ^^'
Quel est ton film préféré : Le seigneur des anneaux
VF, VO ou VOSTFR ? VOSTFR
Tes mangas préférés : Shaman king, air gear, ...
Style de musique écoutée : Chansons française
Ton groupe ou chanteur préféré : Les inconnus? Où sinon Louise attaque!
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Les yeux revolver (malheureusement)
Tes dernières lectures : "Thomas Drimm" et "les héros de l'olympe"
Livres préférés : J'hésite entre "Thomas Drimm" et "Alcatraz"

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Rugby (jeux vidéos aussi accessoirement)
As-tu une passion ? Le rugby \o/
Fais-tu des collections ? De mangas et de bouquins
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Avant, oui... J'ai perdu la main faute de pratique --'
As-tu une obsession ? Les ornithorynques

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? J'avais envie d'en faire un depuis un moment puis j'ai trouvé ce forum sur le Facebook de Faörih
Que penses-tu de l'intrigue ? Bien faite
Que penses-tu du design du forum ? Magnifique
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Pas sûr de pouvoir répondre...
A ton avis, où est l'objet divin ? Quelque part dans la cb
Qui sont tes personnages ? Tög \o/

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un chat
Si t'étais une couleur tu serais : Le vert
Si t'étais un objet tu serais : Un livre
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Kamini?
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Lire dans les pensées (ou frapper les gens à travers leur ordinateur)
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Batman *^*
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Rien de spécial
Et si t'étais Dieu ? Des stratégos vivant...
Revenir en haut Aller en bas
" Hinata Duncan "
Hinata Duncan
Sexe : Masculin
Humeur : Confiante
Exp : 4435

Messages : 162
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 23:08
Midgard

---- Hinachou ~~

Qui va là ?

Prénom : Alexis
Age : 17 ans
Ville : Xhendelesse, à vos souhaits >_>
Ton Statut (célibat..) : En couple avec Aaku ! Présentation des joueurs  - Page 2 4232454463
Ton Emploi/études : Étudiant
Tes envies d'avenir : Peut-être professeur de français, je ... je ne sais pas.

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : GAMES OF THRONES <3 , The Mentalist !
Quels sont tes animés préférées : Ao No Exorcist, Death Note
Quel est le dernier film vu au ciné : ... Euh ... Je ne sais plus ... Twilight ?
Quel est ton film préféré : Ouh là, je ne suis pas très film mais bon ... Hunger Games ?
VF, VO ou VOSTFR ? Film: VF et anime et série: VOSTFR
Tes mangas préférés : Death Note, Black Butler et Fairy Tail.
Style de musique écoutée : Rock et classique.
Ton groupe ou chanteur préféré : Evanescence, Yann Tiersen ( compositeur ), Superbus et d'autres.
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? I'M ON THE HIGHWAY TO HELL ~~
Tes dernières lectures : Le Monde Émergé
Livres préférés : Le Monde Émergé, Eon et le Douzième dragon, Hunger Games évidemment et l'Épouvanteur.

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Euh, tir à l'arc, piano, batterie.
As-tu une passion ? Non, enfin, le piano.
Fais-tu des collections ? Je collectionnais les trèfles à quatre feuilles jadis ... Mais, je collectionne des pierres maintenant ( obsidienne, onyx noir, cristal, émeraude et tout )
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Si jamais j'arrive à bien dessiner un jour, je vous présenterai mon lama rose unijambiste qui crache du chocolat. Ok ?
As-tu une obsession ? Pas que je sache ...

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Par Faörih ( j'ai amené ici le nain, plus connu sous le nom de Drazh, et Léo >_> )
Que penses-tu de l'intrigue ? Juste excellente.
Que penses-tu du design du forum ? Super ! En même temps, c'est mon premier ...
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Bien sûr, cela va de soi, elle nous fait tous peur avec son @ ...
A ton avis, où est l'objet divin ? Dans mon ... Non en fait, euh, j'avais pensé jadis à l'épée de Sey' ( n'importe quoi et je l'assume ) mais je suis parti sur l'écharpe de Loki Qui sont tes personnages ? Hinata et c'est tout.

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un chaaaat ~
Si t'étais une couleur tu serais : Noir
Si t'étais un objet tu serais : Un canapé =D
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Je ne sais pas moi ! Johnny Depp ?
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Je n'aime pas en parler, désolé ><
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Iron-man, il est bien *w*
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : J'essayerai de voir l'avenir pour aider le monde à trouver une solution pour lutter contre ... Non je ris, je chercherai les numéros du lotto >_>
Et si t'étais Dieu ? Je dominerai le monde d'une main de fer en étant le seul dirigeant et en essayant de faire régner la paix =D
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 21:13
Non ce n'est pas du flood, non ce n'est pas du flood non ce... Bon ok un pitit peu quand même...

Tu m'as mis t'as *censuré* de chanson en tête Toq ! J'aurais pu m'en passer !

Mais merci d'avoir fais le questionnaire, je connais maintenant tes 2% Présentation des joueurs  - Page 2 2102589358

voilà.... :happy01:
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3227

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 3:08
Midgard

---- TON PSEUDO ICI...

Qui va là ?

Prénom : Marisa
Age : 24 ans
Ville : Quelque part au Portugal
Ton Statut (célibat..) : En couple
Ton Emploi/études : Étudiante en Ingénieur en Biologie
Tes envies d'avenir : Pouvoir vivre à la capitale, parce que la campagne c'est beau, mais il n'y a quedal à faire >.< et pouvoir voyager beaucoup et en bonne compagnie ^^

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : GOT et How i met your mother, mais je ne regarde pas beaucoup de séries.
Quels sont tes animés préférées : Nicky Larson et Albator!! Sérieux, j’apprécie les animes, mais n'en regarde pas.
Quel est le dernier film vu au ciné : hum.. sans doute iron man 3
Quel est ton film préféré : Le Seigneur des Anneaux, V for Vendetta, Le Dernier Samourail, ...
VF, VO ou VOSTFR ? Heu... Il n'y a que ce forum que je voie en FR
Tes mangas préférés : J'en ai lu qu'un.. Naruto... et c'était pour faire plaisir à quelqu'un x)
Style de musique écoutée : Rock, Hard Rock, Metal Symphonique, Musique Symphonique, Instrumental et Classique. (je viens de faire un dégradé de styles musicaux \o/)
Ton groupe ou chanteur préféré : Yann Tiersen, Nightwish, Apocaliptica et Angra et.. y en a trop ><
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Two Steps From Hell - Blackheart (SkyWorld)
Tes dernières lectures : Je pense que c’est Brisingr de l'Héritage, mais ça fait un baille. Et là je lis Midgard! ^^
Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux et autres livres fantaisistes

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Dessiner, la photographie, la lecture, et les promenades
As-tu une passion ? Dessiner pensant les cours \o/
Fais-tu des collections ? Pour l'instant, non. Mais j'ai une grande affection pour les pièces en céramique artisanaux
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Dessin, oui, mais je suis loin d'être pro. Je fait aussi du Fimo.
As-tu une obsession ? Peut-être perfectionniste

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Par les dessins sur Deviantart de Sunniva x)
Que penses-tu de l'intrigue ? J'aime ^^
Que penses-tu du design du forum ? Très soigné et là est un point très important, sinon je n'aurais pas accroché.
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Des plus terribles...
A ton avis, où est l'objet divin ? Il change de place toutes les nuits
Qui sont tes personnages ? Juste Elenwë

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un loup
Si t'étais une couleur tu serais : Bleu-vert
Si t'étais un objet tu serais : Un crayon?
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Cobie Smulders interprétant Robin Scherbatsky xD Non, sérieux... je ne sais pas
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Pouvoir voler, et vite! ou bien la métamorphose
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Tornade des X-men
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Mon prénom veux dire voyante en hébreu.. donc c'est fait!
Et si t'étais Dieu ? Mon prénom veux dire.. Ah, non zut! Vraiment c'est quoi ces questions là ?! Hum.. Je mettrais à terre ce système bancaire (ce n'est pas à l'homme de servir l'argent, mais si le contraire), j'inventerais le télé-transport, on pourrait siffler nos objets perdus pour les retrouver et les jours auront 32 heures! \o/
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 4:11
Elen' a écrit:
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Two Steps From Hell - Blackheart (SkyWorld)

HAN C'est le thème d'Eremes officialisé par moi-même <3.
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3227

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 5:19
C'est un truc machin à écharpe de Ragnarök ça non? x)

Ça fait genre un mois que j'ai cette musique en tête. C'est si beau et si épique! Me suis même imaginé un scénario pour Midgard avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 8:14
Oui, pas mal de mes persos sont inspirés de RO (surtout les noms) et Eremes, c'est une grand histoire d'amour pour moi. <3
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil - 5:06
Midgard

---- -MINISHIRO/SHIRO/MINI-NAINE...

Qui va là ?

Prénom : Justine
Age : 17 ans
Ville : Québec
Ton Statut (célibat..) : En couple (plus d'un an)
Ton Emploi/études : Caissière et commis dans une pharmacie à temps partiel, puis sinon je commence mes études en sciences humaines à la mi-août.
Tes envies d'avenir : Travailler dans la publicité, le marketing ou le commerce international. Voyager.

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : Hannibal, House, Castle, Le Mentaliste, etc.
Quels sont tes animés préférées : Gintama et Nichijou, Shingeki no Kyojin, Shugo Chara, Sakura Cardcaptor, Highschool Of The Dead, Kuroshitsuji, K-ON!, etc.
Quel est le dernier film vu au ciné : Molière à bicyclette
Quel est ton film préféré : Très dur à dire... Pas mal tous les Miyazaki en fait.
VF, VO ou VOSTFR ? VOSTA
Tes mangas préférés : Letter Bee, Death Note, I Am A Hero, XXXHolic, Sailor Moon, etc.
Style de musique écoutée : Pas mal de tout sauf des trucs commerciaux (même si ça dépend).
Ton groupe ou chanteur préféré : Plastic Tree, Miyavi, the GazettE, Patrick Watson, Neon Trees, City and Colour, Feist, The Black Keys, Mika, Mumford & Sons, Of Monsters and Men, Coldplay, Crystal Castles, Death Cab for Cutie, My Morning Jacket, Metronomy, Foster the People, Grouplove, Imagine Dragons, LIGHTS, Metric, Owl City, P!nk, Snow Patrol, Young the Giant, etc.
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Peux pas dire, je laisse mon iTunes sur aléatoire en fait donc ça change beaucoup.
Tes dernières lectures : Narnia
Livres préférés : The Fault In Our Stars et Looking For Alaska (John Green), La Balade de l'Impossible, 1Q84 et Sommeil (Haruki Murakami)

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Je suis dans la mode Lolita (photo), je fais du crochet, je lis, je dessine, j'écoute beaucoup de musique, j'aime les vieux James Bond et je fais du footing. J'écris un peu aussi.
As-tu une passion ? La mode et la musique.
Fais-tu des collections ? Oui, de signets de livres (autographiés si possible)
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? On me dit que j'ai une belle plume, même si je ne m'en sers pas souvent.
As-tu une obsession ? Nope.

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Mon copain qui se cherchait un forum. Sachant qu'il retourne en France (car c'est un Breton et je suis une Québécoise) bientôt jusqu'en janvier, on s'est dit que ça serait un moyen de plus pour garder contact et une excuse pour se remettre au RP.
Que penses-tu de l'intrigue ? J'aime!
Que penses-tu du design du forum ? Simpliste, j'aime aussi.
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? Ne lui ai pas encore parlé. o:
A ton avis, où est l'objet divin ? Dans les fesses (métaphoriques) de Jörmungand.
Qui sont tes personnages ? Tárwen seule~

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un chat, à ce qu'il paraît
Si t'étais une couleur tu serais : Jaune
Si t'étais un objet tu serais : Un siphon de toilette
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : J'sais pas o:
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Téléportation **
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Kickass
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Je cacherais mon don!
Et si t'étais Dieu ? Je créerais des extraterrestre et leur ferait visiter la Terre pour bien faire chier le FBI et la NASA.
Revenir en haut Aller en bas
" Flora Del Carmen "
Flora Del Carmen
Sexe : Féminin
Humeur : amoureuse ^^
Localisation : dans les nuages
Exp : 4460

Messages : 95
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 500

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 4:22
Midgard

Flora

Qui va là ?

Prénom : Auré
Age : 25 ans
Ville : Strasbourg
Ton Statut (célibat..) : En couple
Ton Emploi/études : Infirmière
Tes envies d'avenir : heuuuuuuu, M'installer a Carcassone ou une autre ville du coin et fonder un foyer. Voyager autour du monde.

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : Stargates, NCIS, Dr House, bref, rien d'original
Quels sont tes animés préférées : Tales of Symphonia the OAV. Claymore. Shugo Chara.
Quel est le dernier film vu au ciné : Insaisissables
Quel est ton film préféré : Le seigneur des anneaux et le Hobbit a places egales
VF, VO ou VOSTFR ? VOSTFR
Tes mangas préférés : Claymore et Tsubasa reservoir chronicles. Berserk aussi
Style de musique écoutée : Rock, une préference pour le néogothique
Ton groupe ou chanteur préféré : Skilet et imagine dragon.
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Radioactive
Tes dernières lectures : L'assassin royal. L'anneau du Nibelung. 1Q84
Livres préférés : L'assassin royal. Kushiel

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Le dessin, le point de croix, le papercraft (design et montage), les calins
As-tu une passion ? dessiner
Fais-tu des collections ? de papercraft Zelda
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? ouai je me debrouille
As-tu une obsession ? mon chéri ca compte? Les chats et Tales of Symphonia

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Par hasard en cherchant un site +16 ans
Que penses-tu de l'intrigue ? intéressante
Que penses-tu du design du forum ? J'aime bien
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? C'est elle qui joue le chevalier chevelu? Elle fait trooop PAS peur ^^
A ton avis, où est l'objet divin ? Dans le coeur de chacun.
Qui sont tes personnages ? Flora Del Carmen

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : un minouu
Si t'étais une couleur tu serais : Violette
Si t'étais un objet tu serais : un lecteur MP3
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Olga Kurylenko
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : Télékinésie :p
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Madame Indescructible
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Je verrais pas ....
Et si t'étais Dieu ? Je ferais comme "Bruce tout puissant"
Revenir en haut Aller en bas
" Télhias Selihith "
Télhias Selihith
Sexe : Masculin
Humeur : Dingue d'une danseuse au coeur de glace.
Localisation : Château Selihith. Utguard.
Exp : 3950

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 23:55
Midgard

---- Nivarnon
Qui va là ?

Prénom : Nivarnon ou Nivar c'est très bien.
Age :34. Mental beaucoup moins.
Ville :Toul (ça rime avec les boules.)
Ton Statut (célibat..) : Marié, deux enfants (ils sont de moi.)
Ton Emploi/études : Epicier.
Tes envies d'avenir : Devenir un bon RPiste.

Tes goûts

Quelles sont tes séries préférées : Celles qui ne sont pas encore sortie.
Quels sont tes animés préférées : Albator Robotech, les CDZ.
Quel est le dernier film vu au ciné : Les schtroumfs 2 (j'ai des gosses ^^)
Quel est ton film préféré : The Crow
VF, VO ou VOSTFR ? VF
Tes mangas préférés : Pas le temps.
Style de musique écoutée : Heavy MeeeeTAAALL !
Ton groupe ou chanteur préféré : Iron maiden, Manowar
Quelle musique as-tu en tête ces jours-ci ? Let the gods decide. (Manowar)
Tes dernières lectures :Le journal
Livres préférés : Le cycle de Pendragon de Lawhead.

Toi, toi et encore toi...

Des hobbys à part le PC ? Les jeux vidéo ça compte ?
As-tu une passion ? Je vous ai dit que j'étais marié.
Fais-tu des collections ? Les ennuis et les impayés.
Es-tu doué pour le dessin ou autre activité ? Demandez à ma femme.
As-tu une obsession ? Ecrire des textes correctement.

Toi et Midgard

Comment as-tu connu le forum ? Un pote.
Que penses-tu de l'intrigue ? Excellent.
Que penses-tu du design du forum ? Bon
Que penses-tu de l'admin ? Est-elle une tyran ? A c'est une fille ? Mes respects Madame.
A ton avis, où est l'objet divin ? Vous voulez parler de ceci * Tend l'objet divin*
Qui sont tes personnages ?Télhias Selihith.

Questions à la con...

Si t'étais un animal, tu serais : Un âne.
Si t'étais une couleur tu serais : Le vert.
Si t'étais un objet tu serais : Une canette de bièr... Non ! Un fût !
Si t'étais un(e) acteur(trice) tu serais : Mort (Brandon Lee)
Si t’avais un pouvoir, ce serait lequel : La magie ça vous pétes à la figure tôt ou tard.
Si t'étais un super héros, tu serais qui : Ma femme.
Si t’étais voyant, tu ferais quoi : Comment se servir d'un PC.
Et si t'étais Dieu ? J'aurais bosser le dimanche. Non mais vous avez vu ce foutoir !
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5555

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 0:51
Oh, un confrère épicier ! =D
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Présentation des joueurs  - Page 2 Empty

Présentation des joueurs

MessageSujet: Re: Présentation des joueurs Présentation des joueurs  - Page 2 Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ PNJ ] Personnages liés des joueurs
» [ RP ] Le village sans nom - Renaissance (4-5 joueurs)
» [ Guilde ] Renaissance - Présentation
» Présentation Aldérosan Yldarost [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Discussion générale-