" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Mer 26 Juin - 5:29
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Avertissement : Ce rp contient nudité et scène érotique.

L'astre du jour disparaissait à l'horizon, enflammant ciel, terre et mer de ses dernières lueurs d'or. Ce soir, la jungle bordant la Vallée d'Emeraude était étrangement silencieuse. Son combat plus tôt avait rendu cette partie de l'île tellement calme qu'on aurait dit qu'aucun des êtres la peuplant ne souhaitaient se trouver sur son chemin. Une même habitude des humains l'ayant déjà vue se battre… Décidément, le dragon était même une brebis galeuse parmi la, très particulière, biodiversité de Kynthnos. Un brouillard s'élevait sur l'île, ce n'était pas rare juste encore plus gênant pour elle qui n'était pas en très bon point. Sa zone d'atterrissage était en vue, amorçant une décente douce sa queue heurta une branche et la dragonne blanche heurta le sol dans une roulade avant mal maîtrisée. Se relevant dans grondement agacé elle compta ses crocs de sa langue fourchue avant de reprendre une apparence plus plaisante. Plaisante, si on pouvait faire fi des hématomes et de la plaie à son front, dissimulé par son bandeau ensanglanté de la matinée, elle n'avait pu se résigner à le jeter… Elle n'avait rien pour le remplacer non plus. La soirée promettait d'être mauvaise et elle était déjà irritée.
 
Arrivant sur le port, Jill n'avait pu attendre plus longtemps pour allumer sa pipe, évitant ainsi qu'elle ne tue quelqu'un qui l'agacerait pendant son service. L'opium c'était bien le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas trahir sa vraie nature sur un coup de colère. Une drogue ayant produit elle-même sa petite dépendance au fil des pipes fumées. Et ce penchant coûtait son pesant de joyaux si on voulait consommer un opium de bonne qualité ici bas. Heureusement qu'elle avait d'autres ressources que son job à la Bouteille Damnée…
Son attention se porta sur les eaux du port, du moins au-delà de celui-ci, des squales rôdaient… A ce sujet, le bâtiment par lequel Nor avait débarqué sur Kynthnos n'était plus là. Sans nul doute, l'ancien capitaine avait nourrit les poissons, souhaitons au chef des mutins d'être moins imbécile… Ca éviterait à l'avenir de voir Kynthnos transformé en parc de marchands d'esclaves. Le petit roux était bien le premier et le dernier qu'elle aiderait. Déjà qu'il risquait fortement de la trahir, il était vraiment trop arrogant, vulgaire, un sale petit ingrat qu'elle avait hâte de jeter dans le premier navire pour Alcombord. Elle se promenait d'ailleurs sur le port à la rechercher d'un tel navire…
 
Enquêtant avec un mutisme déconcertant, fumant à petites bouffées elle ne se contentait que d'observer les navires marchands, leur cargaison et l'allure des matelots, autant d'indices sur le prix que lui coûterait une traversée. Dans sa promenade, un papillon hémotrope sortit de nulle part s'était mit à la suivre séduit par le tissu salis sur son front. Une chose bien étrange qu'il ait pu la trouver ici car en général la puanteur des lieux couvrait l'odeur du sang… Ou alors quelqu'un ici avait les mains plus tâchées que la moyenne et avait attiré de ces insectes hors de la jungle avec son parfum sulfureux de tueur …
S'arrêtant sur un quai la dragonne repoussa l'agaçante bestiole en lui crachant sa fumée dessus, il en fût désorienté et se détourna enfin d'elle.
 
- "Maudits insectes…" Grommela la pirate en remettant son brûle gueule entre ses lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 11:05
Spoiler:



    Kynthnos, beau petit repaire de racailles que voilà ! Île servant d’amarre à tout bateau arborant le pavillon noir, les pirates … Huhu, des pauvres bougres se croyant libres... voulant faire ce qui leur plaît quand ça leur plaît... Finalement ils ont abandonnés les chaînes de la société pour se vêtir des chaînes de la bestialité …  Car oui, la très grande majorité – Pour ne pas dire l’intégralité, bien que  certains aient tout de même une once  d'intelligence … une petite once … - d'entre eux peut être assimilée une pauvre bête sauvage, cherchant un os à ronger dans un désert de solide... Mais ils font des bons animaux de foire, surtout ceux qui passent leur journée à boire et qui le soir venu se battraient pour un quignon de pain rassit. Je m'amuse ici, je me détends, je traque … Oui, je traque, car on me paie pour ça … en partie …

    Officiellement je suis un Capitaine Corsaire. En résumé, un dirigeant quelconque me remet une lettre de marque – et quelques pièces d'or- et j'ai le droit de piller et de mettre a sac n'importe quelle propriété d'un pays ennemi, en temps de guerre. En temps de paix, on fait appelle à mes services pour... Hum … et bien je dirais, pour nettoyer les mers des pitoyables rats abscons s’entêtant à chercher la fortune la où se trouve uniquement la potence qui les attendant, patiente, tapis dans le sang de chaque hommes qu'ils tuent. De plus, aucun d’entre eux n’a un semblant de volonté propre, tous leurs désirs se rapportent à l’argent, et surtout, à la façon de le dilapider…

    Officieusement… je suis encore plus pourri qu’un millier de ce genre d’île… mais je préfère être une bête impie comblant le trou béant lui servant d’estomac en nourrissant ma faim inépuisable  grâce au désespoir que fait naitre mon art… Une danse voluptueuse, repeignant le monde d’un rouge écarlate, faisant naitre l’horreur et la décadence au-dessus des flots déchainés, s’écrasant avec fracas  contre les navires abordés.

    Mon bateau était amarré dans une crique, à l’arrière de l’île, où mes hommes avaient bâtit un camp à l’entrée de la jungle. Pourquoi ne suis-je pas directement allé au port ? Et bien certains bâtiments ont une réputation qui les précède … et c’est le cas du Phlégéthon… Mon navire.  Un des rare à assez rapide et puissamment armé pour s’attaquer et survivre face aux navires  pirates … et surtout un des rares à oser s’attaquer à ceux-ci, après tout, les pirates sont les rois des mers dans ce monde. Mais il faut bien que l’on se ravitaille de temps à autre – enfin, en plus de provisions pillées – et puis, les commerçants livrent n’importe où et surtout, n’importe qui, pour autant qu’on les paye.

    Je m’étais donc rendu au port commercial. Vous vous demandez donc surement comment je peux aller en ville alors que mon navire ne pourrait décemment pas. Simplement car on ne laisse pas de survivants … Et ceux qui, miraculeusement, arriveraient à s’en sortir, ne pouvaient …. non, ne voulaient pas s’en souvenir… huhuhu ~ Mais … qu’est-ce que … un pauvre petit lépidoptère vint se heurter à mon épaule, apparemment désorienté, des traits de fumée s’esquissant du bout de ses ailes. Je lui tendis mon doigt pour qu’il permettre de se poser et de reposer… Sociopathe peut-être, mais pas totalement dénué de coe… mouais bon … d’un petit mouvement de doigt, je lui permis de reprendre son envol, pauvre petite chose fragile dont la vie est déjà si sujette aux mésaventures de la nature…  Dans un soupir, je tournai la tête vers  l’endroit d’où provenait le papillon, et j’y vis une femme, une pipe à la main, apparemment fatiguée et blasée. Hum… un corps élancé aux jolies courbes, et aux yeux … différents…


    Vous n’avez que ça à faire que de maltraiter de pauvres insectes ? Ou alors … je sais … vous êtes une de ces femmes de maison close non ? Préférant se faire « attaquer » que d’attaquer ? Hum … après un bâillement je m’étira légèrement. Trop faible pour s'attaquer à quelque chose de plus gros qu'une limace ... Trop lache pour oser tenter autre chose ... Apres tout que vous a fait ce pauvre insecte ? Enfin bon ...

    Je commençai à me détourner d'elle. Pourquoi lui avoir fait la morale ? Je ne sais pas ... j'avais peut être besoin de déstresser un peu finalement... en parlant de maison close ... pourquoi pas ? entre deux bains de sang, il faut bien décompresser... Huhu ~ Sans me retourner, continuant d'avancer d'un pas non chalant, je m'adressa à elle avec une voix chaleureuse, et se rapprochant du seuil de la perversité.

    Oh ... donnez moi le nom de votre établissement ... je pourrais peut etre vous faire oublier votre animosité envers cette pauvre bête
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Ven 28 Juin - 11:20
- "Vous n’avez que ça à faire que de maltraiter de pauvres insectes ?" L'interpella une voix dans son dos, à laquelle Jill ne répondit pas, juste un importun de plus… Et qui n'en avait pas fini avec elle. " Ou alors … je sais … vous êtes une de ces femmes de maison close non ? Préférant se faire "attaquer" que d’attaquer ? Hum …"

Agaçant… La dragonne tourna la tête en serrant ses dents. La seule utilisation de sa pipe à ce moment l'empêchait de s'énerver et sortir son sabre pour lui ôter cette langue de vipère. Mais son expression s'adoucie en voyant l'"importun" en question, baillant. Elle ne l'avait encore jamais vu dans le coin, et son regard s'anima en découvrant sa tenue soignée. Des vêtements de qualité, et un escrimeur qui semblait prendre soin de ses armes à en juger par les deux fourreaux à ses ceintures. Très bien, que voilà une rencontre intéressante… Elle ferrait donc mieux de prendre sur elle et d'écouter tous ce qu'avait à lui dire cet étranger…

- "Trop faible pour s'attaquer à quelque chose de plus gros qu'une limace ... Trop lâche pour oser tenter autre chose ... Apres tout que vous a fait ce pauvre insecte ? Enfin bon ..."

En effet, sans opium il serait mort depuis longtemps… Et voilà qu'il voulait repartir, juste après l'avoir insultée… La pirate tira sur sa pipe, plus fort que les fois précédentes. Cela ne se passerait pas comme çà, pas sans répondre… Elle s'avança dans sa direction, la fumée lui sortant par les narines et les lèvres.

- " Ces "pauvres insectes" peuplant cette île adorent l'odeur du sang et de la mort, or je ne pense pas être mourante… Je n'ai donc pas besoin de leur compagnie." Jill remit le bec entre ses lèvres, prenant une nouvelle bouffée. "Et bien heureuse que je suis, apprenez donc que je gagne bien assez ma vie pour pouvoir choisir mes proies…"

- " Oh ... donnez moi le nom de votre établissement ... je pourrais peut-être vous faire oublier votre animosité envers cette pauvre bête." Ajouta-t-il d'un ton qui éveillait en la dragonne des envies de jeu.

Certainement n'avait-il guère saisit qu'elle n'était pas une fille de joie. Peu importe cela lui donnait des idées pour la suite de la soirée… Elle se rapprocha encore, venant se loger dans son dos, tout près, très près, passant ses bras autour de lui, pressant son buste à lui. Elle avança ses lèvres de son oreille, prenant sa voix la plus mielleuse.

- "Vous me trouverez à la Bouteille Damnée, après mon service je serai toute à vous… Nous avons des chambres confortables mais je préfère l'intimité des belles cabines… Pas vous Ca-pi-taine ?..." Elle avait laissé ses mains descendre au niveau de son pantalon, près de ses armes, deux épées, de plus leur proximité lui avait également permise de remarquer qu'elle faisait pression sur un pistolet à silex. A présent, Jill ne parlait plus que dans un murmure, son souffle chaud caressant l'oreille du marin. "Je sais que c'est toi le sicaire qui a attiré ces insectes ici, je reconnais la qualité de tes lames et j'espère que tu sais t'en servir…"

La dragonne libéra enfin cet homme de ses griffes, reculant de trois pas, le danger à présent évalué ; elle pu reprendre sa pipe là où elle en était avec elle.

- "Jill Lockjaw pour vous servir, ne m'oubliez surtout pas… Je ne suis pas une de ces femmes que l'on fait espérer… Et apportez donc vos hommes, qu'ils profitent aussi du meilleur rhum que l'on peut se procurer ici bas." A ces mots, la pirate indiqua de sa pipe la direction de sa taverne, en vue, au bout du port.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Lun 1 Juil - 7:06


    Bon bon bon , maintenant que ma bonne action de la journée avait été effectué, il fallait que j’arrive à rejoindre le magasin de notre cher vendeur habituel avant la fermeture s’effectuant au crépuscule.  Je n’aime pas trop changer mes habitudes, et celle-ci encore moins. C’était l’un des rares grossistes du port à livrer aussi loin dans la jungle.  Bien évidemment en contrepartie, je devais y mettre prix … D’accord, je m’y prenais un peu tard, mais j’ai des circonstances atténuantes ! C’est vrai que j’ai légèrement déambulé dans la jungle tous a l’heure, m’aventurant hors des chemins connus. Je n’ai jamais vraiment réussis à me concentrer lorsqu’il n’y a rien d’important en cours … Enfin, un léger retard je pense qu’il me pardon…

    J’eus à peine le temps de terminer ma réflexion que je sentais déjà contre moi  deux pressions au niveau du haut de mon dos, avant d’apercevoir deux bras affinés allant s’hasarder sur mon torse. Un souffle régulier venait réchauffer ma nuque.  Huhuh, aurais-je attiré l’attention de cette femme ? Hum … si elle avait été une simple fille de joie elle ne serait pas revenue à la charge de cette façon, elle m’aurait juste balancé le nom de son établissement et serait repartit à la pêche aux pervers asociaux cherchant un coup d’un soir  qui leur laisserait déverser leur soucis quotidiens  lors d’une nuit plus ou moins torride.

    Gagner sa vie ? Ah ! il est vrai que dans une ile de pirate il est compliqué de trouver de l’or ! Pour des personnes honnêtes … ses mains descendaient encore et toujours plus bas, venant se placer un peu au-dessus de mon  abdomen. Que cherchait-elle ? A me rendre plus exciter pour s’assurer que j’irais bien la voir ? Non … autre chose… gagner sa vie … Ma bourse ! – non, pas mes bourses… bande de pervers ! –  d’un rapide, et discret, coup d’œil à ma ceinture, je vis qu’elle semblait plus intéressée par mes épées que  par mon or.

    Moi ? ce serait moi qui aurait attiré des insectes dans une port construit à la limite de la jungle ? De plus des hommes avec les mains couvertes de sang, je pense que l’on peut en trouver à la pelle dans ce genre d’endroit … et ce n’est pas parce que je reviens a peine d’un abordage d’un navire marchand que forcément, tout de suite, je devrais puer le sang et la mort ! Marre de ces préjugés !

    A peine eut elle terminée de m’aguicher que déjà elle détournait les talons, que croyait elle ? Qu’elle pouvait impunément se jouer avec moi et repartir comme si de rien n’était ? Ah ! Elle ne savait pas avec qui elle était en train de folâtrer ! D’un geste brusque mais presque débonnaire je lui attrapai le poignet et la tira vers moi. Un sourire dépravé défigura mon visage  et il s’accommodait parfaitement avec  mon regard pervers amusé par la situation. Mon visage était à quelques centimètres du sien, une de mes mains tenant toujours son poignet et l’autre étant posée sur sa hanche.


    Qu’êtes-vous réellement ? Vous arborez de bien trop beaux bijoux pour être une prostitué, fumant de la drogue … surement trop chère pour une simple serveuse  …





    Je remontai sa main vers mon visage, me permettant de  prendre une bouffée de cette chose …  quelques secondes plus tard, vint une douce sensation d’exaltation … C’était surement de l’opium ou une drogue semblable… quelque chose de … digne … presque hautain. Huhu ~ Pauvre petite chose qui était venue se perdre dans ma cage.


    J’espère que vous savez aller plus loin que vos simples paroles petites choses … mes hommes arriveront dans la nuit, en espérant que votre cave est pleine, ce sont des grands buveurs …






    Sang, j’avais une envie de sang … cela faisait tellement longtemps, trop longtemps … Non … pas ici, pas maintenant, je dois me contrôler, assujettir mes pulsions … Huhuhu ~ Et pourtant, pourtant, pourtant, il est tellement bon de ne pas résister … rentrer en transe par l'excitation de la réalisation de ses tentations …

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Mar 2 Juil - 7:13
Douce accalmie que cette transition du jour à la nuit, ces seuls moments quotidiens où Kynthnos s'approchait –tout de même avec une certaine distance- du silence. C'est bien lorsque l'on allume chaque lampe à huile, chaque lanterne. Les commerces diurnes rangeaient leurs étales, laissant le marché nocturne au casino, aux auberges, à la Bouteille Damnée.  

La pirate avait bien décidé qu'il était temps pour elle d'aller au travail avant de se faire reprocher un manque de ponctualité, même exceptionnel ; en se détournant de sa toute nouvelle saisie.
Lui, ne l'entendait visiblement pas de cette oreille, la récupérant à la recherche du même genre de contact auquel elle venait justement de mettre un terme.
Il lui avait empoigné le rebras avec une douce violence signifiante, L'attirant au près de lui, positionnant son dextre à son flanc, réduisant l'écart entre leurs visages. Il lui adressa alors ce qui semblait être son plus "charmant" sourire, amusant à quel point la jeune femme avait été perspicace en l'appelant sicaire… Elle aussi lui aurait bien fait son meilleur sourire mais ce serait trahir trop vite sa nature… Nature sur laquelle il semblait avoir des doutes à en juger par son questionnement, mais au-delà de l'espèce, Jill n'appréciait guère qu'on parle de ses effets, en particulier du bijou à son cou. Personne n'avait besoin de savoir d'où provenait ce saphir, aussi précieux pouvait-il être… Devait-elle douter de la vertu de cet étrange personnage ?

Cet odieux gentleman avait même le toupet de lui voler la toute dernière bouffée de sa pipe… Il semblait beaucoup aimer cela de surcroit. Joueur, très joueur… Cela plaisait à Jill en fin de compte. Tant d'audace pour un simple humain, elle y trouvait un intérêt étrange, et voulait en savoir plus sur sa personne, son esprit folâtre ainsi que le pitoyable mouvement de ses émotions… La créature en elle entendait sa soudaine soif de sang, quoi de plus normal après une telle incitation aux jeux les plus libertins? Et si elle ignorait l'expression de ses désirs macabres, ses amygdales avaient en tout cas réagis comme si une menace était imminente et sa pupille déjà bien assez reptilienne s'était encore affinée. Encore un peu et c'était ses griffes qui sortaient pour le saigner. Après tout il ne pouvait pas être conscient qu'il jouait avec le feu.
Sans s'affoler, Jill prit sa pipe entre leurs visages dans sa main libre, l'éteignant en plongeant son pouce dans le fourneau, avant de la rangée à sa ceinture avec un visage des plus sereins.

- " Que suis-je ?... Il serait trop tôt pour lever le voile sur ce mystère, cela gâcherait le plaisir !" Évidement elle ne portait aucune trace de brûlure juste quelques résidus qu'elle essuya sur sa jupe. La même main rejoint le dos du séduisant Capitaine, un petit jeu de jambes et la danse se fit. La dragonne avait usé de sa force pour faire basculer son partenaire vers l'arrière avec légèreté, le retenant par le dos et la main qui faisait précédemment la sienne prisonnière. " Dites-vous seulement que je dois assurément être une femme pleine de surprises…"

Tel un cavalier romantique, elle s'était dangereusement penchée vers lui, abordant un fin sourire victorieux. Son visage s'avança d'avantage, au-delà des frontières de l'intime. Ses lèvres tellement proches des siennes qu'elles se caressaient sans même être en contact.

*Ma curiosité et ton appétit, devraient faire un bon concours… J'ai hâte de voir la tournure que prendra cette soirée…*
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 4:16




    U
    n, deux, trois … un, deux, trois … la danse… hum, art hautain se décrivant à travers les mouvements d’êtres se supposant, bien souvent à tort, au-dessus des autres, conjecturant que leurs membres sont une extension de leur esprit, et que seul eux seraient aptes à décrypter. Foutaises. La danse n’est rien d’autre qu’une occupation pour bobos dépressifs ne voyant cela que comme une façon – légèrement pitoyable – d’attirer l’attention d’un cœur, ou plutôt d’un bassin, à prendre … Pauvres choses se pavanant dans des soirées ostentatoires …

    Je me laissais faire, huhu, bien que je préfère habituellement  mener la danse, je consentais sans mal à me laisser conduire par une aussi jolie créature. Deux ou trois pas plus tard, je me retrouvais en dessous d’elle, penché en arrière, sa tête … non,  ses lèvres, étaient à quelques millimètres des miennes, les frôlant. Huhuhu ~ mon sourire grandit, mes dents carnassières apparaissaient lentement,   les rayons du soleil couchant venant se heurter à ce rempart blafard.

    Mais non, nous ne resterons pas longtemps dans cette situation … je n’aime pas être dominé, même si j’apprécie  jouer au chat et à la sourit ! Je glissai ma main droite sur sa hanche, sans décrocher mon regard du sien, et enlaça ma main gauche sur son cou. La gravité est une belle chose, et il y a une telle dualité avec l’équilibre … huhu ~ avec un appui sec de mes jambes, je poussai de mes deux mains, mon sourire croissant encore, renversant la situation et par le même temps nos deux corps.

    Il faut fermer les yeux pour entendre l’air crisser lors de la chute. Rien d’autre que deux corps valsant avec une certaine aisance incontrôlée. Avant le choc final,  je plaça une de mes mains a l’arrière de la tête de cette femme. Lors du terme de cette débâcle chaotique, mes genoux s’écrasèrent au sol, ce qui me plaça au-dessus d’elle,  triomphant.

    Je vous donnerais peut être mon nom plus tard … dans la soirée, Huhu ~ Si vous n’êtes pas trop sage.

    Enfin, arrêtons le charme, mon fournisseur risquait de fermer sous peu et je ne voudrais pas causer de problèmes à cette, hum …  Je me levai en lui prenant le bras, pour l’aider à se hisser, espérant qu’elle ne m’émasculerait pas pour ce petit tour. D’une petite révérence, j’effaçai le sourire qui était sur mon visage.

    Bon, vous m’excuserez, j’ai des … affaires à régler avant de venir vous rejoindre.

    Des affaires oui, rien de plus. Je me redressai, lentement, avant de prendre la direction du quartier commercial du port, la laissant là, seule, libre.  D’un pas sur j’entrai dans un magasin dont l’entrée se situait dans une petite ruelle, loin de ce qui semblait être l’avenue principale. Derrière un comptoir de bois usé par l’âge, rayé en plusieurs endroits - surement à cause de quelconques duels à l’épée -, brulé à d’autres – restes sans nul doute de tirs de pistolets -, se trouvait un homme décrépit, à la mâchoire carré, une cicatrice partant du bout de sa lèvre et s’arrêtant en dessous de sa pommette.

    Toujours pas mort toi ?  Balança-t-il avec un petit sourire

    Non, je me sens très bien en vie, la mort est ennuyeuse bien que je me complais à danser avec elle. La commande habituelle, à l’endroit habituel, mais donne ce message à l’un de mes lieutenant.

    A vos ordres cap’taine !

    L’endroit habituel en question était une crique difficilement joignable, camouflée dans la jungle, dont le seul chemin maritime était un creux entre deux collines, légèrement camouflé par la végétation luxuriante. Pour ce qui est de l’accession terrestre, et bien … il suffit juste de se retrouver dans la jungle. Les première fois il faut bien avouer que l’on a un peu de mal à se repérer … beaucoup de mal, mais bon,  une journée à marcher  dans cette flore abondante, on finis par trouver des points de repère.

    Mon envie de sang croit a fur et à mesure que je tue, ce doux nectar carmin s’évadant de la chaire fraiche au toucher du fil de mon épée, m’aidant à repeindre ce monde terne. Huhu ~  Bon, il n’est plus l’heure de parler, mais de boire, et plus si affinité… enfin peut etre pas, je n’aime pas rester longtemps sur cette ile, ce n’est pas comme si j’étais sur la liste noire de la majorité des pirates se trouvant ici …
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 8:55
A la sensation de ses mains sur son corps, Jill comprenait qu'il cherchait à reprendre le contrôle de la situation et sa place légitime d'homme, celui supposé mener la danse. Et bien qu'elle n'était pas familière avec ces principes elle se laissa guider, renversée à son tour. Résister ? Elle en était plus que capable, son corps figé maintenant son partenaire, mais elle ne souhaitait pas le désappointer, cela aurait jeté un froid et compromis ses projets.
Son dos s'étendit sur le bois des quais, le beau noiraud au dessus d'elle, avait laissé une main entre sa tête et le plancher. Cette position excitait la bête qu'elle est et faisait monter sa température. Sa main gauche, bouillante, était venue se poser sur sa joue, ses yeux se laissèrent volontiers emprisonnés par les siens.

- " Je vous donnerai peut-être mon nom plus tard … dans la soirée, Huhu ~ Si vous n’êtes pas trop sage."

- "Sage ? Vous ne connaissez pas Jill Lockjaw pour affirmer une chose pareille…"

Leur petit jeu prenait donc fin ? Après qu'il l'ait faite espérer ? Ne serais-ce que venir lui manger le cou… Elle était pourtant prête. Cet homme n'aurait que mérité d'être retenu contre elle. La réalité revenait toujours sans mercis…
D'un geste d'une galanterie appréciable, il la remit sur ses pieds et s'inclina. La pirate l'observait en silence, les bras croisés sous sa poitrine, regrettant que ces quelques secondes ne se soient pas changées en heures.

- " Bon, vous m’excuserez, j’ai des … affaires à régler avant de venir vous rejoindre."

- "Et je vous attendrai… Capitaine…"

Leurs routent se croisèrent, chacun reprenant sa marche vers son but respectif. Ah, non, Jill avait été distraite dans sa recherche de navire pour le continent…
La jeune femme prit le soin de nettoyer sa pipe du bout de l'ongle, un objet si précieux sur cette île, avant de la rangée à la poche de sa ceinture. Les habitués attendaient déjà devant les portes de la Bouteille Damnée, sur le point de s'ouvrir. Elle, et comme les autres serveuses, entraient par l'arrière, là où le propriétaire des lieux l'attendait. Harding, un homme fort et au visage éternellement sérieux et froid, mais dont la pilosité évoquait vaguement un gros ours ; également un ami de son père adoptif.

- "Ce n'est pas trop tôt ! Tout juste à l'heure. Si je n'avais pas eu du monde devant les portes on aurait pensé que tu te battais encore dans les parages !" Lança-t-il, accompagnant les mots d'un claque derrière la tête de Jill.

- "Au moins cela montre que tu t'inquiètes tout juste pour moi…" Répondit-elle sans s'arrêter se dirigeant directement vers les vestiaires, retenue juste avant de passer la porte.

- "Tu ne te changes pas ce soir… Tu salirais ta tenue, vu ton état… Et tu aurais pu jeter ce torchon sur ta tête." Remarquant l'air menaçant de la jeune femme, il la libéra. "Ton père veut que je garde un œil sur toi, mais si tu ne fais que te battre, tu vas apporter une mauvaise image sur ma taverne et je ne pourrais plus te garder ici…"

- "C'est drôle, car je vais t'apporter comme par hasard un équipage entier à servir ce soir… "

Allant tout de même aux vestiaires, Jill y laissa ses armes, gardant néanmoins toujours au moins un poignard avec elle… Une vraie honte que de laisser entre des clients armés et de priver le personnel des leurs…  Le vieux ne savait même pas qu'elle cachait des armes de dernier recours sous ses vêtements.
Attachant son tablier la jeune femme rejoint ses collègues, suivie de près par le grand Harding. En salle tout était déjà en place. Et c'est Hilda, l'aguicheuse blonde, qui ouvrit les portes. Sans nul doute la plus jolie femme ici, en dépit de ses gros "arguments", la dragonne et elle avaient pour usage de se disputer les capitaines les plus séduisants… A ce propos elle n'arrêtait pas de la fixer en faisant la moue. Le service commença doucement ce soir, il n'y avait pas cette foule habituelle de l'ouverture, heureusement la salle n'avait pas fini de se remplir, et Jill attendait "ses" clients. A cet effet elle s'était permis de réserver la meilleure table avant de commencer à prendre soin des marins déjà présents. Lors d'un passage au bar, la blonde l'interpella, venant lui barrer la route avec ce sourire si énervant de la femme jalouse.

- "C'était qui ? Sur le port, je t'ai vue."

Soupirant, Jill détourna le regard vers l'entrée. Une simple querelle n'affecterait pas leur "amitié". Quel mot employé pour parler d'une personne qu'on supporte mieux que la moyenne ?... C'était tout de même une rivale redoutable, peut-être tenterait-elle de lui reprendre le séduisant homme avec lequel elle voulait encore jouer...

- "Tu sais très bien qui c'est, tout comme moi je l'ai deviné… En dehors d'un homme dont je t'ai une fois de plus privé, tu sais ce qui est arrivé pour celui dont je me suis chargé ce matin ?"

- "Mort, l'équipage l'a jeté à l'eau, les poissons se sont occupés du reste… Cela dit ça aurait pu être toi vu comment tu flirts avec la faucheuse… Regardes-toi, j'ignore même comment tu tiens debout… Tu aurais pu rester chez toi."

Ignorant ses dernières paroles, et sous le regard sévère du patron, la brune rapporta le rhum sur une table où se jouait une partie de carte. Le sujet de leur conversation était un cri entendu depuis la Vallée d'Emeraude dans l'après-midi – Je me demande de qui ils peuvent bien parler…-, alimentant un vif débat sur la faune de l'île et les trésors que l'on aurait pu cacher dans une nature aussi hostile. Bien sûr de simples marchands de passage n'ont aucune chance de monter une expédition capable de pénétrer dans la vallée, mais quand cela venait de mercenaires, cela était bien plus inquiétant pour Jill…
Pendant un instant son esprit était ailleurs, imaginant le destin tragique qui l'attendait si jamais on venait à révéler son secret. Son front lui faisait mal, rien qu'elle ne pouvait supporter, mais sa vue s'en voyait de plus en plus altérée. C'est à l'odeur qu'elle remarqua que le client qu'elle attendait le plus venait d'arriver.

- " Bienvenue à la Bouteille Damnée ! Comme promis il sera mon travail de prendre soin de vous ce soir !"  Le plateau sous le bras, le sourire commercial, la serveuse brune l'escortait à la place qu'elle lui avait réservée. " Qu'est-ce qui vous ferrait du bien Capitaine ?" Demanda-t-elle avec un sourire qui en disait long sur là où ils s'étaient arrêtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Dim 14 Juil - 3:57
    La bouteille damnée ? Pfff, quel nom ! Aucune originalité, même pas une once de singularité ! Avoir un cerveau humain pour … ça … Le cerveau humain, la seule chose sur terre capable à la fois de réaliser les actes les plus affreusement niais et d’un autre côté de permettre le barbarisme le plus bas sans aucun état d’âme… mais certains semble en avoir été privé … ceux-ci ne sauront jamais l’extase qu’il y a à réaliser l’impossible … détruire son humanité, faire tomber les chaines sentimentales qui pèsent lourdement sur nos épaules, se libérer de l’autocratie de pensées futiles et absconses …

    Nous vivons dans un monde faux, emplit de mensonge et de qu’en-dira-t-on. Tous ce que l’on voit autour de nous ne se base finalement que sur des paroles, mais les mots sont des armes bien plus dangereuse que les sabres … Une satyre aiguisée fera plus de mal qu’un sabre sortit de son fourreau. Les seules choses authentiques qui nous restent sont l’alcool, les femmes et la mort. Des thèmes bien souvent côtoyé par chacun des ectoplasmes flottant indéfiniment dans ce port…
    Cela faisait presque deux heures maintenant que j’avais croisé cette femme. Je pensais sans cesse à elle depuis notre rencontre, non pas que je ressentais des … sentiments, mais elle m’intriguait. Elle n’était pas comme toutes les autres femmes trainant aux alentours, et pourtant, elle leur ressemblaient, d’une certaine façon…

    Il était plus que temps de la rejoindre. Le message que j’avais donné au vendeur avait surement été remis, tout était donc en ordre et mes hommes ne devraient tarder à arriver. Bien entendu, tous ne seraient pas là, il faut bien quelques gardes qui restent au campement pour éviter les mauvaises surprises. Bref, je me dirigeai vers l’endroit indiqué, d’un pas non chaland, prenant le temps « d’admirer » le paysage – il n’y a pas grand-chose d’original dans un port … L’établissement semblait propre, des personnes sortaient et rentraient presque sans cesse, apparemment c’était la une affaire qui marchait bien.

    Je rentrai à mon tour, impatient de retrouver mon interlocutrice, je pense que l’on aurait beaucoup de … choses à se dire. La taverne était remplit de monde. Les cris, les rires et les claquements de verre étaient omniprésent. Une odeur sucrée, une odeur de mélasse embaumait la salle, les fumées des différents cigares, pipes et autres narguilé se mêlaient habillement au plafond de la salle, rendant se dernier totalement indiscernable. Elle se tenait vraiment là, habillé différemment … hum non, juste un simple tablier… Elle disait donc la vérité ? Wow, même pas le temps de terminer ma pensée que déjà elle m’agrippa par le bras pour m’amener à une des tables. Oui, on pouvait dire que j’avais été légèrement surpris. Elle adopta un sourire qui me faisait penser à un de ces marchands qui aime escroquer les débiles se berçant dans les illusions qui leur sont vendu. Me serais-je donc fais avoir comme un bleu par de si beaux yeux ?

    Il y a fort à parier que vous n’êtes pas sur le menu, je prendrais donc un verre de rhum. Mon équipage ne devrait pas tarder à arriver. Hum, sinon voudriez-vous que j’aille parler à votre employeur pour qu’il … vous libère plus tôt ?



Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 6:16
Serait-ce une once de déception que Jill entrevoyait dans le regard du Capitaine ? Elle n'avait que dit la vérité, elle ne travaillait pas dans un bordel. Figurer sur le menu ? Qu'elle idée, l'argent ne lui reviendrait même pas à elle si on employait cette expression au pied de la lettre. Il parlait enfin de négocier ses horaires de travail avec Harding, qu'elle délicate attention presque paternelle. La serveuse ne pu s'empêcher d'en rire, approchant ses lèvres de lui.

- " C'est plutôt calme ce soir, et puis il n'est pas rare que je m'éclipse quand un autre devoir m'appelle… Si je n'avais pas de raison, je ne serais même pas ici en ce moment…" Murmura-t-elle avant de lui lécher l'oreille "pour jouer", pour voir sa réaction.

Flirter au travail, cela ne lui était pas interdit, ni à elle ni à aucune de ses collègues, souvent cela faisait consommer plus. Mais il ne fallait cependant jamais oublier que l'on est en service ou gare à la sanction du maître des lieux… Une autre table l'appela brandissant les récipients vides, la forçant à quitter son cher ami à la chevelure noire le temps d'un aller au bar, il fallait bien voler au secours de ces pauvres âmes égarées, sans carburant pour poursuivre joyeusement leur soirée.
Le patron, trônant fièrement derrière le comptoir et sa muraille de pintes les avait observés et affichait son expression de gros chien de garde grincheux. Ses énormes bras occupés à essuyer de petits verres à liqueur avec un torchon froissé. Jill sous son nez, chargeait son plateau de bouteilles de rhum et d'un verre. Celui-ci quasi saturé, son regard se porta sur le verre à liqueur entre les mains de l'"ours" en face d'elle. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres lorsqu'une idée lui traversa l'esprit.

- " Sers-moi de cette liqueur que personne ne veut goûter, c'est moi qui régale. "

- " C'est qui ?... " Demanda-t-il de sa voix chaleureuse et berçante tout en prenant dans son dos une bouteille dans laquelle plusieurs hippocampes reposaient dans le fond.

- " Je ne connais pas encore son nom, mais son équipage ne devrait plus tarder… Etrange non ? Un Capitaine qui se promène seul. "

- " Méfie-toi, y a un tas de bruits qui courent sur la disparition des plus honnêtes pirates. "

- " Très drôle… Depuis quand la probité fait-elle partie de ce bas monde ?... Un tas de bruits circulent ici mais personne n'est là pour répondre aux rumeurs, même les moins fantaisistes. Les marins sont tous des superstitieux… Enfin, je ne vois pas de quoi tu as peur, ce n'est pas comme si je ne pouvais me défendre. "

- "Tu sais frapper mais pas te protéger. Pas ce que j'appellerai savoir se défendre…" Corrigea Harding en lui remettant le verre.

La serveuse le méprisa du regard, un instant. Elle n'aimait pas se faire critiquer par les humains, mêmes les plus forts d'entre eux, bien sur qu'elle se sent supérieure à eux, mais ne se proclamerait pas comme parfaite ; elle ne reconnait juste pas ses évidentes faiblesses. Elle tourna les talons, prolongeant le contact visuel afin de signifier sa rancune avant d'aller apporter leurs boissons aux clients, finissant par son cher Capitaine. Prenant une posture lascive contre la table, elle lui déposa le rhum puis le verre à liqueur plus en avant. La liqueur d'hippocampe rouge, c'était son idée. Le poisson étant très réputé à Jade pour ses propriétés fortement aphrodisiaques … En revanche cet alcool est l'un des plus chers de la carte, et le prix de ce minuscule verre rongera sur son salaire une partie qu'elle espérait ne pas regretter.

- " Un cadeau en l'honneur de notre rencontre, et de nos projets à venir…" Dit-elle avec un beau sourire, dissimulant à merveille son regret de sacrifier sa paie et son amertume pour les paroles qu'avait eu le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Dim 4 Aoû - 5:41




    J
    e me retrouvais seul. Mon hôtesse avait été malheureusement rattrapée par ses obligations de serveuse, je fus donc bien obligé d’assister à son départ précipiter en direction du bar et de diverses table où des misérables poivrots dilapidaient sans se soucier cet or durement délesté à de riches marchands qui n’étaient pas aptes à se défendre . Pauvres bougres, si j’avais été sujet,  de quelque façon que ce soit, à l’empathie je serais presque triste pour eux . Mais ce soir je n’avais pas envie de penser a l’or … d’ailleurs je ne pense jamais  à l’or, étrange pour un pirate me direz-vous ? Je vous répondrais simple que je ne suis pas vraiment un pirate, je suis juste quelqu’un qui ne souhaite pas rester enfermé dans un quelconque carcan, et surtout pas un fait d’or … Placer des pauvres  pièces d’un métal au-dessus de toutes choses,  ne trouvez-vous pas ca ridicule ? Moi si.

    Dans un grand fracas je les vis entrer, mes hommes. Mon second les menait. Il jeta un  rapide coup d’œil à la salle pour voir où je me situais et il prit une table éloignée de la où je me trouvais, comme a notre habitude. Non pas que mon équipage ne m’aime pas ou que je ne veux passer du temps en sa compagnie, mais il n’est pas rare que dans les tavernes de pirate il y ait une ou deux altercations, et donc, le fait que je reste loin, nous laisse un petit effet de surprise au cas où nous devions nous embarquer la dedans. Enfin bref, vous voyez le truc quoi. Vêtu d’un long manteau rouge et blanc et d’un chapeau des mêmes couleurs, ornée d’une crane gris d’où sortent tout le long de la partie supérieure de la tête cinq flèches, et possédant un style spécial, venant d’une ile apparemment lointaine nommé Albion - enfin ce n’est la que des légendes. Il s’agit d’un chapeau orné de plume et dont l’un des coté est rattaché au « tronc » du chapeau.

    D’un geste large, il fit une légère révérence au patron et tout en se relevant il hurla qu’il paya une tournée générale. Une clameur envahit la salle. Tous levèrent leur verre en direction de l’équipage à peine arrivé criant sans retenue, les rires se mêlant aux élans de joie.  Il fallait toujours qu’il en fasse des tonnes. Il aimait bien être dans la lumière, attirer toute l’attention, et ca me convenait, car pour ma part, je préfère n’être qu’une ombre dans ce monde, inspirer la crainte, on ne connait pas notre visage, mais on connait notre navire, le Phlégéthon. Mon second m’était fidèle, premièrement car il sait que ses penchants de flambeurs seraient comblés avec moi, mais aussi, il avait vu ce qui arrivait à ceux qui m’affrontaient, huhuh ~
    Ah ! Ma chère … amie, était enfin de retour avec  deux boissons, une chope de rhum et un verre contenant une liqueur étrange, qui avait une odeur … inhabituelle… Poison ? hum … avec tant de monde, je ne pense pas, ca serait trop visible … Enfin, allons-y ! Je vidai le verre d’un coup, essayant tout de même de profiter un minimum  de la saveur de cette boisson… hum, ce n’était pas si mauvais que je l’eus cru au premier abord,  mais je préfère quand même un bon verre de rhum !

    Elle était là, en face de moi, appuyée sur la table, me donnant son plus beau sourire... quelque chose … oui quelque chose était différent, une drogue ? Non, l’effet n’était pas immédiat, je le sentais progresser, lentement. Je baissai la tête, ricanant sans bruit. Je me levai lentement, un sourire dévoyé déformant mon visage, me plaçant face à elle, la regardant dans les yeux, mes deux bras l’entourant, mes mains s’appuyant se la table. Je m’approchai d’elle doucement, me doutant qu’elle avait bien fait quelque chose. Elle était peut etre plus que la simple serveuse qu’elle semblait être huhu ~ Je pris son menton en continuant de sourire, légèrement amusé par la situation. Mes lèvres se trouvaient à quelques centimètres des siennes, mais j’avais envie de plus, comme si j’étais poussé, enfin plus que d’habitude par ma hum… faim habituelle.

    Dites-moi très chère, qu’y avait-il dans ce verre ? Et ne faites pas votre innocente


    Je mis ma seconde main sur sa hanche sans lâcher sa tête,  mon sourire ne fléchissant pas. Je n’ai plus qu’à espérer que mon équipage ne sera pas pris à partis ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Dim 11 Aoû - 14:19
Excentrique, original et fantasque, tout à fait le genre d'hommes qui pouvait inquiéter Jill, d'autant qu'il était l'un des camarades des l'étrange capitaine sur qui elle avait mit le grappin. Ces humains là, ils étaient curieux, et aimaient l'argent. Le fameux équipage était donc là, et la serveuse avait trouvé incongrue que ceux-ci ne viennent pas là où elle avait spécialement préparer des places. Son regard interrogateur s'était posé sur leur leader qui échangeait un regard tacite avec l'autre curieux personnage, son second. Harding aussi semblait l'avoir remarqué… Il offrit une tournée à l'ensemble de la taverne, de quoi en réjouir le plus grand nombre… sauf les joueurs de pokers. Depuis que la mise avait grimpé avec des cartes nautiques, l'ambiance était devenue moins chaleureuse de ce côté.
Quant à ce cher gentil homme, il goûtait enfin à la liqueur et n'en avait pas l'air dégouté, cela rendait Jill curieuse, elle qui n'avait jamais osé y goûter –surtout à cause du prix-.
Soudainement, il quitta sa chaise, venant se mettre contre elle, sur elle. Efficace l'hippocampe comme boisson… Une fois encore et comme sur le port, il refermait ses griffes sur elle, désireux de jouer encore, de voir les choses s'accélérer.

- "Dites-moi très chère, qu’y avait-il dans ce verre ? Et ne faites pas votre innocente."

- "Rien que la liqueur la plus cher de la carte…" Répondit la serveuse, presque impassible.

L'attitude du Capitaine était gênante pour elle, mais sa méfiance était plus forte, pas envers lui, mais de la tension provenant de la partie de poker. L'un des voyageurs venait de remporter les cartes et manifestait une grande joie. Sa main était excellente, au point que cette chance rendait suspicieux ses deux adversaires… Ne voulant pas offenser son ami, la jeune femme brune se remit à sourire en glissant sa main dans ses braies. Levant des bras victorieux, le vainqueur laissa glisser de son manteau quelques cartes qui virevoltèrent lentement avant de courir sur le plancher dans des directions hasardeuses avant de se poser.

- "Je sais, le lieu ni le moment ne s'y prêtent mais… Attention!" Poussa la brune en le bousculant pour intercepter un couteau de botte qui venait de traverser la salle.

Si elle eût été une humaine normale, la lame se serait arrêtée dans le crâne de son ami… Le silence tomba emportant avec lui toute cette atmosphère enivrante, et ce aussi soudainement que la pluie pouvait s'abattre d'un moment à l'autre sur cette île maudite. La dragonne affichait une expression dangereuse, grondante. La fureur s'emparait d'elle, une émotion bien commune chez les créatures de son espèce, et qui pouvait les mettre dans des états de rages incontrôlables. Heureusement Jill savait se maîtriser bien que son corps laissait quelques traitres signes, tel que œil droit était à présent comme le gauche. Face à elle, les 3 joueurs de cartes avaient cessé de se battre, mais cette accalmie ne dura que quelques secondes avant que le bruit ne reprenne et par la même occasion leur querelle. Prenant la petite lame entre son index et son majeur, la brune se jeta au milieu d'eux avec la rapidité à laquelle une vipère attaquerait. Celui qui avait lancé le couteau se vit estropié de la moitié d'une oreille par sa propre lame, quant au tricheur, elle se tenait proche de lui, la pointe du canif à quelques millimètres de son œil gauche. Le troisième et dernier tenait dans sa main une bouteille brisée par son col.

- "Dehors." Ordonna sèchement la serveuse d'une voix rauque.

Elle se lécha les lèvres en sentant un liquide couler sur son visage, c'était chaud et ça avait un goût de fer très amer… Normal, c'était sa plaie au front qui s'était réouverte… D'ailleurs son mal de tête venait d'atteindre son paroxysme, la bouteille cassée… c'était sur sa tête qu'elle avait dû s'abattre. Sa vue devint mauvaise, et même l'éclairage de la taverne l'éblouissait, il n'y avait plus de couleurs, qu'un blanc immaculé, et des contours noirs. Impossible de dire si on lui parlait, si on se souciait de son état ou non, il ne régnait en sa tête qu'un silence d'église, même ses sens développés ne donnaient plus la moindre information. Enfin, le noir se mit à ronger sur la lumière jusqu'à ce que tout disparaisse dans l'obscurité, la seule chose qui persista encore, était la saveur du fluide vital entre ses lèvres.

Harding était un homme plein de contradictions, il ne voulait pas que Jill se batte, mais il comptait sur elle en cas de bagarre dans son établissement…[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:46




    J
    eune, belle et fougueuse … Hum, que demander des plus ? Cette sublime créature était rapide et bien plus dangereuse qu’elle ne le semblait au premier abord ! huhuhu~ Peut être que je devrais m’intéresser à elle pour d’autres choses que ses formes …Apres tout on ne juge pas un être humain uniquement sur son physique ! Sincèrement pour une serveuse, elle ne se débrouillait pas trop mal, précision dans le mouvement, rapidité de l’action et surtout elle était sure d’elle comme si elle avait fait ça toute sa vie … et peut être l’avait elle fait toute sa vie ? Apres tout une femme dans …son genre se doit de savoir se défendre, on ne sait jamais sur qui tomber après tout, huhuhu ~.

    Mais … du sang ? Comment ? Elle ne c’était pourtant pas faite toucher... elle saignait … et commençait a défaillir … d’un mouvement sec, je me  précipitai dans sa direction sans hésiter, et apparemment je fis bien car elle s’effondra lourdement,  retombant dans mes bras. Ses yeux étaient vides. Son visage blême était tranché par un flot  écarlate dont les gouttes de fin s’écrasaient lourdement contre les planches de bois qui constituait le sol du bar. Qu’avait-elle donc fait ? Pourquoi est-ce qu’elle voulait travailler dans cet état ? Avait elle a ce point besoin d’argent ? On ne le croirait pas en la voyant ainsi …

    Qu’est-ce que je devais faire d’elle ? La laisser là pour que cet homme s’occupe d’elle ? Elle lui faisait confiance, mais une taverne n’est pas un bon lieu de soin, et plus a cet heure les médecins ne se lèveraient surement pas, nous sommes sur une ile de pirate et pas a l’œuvre de charité d’Asunia. Non, il fallait autre chose, quelque chose de plus sur. Et à ma connaissance il n’y a qu’un lieu assez digne de confiance. D’un mouvement de la tête j’envoyai quelques hommes retenir  le barman qui s’avançait vers nous d’un air à la fois furieux et inquiet. Il ne fallait pas qu’il nous suive, il ne fallait que personne ne nous suive …

    Six hommes furent nécessaire pour réussir a maitriser le mastodonte, mais ils ne lui  firent pas de mal … ce n’est pas notre genre … enfin si, mais pas en publique, ca attire trop l’attention , et c’est  la dernière chose qu’il devrait  nous arriver … Enfin bref, d’un pas pressé je sortis de, la taverne, la femme dans les bras, et certains membres de mon équipage me suivant de près, les autres devant s’assurer que PERSONNE ne nous suivrait. Kidnapping ? Peut etre … mais elle devait bien trop intéressante pour être laissée comme ca, telle une vulgaire catin de bas étage … et puis cette boisson … elle me montait au cerveau…

    Nous étions arrivé au campement, bien entendu, ceux qui étaient resté la étaient en train de festoyer sans retenu, dévorant la viande juteuses qui avait cuit sur la broche, se désaltérant avec le vin pris dans les caves du dernier navire que nous avions  pillé. Bien entendu aucun d’entre eux n’étaient surpris de me voir revenir avec une femme, bien que généralement elles se trouvaient consciente et avec moins de vêtements … Hum, oubliez ca …

    Avec un soupir un peu désespéré j’entrai dans ma cabine et j’allai directement la déposer sur mon lit, un rictus un peu moqueur sur mon visage.  Je me demandais ce qu’elle avait pu faire pour être dans cet état... être blessée à un tel point qu’un simple saut la fit évanouir … Je m’asseyais sur le bord du lit, espérant qu’elle ne mettrait pas trop de temps a se réveiller. Le médecin, un peu saoul, arriva rapidement, alerté par le bandage de la femme ...et par le sang aussi. Il s'empressa de faire ce pour quoi je le payais, soigner les gens. L'homme de science extrayait plusieurs morceaux de métal de la tête de la jeune femme. Comment ? Pourquoi ? avait elle tant besoin d'argent qu'elle risquerait ca vie un soir pour quelques malheureuses pièces d'or ? Ca me rappelle un peu l'histoire d'une prostitué qu'un étranger m'avait raconté ... comment s'appelait-il deja ? Ty...ty ... ty quelque chose ...enfin bref...


[ Désolé si la qualité n'est pas au rendez vous ( cf l'heure :p) ]
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 12:26
Enfin la dragonne avait pu trouver le sommeil… Elle qui ne dormait presque jamais avait eut besoin de prendre quelques plombs, et deux bons coups sur le crâne pour "dormir". Combien de temps ? Elle ignorait ce détail, mais elle avait pu rêver… Revoyant la forge où elle avait grandit, son père adoptif et leur violentes altercations quant la dragonne décidait de se battre avec lui pour imposer ses caprices… Aussi loin que remonte sa mémoire, elle s'était toujours bagarrée avec lui… Souvent il gagnait et la punissait en lui bloquant les mâchoires avec une ceinture épaisse. Mais alors qu'elle se revoyait forger ses premières haches, une odeur intrusive lui prit les narines, ça ne sentait plus le charbon, ça ne sentait plus le métal les outils ou la sueur, ça sentait le bois, des effluves de rhum, du sang…
Dans l'esprit de Jill, son moment d'inconscience fut comme une coupure dans le temps, une minute encore elle était à la taverne et là… Continuant de jouer l'endormie, elle utilisait ses sens pour tenter de savoir où elle se trouvait. Pas à son travail, ni chez elle. Le lit était confortable mais pas autant que le sien, de plus dans sa cabine à elle il n'y avait pas seulement son odeur, mais celle de l'or et des vieux trésors amassés. Il y avait des hommes ici à en juger par les voix, mais le plus proche d'elle, c'était ce Capitaine mystérieux…

Levant ses pieds, elle reposa en les croisant, ses jambes sur les genoux de son ami aux cheveux noirs. Les yeux ouverts, elle se regardait avec un fin sourire, un bras dans la nuque.

- "On est plutôt bien ici…" Dit-elle en parcourant distraitement les lieux du regard. "Mais ma cabine à moi à de plus beaux vitrages… et mon lit est plus grand." Ajouta la jeune femme avec prétention.

Sa cabine était très spacieuse et très douillette, mais son navire à elle, ne pouvait plus flotter. Portant sa main libre à sa tempe, elle remarqua que des soins lui avaient été prodigués. Son abominable mal de tête n'était d'ailleurs plus qu'une pression désagréable contre son crâne. Des nouvelles réjouissantes mais qui ne compensaient hélas sa déception de ne pas avoir son sabre avec elle, resté dans le vestiaire, et son bandeau ensanglanté disparut.

- "Merci pour ne pas m'avoir laissé mourir sur place… Cependant, où est le tissus sale que j'avais autour de la tête ?... " Se redressant, Jill put remarquer que le navire n'était pas accosté au port. "Vous avez la moindre idée du risque que vous encourez à jeter l'encre aux abords de cette jungle ?..."

Que pouvait-elle faire ? Ces pirates étaient en fait dans son territoire et pas si loin de son antre, s'ils osaient pénétrer dans la Vallée d'Émeraude. Elle avait une dette envers cet humain de surcroit… Sentant son estomac vide se manifester par quelques vibrations, la jeune serveuse porta une main contre son ventre. Le moment était trop beau, son objectif de monter à bord du navire de cet homme était déjà atteint… Il fallait aussi le remercier, lui ne devait attendre que cela, et elle, ne serait pas contre une dernière partie…
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 6:35


    Cela faisait déjà plusieurs heures que nous avions quitté la taverne et … je ne sais pas… je me sentais … différent, un peu comme si je commençais à dessaouler après avoir passé une nuit à boire sans retenue ! Pourtant je n’avais pas tant bu que ça… surement cette boisson bizarre … mais ce n’était pas de la drogue, non les effets de correspondaient pas. Et je m’y connaissais ! Hum … un peu … très peu … enfin bref ! Ces effets cela ressemblait plutôt à une sorte d’aphrodisiaque … ou un truc du genre, mais il ne me semblait pas l’avoir vu verser quoi que ce soit dans mon verre … bon … pas la peine de s’alarmer ça n’a pas l’air trop grave, mais restons sur nos gardes, ce n’est pas une femme normale.


    Je sursauta quand je vis ses deux jambes se poser sur les miennes, effectivement j’étais de nouveau perdu dans mes pensées, comment souvent a vrai dire, mon second dit souvent que je pense trop… peut-on vraiment trop penser ?  En quoi serait-ce un mal d’essayer de tout comprendre ? Je me perds encore bon sang … faudra que j’arrive à trouver  quelque chose pour retenir mon attention comme ces deux formes longilignes sur perdant sur mes cuisses … ca recommence bon sang ! L’effet n’est pas totalement  dissipé apparemment …


    Il fallait au moins lui laissé qu’elle avait un sacré culot ! Je lui sauve la vie et elle arrive à critiquer ma merveilleuse cabine ! Enfin merveilleuse c’est beaucoup dire, ça reste une cabine d’un navire de mer, et bien qu’elle soit richement décorée il est vrai qu’il y aurait quelques trucs a changer … pourquoi pas quelques rangements pour  du vin ? Ou alors  des tableaux ou quelques tas d’or … de quoi étaler ma richesse… d’une certaine façon.


    Le tissu ? Qu’est-ce que vous pouvez en avoir à faire ? ce n’est … que du tissu.


    C’est vrai finalement, quel intérêt cela pouvait-il avoir pour elle ? Généralement quand on sort du coma on ne se préoccupe pas des bandages que l’on a reçu … Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Aaaaaaaaaaah … et puis ce corps, ses courbes, ses …STOP. Je commence à en avoir marre d’etre coupé en pleine réflexion par « ces pensées » peut importe quel en était la cause cela semblait assez puissant pour bien me perturber…


    Risque ? Cela fait des années que nous accostons ici et nous n’avons jamais eu de problèmes pour une simple et bonne raison, on ne les cherche pas. De plus il n’y a pas grand-chose dans les environs, quelques grottes, des créatures nous permettant de nous repaitre et c’est tout … enfin pour l’instant l’exploration de l’ile est loin d’être une priorité de plus on sait se défendre. Vous savez ce qui fait que nous sommes intuable ? Simplement que nous n’avons pas peur de mourir huhuhu ~


    Je me rapprochai d’elle, lentement , la regardant dans les yeux, tentant d’y déceler quelque chose… elle était étrange pour une serveuse … plus simplement, elle n’avait rien d’une serveuse, elle mentait …  huhuhu ~ cette nuit risquait d’être passionnante ~

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 14:02
- "Ne pas craindre la mort…" Répéta Jill dans une voix douce mais perplexe.

D'une lenteur calculée, elle retirait sa jambe gauche des cuisses de son partenaire, ne quittant pas ses yeux verts, parfaitement visible dans la pièce que les bougies peinaient à éclairer. A lui qui s'était approché et semblait chercher un signe quelconque dans ses iris. La dragonne était bien habituée à ce qu'on la fixe ainsi sans lui demander pourquoi son globe oculaire gauche était si différent… Perdu à la contemplation de ses yeux, il ne remarqua directement ce que faisait Jill. Se mouvant comme une mante religieuse prête à refermer son piège mortel sur une malheureuse proie. Bien assez vite elle avait passé son pied derrière son dos, faisant le tour de sa taille avec ses jambes.

- " Quelle triste petite vie…" Dit-elle en commençant à le serrer ainsi."Accorder si peu d'importance à ses jours… à tout ce qui pourrait être accomplit, le temps d'une existence d'humain..."

En resserrant sa prise, la jeune femme parvenait à attirer le Capitaine vers elle de plus en plus, et plus elle continuait, plus ses jambes s'écartaient. Faisant remonter le bord de sa jupe fendue sur ses cuisses, où il avait déjà dû remarquer le poignard caché. Ses deux bras vinrent entourer à nouveau son ami. La température avait grimpé, mais ce n'était pas là la faute des petites mèches qui servaient d'éclairage. Un sourire en coin, elle se pencha, venant placer ses lèvres près de son oreille :

- " Oh dites m'en plus sur vous, maintenant que nous ne sommes qu'entre nous. Et j'en ferrai de même." Il s'apprêtait alors à lui répondre lorsque son index, se posant sur ses lèvres, vint perturber toute articulation. " Sachez cependant que je tiens au bandeau usé que vous m'avez enlevé. Un attachement pas aussi important que pour d'autres de mes biens, mais c'est tout de même un bout de tissus de valeur sentimentale…"

Et comme si elle n'avait rien dit, la jeune femme ressortit la pipe qu'elle fumait quelques heures plus tôt sur le port. Avec elle un petit étui orné où était rangé le chandoo qu'elle consommait. Son regard lorsqu'elle préparait la pipe laissait présager qu'elle compterait bien partager, chargeant plus son brûle gueule que d'ordinaire. Une fois le tout prêt, elle alluma à l'aide d'une des bougies puis proposa au séduisant noiraud de la commencer.  

- " Comment se nomme donc mon hôte ?... "
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Sam 7 Sep - 17:28




    D
    anse endiablé du corps, vile serpent se mouvant silencieusement, tapis dans l'ombre de crédulité inspirée par des courbes fines et généreuses … Les femmes savent jouer avec ca, c'est la leur nature... s'amuser avec les hommes, retourner leur cœur d'un battement de cil, les faire s'entre tuer d'un claquement de doigt et le pire, c'est que cela leur viendrait presque naturellement … a croire que les femmes humaines sont bien pire que les succubes ( car au moins avec les succubes, on sait à quoi s'attendre ). Je ne savais pas que faire. Une partie de moi souhaitait la plaquer contre le lit, et l'autre me sommait de l'abattre sur le champ … pourquoi ?



    Car elle était dans ma cabine, rare sont celles qui y rentrent, plus rares encore celles qui en sortent … elle en savait trop, de plus elle semblait la jungle, elle avait réussit à déterminer notre point d'amarre juste en regardant par la fenêtre de ma cabine, et donc si elle a une si bonne mémoire du détail, elle pourrait très certainement revenir ici … avec d'autres personnes... et elle sait se battre par contre, elle semble moins rapide que moins et sa garde présente des faiblesses, en combat rapproché je devrais avoir le dessus.


    Triste petite vie ? Je souris, légèrement moqueur et je vins placer ma tete dans sa nuque, comme si je souhaitais respirer a plein poumon un hypothétique parfum, rentrant dans son jeu un petit moment, essayant de la mettre en confiance, de lui faire croire qu'elle avait le dessus … Je déposa délicatement ma main sur sa cuisse. Mon souffle chaud venait se heurter à sa peau blême. Je remontait doucement ma main, tel une caresse sincère, cherchant à la faire vibrer, repensant à ses paroles immédiates et à ses actes médiats qui s'étaient réalisés plus tôt dans la soirée …


    Le temps ? Ah … notion humaine … croyez vous que l'oiseau de proie qui plane au dessus des steppes se souci des secondes qu'il prend pour foudre sur sa victime ? Proie … victime … Hu … Je secoua ma tête, remarquant la situation dans laquelle je m'étais fourré. Emprisonné  par des barreaux de chair … Je m'appuyais contre elle, doucement, la faisant s'allonger de plus en plus sur le lit … et ceux avant de me reculer brusquement, m'extirpant comme je le pus de ce gracieux piège  .


    Si peu d'importance ? Mais c'est tout le contraire ma chère! Huhuhu ~


    Je me reculai lentement, tout en me cabrant légèrement, le bras écartés, un sourire aussi ravageur que d'habitude s'étant crocheté sur  mon visage. Je ne bougeais presque pas, statufié dans une posture presque autant ridicule qu'elle était fastueuse, tel un dément se donnant en spectacle, faisant passer sa folie ordinaire pour  une exhibition insolite.


    Regardez donc autour de vous … Les elfes et les nains … Les dragons et les changelins … Les Ases et les Vanes … et nous … l'humanité … qu'avons nous ? La folie de nous croire supérieur et surtout, la prétention de pouvoir l'être, car nous sommes les plus enclins à la destruction, sujets à notre infériorité physique, les os humains sont si … friable … Huhuhu ~

    Elle allait me prendre pour un fou … mais qu'en avais-je a faire apres tout … il ne s'agit la que d'une serveuse levé dans un bar … non, en faite elle et sûrement plus que ça. Ses mouvements à notre rencontre, ses gestes dans la taverne. Pas d'hésitation, précision … potable, pas une experte, mais elle n'était pas non plus une débutante … En dire plus pour en savoir plus … Mon nom … elle le connaissait sûrement ... sans le savoir … enfin non pas mon nom … juste mon sobriquet … Mais tout de même, heureusement qu'elle n'a pas vu la figure de proue du navire, car il est connu sur Kynthnos. Un squelette sombre, pointant un de ses sabres vers l'horizon, dominé par des dizaines de  pointes d'un blanc livide et culminant au dessus d'un éperon de titane noir … le Phlégéthon, le fléau des pirates … Huhuhu ~ et étant pirate lui même … qu'elle est belle la vie de corsaire .

    Spoiler:

    Bon … Je me sens d'humeur charitable … Premièrement votre bandeau est sur le plateau argenté sur ma commode et secondement mon prénom est … Xaphan. Et que voulez vous que je vous dise d'autre ? Huhu ~ Que j'ai les mains encore plus pleines de sang que vous pourriez le croire ? Que je vous trouve séduisante ? Huhu ~
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Empty

Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel]

MessageSujet: Re: Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Le droit de pourparlers [Pv : Xaphan Iscariote] - [Pegi 16 : Comportement sexuel] Icon_minitime1Dim 8 Sep - 3:43
Ce cher Capitaine faisait là une belle démonstration de l'étendue de ses talents de comédien. Sur le ton, la manière, la gestuelle ; en fin de compte il ressemblait à son second une fois qu'on l'isolait. Il parvenait même à arracher à Jill un sourire discret, elle ne perdrait pas une de ses paroles, observerait ses gestes et pourrait même tenter de lire dans le pathétique flot de ses pensées.
Cet humain avait sans nul doute perdu la raison, comme bon nombre de marins, seulement il devait en avoir conscience, en vue de la grande théâtralité dont il faisait preuve. Le monde n'était donc pour lui qu'une scène où se jouait la comédie du destin ? Hum… Toutes ces réflexions étaient bien trop philosophiques pour quelqu'un d'aussi peu instruit que la serveuse, il vaudrait mieux ne pas tenter de comprendre cette personne. En tout cas, elle ressentait encore cette même pulsion, cette soif de sang qu'il avait manifesté plus tôt sur le port. Il devait se douter qu'elle savait, beaucoup trop même… Mais il n'était pas le seul dans cette pièce à avoir des choses à cacher.

- " Regardez donc autour de vous … Les elfes et les nains … Les dragons et les changelings … Les Ases et les Vanes … et nous … l'humanité … qu'avons nous ? La folie de nous croire supérieur et surtout, la prétention de pouvoir l'être, car nous sommes les plus enclins à la destruction, sujets à notre infériorité physique, les os humains sont si … friable … Huhuhu. "

Dragons ? Avait-elle bien entendu ? Jill fronça les sourcils. Il ne pouvait pas savoir, non, mais son petit discourt sur l'orgueil des humains était plaisant à entendre. Tellement proche de celui qui résonnait chaque jour dans son esprit. Elle aurait bien eu des choses à dire pour alimenter ce sujet, cependant, il était assez divertissant de l'écouter sagement… Elle reprit sa pipe, si il ne fumait pas, elle si. Il serait trop dommage de gâcher le meilleur opium qu'elle pouvait se faire rapporter de Jade.

- " Bon … Je me sens d'humeur charitable … Premièrement votre bandeau est sur le plateau argenté sur ma commode et secondement mon prénom est … Xaphan. Et que voulez vous que je vous dise d'autre ? Huhu ~ Que j'ai les mains encore plus pleines de sang que vous pourriez le croire ? Que je vous trouve séduisante ? Huhu. "

Enfin des réponses, ce n'était pas trop tôt, dommage que la moitié de celles-ci n'étaient plus des questions depuis longtemps.

- " Séduisante hein ?..." S'amusa la jeune femme brune. Elle tendit sa main libre vers lui, agrippant son col, l'attirant vers elle. "Je suis assez séduisante pour bien des hommes sur toute Rune Midgard. Mais au-delà de l'aspect que mon corps offre aux yeux de ces derniers, qui pensera à regarder plus loin ? Xaphan… " A nouveau il était sur elle, couché, son visage proche du sien, Jill avait mit sa pipe de côté afin que la fumée ne lui vienne pas dans les yeux. Sa jambe gauche repassa dans son dos, le serrant à elle. "Comme des fruits à l'apparence savoureux et dans lesquels il faut croquer, pour se rendre compte que l'intérieur est pourri… "

Tirant sur sa pipe, la serveuse s'arrêta de parler. Ces secondes de silences étaient calculées… Sa main qui tenait son col remonta son cou en l'effleurant avec la délicatesse d'une plume. La pénombre, les bougies, la lune et le calme se prêtaient bien à l'instant. Ses doigts restèrent sur son menton.

- " Je m'étonne à penser que nous nous ressemblons malgré d'importantes différences… Vous avez songé me tuer plusieurs fois, d'abord parce que c'est une soif naturelle chez vous, et maintenant parce que vous avez peur que je vous dénonce au près des pirates. " Un sourire bien large s'ouvrait sur son visage au fil des révélations. " Or je ne fais allégeance à personne… Je ne suis même pas pirate."

Prenant appuis sur son coude, la dragonne inversa leur position, lui bloquant même un bras avec une de ses jambes. Ainsi Xaphan aurait moins facilement accès à ses armes s'il souhaitait la menacer. Et si son aspiration était de reprendre la place du dominant, cette fois il se retrouverait confronté à une force qui le dépasse, qui à lui donner des soupçons. Jill lui remit la pipe entre les lèvres, l'invitant à se détendre avec une bonne bouffée d'opium s'il le souhaitait. Elle se pencha, venant poser sa joue chaude contre la poitrine de l'homme, écoutant les battements de son cœur, si il n'était plus aussi calme, il ne s'emportait pas pour autant. Bien, il valait mieux éviter de se méprendre…

- " Vous me plaisez Capitaine. Vous faites un peu trop d'artifices pour une femme aussi peu instruite que moi, mais je dois avouer que c'est distrayant. " Passant ses bras dans son dos, Jill tira sur le laçage fermant son corset, le laissant glisser jusqu'à ce qu'il s'élargisse, s'ouvre et ne tombe sur le côté tandis qu'elle retirait sa ceinture et le foulard rouge à sa taille. " Voulez-vous tenter de me tuer ? Ou jouer avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Pirate} Xaphan "l'Oblitérateur" Iscariote [Done]
» Cela n'aurait dû être qu'une balade paisible [Xaphan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: RPs archivés-