Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5880

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Serait-ce déjà la fin ? Empty

Serait-ce déjà la fin ?

MessageSujet: Serait-ce déjà la fin ? Serait-ce déjà la fin ? Icon_minitime1Sam 5 Sep - 4:00
Cela fait quelques temps que je me pose plusieurs questions...

Pourquoi Midgard se meurt à nouveau ?
Qu'est ce qui ne va pas avec ce forum ?
Que faire pour y remédier ?

J'ai eu bon essayer de le relancer, travailler sur pas mal d'aspects, le forum se repeuplent et se vident à nouveau presque aussitôt. J'ai vraiment plus la motivation de passer des heures et des heures à travailler sur Midgard pour qu'au final, le forum n'ait même pas 10 joueurs actifs (ce qui est largement suffisant pour offrir un jeu agréable à une petite communauté).

Quant au staff que j'ai recruté pour la réouverture, je n'ai déjà plus de nouvelles depuis un bon moment... Dans le monde du RP, le manque de sérieux n'est pas chose rare (membres comme staff) mais, j'avoue que ça fait quand même un peu peur...

Qu'est-ce qui ne va pas sur le forum ? Pourquoi êtes-vous partie ? Cela m'intéresse sincèrement, j'aimerai savoir pourquoi ce forum n'arrive pas à fonctionner.

Je sais que notre ère condamne le RP sur forum à disparaitre (car l'écriture c'est un loisir qui se perd, tristement...) mais quand même, il devrait y avoir moyen de faire tourner le forum avec une petite communauté.

Merci à ceux qui prendront le temps de lire ce message et plein de cookies à ceux qui y répondront !

Seyren
Revenir en haut Aller en bas
" Hemma Turunen "
Hemma Turunen
Sexe : Féminin
Exp : 3439

Messages : 11
Who am i !

Serait-ce déjà la fin ? Empty

Serait-ce déjà la fin ?

MessageSujet: Re: Serait-ce déjà la fin ? Serait-ce déjà la fin ? Icon_minitime1Sam 5 Sep - 4:44
Edit: En fait ce compte est le dc d'Elenwë Faelivrin. J'ai juste oublié de changer de compte avant de poster x)

Apparemment, je suis un des derniers membres à être toujours motivé sur Midgard, donc ce post ne m'est pas vraiment adressé. mais je peu tout de même en dire 2-3 petits mots.

Effectivement je trouvais dommage le manque de participation des nouveaux membres du staff, maintenant je comprend pourquoi.. C'est vraiment regrettable.

C'est juste une supposition, mais peut être que les nouveautés apportés au forum n'était pas ce que les membres avaient le plus besoin. c'est un bon plus pour le forum, ça l'enrichit et ça aurait été super si le forum serais actif. Mais apparemment ce n'est pas le truc qui fait retenir les membres. Cependant, ce serais juste dommage de jeter tous ce travail à l'eau maintenant...

Une chose est sur, il faudrait relancer les top sites pour faire venir de nouveaux membres, et ainsi compenser les membre qui finissent par partir un jour ou l'autre. faut bien comprendre que c'est une chose inévitables sur n'importe quel forum. (je dit ça mais je ne sais pas si c'est que moi qui n'arrive pas a voter pour ce forum sur les topsites. si c'est que moi c'est vraiment la poisse =.=)

J'en profite pour passer un message HS: En ce qui concerne la création d'une seconde guilde, je me porte volontaire pour créer un personnage qui dirigerais celle-ci. j'ai même déjà un début d'idée pour l'histoire et les motivation de cette nouvelle guilde. j'attend juste qu'il y aie plus de monde pour en parler sur le topic approprié.

Bref, ça me rend vraiment triste de voir un forum avec autant de potentiel couler comme ça. Et il en a du potentiel, Sey, ça a déjà été dit plein de fois par d'autres membres donc faut pas remettre ça en cause. ;)

Elen

(À moi les cookies !! =w=)
Revenir en haut Aller en bas
" Mère Nature "
Anonymous
Who am i !

Serait-ce déjà la fin ? Empty

Serait-ce déjà la fin ?

MessageSujet: Re: Serait-ce déjà la fin ? Serait-ce déjà la fin ? Icon_minitime1Sam 5 Sep - 15:03
Oy !

Juste un partenaire qui ne veut laisser ses encouragements Serait-ce déjà la fin ? 772464653
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5880

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Serait-ce déjà la fin ? Empty

Serait-ce déjà la fin ?

MessageSujet: Re: Serait-ce déjà la fin ? Serait-ce déjà la fin ? Icon_minitime1Lun 7 Sep - 4:40
Merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3248

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Serait-ce déjà la fin ? Empty

Serait-ce déjà la fin ?

MessageSujet: Re: Serait-ce déjà la fin ? Serait-ce déjà la fin ? Icon_minitime1Lun 7 Sep - 4:56
Ça m'inquiète tout de même qu'un invité aie trouvé ce topic avant les autres.. Je pense qu'il n'y a rien de pire qu'un topic comme celui la pour faire fuir des potentiels nouveaux membres q__q
Il faudrait peut-être enlever cet info de la PA...



Que Dame Nature nous protège.. :onion12:
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5519

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Serait-ce déjà la fin ? Empty

Serait-ce déjà la fin ?

MessageSujet: Re: Serait-ce déjà la fin ? Serait-ce déjà la fin ? Icon_minitime1Lun 7 Sep - 6:45
Bah non au contraire ça peut motiver ^^

Franchement, moi j'aurais plutôt tendance à dire, pourquoi des membres comme moi qui pour le moment n'ont plus trop le moment pour rpiser sont toujours là ? Parce qu'on l'aime, qu'on y est attaché et ce n'est que des compliments ! Il y a des tas de joueurs géniaux, et de merveilleux souvenirs pour moi, et d'autres à venir. D'ailleurs dès que ça s'arrange pour moi et elle j'ai un rp à faire avec Faö.

Le forum est loin d'être mort ; en même temps c'est une mauvaise période avec la rentrée des classes qui s'amène. Mais bon, ce que je veux dire, c'est que bien entendu que ce n'est pas la fin de Midgard !

C'est vrai que pour ma part je suis dans des projets d'écriture, puisque je fais des livres, du coup c'est juste que dans des moments comme ça, j'ai un peu moins l'esprit à rpiser ici ou ailleurs.

C'est vrai qu'il y a pas mal d'options très intéressantes en sommeil pour le moment, ça ne veut pas dire qu'elles ne reprendront pas du poil de la bête plus tard. Ceci étant, par la suite, peut-être serait-il judicieux d'adapter le système des niveaux à un jeu plus léger, je veux dire, qu'on puisse les passer plus vite, histoire que ce système reste en vie et soit une réalité même pour ceux qui n'ont pas forcément un rythme très soutenu, et si le rythme général baisse.

Mais j'ai vraiment envie de continuer les rps et je m'excuse à nouveau pour mon manque de participation ces derniers temps.

A bientôt dans tous les cas :)

Et longue vie à Midgard !
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Serait-ce déjà la fin ? Empty

Serait-ce déjà la fin ?

MessageSujet: Re: Serait-ce déjà la fin ? Serait-ce déjà la fin ? Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire Midgard ! 1 an déjà !
» Joyeux Anniversaire Midgard ! 2 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Le livre de Midgard-