Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Lun 29 Juin - 3:37
Hello les gens,

Voilà hier - entre deux choppes de bière - j'étais perdu dans des réflexions puis, je me suis dis que celle-ci pouvait être plus intéressante à partager que celle où je méditais sur la reproduction des changelings (ne le cachez pas, tout le monde se pose des questions là-dessus !).

Le seul groupe rassemblant des personnages sur Mid' est Renaissance (leadé par un boss gosse que je ne citerai pas par modestie) comportant les personnages (officieusement ou pas) suivants : Seyren, Söl, Elenwë, Eliel, Loki, Gilford, Aaku et Logan.

Autant l'avouer, si on augmente encore en membres, nos RPs vont être très difficile et, on passera plus de temps à s'organiser qu'à écrire... =p Et devoir séparer le groupe en deux groupes, c'est assez moyen... MAAAISS, je sais aussi que beaucoup veulent se joindre à ce type de jeu.

Ma suggestion est la suivante : Faire une seconde guilde dans le même état d'esprit, qui serait dirigé par un autre personnage et qui aurait le même objectif que Renaissance = trouver l'objet divin.

Bien évidemment, on pourrait aller jusqu'à s'amuser à confronter les deux guildes lors d'évènements ou autres. Je peux toujours proposer Amy Snow comme membre pour cette nouvelle guilde (ça ferait déjà un actif fiable :p).

Qu'en pensez-vous ?

Léchouilles !
Revenir en haut Aller en bas
" Ulfark "
Ulfark
Sexe : Masculin
Humeur : Lunatique ~
Exp : 3625

Messages : 12
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Lun 29 Juin - 8:22
Avant toute chose, je tiens à remercier ta grande considération pour la reproduction changeline.
Il est vrai que la question mérite d'être posée autour d'une binouze ou deux. Mais ce n'est pas notre sujet actuellement !

Je suis pas contre l'idée, j'ai juste deux questions :

Sur quels critères rejoint-on l'une ou l'autre guilde ?

Peut-on aller d'un groupe à l'autre selon nos envies (moyennant une cohérence rpg irréprochable) ou bien une fois dans une guilde on peut dire au revoir aux copains de l'autre pour un moment ?

Pour ma part, tant que le rpg d'introduction d'Ululu tiens toujours, j'irais où ça vous arrange le plus.

Ps : Ce sera qui le leader dans la seconde guilde ? Ou on se la joue pierre feuille ciseaux à chaque décision ? :P
Revenir en haut Aller en bas
" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3611

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Lun 29 Juin - 12:07
Je suis pour, en ce qui me concerne. C’était l’idée que j’avais lorsque je me suis inscris alors je ne vois pas pourquoi j’aurais changé d’avis. Cependant, il faudrait que la nouvelle guilde ait des manières de procédés différentes de Renaissance. Quelque chose d’un peu moins glorieux, peut-être ? Pas jusqu’à en faire une caricature de némésis, hein ? Simplement quelque chose de différent.

La question de ce cher Ulfark est d’ailleurs très bonne : Comment se déroule le recrutement ? L’un fait passer des entretiens, l’autre enrôle de force ? L’un accepte de l’argent contre une place, l’autre n’accepte que sur des critères de popularité ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Lun 29 Juin - 13:15
Il faut déjà savoir que dans Renaissance, ils sont pas tout beaux et gentils mine de rien... Je rappel quand même qu'il y a un démon, un Windsor accompagné d'un dragon... ET UNE ELFE QUI CHASSE LA SALADE, OH MES DIEUX ! QU'ODIN NOUS PROTÈGE ! Bon, ils sont ni mauvais, ni bons en soit. Seyren recrute un peu toutes les bizarreries qu'il rencontre. Plus sérieusement, il recrute à la fois des gens auquel il s'attache sincèrement tout en les considérant dès le début comme des pions utiles.

Oui la seconde guilde devra être différente mais tout dépendra forcément du leader (aucune idée de qui ça sera par contre =x). Je pense que le groupe correspondra forcément à celui qui le mène. Ni méchant, ni gentil, je pense que comme le premier groupe, leur vision des choses dominera sur les notions de bien et de mal.
Revenir en haut Aller en bas
" Ulfark "
Ulfark
Sexe : Masculin
Humeur : Lunatique ~
Exp : 3625

Messages : 12
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Mar 30 Juin - 7:01
Dans ce cas, laissons un potentiel leader amener un concept innovant de guilde qui cherche l'objet divin !

(Drazh c'est le moment de lever la main et d'avouer haut et fort que tu recherches ce truc pour rendre à ton espèce une taille... au dessus de la ceinture. :D)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Ven 3 Juil - 23:44
On t'attends Drazh.

xD
Revenir en haut Aller en bas
" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3286

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 4:34
*Se ramène au pas de course sur ses courtes jambes, essoufflé et en nage.* Eeerf ... Eeeerf ... Allez tous vous faire !
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 4:41
On avait oublié que tu avais des petites jambes. =o
Revenir en haut Aller en bas
" Vedrfölnir "
Vedrfölnir
Sexe : Masculin
Humeur : Impassible.
Localisation : Arbre de l'Yggdrasil.
Exp : 3722

Messages : 21
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : ???
Grade : S
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 7:38
Bon, plus sérieusement, pour cette guilde bis, puisque personne ne semble rush le poste de chef, je peux MJiser un PNJ qui s'en chargera, sous couvert d'anonymat, ce qui permettra à un PJ de prendre sa place le jour où quelqu'un se décide.

On part dans quelque chose d'un peu plus brut de décoffrage que Renaissance, recherche des résultats et uniquement des résultats. Tous les moyens sont bons pour être les meilleurs, pas de scrupules. Le recrutement se fait sur quelque chose de tout à fait subjectif : qui, selon ledit PNJ, est le plus efficace ?

Voilà, à étoffer, à démonter. Vos opinions sur ces quelques liiiignes ! Proposer deux guildes pour Midgard ? 1461209816
Revenir en haut Aller en bas
" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3611

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 8:04
Vraiment utile de dire à quel point je suis d'accord? Puisque nous en avons parlés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 11:41
Donc vous êtes plus chaud pour un PNJ mystérieux qui serait un jour proposé en joueur ?

En soit, cette idée me va si le PNJ termine en joueur. Mais il faudrait "un lieutenant" pour diriger les opérations en absence du "maître". Notamment pour l'organisation et des rps de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
" Vedrfölnir "
Vedrfölnir
Sexe : Masculin
Humeur : Impassible.
Localisation : Arbre de l'Yggdrasil.
Exp : 3722

Messages : 21
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : ???
Grade : S
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 11:49
Le PNJ termine en joueur, c'est juste pour pouvoir lancer la guilde le temps que quelqu'un de chaud prenne le rôle. Proposer deux guildes pour Midgard ? 3615884898

Question lieutenant, c'est aux joueurs de voir, je ne sais pas être au four et au moulin ! En plus, trop de PNJs tuent les PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 11:52
Je suis d'accord avec toi.

Ayant déjà Renaissance, je laisse donc les intéressés voir entres eux !

(Et au besoin, Amy ferait un parfait lieutenante muette D:)
Revenir en haut Aller en bas
" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3611

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:52
Je m'étais déjà proposés, mais je recommence.
Hubert ne m'inspire plus vraiment, alors ce serait l'occasion de créer un nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5880

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Dim 5 Juil - 1:19
Nooooonn la secte de Loki ! ;__;

Ben au pire... Ça peut être Hubert ! Mais si l'idée de ce perso PNJ (qui n'en sera pas un finalement ?) t'intéresse, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Je ne pense pas que tu sois du genre déserteur (façon je t'ai localiser dans l'océan pacifique avec ton ip, je sais où tu habites !).
Revenir en haut Aller en bas
" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3611

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Dim 5 Juil - 4:17
Je suis bien plus séduit à l'idée de jouer son fidèle bras droit que le chef suprême. Je ne sais pas si j'aurais les épaules pour assurer ce rôle :/
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5576

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Mar 7 Juil - 2:57
Bien bien, je vous propose qu'on voit ça ensemble afin de mettre rapidement ça en place !

Puis je dois préparer un event, ça pourrait être intéressant de coller les morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
" Eliel "
Eliel
Sexe : Féminin
Humeur : Agréable
Localisation : Antibes
Exp : 3292

Messages : 7
Who am i !

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Mar 7 Juil - 5:42
Je pense que tu devrais attribuer le PNJ seulement pour un DC et/ou demander un teste rp.
Je sais qu'on a rarement eu de mauvais joueurs mais faut bien prouver sa motivation/fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5880

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1Mer 8 Juil - 3:20
Pour toi, me baser sur les RPs déjà postés n'est pas suffisant ? :)

Après oui, je vais éviter de donner des rôles méga importants à des tout nouveaux joueurs, le RP étant un loisir assez sensible.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Proposer deux guildes pour Midgard ? Empty

Proposer deux guildes pour Midgard ?

MessageSujet: Re: Proposer deux guildes pour Midgard ? Proposer deux guildes pour Midgard ? Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux mages pour le prix d'un [Pv: Aaku]
» [ Guide ] Pour bien débuter sur Midgard
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» [ Guide ] Comment proposer son personnage prédéfini ?
» Midgard meme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne-