Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5586

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Lun 15 Juin - 2:32
Bonjour chers membres,

C'est aujourd'hui, le 15 juin 2015, que Midgard ré-ouvre enfin ses portes après un long hiatus. Cette pause était une étape obligatoire pour Midgard car elle a permit, de prendre assez de recul pour réfléchir à une amélioration globale du forum tout en offrant un break à nos joueurs actifs, présents depuis déjà plus 3 ans sur le forum !

Le problème majeur avec l'ancienne version de Midgard était que les joueurs ressentaient rapidement une certaine lassitude venant d'un manque d'objectifs à atteindre, d'une motivation en dehors du simple plaisir d'écrire. Également, le côté "RPG" n'était pas assez présent, ne laissant vraiment que le loisir basique du RolePlay pour s'amuser sur le forum. Avec le système de niveaux, de grades, de quêtes et de récompenses, j'espère sincèrement que le jeu sur Midgard sera plus intéressant et plus captivant. Bien évidemment, ces nouvelles fonctions débarquent à peine et sont susceptibles d'être enrichis et améliorées avec votre aide ! N'hésitez donc pas à partager votre opinion ! Plus bas, vous trouverez un petit guide des nouveautés !

Bien évidemment, ces nouvelles petites fonctions vont demander à l'équipe de modération d'être bien plus "au taquet" qu'auparavant et ainsi, plusieurs nouveaux membres modérateurs ne tarderont à faire leur apparition afin d'aider à l'organisation du forum. Cette nouvelle équipe se présentera d'elle-même après la validation de leur fiche personnage (et oui, comme tout le monde ! :p). Soyez gentils et accueillants avec eux ! Je leur souhaite la bienvenue sur Midgard !

Enfin, pour terminer cette petite note bien trop longue, je tien à remercier personnellement tous les membres actifs sur la tchatbox durant les travaux du forum. Grâce à eux, je n'ai jamais manqué de motivation, de bons conseils et de soutien ! Je remercie également Aelitha du forum "You’re my Toy, Little Thing" qui m'a apporté son aide (bon ok, elle a quasi tout fait =p) pour la nouvelle fiche personnage, la page d'accueil du forum ainsi que les quelques améliorations visuelles que les anciens membres ont déjà pu remarquer.

J'espère sincèrement que la nouvelle version de Midgard vous plaira et je vous souhaite bon courage pour votre ou vos fiche(s) personnage(s) !
Cordialement plein de léchouilles,

Seyren Windsor

- Les nouveautés de juin 2015

Les anciens membres risquant d'être un peu perdus face aux changements, je vous propose un petit récapitulatif des nouveautés.

Une nouvelle fiche personnage est disponible. Il est impératif pour les anciens membres de poster une nouvelle fiche personnage en utilisant le nouveau modèle. Vous retrouverez, par ailleurs, votre ancienne fiche personnage dans cette catégories du forum. Si c'est l'occasion pour vous de mettre à jour ou d'améliorer votre fiche, vous devrez également définir les grades de votre personnage. Plus d'informations sur les grades ici. Une nouvelle section, gestion du personnage, vous permettra par la suite de gérer tout ce qui concerne votre personnage (liens, carnet de route et demandes diverses).

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour poster votre nouvelle fiche. Passé ce délais, les données concernant les anciens personnages, n'ayant pas postés leur nouvelle fiche, seront archivées.

Concernant le nouveau système d'expériences, de niveaux et de grades, toutes les informations à ces sujets sont ici. Comme expliqué plus haut, des "fonctions RPG" ont été ajoutés au forum. Pour les boutiques, contenant différents objets (consommables, montures, armes...) échangeables contre des joyaux, un guide est disponible ici.

Je pense avoir fait le tour. N'hésitez pas à me contacter par MP ou sur la tchatbox en cas de pépin ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Ulfark "
Ulfark
Sexe : Masculin
Humeur : Lunatique ~
Exp : 3635

Messages : 12
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 250

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Lun 15 Juin - 6:04
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais je prend le risque...

MERCI LES GARS :onion8:

(mais quand est-ce qu'on vire Loki du PA... hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5586

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Lun 15 Juin - 6:42
Bien sûr que tu peux poster ici ! =o Et merci !

Loki ne bougera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
" Natsil "
Natsil
Sexe : Féminin
Humeur : perverse
Exp : 4501

Messages : 37
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Mer 17 Juin - 8:28
Coucou merci pour le message ayant perdu mon ordi je retrouvais plus le forum
Revenir en haut Aller en bas
" A. Maywën Zaleska "
A. Maywën Zaleska
Sexe : Féminin
Humeur : Neutre
Exp : 4039

Messages : 23
Who am i !

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Mer 17 Juin - 9:23
Salut à tous!!
Y'a possibilité de récupérer quand même sa fiche quelques jours plus tard? que je revienne parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4747

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Mer 17 Juin - 11:01
Normalement c'est jusqu'au 15 du mois prochain pour les fiches.

Si tu as un imprévu ou une absente entre temps on peut toujours s'arranger. =)
Revenir en haut Aller en bas
" Loki "
Loki
Sexe : Masculin
Humeur : =__=
Localisation : Dans votre ombre.
Exp : 4611

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 1:45
Un petit message pour dire que les quêtes déjà disponibles sur le tableau d'affichage vont être modifiées (mise en page et ajout de gain d'exp) et que beaucoup d'autres nouvelles quêtes vont également être ajoutées. Dépêchez-vous de terminer votre fiche ! Premiers arrivés, premiers servis !

Je poste avec Loki car comme ça, ça ne passera pas inaperçu ! Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard 3605203013
Revenir en haut Aller en bas
" Natsil "
Natsil
Sexe : Féminin
Humeur : perverse
Exp : 4501

Messages : 37
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Sam 20 Juin - 7:04
On conserve nos précédents rp ou pas?

Sinon je ferai un nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5890

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Sam 20 Juin - 7:21
Oui, nous conservons. ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Natsil "
Natsil
Sexe : Féminin
Humeur : perverse
Exp : 4501

Messages : 37
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Sam 20 Juin - 9:50
D'accord, possible donc de récupérer mon personnage?
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5890

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Sam 20 Juin - 11:05
Oui, tout est indiqué plus haut ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
" Natsil "
Natsil
Sexe : Féminin
Humeur : perverse
Exp : 4501

Messages : 37
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Sam 20 Juin - 23:24
j'ai un petit problème avec la fiche surtout les grades

voila de base quand j'ai été validé, ma fiche personnage niveau magie

Citation :
Magie & Armes :
La magie, source d'un pouvoir inimaginable, illusion, destruction, conjuration, lumière, terre, feu, ombre, tant d'écoles et d'éléments que l'on pourrait se perdre au milieu de ces infinies possibilités. Que penseraient le dieux, les hommes s'ils découvraient que toutes ces écoles, ne sont que le reflet de nos propres cœurs? Savoir, Volonté, Pêché, Vertu. Tout ceci constitue une seule et unique magie.
Celle du cœur et de l'âme, celle qui défini ce que nous sommes. La véritable magie doit être utilisé par les purs, les sages, mais surtout les gardiens de la vérité, discerner les illusions, création et destruction, à travers les âges ce qui engendra et détruira; formant le cycle de toute chose. Cette magie se nomme de son nom oublié:

L'Apokryfes


L'école du savoir:

-Apprentissage: L'apprentissage permet de copier le dernier sortilège que l'ennemi a lancer le personnage, mais il ne peut être utiliser qu'une seul fois.
-Connaissance: La connaissance permet d'apprendre le sortilège dût à apprentissage, mais il ne sera disponible que jusqu'à la fin du combat et apprentissage ne pourra plus copier de sorts, juste les apprendre à travers connaissance.
-Enseignement: Permet d'apprendre à un allié un sortilège que le personnage connait durant un tour.
-Calligraphie: Permet l'utilisation de parchemins de magie durant les combats, ainsi que d'en créer en dehors des combats, (obligation de faire un poste par parchemin créer)
-géométrie des chiffres: Permet d'utiliser des glyphes dans les combats ou d'en créer en dehors des combats. (Obligation de faire un poste par glyphe crée)

L'école de la volonté:

-Désire: Permet de créer ou d'ôter un désire sur une personne ciblé, mais elle n'obéira pas forcément à ce désire.
-Intention: Permet de canaliser un sortilège ou un élément pour l'utiliser plus tard dans un sortilège.
-Ambition: Permet d'établir une amélioration dans la poursuite d'un objectif, offrant aux alliés un bonus de moral.
-Maîtrise: Permet de contrôler un objet ou un élément physique. Permet de le déplacer par la pensé ou encore d'en changer la force. (Pas assez puissant pour attaquer.)
-Contrôle: Permet de prendre le contrôle d'un animal ou d'un humanoïde, mais laisse le corps à l'abandon en contre-partie.


L'école du pêché:

-Haine: Permet de lancer des sortilèges blessant la cible par des dommages d'ombres et de feu.
-Luxure: Permet de profiter du plaisir de la chaire sur une autre personne pour absorber de la puissance et nourrir ses flux magiques.
-Avarie: Permet de lancer des sortilèges de drainages de vie, de force, sans pour autant tuer l'adversaire.
-Tyrannie: Utilise des sortilèges de contrôle mental sans pour autant abandonner son corps comme le contrôle, mais la cible doit être psychiquement faible. (Endormie, assommé, comateuse, endoctriné, etc)
-Cruauté: Permet de lancer des sortilèges de souffrances et de tortures, fouiller les esprits de façon aléatoires et d'obtenir de l'énergie en échange de la souffrance infligé à la victime.

L'école de la Vertu:

-Amour: Permet d'utiliser de puissants sortilèges de guérison pour permettre de rétablir ses alliés.
-Dévotion: Permet de protéger ses alliés contre la prochaine attaque qui devrait leur être infligé.
-Générosité: Permet de transférer un peu de son énergie à ses alliés pour leur permettre d'être plus endurant ou de leur transmettre de la magie.
-Justice: Enflamme les créatures maléfique et augmente la résistance contre la magie noire.
-Compassion: Augmente la puissance de la magie blanche et guérisseuse.

Je vois mal comment mettre ça sous forme de grade à moins de mettre des écoles dans chaque grade et là je n'en aurait pas assez je vais devoir étoffer. De plus moins personnage à déjà deux écoles de base et fut validé comme tel.

Aidez moi Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard 1994256462

PS: Normal les 1200xp sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5890

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Sam 20 Juin - 23:47
Le mieux est que tu fasses évoluer les écoles au fil des grades, oui ! ;)

Pas compris le PS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Natsil "
Natsil
Sexe : Féminin
Humeur : perverse
Exp : 4501

Messages : 37
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Sam 20 Juin - 23:51
Oui mais du coup j'ai une incohérence, car je possède déjà deux écoles RP parlant

L'apocryphes étant le pouvoir ultime de la magie, de la science et de l'être. A la fin cela donnait des pouvoirs à la Fate stay night, en gros de la destruction absolue, l'omega à la création à partir du néant, l'alpha.

D'ailleurs je pensais faire les Sen'griffe originaire de Niflheim ( ne pas confondre avec Niflhel) et plus précisément d'autour de Hvergelmir.
Sinon tout simplement originaire d'un autre monde comme le décrivaient les Nordique pour les autres pantheons.

Bref au pire je peux modifier ma magie, mais il faut qu'elle reste la même dans l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5890

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Dim 21 Juin - 0:12
Attention quand même...

Citation :
en gros de la destruction absolue, l'omega à la création à partir du néant, l'alpha.

On a des Dieux moins puissants sur Mid. :p
Revenir en haut Aller en bas
" Natsil "
Natsil
Sexe : Féminin
Humeur : perverse
Exp : 4501

Messages : 37
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Dim 21 Juin - 1:22
Je créer pas des mondes entier non plus.

Mais globalement les Sen'griffe utilise les préceptes scientifique ET Magique dans leur pouvoirs. Globalement ils appliquent magiquement E=MC². Avec X quantité de mana, tu peux créer un objet solide, en dispersant un objet tu produis Y quantité d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4747

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Dim 21 Juin - 1:29
Créer la matière c'est quand même un peu gros. Je crois même que les Dieux ne peuvent que créer des êtres vivants du néant, pas les objets...

J'ai jamais été contre des personnages puissants mais, tâchons de garder un intérêt à jouer. Il y a déjà un univers en place, essayons de l’interpréter.

Enfin, de toute façon, la fiche sera vérifiée par la modération.
Revenir en haut Aller en bas
" Natsil "
Natsil
Sexe : Féminin
Humeur : perverse
Exp : 4501

Messages : 37
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:36
Alors créer à partir du néant contrairement à ce que tous pensent ça n'est en rien cheaté c'est juste changer les états de la matière, c'est bien moins cheaté que d'être immortel ou encore chevaucher un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
" Söl Randell "
Söl Randell
Sexe : Masculin
Humeur : Dévouée
Localisation : Dans vos coeurs.
Exp : 4747

Messages : 138
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Dim 21 Juin - 12:01
Encore une fois, ça sera à la modération de trancher après lecture globale de la fiche. Mais il y a de grande chance qu'elle soit refusée car ton personnage est actuellement plus fort que les personnages PNJ méchants censé être déjà impossibles à tuer pour nos pauvres petits humains.

Être immortel = nous jouons des humains bien qu'il y ai des personnages "immortels" (= grosse longévité sur Midgard, ils peuvent être tués. Dans la mythologie scandinave, même les Dieux ont une fin) ou chevaucher une créature de légende dont les règles de bases sont inscrites depuis toujours dans les univers fantastiques (crache du feu, vaincu par l'épée d'un chevalier blabla) c'est encore loin d'être aussi abusé qu'une créature inhumaine qui peut :
- créer des objets à partir du néant, contrôler les sentiments des autres, copier / apprendre un sortilège propre à un autre personnage, contrôler le corps d'un autre être vivant, faire déplacer les objets par la pensée, guérir les blessures, utiliser des sorts de feu/flammes spéciales... Et je vais m'arrêter là.

Comprend que la plus grande partie des joueurs font déjà le café avec 1 ou 2 des capacités de ton personnage.

Midgard c'est l'histoire de personnages humains (en très très grande partie) dans un univers fantastique où ils font face à des créatures puissantes (et où même face à une meute de loup affamés tu ne fais pas ton fier) et à une intrigue liée aux divinités et à leurs caprices.
Revenir en haut Aller en bas
" Hubert Dooferndorf "
Hubert Dooferndorf
Sexe : Masculin
Humeur : Massacrante.
Exp : 3621

Messages : 66
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Mer 24 Juin - 21:25
Bon c'est mon tour d'avoir une question. Mais vu celles qui sont passées avant, je me dis que la mienne est bien petite. Est-ce que nos rp vont êtres gardés? Je ne demande pas vraiment pour moi, hein? Je pense que bien 3/4 de mes RP devront être supprimés suite à la disparition de mes partenaires, mais je pense que ce serait pas mal de savoir :).
Revenir en haut Aller en bas
" A. Maywën Zaleska "
A. Maywën Zaleska
Sexe : Féminin
Humeur : Neutre
Exp : 4039

Messages : 23
Who am i !

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Mer 24 Juin - 23:15
Bonjour :D moi j'ai une question aussi mais je pense facile également.
Comme Kalec ne reviendra surement pas et que du coup je ne peux plus faire évoluer Alena, est-ce que je peux refaire un personnage? ou alors je fais un grand bon en avant de mon histoire ce qui risque d'être compliqué, ou je ramène Kalec par la peau du cul ce qui je pense sera encore PLUS dur :/ mais j'aime bien ma dragonne donc ça m'embête aussi bref autant avoir un avis tranché comme ça je suis tranquille


Revenir en haut Aller en bas
" Seyren Windsor "
Seyren Windsor
Sexe : Masculin
Humeur : Joueuse
Localisation : Partout à la fois...
Exp : 5586

Messages : 1003
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1Mer 24 Juin - 23:41
Pour vous répondre :

- Est-ce que nos rp vont êtres gardés ?
Oui, nous ne supprimons rien de ce côté là. Bien évidemment, en la disparition d'un partenaire, un RP peut être considéré comme "annulé".

- Est-ce que je peux refaire un personnage?
Oui. Tu peux soit en refaire un tout nouveau, soit réécrire le tien au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Empty

Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard

MessageSujet: Re: Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Nouveautés de juin : Ré-ouverture de Midgard Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Sey - du Midgard, Midgard et Midgard
» Casting IRL Midgard
» Midgard meme !
» Midgard sur Skype
» Conneries of Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Le livre de Midgard-