Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5879

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Boutique ] Le chapeau du sorcier - Consommables  Empty

[ Boutique ] Le chapeau du sorcier - Consommables

MessageSujet: [ Boutique ] Le chapeau du sorcier - Consommables [ Boutique ] Le chapeau du sorcier - Consommables  Icon_minitime1Ven 22 Mai - 12:23





« Le chapeau du sorcier »




C'est dans une petite ruelle à Lotheican que ce trouve la fameuse boutique "Le chapeau du sorcier", réputée pour ses potions et autres sortilèges. La devise de la maison est "de la magie pour tous !" En effet, il ne faut pas être diplômé de l'académie de magie pour boire ou une potion ou en faire respirer une autre à un adversaire malchanceux...







- Pierres de téléportation


Ces deux petits cailloux sont liés par une magique puissante. Il vous suffit de laisser le premier caillou dans un lieu quelconque puis, utiliser le second en le serrant fort dans votre paume pour vous téléporter à l'endroit où se trouve le premier ! Vous pouvez ainsi vous rendre d'un endroit à l'autre en un clin... Euh en fait, cela demande une bonne dizaine de minutes pour que la magie opère ! Quoi qu'il en soit, avec ces pierres de téléportation, vous vous passerez d'un long voyage inutile !
Lors de leurs utilisations, les deux pierres brillent de milles feux.


Objets permanents.
Prix :
450 joyaux





- Talismans amants


Vous cherchez une idée de cadeau pour la St Valentin ou simplement, un petit présent pour épater l'élu de votre cœur ? Je vous propose les talismans amants ! Les deux talismans communiquent entres eux. Si vous en serrez un dans votre main, en vous concentrant, vous pouvez envoyer un message par télépathie vers le possesseur du second talisman. Ainsi, il n'existera plus aucune distance pour vous et votre partenaire !


Objets permanents.
Prix :
450 joyaux





- Potion d'écume mineure


Qui n'a jamais rêvé de rejoindre les sirènes ?! Cette potion permet de respirer sous l'eau, comme un poisson, durant une heure ! Attention : Prenez garde à être à proximité d'un coin d'eau avant d'absorber la potion, risque d'étouffement !


Objet à utilisation unique
Durée : 1 heure après avoir bu le breuvage
Prix : 150 joyaux





- Potion de découverte de son animal intérieur


Vous vous sentez aussi féroce qu'un loup ? Mais êtes-vous réellement un loup, au fond de votre être ? Cette potion va trancher pour vous ! Elle permet de se transformer temporairement en notre animal intérieur ! Essayez, vous m'en direz des nouvelles !


Objet à utilisation unique
Durée : 3 heures après avoir bu le breuvage
Prix : 200 joyaux





- Potion d’invisibilité mineure


Que ce soit pour commettre un larcin ou simplement fuir une situation désespérée, cette potion d'invisibilité vous permet de vous fondre dans le décor, tel un caméléon sur une feuille ! L'effet est immédiat mais attention, elle ne dure qu'un petit quart d'heure !


Objet à utilisation unique
Durée : 15 minutes après avoir bu le breuvage
Prix : 200 joyaux





- Potion de changement de sexe


Ah oui, le nom de la potion est assez direct ! Mais je dois vous l'avouer, c'est ma meilleure vente ! Beaucoup de couples à la recherche d'un peu de piment m'en achète régulièrement ! Si vous êtes un peu du genre coquin/e, je peux vous en dire plus... Non ? Dommage !


Objet à utilisation unique
Durée : 24 heures après avoir bu le breuvage
Prix : 500 joyaux





- Potion d'enfance retrouvée


Qui ne rêve pas de redevenir jeune ? Ah mais, pas cette jeunesse-là ! Ce que j'évoque, c'est la tendre enfance, pas la fleur de l'âge ! Cette potion permet de redevenir enfant ! Pour cela, vous devez boire la potion dans son intégralité puis, vous souvenir d'un élément clé de votre enfance... Vous redeviendrez enfant, comme dans votre souvenir, pour une durée de 3 heures ! Attention, votre personnalité correspondra à celle du passé...


Objet à utilisation unique
Durée : 3 heures après avoir bu le breuvage
Prix : 500 joyaux





- Charme de sommeil


Hey ! *murmure* Si ton partenaire a un peu de mal à s'endormir le soir, j'ai ce qu'il te faut ! Bon d'accord, j’admets que vu le prix, faut mieux l'assommer à coup de massue ! Ce petit pot contient une poudre magique qui plonge ceux qui la respirent dans un sommeil de plomb ! Tu n'as qu'à lancer la poudre en direction de ceux pris pour cibles, s'ils la respirent, ils feront un bon gros dodo !

Utilisable sur plusieurs ennemis à la fois.


Objet à utilisation unique
Durée : 1 heure après respiré la poudre
Prix : 500 joyaux





- Charme de pétrification


Je vois que vous avez des comptes à rendre... Vu votre intérêt pour les charmes. Cette potion est à utiliser avec prudence, c'est un charme de pétrification ! Pour l'utiliser, vous devez verser précautionneusement quelques gouttes de la potion sur un morceau de tissus quelconque. Si l'un de vos ennemis - et je n'aimerais pas faire parti du lot - vient à respirer l'odeur du charme sur le tissus, il sera immédiatement pétrifié.

Utilisable sur plusieurs ennemis à la fois dans l'heure suivant l'ouverture de la fiole. Le contenu n'a plus aucun effet une heure passée après l'ouverture.


Objet à utilisation unique
Durée : 3 heures après respiré l'odeur du breuvage.
Prix : 800 joyaux





- Charme d'amour fou concentré


On pourrait croire que ce sont des fillettes en manque d'amour qui s'intéresseraient à ce charme mais, j'imagine que le prix et la raison du cœur les découragent. Les clients intéressaient par ce filtre d'amour sont souvent en quêtes de vengeance ! La personne victime du charme d'amour fou deviendra votre outil, votre jouet, vous offrant une dévotion sans nulle pareille ! Elle ne vivra plus que pour vous satisfaire ! Un sort cruel, n'ayant rien à voir avec l'amour...

Attention, effets secondaires : Utiliser plus d'une fois ce charme sur le même individu peut occasionner des pertes de mémoires. Utiliser plusieurs fois ce charme sur le même individu peut occasionner sa... mort.


Objet à utilisation unique
Durée : 3 jours après avoir bu le breuvage
Prix : 2 500 joyaux





- Charme d'obéissance absolue


Si le charme d'amour fou vous laisse quelques sueurs froides, je peux vous proposer une alternative. Le charme d'obéissance absolue vous permet de vous faire obéir de quiconque aurait respiré son arôme ! Votre victime gardera sa personnalité intacte mais, lorsque vous lui adresserez un ordre, elle ne pourra qu'obéir ! Vous pouvez ainsi donner 6 ordres absolus sous les 3 jours qui suivent l'envoutement. Oui six, pas un de plus !

Le charme perd de son effet dans les 20 minutes après ouverture. Doit être utilisé immédiatement.


Objet à utilisation unique
Durée : 3 jours après avoir respiré l'odeur de la fiole
Prix : 2 500 joyaux


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Boutique ] Effectuer un achat
» [ Boutique ] Utiliser un objet en RP
» [ Boutique ] - Ranch des quatre vents - Montures
» [ Boutique ] - Forge du dragon endormi - Armurerie légendaire
» [ Boutique ] Guide des boutiques - Comment acheter et utiliser des articles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Les boutiques-