Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

" Kalec Suru "
Kalec Suru
Sexe : Masculin
Exp : 4097

Messages : 41
Who am i !

Cours de recrée [libre] Empty

Cours de recrée [libre]

MessageSujet: Cours de recrée [libre] Cours de recrée [libre] Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 7:18
Ce Rp se base sur un principe assez simple: imaginer votre personnage lorsqu'il était âgé de quelques années seulement (6-7 ans), sa vision du monde à cet âge, des autres enfants, de son avenir...  Le lieu est une cours de récrée/salle de classe d'une école élémentaire où votre personnage évolue. Bien évidement, ce RP se situe hors-contexte, donc n'a aucune conséquence sur le background de votre personnage. Pour le contexte historique, on prend une école qui existerait sur midgard.
 
 
C'était un lundi, je n'aimais pas les lundi, tout simplement car s'était le début de la semaine et que l'école recommençait alors que je pouvais faire presque ce que je voulais quand je n'y étais pas. En fait, en y réfléchissant, je ne pouvais pas faire grand chose quand je n'étais pas à l'école, mais au moins je ne voyais pas d'autres enfants. Quand je n'étais pas à l'école, je me trouvais à l'orphelinat qui n'était pas très loin d'ici. C'était les deux seuls lieux que je connaissais, l'école et l'orphelinat. J'avais fais, une fois, un tour au parc en étant accompagné par une grande personne qui devait me garder, mais ce ne s'était pas bien passé donc j'en suis privé désormais. 


Oui car je ne suis pas un enfant comme les autres, en fait je suis un dragon...enfin, c'est ce qu'on m'a dis. Je peux prendre deux apparence, dans l'une d'elle, je suis un petit dragon noir, un petit peu plus gros qu'un chat, j'ai des ailes, mais je ne sais pas m'en servir et on dis que je peux cracher du feu, mais je n'ai jamais réussi. Dans l'autre apparence, je suis un petit garçon normal aux yeux et cheveux bleus. D'ailleurs, les grandes personnes n'aiment pas quand je prends ma forme de dragon, ils me grondent et me donnent une punition, donc je reste le plus souvent en forme de petit garçon. Ils disent que je suis dangereux dans l'autre forme, à cause de mes griffes...pourtant les chats ont aussi des griffes et on leur dis rien à eux, et même qu'une fois, en forme de dragon, je me suis battu avec un chat.... et j'ai perdu donc les chats sont plus dangereux que moi. Les autres enfants savent que je suis différent, certain me laissent tranquille, d'autres viennent m'embêter. C'est là que je prend ma forme de dragon pour utiliser mes griffes pour monter dans l'un des arbres de la cour de récréation, au moins de l'arbre je suis tranquille. Cependant, la maitresse vient me chercher à chaque fois et me dispute avant de me mettre au coin.



Aujourd'hui il s'est encore rien passé heureusement. Certains enfants jouent ensemble dans le bac à sable, d'autres jouent à cache-cache. Moi, je suis prêt des grilles qui entourent la cours de l'école, je regarde une statue qui se trouve au milieu d'une place près de l'école. La statue, elle est jaune et brille de mille feux, on m'a dis qu'elle est faite en or. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de la prendre avec moi et de la garder pour moi seul. Je vois aussi, au loin par dessus le toit des maisons, une montagne qui transperce les nuages, quand je serais grand j'irais au sommet...J'observe des oiseaux voler dans le ciel et j'espère qu'un jour, je pourrais faire comme eux et les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
" Sydrille de Medella "
Sydrille de Medella
Sexe : Féminin
Localisation : Lac de Medella. Forêt du Vergeau.
Exp : 3671

Messages : 20
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Cours de recrée [libre] Empty

Cours de recrée [libre]

MessageSujet: Re: Cours de recrée [libre] Cours de recrée [libre] Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 21:29
Une fois de plus, je franchis seule les portes de l’école. A peine le carrosse de ma mère avait tourné l’angle de la rue que Télhias, mon frère en avait profité pour se sauver chez le marchand de bonbon dont la boutique n’était qu’a quelque pas de l’école pour en revenir les poches et la bouche pleine de sucrerie en tout genre. C’est un crétin. Cependant, c’est le seul qui me défend lorsque les grands m’embêtent dans la cour de récréation. En contrepartie, je le laisse copier sur moi pendant les interrogations, l’aide à faire ses devoirs et surtout ses punitions le soir quand nous rentrons au château.

Je n’aime pas les autres. Ils sont méchants avec moi.
Les autres filles disent que je triche lorsque je joue à la marelle. Ce n'est pas de ma faute si j’arrive à déplacer le palet sans le toucher.

La maîtresse dit que c’est de la télé machin truc. Mais à l’infirmerie, la dame qui a une blouse blanche elle dit que ce n’est pas une maladie.

Télhias il aime bien mon pouvoir. Il dit que si il avait le même il passerait son temps à soulever les jupes des autres filles. C’est pour ça que je dis tout le temps que c’est un crétin.
Je ne me vois pas passer mon temps à abaisser le pantalon des garçons moi. Dans tous les cas, ça arrange bien la maîtresse ma télé bidule.
Surtout pour essuyer le tableau à la fin de la classe. C’est mon moment préféré. Lorsque je suis seule dans la classe sans personne pour m’embêter. Qu’est-ce que c’est calme !

J’aime bien le calme. Si je le pouvais, je passerais mes récréations entières à faire danser l’éponge sur le tableau noir. Mais malheureusement, la maîtresse, elle finit toujours par venir me chercher pour me dire d’aller prendre un peu l’air.

Alors je soupir et m’installe sous le préau dans un coin à l’ombre de préférence. Espérant que Télhias qui court un peu partout se rende compte que je suis là si jamais quelqu’un vient m’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
" A. Maywën Zaleska "
A. Maywën Zaleska
Sexe : Féminin
Humeur : Neutre
Exp : 4039

Messages : 23
Who am i !

Cours de recrée [libre] Empty

Cours de recrée [libre]

MessageSujet: Re: Cours de recrée [libre] Cours de recrée [libre] Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 6:49
(je m'ennuyais et savait pas quoi faire, alors je vous rejoint, vous ne m'en voudrez pas?)

Lundi matin, le son de la forge de mon père me réveil j’ouvre les yeux et sort de mon lit. Je n'aime pas aller à l'école, mais bon, il faut bien. Je jouerais encore à la guerre avec les autres garçons au pire. Je pris mon goûter et partit pour l'école. J'avais, attaché à ma ceinture, une épée en bois que j'arborais fièrement, arrivée à l'école, je rejoint le groupe de garçons avec lequel je me trouvait, il avaient fait de moi le chef du groupe, pourquoi ? Parce que j'étais la plus forte pardi ! Je les soulevait d'un bras et, quand on se battaient, je les mettait tous à terre. Nous montions un plant tous ensemble.

« toi, toi et toi vous faites les démons, avec toi et toi  Malik et moi, avec Brann on fait les chevaliers, vous avez pris l'école en otage et nous on viens la délivrer ! »

Les jeunes garçons se mirent en place alors et je sortit mon épée. Courant dans la cour je me battait comme si l'histoire était vrai, je me battait avec l'un des garçon, le faisant tomber à terre puis, je continuait donc à me battre avant de sentir mon épée heurter quelque-chose. Je me retournait avant de faire un pas en arrière. Elle c'était Sydrille, nous étions dans la même classe et elle était trop bizarre pour moi... Elle savait faire bouger des objets sans les toucher, comme moi je savait le faire avec le métal, la différence c'est que moi c'est un pouvoir, elle je sais pas ce que c'est, mais c'est pas un dragon, du coup, elle ne peut pas avoir de pouvoir normalement !

Me retournant en suite je fit mine de continuer à jouer, courant après un des garçons qui jouait le rôle d'un des démons. En quelques minutes, nous avions, empêcher les filles de jouer à la marelle et les autres garçons d’embêter les filles, et nous avions fait courir la maîtresse dans toutes la cours. Je me redressait, essoufflée, il restait encore deux démons et la cloche allait sonner mais j'étais fatiguée, je me laissait tomber assise un peu plus loin dans la cours, sans faire attention à ce qui allait arriver ou ce qu'il y avait derrière moi, ou devant moi. J'attendais la cloche. Elle sonnerait l'heure de la défaite pour les démons et l'école serait libérée. Nous devrions donc arrêter de jouer pour aller apprendre un tas de chose inutile quand on veut devenir forgeronne.
Revenir en haut Aller en bas
" Sydrille de Medella "
Sydrille de Medella
Sexe : Féminin
Localisation : Lac de Medella. Forêt du Vergeau.
Exp : 3671

Messages : 20
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Cours de recrée [libre] Empty

Cours de recrée [libre]

MessageSujet: Re: Cours de recrée [libre] Cours de recrée [libre] Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 5:08
Pour une fois que je m’étais décidé à jouer avec les autres. Cette folle furieuse d’Alena me tape avec son épée en bois. En plein sur le front. Et VLAN ! Je ne lui ai rien demandé à elle ! Elle ne m’aime pas. Comme tout le monde dans cette école d’ailleurs. Plus jamais j’irais jouer avec les autres !
Ils disent que je triche, mais c’est pas vrai. De grosses larmes roulent sur mes joues alors que je sens déjà la bosse que je vais avoir à cause de son coup.
La maîtresse n’a rien vu et ça ne sert à rien que j’aille lui dire qu’elle ma taper parce que le temps que je cours vers elle la blessure aura disparue. C’est comme ça. Maman dit que c’est magique. Mais j’en ai marre.
« -Tété ! »
J’appelle mon frère qui laisse sa partie de bille en plan pour courir vers moi. Même si c’est mon petit frère. Il me dépasse d’au moins une tête. Lui au moins, il est gentil. Puis personne ne l’embête lui parce qu’il castagne comme personne. Même les grands ils ont peur de lui.
« -Elle m’embête tout le temps ! »
J’aime bien quand il me prend dans ses bras. Au moins, je me sens en sécurité.
« -Tu veux que je lui pète sa gueule à la fille du forgeron ? »
Il me fait peur quand il regarde  quelqu’un comme ça. Ses pommettes deviennent rouges et  ses sourcils se froncent. Ça lui donne un air de tueur A chaque fois il finit en retenue, puis maman le dispute. Pourtant c’est pour me protéger qu’il fait ça. Je n’aime pas la violence et il le sait. Puis ce n’est pas bien qu’un garçon tape une fille.
« - Non. Embête-là comme tu m’embête à la maison, mais en dix fois pire. »
Je sais que déjà il a deux ou trois idées derrière la tête. Son regard ne quitte pas Elana et pourtant il sourit à l’idée des crasses qu’il va lui faire...
Attention miss Zaleska. Tu as le bordélique de service qui te regarde et s'il le faut je vais l'aider à te rendre la vie impossible à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Cours de recrée [libre] Empty

Cours de recrée [libre]

MessageSujet: Re: Cours de recrée [libre] Cours de recrée [libre] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ..:: Les affaires du Duc ::.. [RP libre]
» [Libre] Adam Michaelis
» [Libre] Louise Morteterre
» On ne joue pas avec le feu. [Libre]
» [Libre] "Chagrin, reflet de mon âme..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Contexte ] RPs libres :: Free Zone-