-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

" Wulfrick Crown "
Wulfrick Crown
Sexe : Masculin
Exp : 3658

Messages : 27
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Si je n'ai aucun intérêt à l'action je préfère rester flemmard ♫ (en cours) Empty

Si je n'ai aucun intérêt à l'action je préfère rester flemmard ♫ (en cours)

MessageSujet: Si je n'ai aucun intérêt à l'action je préfère rester flemmard ♫ (en cours) Si je n'ai aucun intérêt à l'action je préfère rester flemmard ♫ (en cours) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 19:18


Midgard

--- Personnage...



Wulfrick Crown


    Mon histoire.


Carnet de route : (chronologie)

  • - [url=LIEN DU RP]Nom du RP[/url] - [ Lieu ] - avec [ nom Partenaire ]
    Début de résumé ou résumé du RP en question.
  • - [url=LIEN DU RP]Nom du RP[/url] - [ Lieu ] - avec [ nom Partenaire ]
    Début de résumé ou résumé du RP en question.
  • - [url=LIEN DU RP]Nom du RP[/url] - [ Lieu ] - avec [ nom Partenaire ]
    Début de résumé ou résumé du RP en question.

Personnages liés :

  • -  [url=LIEN DE LA FICHE]Nom du personnage[/url] - Classe
    Description du lien en rapport avec votre personnage (ami ? rencontréSi je n'ai aucun intérêt à l'action je préfère rester flemmard ♫ (en cours) Arrow-10x10 à quel occasion ? que représente t-il pour votre héros ?)
  • - [url=LIEN DE LA FICHE]Nom du personnage[/url]  - Classe
    Description du lien en rapport avec votre personnage (ami ? rencontréSi je n'ai aucun intérêt à l'action je préfère rester flemmard ♫ (en cours) Arrow-10x10 à quel occasion ? que représente t-il pour votre héros ?)
  • - [url=LIEN DE LA FICHE]Nom du personnage[/url]  - Classe
    Description du lien en rapport avec votre personnage (ami ? rencontréSi je n'ai aucun intérêt à l'action je préfère rester flemmard ♫ (en cours) Arrow-10x10 à quel occasion ? que représente t-il pour votre héros ?)

PNJ liés :

  • - Nom : Bodyguard
  • - Prénom : Sélène
  • - Âge : 26 ans
  • - Statut : Pirate, capitaine d'équipage.
  • - Lien : C'est la capitaine de Wulfrick en apparence et la partenaire de richesse en réalité.
  • - C'est une femme magnifique avec des yeux clairs et des cheveux tirant vers le châtain brun. Une silhouette élancé et avec tout ce qu'il faut là où il faut. Habillé de façon élégante tout en étant impressionnante pour se faire respecter. Elle joue souvent au chat et à la souris avec Wulfrick, si bien qu'une certaine complicité s'est installé entre eux.
  • - Nom : Inconnu
  • - Prénom : Gryff
  • - Âge : 34 ans
  • - Statut : Pirate, lieutenant
  • - Lien : C'est un subordonné de Wulfrick qui n'est pas d'accord d'être sous ses ordres d'ailleurs.
  • - Un mec genre armoire à glace la boule à zéro. Des cicatrices en veux-tu en voilà. Une barbe naissante avec des dents en moins. Bref, le stéréotype du pirate qui est loin de se laver tout les jours. Il inspire une haine féroce à Wulfrick, car il n'accepte pas qu'il soit plus haut gradé que lui.


Ces deux PNJ pourraient devenir des personnages prédéfinis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Gestion du personnage :: Parcours & Liens-