-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5887

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[ Demande de RP ] Comment faire une demande ?  Empty

[ Demande de RP ] Comment faire une demande ?

MessageSujet: [ Demande de RP ] Comment faire une demande ? [ Demande de RP ] Comment faire une demande ?  Icon_minitime1Mer 25 Juin - 5:35






« Comment faire une demande de RP ? »




Faire une demande de RP peut paraitre très simple, mais nous avons tendance à oublier certains points importants qui, ne devraient pourtant pas être négligés.

-> Avant de faire une demande de RP...

Avant de faire toute demande de RP, questionnez-vous sur votre future disponibilité. Allez-vous avoir du temps à consacrer chaque semaine à ce nouveau RP ? Quel sera votre rythme de réponse ? Faites également le compte de tous vos RPs en cours (tous forums RP confondus) afin d'avoir une meilleure vision de votre disponibilité RP.

-> Faire sa demande RP

Pour créer une demande RP, il vous suffit de créer un nouveau sujet dans cette catégorie du forum. Si le titre de votre sujet a peu d'importance, le contenu de votre demande doit comporter un maximum d'informations.

Par exemple :
- Combien de partenaires cherchez-vous pour ce RP ?
- Quel est votre rythme RP ? (délais moyen pour répondre à un RP)7
- Ce futur RP a-t-il un rôle particulier pour l'évolution de votre personnage ?
- Comptez-vous y faire intervenir des PNJs ?
- Avez-vous une idée du lieu ?
- Avez-vous une idée de scénario ou une introduction du background ?

-> J'ai trouvé mon partenaire !

Formidable ! Il ne vous reste plus qu'à le préciser clairement dans le topic afin que l'équipe de modération puisse archiver la demande !

-> J'ai posté une demande mais, je n'ai pas de réponse !

Il est probable que votre demande ne possède pas assez d'idées ou d'informations. Donnez envie aux autres membres de jouer avec vous, proposez des idées de RP ! Si vous manquez d'idée, je vous conseil d'aller faire un tour au tableau d'affichage !

Sachez que plus vous aurez une idée construite de votre futur RP, plus vous aurez de chance de trouver un partenaire RP !



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et une nouvelle demande de rp, une !!
» Demande de lieux
» Demande d'exorciste
» Demande de rang personnalisé
» Faut bien faire redémarrer le fofo un peu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Gestion du personnage :: Demandes de RolePlay-