Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

" Sydrille de Medella "
Sydrille de Medella
Sexe : Féminin
Localisation : Lac de Medella. Forêt du Vergeau.
Exp : 3667

Messages : 20
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] Empty

[Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile]

MessageSujet: [Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] [Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] Icon_minitime1Mar 3 Juin - 1:56
Mon imbécile de frère a raison. C’est tout de même bien pratique une wyverne. Surtout pour parvenir jusqu’aux îles flottantes. Quand j’y repense, j’aurais presque de la pitié pour ce pauvre Télhias. Je me rappelle encore  sa mine tristounette la dernière fois que je l’ai vu. Il c’était amouraché d’une danseuse où quelque chose dans le genre. C’était bien la première fois qu’il alignait les mots sérieux et amoureux dans la même phrase. Moi aussi si j’avais été une humaine ordinaire. J’aurais peut-être pu tomber amoureuse…
Cela faisait trois jour que Stinnah m’avait déposé avant de retourner chez elle. Ce fut un voyage fort agréable en compagnie de la dernière de la famille. Elle m’avait évité une escalade bien laborieuse. Je m’étais enfoncée dans cette forêt nullement semblable à celle du Vergeau. Tout y semblait plus calme. J’avais bien décelé la présence de quelques prédateurs, mais rien de bien méchant pour moi. Même les oiseaux s’arrêtaient de chanter à mon approche. J’avais préféré garder ma forme humaine. Si j’avais entendu parler de cet artefact mystérieux. Il y avait de forte chance pour que d’autres soit au courant également.
Comme ce chasseur croisé la veille. Un charmant jeune homme… Jusqu’à ce qu’il me fasse des avances obscènes. Ce soir-là, j’avais faim et il a finis par passer la nuit avec moi… Au fond de mon estomac. C’est vrai que l’on dort mieux lorsque l’on mange à sa faim. Le fragile soleil de l’aube se lève alors que je m’éveille. Je tire vers moi la cape grise en laine de celui qui hier encore était mon compagnon de route.
Les matinées sont fraîches.  Mon regard se pose sur les restes du feu de camps éteint je tends le bras vers les branches qui restent près du foyer. Elles sont hors de portée de ma main. Pourtant d’un léger mouvement du poignet les morceaux de bois semble léviter. Mon index fait des mouvements circulaires et l'un des morceaux fait de même remuant les braises. Les cendres grisâtres laissent bientôt apparaitre des braises incandescentes et les plus petites brindilles qui tournent autour du foyer ne tardent pas à s’enflammer.
Je ne me sens pas très bien. Je ne me relève pas tout de suite préférant rester assise à même le sol. Cessant de penser aux morceaux de bois ceux-ci tombent au sol. Certains dans le foyer d’autre à côtés. Ma respiration s’accélère, mais quelque chose m’empêche de pouvoir respirer correctement. Bientôt je sens de fines gouttes de sueur perler sur mon front. Je me lève précipitamment en luttant pour garder l’équilibre. Je titube, le vertige s’empare de moi. Des spasmes parcourent mon corps à m’en couper le souffle. J’expulse de ma bouche un liquide poisseux et noirâtre et cela à plusieurs reprises. Je suis redevenu humaine trop tôt. Je n’ai pas maîtrisé ma colère lorsque ce chasseur pervers à voulu poser les mains sur ma poitrine. Un regard plus tard, il était à ma merci. Il ne c’était rendu compte de rien.
Et me voilà en train de vomir les bouts d’os et le cartilage dans une mélasse d’acide et de sang. Les restes d’un homme que je n’ai eu aucune pitié à dévorer. Ce triste épisode passé, je regagne le campement et m’apprête à repartir non sans avoir pris le temps de me baigner. Cela me calme et m’apaise. Et je reste plusieurs heures dans cette rivière où nous nous étions arrêtés hier soir. C’est la présence qui vient dans ma direction qui me tire de ma méditation. A peine suis-je séchée et habillée qu’une enfant de quatre ans me dévisage.
« -Bonjour Madame, Je m’appelle Anna. »
Anna… Anna… Pourquoi ce prénom me semble familier. J’examine la petite du haut en bas. Elle semble bien habillée et tiens une poupée dans les bras. Rien d’exceptionnel à son âge. Elle est suivie de près par une femme aux cheveux couleur argentée. Elle doit faire dix centimètre de moi que moi et n’a pas l’air d’être bien solide. C’est à se demander comment elle a atteint  les îles flottantes.
Mon regard se porte à nouveau sur la gamine et une expression de surprise s’affiche sur mon visage.
Ce pendentif… Il est identique au miens ! C’est une blague ou une ironie du sort. Si le prénom ne m’est pas inconnu, c’est parce que mon frère m’en a parler. Machinalement, je porte ma main à mon pendentif plus pour le cacher. Trop tard semble-t-il, cette Anna l’a déjà remarquée
« - Regardes Silver, elle a le même collier que moi. »
Elle pointe son doigt en direction de mon cou en se retournant vers… qui déjà ? Sa mère je crois je n’en suis pas certaine. Il faut dire que les histoires amoureuse de mon frère, je m’en moque un peu. Cette Silver ne sera s’en doute pas la dernière le connaissant. Même si il est vrai que depuis qu’il l’a rencontré, j’ai pu noter des changements d’attitude chez ce dernier. Je ne sais pas si je dois l’en remercier d’ailleurs, mais il ne me cache plu mes affaires lorsque je me baigne.
Pour l’instant ce n’est pas mon problème, le problème c’est que cette gamine me pose questions sur questions et que je n’ai pas envie de dévoiler mon identité. La gamine s’approche un peu plus de moi et me regarde avec ses deux grandes billes bleus.
« -Vous connaissez Télhias ? »
Si je connais Télhias ? Mais bien sûr ma petite que je le connais. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point. Elle ne s’arrête jamais de parler cette gamine ?
Je préfère ne pas m’approcher de cette Silver pour le moment. D’autant plus qu’elle n’a peut-être -enfin je l’espère- pas déceler la surprise qu’affichait mon visage lorsqu’Anna.
« - Enchanté jeune demoiselle, je ne prénomme Sydrille. Et en effet celui que tu appelles Télhias fait partit de mes connaissances. »
Nul besoin d’en dire plus pour le moment. Je regarde à nouveau celle que mon frère semble beaucoup apprécier. Et soutiens son regard. Je plisse les yeux en la fixant. Mais qu’elle est cette étrange impression qu’elle me renvois. Serait-elle magicienne ? Si je me rappel bien, le récit de Télhias, il est vrai qu’il y avait eu des phénomènes météorologique étranges et inexpliqués le jour de leur rencontre. Si je le sens, elle doit certainement sentir quelque chose aussi dans ce cas en me regardant.
« - Et je suis magicienne en plus d’être aventurière. »
Je tends la main et regarde le sac de voyage de mon repas d’hier. Rapidement ce dernier arrive dans mes mains comme porté par une main invisible. Espérons que cela suffise et qu’elle ne décèle pas le fait que je ne suis pas tout à fait humaine.
« - Vous ne devriez pas vous promenez seule ici. C’est dangereux. Si vous voulez, nous pouvons faire un bout de chemin ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
" Silver Revetoile "
Silver Revetoile
Sexe : Féminin
Exp : 3790

Messages : 49
Who am i !

[Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] Empty

[Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile]

MessageSujet: Re: [Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] [Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] Icon_minitime1Dim 7 Sep - 6:55
« Anna ! »

Le ton sec de Silver résonna dans la foret. Les yeux de la magicienne de l'Hiver se firent plus etroits tandis qu'il jaugeaient la nouvelle venue. La petite fille revint se blottir contre sa mère adoptive. La main froide de Silver se perdit dans la chevelure de la petite. Avant qu'elle reporte son attention sur l'autre femme.

Enchanté jeune demoiselle, je ne prénomme Sydrille. Et en effet celui que tu appelles Télhias fait partit de mes connaissances.

Le cœur de la mage se serra un peu. Le Chevalier lui manquait cruellement depuis leur départ a tous de Lumia. Silver n'avait put s’empêcher de se lancer dans des on-dis a propos d'une pierre qui pouvait peut être lui donner plus d'années a vivre. Plus d'années a vivre signifiait plus de nuits comme celle que le jeune homme des contrées froides lui avait offerte.

La jeune femme soupira, tandis qu'Anna dansait presque de joie.

« Ca veut dire que tu es comme ma tata, vu que Télhias est comme mon papa ! C'est le chéri a Silver. » Et la rouquine se tourna vers la danseuse qui leva les yeux au ciel. Parfois il valait mieux se taire. En cet instant la jeune femme avait surtout envie de se cacher au fin fond d'un trou de souris et qu'on l'oublie. Elle se raidit aux dernières paroles de la jeune femme. Faire un bout de chemin ensemble. En la scrutant Silver se demanda pourquoi elle était la. Télhias ne lui avait jamais parlé de ses relations mais une pointe de jalousie se forma dans la poitrine de Silver. Car être une « connaissance » du Chevalier voulait dire, avoir été entre ses draps et ses bras. Et en même temps une sorte de voix lui souffla que Sydrille cherchait elle aussi la relique de la foret.

« Je ne crois pas que nous ayons le temps de faire joujou, murmura la danseuse dont l'air se refroidissait autour d'elle, nous avons encore du chemin a faire. » La glace dans le corps de la jeune femme était prête a jaillir. Bien qu'encore plus indisciplinée depuis cette nuit avec Télhias la magie de Silver était un chouia plus puissante qu'avant. Conséquence funeste de la crise qu'elle avait faite.
Revenir en haut Aller en bas
" Sydrille de Medella "
Sydrille de Medella
Sexe : Féminin
Localisation : Lac de Medella. Forêt du Vergeau.
Exp : 3667

Messages : 20
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] Empty

[Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile]

MessageSujet: Re: [Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] [Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] Icon_minitime1Sam 13 Sep - 21:55
Tata ? Mais pour ça il faudrait que…  Télhias comme son papa…  C’est le chéri à Silver…
Oui jusque-là tout va bien, je suis au courant. A vrai dire il faudrait être complétement sourde pour ne pas avoir entendu Télhias parler de cette Silver. C’est fou comme les enfants peuvent-être imaginatifs à cet âge. Rien qu’à voir la tête que tire Silver, elle semble plus honteuse de ça que d’autre chose.
Enfin, ce sont leurs histoires pas la mienne.
« Je ne crois pas que nous ayons le temps de faire joujou nous avons encore du chemin à faire. »
L’air devient presque glacial tout comme le regard qu’elle m’adresse. C’est quoi son problème à celle-là ? Elle est aimable comme une porte de prison. Le froid qu’elle semble dégager me fait presque frissonner.
Il l’a disait douce et gentille. Télhias et moi ne devons pas avoir la même définition de ces mots.  Je l’a trouve distante et... Serait-ce de la jalousie que je crois discerner ? Je décide d’avancer vers elle tout en soutenant son regard.
« - Tu as raison jeune femme. Arrêtons de faire joujou. »
Quelque chose me dit qu’elle n’est pas là par hasard. Je ne vais laisser la nouvelle petite copine de mon crétin de frère adoptif me mettre des bâtons dans les roues. Je veux cette relique. Si puissante soit-elle. J’ignore pourquoi elle la cherche aussi.  Mais je ne vais pas passer à côté d’un objet si puissant. J’hésite un instant à jouer la comédie. Après tout, j’ai un nom d’emprunt autre que celui de Télhias. Il serait facile de me faire passer pour sa fiancée.
L’enfant revient vers moi tout en me souriant. Elle tire à plusieurs reprises sur ma robe comme pour me faire savoir qu’elle avait une confidence à me faire.
« - Maman, elle va même avoir un bébé ! » Me souffle-t-elle à l’oreille lorsque je me penche pour écouter ce qu’elle veut me dire de si important.
Bravo de mieux en mieux. Télhias tu en a fais des conneries depuis que je te connais, mais là tu t’es surpassé semble-t-il.  Je décide de jouer la surprise et la tata comme il lui plaît si bien de m’appeler. A mon tour, je m’approche de l’oreille de la petite
« - Ah bon !? Et qu’est-ce qui te fais dire ça ?
-Je les ai vus s’embrasser sur la bouche. »
Je souris à Anna. Gentille gamine toute naïve. On croirait entendre Stinnah à son âge. Je laisse échapper un rire. Rien que l’idée d’imaginer Télhias luttant pour changer correctement un nouveau-né m’amuse beaucoup.
A nouveau je me tourne vers la femme aux cheveux d’argent. Et m’approche d’elle en tenant Anna par la main.
« - Le pauvre Télhias est… Déchiré depuis qu’il est rentré chez lui. »
Si elle savait dans quel état on l’a retrouvé. Déchiré est le terme le plus approprié qui soit. Sur ces mots, je l'invite à continuer l'exploration de la région.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

[Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] Empty

[Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile]

MessageSujet: Re: [Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] [Quête] Une pièce (à) rapportée(er) [PV Silver revétoile] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: GreenArrow :: Îles flottantes-