-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

" Drazh Thoragrim "
Drazh Thoragrim
Sexe : Masculin
Humeur : Enjouée.
Localisation : Là où le destin m'appelle.
Exp : 3295

Messages : 362
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 14
Grade : D
Joyau(x) : 450

[ Événements ] Le système d'Events Empty

[ Événements ] Le système d'Events

MessageSujet: [ Événements ] Le système d'Events [ Événements ] Le système d'Events Icon_minitime1Dim 23 Fév - 7:20
Midgard

---- Les Events...

Comme vous pouvez le supposer en ne lisant que le titre de ce sujet, je vais consacrer les prochaines lignes à détailler le système d'Event dorénavant mis en place pour permettre à tous de participer à l'évolution de scénario de Midgard sans être handicapé par les rythmes de réponse différents chez chacun. C'est pourquoi, dès à présent, sont mis en place les Events Lents et les Events Rapides. « Mais qu'est-ce donc ? » Allez vous me demander de votre voix fluette de jeune héros en mal de testostérone ; je m'explique !

Les Events Lents


Les événements à rythme de réponse lent seront des pans importants à la suite de l'Histoire auxquels vous pourrez participer avec pour seule restriction de ne pas abandonner vos partenaires, si vous vous engagez dans cette grosse machine, veillez à toujours être capable de fournir ce qui vous est demandé. Vous devrez également respecter le quota de lignes demandées, sans quoi un de nos joyeux membre du staff se fera un devoir de venir vous taper sur les doigts et vous remettra sur le droit chemin de la Sacrosainte Écriture.

N'importe qui pourra évidemment se joindre aux festivités mais la vitesse à laquelle elles se dérouleront sera bien entendu bien moindre à ce que vous pourriez attendre d'un RP normal - à moins que tout le monde ne soit gonflé à bloc et ne réalise ses réponses dans un temps record !

Les Events Rapides


Les événements à rythme de réponse rapide seront des faits un peu moins retentissants que ceux des Events Lents mais contribueront à l'évolution de l'Histoire par petites touches. Il s'agira d'invasions, guerres, missions d'importance pour les dirigeants de ce Monde ; vous aurez entre vos mains les possibilités de faire tomber tel ou tel royaume, de lancer une insurrection - certes le staff aura prévu tout cela, mais considérez que nous ne manipulons absolument pas nos joueurs.  [ Événements ] Le système d'Events 3615884898

Le tout sera agrémenté de petits - ou pas - textes indicatifs depuis les yeux d'un PNJ vous permettant de mieux voir l'évolution du dit événement ; ceux-ci rédigés par ma personne - ou celle de notre tendre Fondatrice - et déposés dans le sujet lié, à la suite de vos réponses, sous le compte du Maître du Jeu ou du mien - si je ne me trouve pas un meilleur emballage que Drazh d'ici-là pour les basses besognes.

Une réponse d'une plume, une seule - nous sommes cléments je sais - par semaine sera demandée sur ces Events de sorte à ce qu'ils ne s'enlisent pas, sans quoi ils seront archivés après un mois sans la moindre activité à leur sujet.



Bon jeu à vous tous ! Qu'Ases et Vanes vous protègent sur les chemins qui parcourent Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Réputation ] Système de réputation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Le livre de Midgard-