Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

" Flora Del Carmen "
Flora Del Carmen
Sexe : Féminin
Humeur : amoureuse ^^
Localisation : dans les nuages
Exp : 4484

Messages : 95
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 500

Mon journal de bord Empty

Mon journal de bord

MessageSujet: Mon journal de bord Mon journal de bord Icon_minitime1Mar 17 Sep - 5:55


Midgard

--- Flora Del Carmen



Flora Del Carmen


    Fiche personnage

    Flora est une jeune femme aveugle de naissance. Durant son enfance, elle a vécut une relation assez intense avec son demi-frère Nathaniel, lequel disparut sans laisser de traces durant une rude nuit d'hiver.
    Alors fille unique, la petite infirme decida de vouer sa vie aux divinités avec pour but a plus ou moins long terme de pouvoir voyager a travers tout le pays. En ayant bien-sur a coeur de retrouver son frère.
    Du coté de sa foi, Flora prie pour le panthéon d'Odin.


Carnet de route : (chronologie)


  • - De maladie, de soins et de prière - [ Forêt Lysa] - avec [ Aegan Feanor ]
    Première mission de Flora dans le vaste monde de Midgard. Elle a pour partenaire un Elfe, Aegan. Tout deux doivent secourir un groupe d'Humains dans la foret Lysa. A force de se côtoyer, leurs différences finissent par rapprocher les deux êtres. Finalement Flora contracte la peste noire ...

  • - La veuve et l'orphelin - [ Ruines ] - avec [ Ourya ]
    Flora a ete kidnappée par un paladin déchu, lequel pensait pouvoir profiter des dons de guérison de la jeune femme a ses seules fins. Ourya, pégase qui passait par la, fervent admirateurs des guérisseurs décide d'aider la demoiselle. Tout deux parviennent a bout du chevalier déchut, au prix de ruses et de blessures. La brute ne survit pas et tout deux ramènent son corps a Asunia


Personnages liés :


  • -  Aegan Fëanor - Archer
    Flora est tombée amoureuse de l'Elfe ronchon. Ils se sont rencontrés lors de la première sortie de la jeune prêtresse dans le monde en tant qu'adulte.


PNJ liés :


  • - Nom : Del Carmen
  • - Prénom : Nathaniel
  • - Âge : 26 ans
  • - Statut : Paysan
  • - Lien : Frère
  • - Frere disparut de Flora. Il n’apparait actuellement que dans ses souvenirs et dans ses pensées. Flora lui portait une grande affection. Il est souvent décris par l'odorat de la jeune fille : une odeur d’écurie et de liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de bord de Azilis Bolloré
» Journal d'Arusia
» Le journal d'Anaë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Gestion du personnage :: Parcours & Liens-