Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

" Kalec Suru "
Kalec Suru
Sexe : Masculin
Exp : 4097

Messages : 41
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Ven 7 Juin - 4:46
Habillé de ma plus belle tenue, je déambulais dans les rues de la ville d'Asunia. Je me faufilais parmi une véritable marée humaine, des humains de tous type venaient faire leur marché, acheter, vendre, escroquer, voler…Une ruelle marchande des plus normales qui soit. Si je me trouvais en ce lieu, c’était pour rencontrer un nouveau client, je ne savais pas comment il avait fais, mais un de ces sbires avait réussi à me contacter et à me donner rendez-vous aujourd’hui. J’avais juste le lieu de rencontre, mais je ne connaissais pas le nom de mon futur commanditaire. Néanmoins, j’avais un indice sur sa fonction. En effet, j’avais rendez-vous dans le bâtiment de la guilde des marchands, une organisation qui devait regrouper un nombre conséquent de vendeurs en tout genre. Le bâtiment fut facile à trouver, il était imposant et magnifique dans son architecture, un signe de la richesse de cette guilde. Je m’avançais vers l’entrée gardée, je n’avais aucun justificatif pour entrer dans ce bâtiment si les gardes m’e demandaient. Heureusement, une silhouette familière m’attendait auprès de l’entrée, c’était le jeune homme qui avait pris contact avec moi. Grâce à lui, je pus entrer sans problème dans l’édifice. L’intérieur était aussi somptueux que l’extérieur, des nombreux tableaux, des lustres, tout un tas d’objet reflétant la richesse du propriétaire de ce lieu.

Après avoir parcourus une série interminable de couloir, je finis par me retrouver dans une pièce, avec un homme debout face à une cheminée. L’homme qui m’avait accompagné jusqu’ici, me laissa seul avec le nouvel individu, qui finit par se retourner, verre à la main, pour me saluer.


« Je suis ravi de vous rencontrer, Monsieur Suru, j’ai beaucoup entendu parler de vous. Je suis Jason GreenWood. »

« Pour ma part, je ne vous connais pas, qui vous a renseigné sur ma personne ? »

« Un ami très proche, le Duc Tyrell, il a été satisfait de votre travail et m’a parlé de vous lorsque je lui ai évoqué mes petits soucis. »

« Qui sont ? »

« Direct, comme il m’avait dis. Bref, nous avons quelques soucis avec des caravanes de marchands. Ces derniers se font souvent attaquer sur la route traversant la forêt par une bande de bandits dont le chef se fait appeler Jon le fou. »

« Il me semblait que vous protégiez vos caravanes, que vous possédiez de nombreux hommes vous permettant de régler ce problème. »

Jason but une gorgée de son verre avant de me répondre

« C’est là tout le soucis. Nous avons des hommes en effet, mais pas assez pour protéger tout les convois de marchandises ou bien trop peu. Nous avons déjà perdu beaucoup de gardes, ces bandits savent où et quand frapper, ce sont des maitres de l’embuscade. Et toutes nos tentatives pour trouver le repère furent veines, quand elles ne tournèrent pas aux massacrent pour nos hommes. Cette forêt est immense, on s’y perd facilement.

Voilà donc votre contrat, ramenez-moi la tête de ce Jon le fou. Nous l’accrocherons au dessus de la grande porte pour montrer ce qui arrive à ceux qui osent s’attaquer à la propriété de la guilde des marchands. Jon le fou n’aura jamais aussi bien porté son nom pour s’en être pris à nous. Nous vous offrirons 500 pièces d’or pour sa tête. Marché conclut ? »


« Marché conclut »

Je laissai donc Monsieur GreenWood à ses préoccupations. La tâche ne s’annonçait pas facile, la forêt était immense, j’aurais bien du mal à les trouver la dedans. Je ne pourrais même pas survoler en forme de dragon les arbres, leur feuillage étant tellement épais. Je devrais donc effectuer mes recherches sur le plancher des vaches.

Quelques temps plus tard, après m’être changé et m’être équipé de toutes mes armes, je m’aventurais dans la forêt du Vergeau. J’avais laissé Sar se reposer, il ne me serait de toute manière guère utile, tout comme moi, il ne pourrait voire à travers les feuillages. Je parcourais donc la forêt en ayant commencé mon chemin par l’endroit où c’était déroulée la dernière attaque, j’espérais trouver des empruntes ou tout autre indice me menant jusqu’à eux.

Tandis que je progressais, j'entendis des gémissements. Je sortis ma dague et m'avança silencieusement vers l'origine du bruit. J'aperçus alors une jeune humaine prit dans ce qui semblait être un piège. Amusé par la situation, je m'avança jusqu'à elle et tout en souriant lui dis:


" Et bien et bien, on semble être dans une mauvaise posture."
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Sam 8 Juin - 9:41
    Ce matin était un matin comme tous les autres. Et, comme tous les matins, j’avais faim. Je me réveillais doucement, blottie contre la branche de l’arbre dans lequel je m’étais assoupie. Un chêne imposant. J’avais eu bien du mal à monter dedans, mais un fois en haut, je savais que je ne risquais plus rien. Ceux qui marchaient en bas ne me voyaient pas, j’étais trop bien cachée, mais moi, je voyais tout. Comme ce chasseur qui posait des pièges à lapin un peu partout. Qui dit piège à lapins dit petit déjeuner sans se fatiguer. J’allais donc pouvoir me reposer encore un peu.
    Suite à un cauchemar des plus étranges, je savais que j’étais un corbeau, aussi grâce à Léo mais ça c’est une autre histoire. Le seul ennui, je ne savais pas comment m’en servir, elles apparaissaient et disparaissaient de façon aléatoire… Mais surtout lorsque je m’énervais ou avais peur. En attendant, je me déplaçais comme à mon habitude : en sautant dans les arbres. Assez rapide et légère pour que l’on ne me remarque pas, j’aimais ces promenades en forêt loin de toute trace de civilisation. Même si, depuis peu, il se passait des choses étranges dans cette forêt. Mais je m’en fichais comme de la dernière pluie, c’était le problème des humains et de leurs grosses charrettes, même si j’appréciais lorsqu’ils passaient, j’avais toujours un jambon fumé ou des biscuits à voler. A chaque fois c’était la même histoire. Je sautais de ma branche, tombais sur le haut d’une charrette, attrapais ce que je voulais et repartais à toute vitesse. Parfois, un homme cherchait à me suivre, mais il y avait un avantage pour moi que ces hommes portent leur affaires tout de métal : J’étais beaucoup plus rapide qu’eux. A chaque fois la même chose, je courais ils s’arrêtaient et j’avais gagné !
    Aujourd’hui, je poussais peut être volé à nouveau quelque chose, si ils ne se faisaient pas encore attaquer… Sinon c’est ce petit groupe d’homme que je devais voler et là… c’était plus difficile.

    Je continuais mon chemin à la recherche de biscuits, j’aurais de la viande aujourd’hui. Mais comme je l’avais craint, ils se firent attaquer… Et c’est dans de grands cris qu’ils abandonnèrent ce qu’ils transportaient. Je ne sais pas pourquoi mais je n’osais pas en profiter pour voler quoi que ce soit. La cohue général me permettrais de ne pas être vue, mais les hommes étaient effrayants… Et trop nombreux, je préférais attendre qu’ils soient plus loin de leurs armes. Je les suivais donc jusqu’à ce qui semblait être un campement. A la cime des arbres, ils ne m’avaient pas vue. Pourtant, certains d’entre eux avaient remarqués qu’ils étaient suivis. Tous ce que je voulais, c’était des biscuits. J’allais donc simplement leur prendre la boîte à biscuits. Ils ne s’en rendraient même pas comptes. Skhaa était non loin de moi, je m’arrêtais et lui fit signe de me rejoindre, un sourire naissant sur mon visage. Si moi je ne pouvais prendre ces biscuits, l’oiseau lui, si ! Il allait me les chercher, et nous ferions moitié moitié. Arrivée au-dessus de mes futures victimes, Skhaa leur fonça dessus et attrapa la boîte à Biscuits. Il prit rapidement de l’altitude. J’étais au-dessus d’eux, la moindre flèche qui volait dans la direction du corbeau était dévié par une des miennes, lancé à chaque fois de lieux différents. Certains d’entre eux (les plus peureux ou superstitieux) Pensaient que c’était l’œuvre d’esprits des bois, les autres me cherchaient alors que je partais. Skhaa lâcha le paquet plus loin et je pu le réceptionner.

    C’est là que tout a basculé… Je me laissais tomber au sol pour marcher un peu. Puis… le noir total… Rien, que… du froid et du noir… Je papillonnais de yeux, ma vue trouble devenant doucement nette… j’avais les épaules et la tête posées au sol, mon pied attaché à une corde était en l’air, mon autre jambe pendait. Mes flèches s’étaient dispersées autour de moi, un peu de sang s’était écoulé de ma tête sur le sol, et mes biscuits étaient dispersés un peu partout. Je regardais un lapin passer, il s’arrêtait pour manger un biscuit… Petit malin, ce piège était pour toi, pas pour moi ! J’attrapais mon arc, une flèche et la lui tirait dans la tête. Même dans cette position j’arrivais à viser, mais avec beaucoup de difficulté. L’ennui était que je n’allais pas rester comme ça toute ma vie… Je parcourais mon corps de mes mais à la recherche de ma dague mais… Rien… elle aussi était plus loin… trop loin… Et cette position était très inconfortable…
    Des pas se profilaient au loin. Je fermais les yeux, pour me concentrer. C’était une personne discrète… Peut-être un de ses hommes qui attaquait les marchands… Il se rapprochait furtivement, je n’ouvris les yeux qu’au son de sa voix, attrapant aussi vite que possible une nouvelle flèche pour l’encocher dans sa direction. Pour tenir mon arc j’avais bandé tous mes muscles, étant maintenant la tête dans le vide. Je montrais le lapin du menton.

    « Je vous préviens même dans cette position je sais tirer à l’arc… Alors vous moquez pas et aidez-moi !! »

    Je tentais misérablement de ne pas lâcher prise, mes muscles paraissaient sur mon corps chétif. Je soupirais, me radoucissant légèrement.

    « S’il vous plais »

    Il est vrai que, pour une première approche, agresser la personne qui nous fait face est une mauvaise idée… Surtout si cette personne est le seul à pouvoir nous aider… Je lâchais donc mes armes et me laissait à nouveau retomber mes épaules sur le sol, tirant la tête en arrière pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
" Kalec Suru "
Kalec Suru
Sexe : Masculin
Exp : 4097

Messages : 41
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Sam 8 Juin - 22:02
La jeune femme avait brandis un arc dans ma direction et m'assura que, malgré sa position inconfortable, elle saurait me tirer dessus. Comme preuve, elle me désigna le lapin juste à côté d'elle, mort d'une flèche en pleine tête. J'étais prêt à bondir me mettre à couvert derrière un arbre tout proche, au moindre geste dangereux de sa part. Elle souhaitait que j'arrête de me moquer de sa délicate position et que je l'aide. Elle me supplia avant de lâcher son arc.

Je m'avançais donc lentement vers elle, donna un coup de pied dans son arc pour le mettre hors de sa portée et pris le temps de la détailler. C'était une jeune femme, d'environ 20 ans tout au plus, aux long cheveux bruns. Le visage couvert d'une peinture rouge et un corps athlétique qui ne laissait aucun doute sur ces conditions de vie. Le type de ces vêtements ne pouvait que renforcer mon opinion sur le style de vie de cette jeune femme. En effet, elle portait des vêtements cuirs, mais pas semblable au mieux, pas de cuir bouilli ou autre. C'était du cuir venant directement de la peau d'un animal, sans avoir été traité, nul doute qu'elle confectionnait ces habits seul. Par ailleurs, tout en tournant autour d'elle, son style vestimentaire me permit d'admirer ces généreuses formes et en particulier sa poitrine. Je n'étais pas dans une période où mon côté animal ressortait, mais admirer cette vue ne pouvait pas me dire de mal. C'était donc, une femme sauvage à n'en pas douter, c'était bien la première fois que je voyais une humaine vivre complétement coupé de leur société. J'avais déjà rencontré des ermites, mais là, cette personne était bien différente de ces derniers.

Je songeais alors au coup de chance que je venais d'avoir. Si cette jeune femme vivait réellement dans la nature, et plus particulièrement dans cette forêt, elle devait la connaitre de fond en comble et donc, elle savait surement savoir où se trouvait le camp de ma cible. Je pris maintenant le temps d’analyser le piège dans lequel elle était prise. C'était un piège des plus rudimentaire, la sauvageonne c'était pris le pied dans un collier qui, rattaché à une branche, s'était relevé pour la mettre la tête en bas, accrochée par une jambe et l'autre pendouillant dans le vide.

Elle devait surement trouver le temps long dans cette position, surtout en me voyant tourner autour d'elle sans rien dire, je l'imaginais entrain de penser au divers chose que je pourrais lui faire, étant ainsi sans défense. Surtout quand je sortis ma dague de son emplacement. Je viens alors me mettre accroupis au niveau de son visage et planta ma dague dans la terre juste devant ces yeux. Je pris le temps de me frotter le menton avant de lui dire:


" Tu es chanceuse que je sois tombé sur toi en premier. Qui sait ce que d'autre auraient pu faire en voyant ton jolie minois. Je veux bien te libérer, mais à une condition. Je recherche un homme, un chef de bande se faisant appeler Jon le fou. Son camp est dans cette forêt, mais le connait trop peu pour avoir une chance de le trouver, seul. Sais-tu où il est?"

Elle me répondit positivement

" Fort bien"

Je repris la dague, me relava et coupa net la corde. Elle s'effondra sur le sol dans un bruit sourd et tenta d'atteindre son arc non loin. Je ne sais pas si elle souhaitait l'utiliser contre moi ou non, mais je l’empêcha de l'atteindre en saisissant la corde qui était toujours reliée à son pied. Je la tenais fermement et la tira même un peu vers moi pour la forcer à me regarder.

" Je te préviens, je n'aime guère me faire rouler. Tout ceux qui l'ont tenter, l'ont regretter amèrement avant leur dernier souffle. "

Je lâchais ensuite la corde pour la laisser récupérer son matos.

" Tu as un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Dim 9 Juin - 21:39
    Une fois mon arc posé au sol, l’homme se sentis légèrement plus en confiance. De toute façon, il était le seul moyen pour moi de sortir de là, alors, j’étais prête à faire des concessions pour lui, ou plutôt pour ma liberté. Je le regardais s’avancer, tourner autour de moi, c’était quoi cet homme ? Un changelin vautour ? Il s’abaissa et planta sa dague fraichement sortie de son fourreau dans la terre, juste devant mes yeux. Ce n’est pas comme ça qu’il arriverait à me sortir de là, mais avec lui, je n’allais pas faire comme avec l’elfe que j’avais rencontré la dernière fois et manquer de me faire tuer cette fois… Je voulais de nouveau attraper mon arc, mais ce peureux l’avait repoussé. J’étais donc face à lui, la tête en bas, au milieu de mes biscuits. Je ne voulais qu’une chose, être libérée ! Et lui, il s’amusait de moi. Je soupirais, lui lançant un regard désabusé. De la chance ? D’être tombé sur lui ? Là j’étais tombé sur mes biscuits, en écrasant quelque uns… Quand il coupa ma corde pour me faire tomber… Je suis sûre qu’il l’avait fait exprès. Encore des biscuits écrasés sous mon poids… Ma prise… Alors vous parlez d’une chance. Moi, je veux bien le guider, mais je ne suis pas certaine que ses futures victimes n’aient bougés de place.
    Je fondais vers mon arc, mais encore une foi c’est le sol qui m’accueilli. Je jetais un nouveau regard désabusé vers l’homme, se faire rouler ? Il peut bien marcher non ? Je ne vois pas pourquoi je le ferais rouler ! Récupérant ma dague, je coupai la corde à mon pied, au moins, il ne pourrait plus me faire tomber. Je ramassais mon arc, rangeais mes flèches et les biscuits puis attrapais le lapin.

    D
    oucement, mes yeux se levèrent vers lui. Il n’y avait aucune animosité dans mon regard, mais aucune sympathie non plus. Je serais les dents. J’avais largement le temps de me sauver mais il pouvait très bien être aussi rapide que moi. M’approchant de l’arbre, je tendis les mains vers la branche, sautant dessus pour récupérer Dalérian. Le serpent s’enroula autour de mon cou, sifflant en direction de l’assassin. Quant à Skhaa il se posa sur mon épaule, croassant de haine. Je le calmais en posant ma main sur sa tête, sautais au sol et partit dans la direction du campement. J’avais parfaitement entendue qu’il m’avait demandé si j’avais un nom. Etait-il idiot ? Le pauvre… être aussi simple d’esprit est tellement triste. Il pensait vraiment que c’était possible de ne pas avoir de nom ? Je soupirais en levant les yeux au ciel, en fait, il voulait que je lui donne mon nom… Mais je ne comptais pas le lui donner de suite. Autant m’amuser un peu non ?

    « Oui j’ai un nom… Et je ne compte pas te rouler, tu es assez grand pour marcher ! »

    Tout en marchant je vidais mon lapin, donnant les entrailles fumantes au corbeau qui n’attendait que ça. Le ciel se couvrait et l’odeur de l’humidité emplissait les lieux. Il allait pleuvoir et je serais dehors avec un homme qui se sert de moi comme guide. Il devait très certainement penser que je le prenais pour un imbécile et peut être était-ce légèrement le cas. Mes pas étaient sûr, discrets, J’attrapais mes biscuits en prit un et le portât à mes lèvres. Le lapin était vidé et dépecé, comme si de rien était. J’avais abandonné la peau derrière moi cette fois sans dire un mot je continuais mon chemin. De toute façon il était derrière moi… Je sentais son odeur, tellement discret, les oiseaux s’arrêtaient de chanter ou s’envolaient avant son passage… Je me retournais, plongeais ma main dans le corps du lapin et dessinais deux traits de sang de chaque côté de ses joues avec mes doigts.

    « Tu es discret mais on te sent à des kilomètres à la ronde… »


    L’odeur du lapin cachait un peu la sienne, mais il était civilisé, cela se sentait… Moi j’avais pris l’odeur des bois, celle des animaux, plus mon masque de sang. Les créatures de la forêt ne me remarquaient que rarement… Mais lui… Prions pour que les membres du campement n’aient pas un odorat développé… Et soient assez idiots pour ne pas remarquer les oiseaux qui s’envolent dans tous les sens. En tous cas, il avait appris à être discret, à se tenir sur la défensive, mais cela ne faisait pas tout… Malheureusement… Allais-je finir pas lui donner mon nom ? Pas tout de suite… J’attendais le siens avant. Le serpent dardait toujours l’homme de son regard rouge sang, Skhaa volait en rond au-dessus de nous nous aidant dans notre quête. Devais-je lui dire que je venais de voler les hommes qu’il cherchait ? S’il était de leurs amis, cela serait surement une mauvaise idée. Je continuais donc ma route silencieusement. Les arbres passaient devant nous, quelqu’un qui n’était pas de la forêt penserait que l’on tourne en rond, moi je savais que nous étions dans la bonne direction. Je montais dans un arbre pour voir au lion, disparaissant de la vue de mon « sauveur »
Revenir en haut Aller en bas
" Kalec Suru "
Kalec Suru
Sexe : Masculin
Exp : 4097

Messages : 41
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 3:53
J’observais la sauvageonne se ruer sur son arc et sur sa dague, je me tenais prêt au cas où elle tenterait quelque chose de stupide, comme me menacer à nouveau avec son arc par exemple. Une fois ses armes ramassées, elle s’empressa de récupérer ces biscuits, comme s’il s’agissait de pièce d’or, ainsi que la carcasse du lapin. Je la regardais faire, adossé contre un arbre, les bras croisés, j’espérais que son petit manège n’allait pas durer toute la journée. Elle me jeta un regard de glace, dénudé d’expression, j’avais l’impression de me voir dans un miroir tant nous avions le même attrait pour rester indifférent et ne laisser paraitre aucune émotion. Elle s’approcha d’un arbre, durant un instant, j’ai cru qu’elle voulait s’enfuir, mais elle finit par redescendre…accompagnée. Elle avait à présent un serpent autour du cou et un corbeau sur son épaule, tout deux laissèrent échapper, chacun à leur manière, leur méfiance envers moi. Je savais pourquoi ils faisaient cela, ils sentaient ce que j’étais réellement, on peut appeler cela, le sixième sens des animaux de savoir qui se cache derrière ce masque, cette illusion magique.

Elle répondit seulement maintenant à ma question, elle m’assura avoir un nom, sans pour autant me le donner et quand à mon avertissement de tout à l’heure, elle me rétorqua une chose assez surprenante. Ni une, ni deux, je pressai le pas pour me mettre à sa hauteur et la saisir par le bras, avec le mécontentement de ces animaux.


« Ecoute, je ne sais pas si c’est de l’humour, ou de l’inconscience, mais ne t’amuses surtout pas à jouer avec moi. Tu ne sais pas à qui tu as affaires, je pourrais bruler cette forêt pour obtenir ce que je souhaite. Maintenant que tu le veuilles ou non, tu as une dette envers moi et tu as intérêt à ne pas l’oublier. A présent, si tu ne souhaites pas me donner ton nom, je pourrais toujours t’appeler sauvageonne ou tout autre nom qui me passerait par la tête.

Après cette avertissement, je la lâchais et la laissa poursuivre son chemin. Elle dépeçait sa proie tout en me guidant, elle pouvait faire ce qu’elle souhaitait tant qu’elle me menait là où je le voulais. Je sentais que tout les oiseaux m’observaient sur notre route, eux aussi, ils le sentaient, la présence d’un dragon. Sauvageonne, puisqu’elle ne voulait toujours pas me donner son nom, je devais bien en inventer un, me fit la remarque que malgré ma discrétion, on pouvait me sentir à des lieues à la ronde. Encore une provocation de sa part, malgré tout, j’aimais bien son insolence, elle me faisait un peu penser à moi lors aux débuts de ma carrière. Mais j’ai vite appris devoir faire preuve de retenue quand je m’adressais à de « gros » client. Quand à sa remarque, je me contentais simplement de répondre :

« J’en ai tué du monde et la seule chose qu’ils ont senti, c’est la morsure froid de l’acier de ma lame dans leur côte ou celle de la pointe de ma flèche. »

Son serpent n’arrêtait pas de m’observer, qu’il à fixer un frère reptile de cette manière ? Soudain, elle s’arrêta et grimpa dans un arbre, disparaissant quelque temps de ma vue. Dès qu’elle fut hors de ma vision, je lui rappela ma conversation d’un peu plus tôt.

« Ne t’avises pas de me fausser compagnie, j’ai comme qui dirait la rancune facile. »

Pendant qu’elle jouait à je ne sais quoi, je réfléchissais à la manière de procéder une fois que j’aurais trouvé le campement. Première étape, localisé ma cible, j’avais eu une rapide description de ce à quoi il devait ressembler. Ensuite, voir combien de bandit se trouvait sur les lieux. Savoir si je pouvais prendre le risque de les affronter ou si leur surnombre était trop imposant. Au pire, je pourrais toujours prendre ma forme de dragon, au milieu de cette forêt, il n’y aurait pas de témoin.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Mar 11 Juin - 14:06

    Guider quelqu’un dans les bois… J’avais l’impression de lui faire visiter mon habitat… Il me suivait jusqu’à ce qu’apparemment je le vexe… Mais je n’avais réellement as envie de le rouler… c’est ça qu’il n’avait pas compris. Je plantais mon regard dans les siens sans l’ombre d’une crainte. Dalerian siffla plus fort en mordant son bras. Une chance pour lui… L’animal n’avait plus de venin. Quant à Skhaa il fondit sur lui en lui picorant le crâne. Je feulais et les stoppais net. J’étais bien trop gentille avec lui… Mais bon, il aimait à se croire invincible. Je n’allais pas le contrarier. Quand il me lâcha je repartis dans la même direction, prête à le guider réellement. Pour lui ? Non, pour moi ! Ces espèces de bandits m’empêchaient de me nourrir tranquillement, je refusais de les garder ici. Mes pas foulant le sol ne faisaient aucuns bruits, mais l’homme derrière moi lui… Si. Il disait bien trop de choses, avait bien trop d’histoires à raconter, bien trop de choses pour se vanter. Je ne lui répondais que d’un regard désabusé, qu’en avais-je à faire de sa vie ? Il brûle des forêts et tue des gens… Cela est-il si excitent ? Je suis sûr qu’il mouillerait son pantalon face à un vrai dragon…

    Dans mon arbre, le son de sa voix s’était estompé. Je pouvais enfin profiter un peu du calme, mais pas trop… Rapidement monsieur s’impatientait et me rappelais à l’ordre… Il m’appelait comme il voulait, il brûlait cette forêt si c’était amusant pour lui tant qu’il fermait sa bouche… Et là… ce n’était pas le cas. Je continuais mon chemin dans les arbres pour regarder autour de moi ce qu’il se passait avant de tomber devant lui arc tendu.

    « J’ai bien peur de devoir supporter ta voix toute la journée, alors on va mettre les choses au clair de suite »

    Tous mon corps se tendaient pour exercer une pression sur l’arc, une flèche qui pointait son cœur. Mes mains ne tremblaient pas, mon regard était sure. Il était à mes yeux ni plus ni moins qu’une bête sauvage…

    « Je m’appelle Taomi d’accord ? Et je n’ai aucunement envie de passer la journée avec toi. Mais nous avons un but commun ! Le problème c’est que t’es trop bruyant et tellement vantard que je me demande si je te tue maintenant ou si j’attends encore un peu ! »

    Je lâchais ma flèche, la déviant rapidement de sa trajectoire. Elle se planta dans un tronc tous près de la tête de l’homme. Je rangeais ensuite mon arc lui tournant à nouveau le dos.

    « Maintenant tu te tais… S’il te plaît ou je te coupe la langue »



    Je n’avais vraiment que faire de ses histoires à dormir debout… Même si cela ne lui plaisait pas de se taire, je n’avais aucune envie de l’entendre plus longtemps. Je caressais la tête de Dalerian. A l’heure qu’il était-il devait encore légèrement sentir la douleur de la morsure. Ou se demander si j’étais folle ou inconsciente à ne pas avoir peur de lui. La terre était humide sous mes pieds, je regardais vers le ciel. D’épais nuages gris formèrent une couverture au-dessus de nous. Au loin tout devenait noir, un orage se préparait… Il ne manquait plus que cela. J’espérais qu’il avait un abri car moi, je ne comptais pas lui en montrer un. Et puis quoi encore ? Lui servir le petit déjeuné ? La pluie ne me gênait pas plus que cela et c’est donc avec un sourire que j’accueillis sur mon visage les premières gouttes d’eau. Le temps était très chaud et la pluie aussi, prenant petit à petit de l’ampleur. Nous serions bientôt trempés mais qu’à cela ne tienne ! Je trouvais ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
" Kalec Suru "
Kalec Suru
Sexe : Masculin
Exp : 4097

Messages : 41
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Mer 12 Juin - 5:35
Pendant qu’elle était dans son arbre, je vérifiais l’état de la morsure de son serpent, je n’avais pas grand-chose à craindre, car en forme humaine, j’héritais de mon système immunitaire de dragon, et donc les venins de la plupart des serpents ne me faisaient pas grand-chose. Quand à son oiseau, il eut de la chance de se faire rappeler par sa maitresse, j’étais prêt à le saisir par le cou et à lui briser.

Soudain, elle descendit de l’arbre, flèche tendu vers moi. Elle voulait mettre les choses au point. Premièrement, elle ne supportait pas ma voix, si elle arrêtait de me provoquer, je serais plus enclin à la fermer. Deuxièmement, elle me donna enfin son nom, Taomi, et elle n’était pas du tout disposée à m’avoir toute la journée. Elle cita un but commun, à croire que l’élimination des bandits l’arrangeait elle aussi, je devrais peut-être lui demandé une contribution contre ce service. Elle évoqua ensuite l’excédant de bruit que je produisais ainsi que ma vantardise. Elle se demandait donc si elle allait me tuer maintenant ou plus tard. Je la fixais droit dans les yeux, si elle aurait voulu me tuer maintenant, elle aurait tiré depuis son arbre :


« Vas-y, tire, mais ne loupe surtout pas ton unique coup, car si je laisse mon autre moi prendre le dessus, ce ne sera pas joli à voir. Je ne crains qu’une chose et cette chose, tu ne l’es pas. »

La seule chose que je craignais, c’était un autre dragon tout simplement. Par rapport à la moyenne, j’étais plus petit et moins fort, j’avais donc plus à craindre un dragon plus vieux et plus fort que toute autre chose. Heureusement, je pouvais sentir si un individu était un dragon dissimulé, pour elle, ce n’était pas le cas. Quand à sa flèche, je me sentais assez rapide pour essayer de l’esquiver, ou tout du moins, qu’elle se plante dans mon épaule plutôt que dans mon cœur. Je poursuivis :

« Tu me dis vantard, soit, mais tu clames depuis tout à l’heure ta finesse et ta capacité à faire aucun bruit. Ensuite, si tu arrêtais de me provoquer, tu entendrais moins ma voix. »

Elle finit par décocher sa flèche, qui vint se planter dans un arbre à mes côtés. Elle s’éloigna tout en m’ordonnant de me taire sinon elle me couperait la langue. Continue ainsi et c’est plus que ta langue que je couperais, pensais-je. On poursuivit donc notre chemin.

Peu de temps après, le ciel changea de couloir pour laisser place à la pluie. Une pluie diluvienne accompagnée de quelques éclairs. Tant mieux. Elle me reprochait pouvoir être senti à des kilomètres, la pluie allait arranger cela. Elle me disait trop bruyant, le martellement des gouttes d’eau sur les feuilles l’arrangerait également. Sans compter que la champ de vision des autres seraient réduits, ce qui pourrait jouer à mon avantage en cas de confrontation. Etre trempé ne me dérangé pas, j’avais connu bien pire que la pluie durant certaines de mes missions. Quand à Taomi, la pluie ne devait pas la gêner non plus, du moins je l’espérais pour elle, elle qui vivait dans la nature.

Cela faisait un moment que l’on marchait, je « pris le risque » de briser le silence qu’elle m’avait imposé pour lui demander :


« On est encore loin du dernier endroit où tu les as vu ? J’aimerais arriver avant qu’ils ne meurent de vieillesse. »
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 10:39
    Je continuais mon chemin, faisant fi de la pluie, en réalité, j’aimai cette pluie, la sentir ruisseler sur mon corps, la boue sous mes pieds, le vent dans mes cheveux trempés. Je regardais le ciel toujours noir, en plus de la pluie nous aurons de l’orage… Nous pourrons nous servir de l’abri de ces bandits une fois qu’ils seront morts. Je me demandais comment ennuyer Kalec cette fois… Je ne voulais pas lui rendre la tâche facile ou agréable… Quoi que… une partie de chasse c’est toujours bien non ? Je continuais mon chemin, mes yeux voyaient parfaitement à travers l’épais rideau de pluie, le seul problème était celui de traces et des odeurs, mais je n’en avais pas besoin, je savais exactement où aller. L’eau avait fait couler mon masque et nettoyer totalement mon visage, elle avait ordonné mes cheveux me forçant à les remonter… Skhaa volait en rond au dessu de nous, il les avait trouvés, Délerian glissa dans sa direction. Discrètement. Mais moi, j’allais encore ennuyer Kalec quelque temps.

    Monsieur n’était pas content que je lui demande de se taire… Pourquoi devait-il toujours parler ? Je n’avais rien demandé moi… Je crois que j’aurais préféré rester accrochée à mon arbre, j’aurais fini par m’en sortir plus vite toute seul… Histoire de m’amuser un peu sous la pluie, je pourrais toujours lui faire prendre le chemin le plus long… Monsieur ne voulait pas être patient c’est cela ?  Je pris une boule de boue au sol et la lui lança au visage, puis, je lui enfournais un biscuit dans la bouche pour qu’il se taise. Sans dire un mot de plus, je me retournais, et continuais ma route. Nous n’étions pas loin du camp, je les entendais déjà parler au loin. D’un sourire fier je me tournais vers Kalec.

    « Nous ne sommes pas au dernier endroit où je les ai vus, mais à la caverne la plus proche de ce même endroit »

    Ma voix était très faible, il fallait vraiment porter attention à mes mots pour m’entendre. Mais je ne voulais pas avoir l’air de les alerter, Dalérian lui, se chargerais de ce travail.

    « Comme la pluie se préparait, j’ai pensé qu’ils iraient se mettre à l’abri dans la caverne la plus proche »

    Alors que je développais mon plant, l’on entendait déjà les cris des hommes dans la caverne, des cris effrayés… presque des cris de fillette pour certains. Le serpent n’était plus autour de mon cou, le corbeau ne volait plus au-dessus de nous. La pluie tombait de plus belle et l’on entendait les pas des hommes de la caverne se précipiter vers l’extérieur. Un serpent venimeux sa fat toujours son petit effet. Je me mis à éclater de rire, hurlant ainsi, ils ne risquaient pas de nous entendre. J’attrapais mon arc et mes flèches.

    « A celui qui en tue le plus ! et qui a le chef surtout !! »

    Sans prévenir je parti dans la direction des cris, furtive et rapide. Kalec allait très certainement en avoir plus que moi, mais je comptais bel et bien l’en epêcher.
Revenir en haut Aller en bas
" Kalec Suru "
Kalec Suru
Sexe : Masculin
Exp : 4097

Messages : 41
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Ven 21 Juin - 3:43
La pluie se faisait plus intense, une telle averse allait sans doute ralentir notre progression, car, qu’on soit sauvage ou non, de la boue reste de la boue. Mais au moins, elle apportait bien des avantages, comme étouffer le bruit des flèches par exemple. J’avais demandé à Taomi si on n’était proche du but. Comme réponse, je reçus une boule de boue sur le visage et avant que je puisse dire quelque chose, elle me fourra un de ses biscuits dégueulasse dans la bouche. Elle s’éloigna, je recrachais cette infâme nourriture, comment pouvait-on manger cela ? Moi, il n’y avait que la viande qui compté. Mais j’oubliai rapidement cette question de nourriture, pour me focaliser sur ce qu’elle venait de faire. J’étais à deux doigts de lui trancher sa jolie petite gorge pour son acte, elle venait de dépasser la limite de mon self-control. Mais quelque chose m’empêcha de faire ce geste fort réconfortant, si je le faisais, je pouvais dire adieu à mon argent. Je voyais déjà la petite bourse de pièce d’or prendre son envol avec des petites ailes et me filer entre les doigts. En tout cas, elle avait de la chance que j’ai besoin d’elle, si ce n’aurait été le cas, je pense que j’aurais pris un malin plaisir à la tourmenter lorsqu’elle était bêtement coincée dans son piège, surtout quand je vois son attitude à l’heure actuelle. Bref, elle ne perdait rien pour attendre.

On finit enfin par trouver leur camp, ou plutôt une caverne située non loin de leur camp. Comme me l’expliqua Taomi, elle s’était dirigée vers le plus proche abri de leur camp, anticipant le fait qu’ils se mettraient à l’abri à cause de la pluie. Elle souriait, fier de son exploit. Exploit ou non, ce n’était pas trop tôt. Alors que j’observais attentivement les lieux pour imaginer l’approche la plus discrète possible, un cri se fit entendre en provenance de la caverne. Je compris quand je vis que le serpent de la sauvageonne n’était plus autour de son cou, elle l’avait envoyé commencer le travail et par la même occasion, casser l’effet de surprise. Je rigolerais bien si son serpent se faisait trancher la tête par un de ces bandits, mais visiblement, ces derniers étaient des froussards. Plusieurs hommes surgirent de la caverne, alertés par les cris. Taomi voulait jouer à celui qui en tué le plus et parti, l’arc à la main, vers la caverne. Si cela l’amusé, tant mieux, moi je visais plutôt l’efficacité. Le nombre important d’ennemis devant l’entrée de la caverne me donna l’idée d’utiliser un de mes gadgets. Une de mes inventions, enfin plutôt une de mes idées et réalisée grâce à mon ami forgeronne. Il s’agissait un tube de métal, pas très imposant, rempli de poudre et de clou. Une mèche permettait de mettre le feu à la poudre. J’attachais donc le petit tube à une de mes flèches, protégea la mèche de la pluie et y mit le feu. Rapidement, je bandais mon arc, visant plus haut qu’habituellement pour contrer le poids du tube. La flèche finit par partir et quand elle passa au dessus des hommes, le contenu du tube explosa et envoya des clous dans toutes les directions. Les hommes justes sous l’explosion furent tués sur le coup et ceux un peu plus loin, gravement blessés au visage. Je rangeais mon arc et sorti ma dague pour achever les blessés. L’extérieur, devant la grotte, était nettoyé, il restait plus que l’intérieur, mais mon pressentiment me disait que la grotte risquait d’être grande et parsemée de nombreux couloirs.

Une fois à l’intérieur, celui-ci était illuminé par des torches que les bandits avaient installé. On progressa silencieusement dans les conduits de la caverne, quand, au détour d’un couloir, on tomba sur plusieurs hommes. Le combat s’engagea. Ces bandits étaient de piètres adversaires, à force de tuer des marchands ou de faire que des embuscades, ils ne savaient plus combattre au corps à corps. J’esquivais ou paré sans trop de difficulté leur coup, sans compter que leur longue épais tapaient régulièrement dans les parois de l’étroit couloir. Je n’avais pas ce problème avec ma petite dague, mes coups étaient rapides et précis. Une fois mes adversaires éliminés, je regardais Taomi finir les siens, elle se battait bien, je devais l’avouer. Il n’y a rien de tel que d’affronter la nature et ses bêtes sauvages pour affuter ses réflexes et sa rapidité.
Après cette petite et très brève escarmouche, on poursuivit notre route dans le tunnel jusqu’à débarquer dans une salle plus grande. Il y avait quelques tables de bois pour entreposer de la nourriture ou du butin. Surgit de nulle part, trois hommes armés. Durant le combat, j’appris que l’une des personnes que j’affrontais été ma cible, Jon le fou. Ce dernier s’était lancé seul sur ma personne tandis que ces deux gardes du corps s’étaient attaqués à Taomi. Je comprends mieux pourquoi il portait ce prénom, il fallait être fou pour s’attaquer seul à moi. Un coup de dague dans les côtes et il lâche son épée et c’est avec cette dernière que je lui tranchai la tête d’un seul coup. Contrat rempli.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Dim 23 Juin - 5:41
    Mon jeu était des plus amusants, il suffisait de courir, lancer une flèche qui faisait tomber ma victime et le finir à coup de dague. Car oui, avant de tuer, je tenais à m’amuser. C’est drôle de les voir tomber d’une flèche dans le pied puis me regarder avec leurs yeux de chiens battus ! « me tue pas petite » c’est ce qu’ils disaient à chaque fois… mais si je les tues ! j’ai envie alors je le fais. Est-ce si mal que ça ? Je continuais alors mon jeu, persuadée que Kalec allait très certainement essayer de me corriger à la fin. Apparemment il n’aimait pas mon biscuit… le pauvre… sa vie devait être dure… J’avais eu tous ceux qui s’étaient sauvés, Kalec pensait qu’il y en avait encore dans la grotte, et c’était bel et bien le cas. Leur odeur arrivait jusque-là. C’est alors que mon compagnon de route sortit un jouet fort intéressant, quelque chose qui puait… mais ça en tuait plein d’un coup. Je n’ai pas eu le temps de bien voir ce que c’était, juste que moi aussi j’en voulais un !! Mais Kalec ne voudrais pas, alors je ferais avec mon arc et mes flèches. Quoi que… dans cette grotte ma dague serait bien mieux ! Je sautais sur la tête d’un d’entre eux et l’égorgeais, puis un second et un troisième. Quand ils essayaient de m’attraper, je sautais de tête en têtes jusqu’à me percher sur une des épaules de Kalec pour tirer une flèche dans le cœur d’un des hommes. Je quittais rapidement mon perchoir afin de ne pas me faire tuer et continuais mon massacre en chantonnant. Une vieille chanson que j’avais entendue il y a longtemps.
    Je continuais mon combat jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le chef, que Kalec acheva rapidement en lui tranchant la tête. J’étais totalement couverte de sang, de la tête aux pieds… Je regardais justement mes pieds nus en soupirant, même mes jambes perlaient de gouttes de sang… je frottais un peu mon corps en soupirant.

    « Couverte de sang… »

    Dans le fond de la caverne se trouvait un petit trou d’eau je me mis à genoux devant retirant mon haut pour le tremper dans l’eau. Elle se tintait de rouge autour de mon vêtement. Je me servis de ma fourrure imbibée d’eau pour me nettoyer. Le sang mélangé à l’eau glissa sur ma peau jusqu’à ce qu’elle retrouve une couleur un peu près potable… J’enfilais à nouveau mon vêtement en retournant vers Kalec.

    « Et maintenant, tu vas faire quoi ? »

    Je donnais un léger coup de pied dans la tête du chef des brigands, la trouvant face à moi je me mis à exploser de rire. Il avait sur le visage une grimace entre la douleur et la peur, ses yeux étaient grands ouverts, comme sa bouche. J’attrapais sa langue pour la lui tirer avant de prendre la tête dans ma main et de la tendre à Kalec. Je lui avais refait un beauté, j’avais envie de jouer un peu plus avec mais bon… Je sais que l’on m’a déjà dit que les filles de mon âge devrait être choquées par mon comportements… Qu’à mon âge cela devait me faire peur mais je n’avais pas peur, au contraire, je m’amusais… était-ce si grave que cela ? J’aurais bien demander à Kalec, mais il n’avait très certainement pas que ça à faire, alors je le laissais avec mes bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
" Kalec Suru "
Kalec Suru
Sexe : Masculin
Exp : 4097

Messages : 41
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1Mar 25 Juin - 4:12
L’épée était couverte de sang, ce dernier perlait jusqu’à l’extrémité de la lame avant de tomber, goute à goute, sur le sol froid et humide de la caverne. Un contrat facile au vue des pitoyables ennemis que je dus affronter. Taomi se plaint d’être couverte de sang, elle n’exprimait pas un dégout, mais plutôt une forme de lassitude à être couvert d’hémoglobine. Elle se dirigea vers un point d’eau dans la grotte, il était alimenté par un boyau naturel situé juste au dessus de lui. Il amenait jusqu’à la surface, laissant la lumière du jour illuminer la caverne et abreuver en eau la mare. Taomi se dénuda la poitrine et se servit de son habit pour se nettoyer le reste du corps. Une femme qui n’a presque pas de pudeur, c’est plutôt plaisant à voir, surtout si la dite femme est agréable à regarder. Si j’étais dans mes périodes « chaudes », je pense que je lui aurais déjà fais son affaire. J’observais donc silencieusement la jeune femme pendant qu’elle se lavait.

Une fois qu’elle eut fini, elle se tourna vers moi, de nouveau vêtue, est me demanda ce que j’allais faire à présent. Je lui aurais bien répondu que j’allais lui régler son compte, pour son arrogance. Mais, elle m’avait été bien utile, je devais l’avouer, je serais encore à chercher ces bandits si elle n’avait pas été là. De plus, elle se battait plutôt bien, je ne savais pas si son arrogance était dû à une inconscience totale de ces gestes ou a tout simplement du cran. Bref, j’allais l’épargner, je dois être dans un de mes bons jours. Mais il fallait bien dire qu’elle était assez énervante, par exemple pour ce qu’elle était entrain de faire !!! Elle jouait, en rigolant, avec la tête du chef des bandits, tirant sa langue, faisant n’importe quoi avec. Lorsqu’elle me la tendit, je la pris par les cheveux en disant :


« Elle ne me sert à RIEN si elle est devenue inidentifiable. »

Je laissais tomber l’épée qui m’avait servi à la décapitation et mis la tête dans un sac en toile prévu à cet effet.

« Maintenant, je vais montrer cette tête à celui qui m’a demandé de le tuer et il me paiera pour le boulot que j’ai fais. Je suis payé pour tuer des gens si tu préfères. Des fois, je dois faire des arnaques, des vols ou autres méfaits. »

Je méprisais la plupart des humains, cette race inférieure, se croyant tous permis et se répandant comme du chiendent à travers le monde, certains de ces derniers me payaient, en or je vous prie, pour que j’en tue d’autres. Quel beau métier. Comment espérer mieux pour quelqu'un comme moi.

Je quittais mes pensées pour m'attarder sur Taomi.


" Tout travail ici est terminé, tu m'as aidé, tu as tenu parole. Sache que pour ton insolence, ton comportement, je t'aurais déjà fais la peau, mais ton aide et ton cran m'ont permis de ressentir un semblant de sympathie envers toi."

Je n'avais rien d'autre à ajouter et plus aucune raison de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Into the Wild (Pv Taomi) Empty

Into the Wild (Pv Taomi)

MessageSujet: Re: Into the Wild (Pv Taomi) Into the Wild (Pv Taomi) Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Asunia :: Forêt du Vergeau-