Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

" Nor Kurasa "
Nor Kurasa
Sexe : Masculin
Humeur : WTF?!
Localisation : Île Kynthos
Exp : 4642

Messages : 77
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Créature] Nor Kurasa Empty

[Créature] Nor Kurasa

MessageSujet: [Créature] Nor Kurasa [Créature] Nor Kurasa Icon_minitime1Ven 6 Jan - 1:00
Midgard

--- Personnage...

  • Nom : Kurasa
  • Prénom : Nor
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 18 ans
  • Classe : Créature - Dragon rouge



  • Magie & Armes :
Nor est aussi puissant et redoutable que tout dragon rouge digne de ce nom mais, tout aussi… incapable qu’une larve quand il s’agit de se servir de ses dons. En effet, Nor Kurasa ignore totalement qu’il est un dragon, étant sous une apparence humaine depuis tout petit. C’est d’ailleurs grâce à cette anomalie qu’il fut recueilli et élevé par un couple d’humains. Nor est donc, à ses yeux et aux yeux de tout son village natal, le fils adoptif de l’éleveur de lama qui habite au coin de la rue, là-bas, à droite. Le pouvoir du dragon rouge sommeil donc secrètement en lui. Néanmoins, le jeune garçon à la chevelure flamboyante ne craint pas le feu et le manie avec essence, n’ayant jamais subit de brûlure dans ses activités de forge. Mais, comme il s’agit de ce très cher Nor, il ne sait pas non plus que tout dragon est totalement immunisé contre l’élément du feu. Bon, il faut le comprendre ce coup-ci, qui irait mettre sa main dans les flammes pour vérifier l’éventualité qu’elle ne brûlera pas ? Pour en venir à son arme, le jeune garçon utilise [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qu'il a lui-même forgé. Au début, il voulait la vendre à un riche seigneur mais, après avoir passé un nombre incalculable d'heures à travailler cette arme, il en est venue à l'affectionner plus que de raison. Il l'a donc gardé et baptisé "Luma" car, je le cite : "C'est fashion de posséder une armes portant un nom !"

  • Stats :
Vitalité [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Attaque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Magie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Déf. Physique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Déf. Magique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vitesse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



  • Caractère :
Que vous inspire le « caractère d’un dragon rouge » ? Le courage ? La force ? La domination ? Et bien… La réalité est tout autre chose quand il s’agit de Nor. Pour commencer, Nor n’est pas réellement une personne qu’on peut qualifier de courageuse. Quand l’obstacle est petit et que le jeune garçon s'en juge capable, il fonce vaillamment. Cependant, quand l’obstacle est d’ampleur… Il utilise plus sa tête que ses tripes et préfère s’éloigner du danger, préférant vivre comme un lâche plutôt que de mourir comme un héros. Néanmoins, Nor est un garçon avec une grande compassion. Cette sensibilité le pousse parfois, à de rares occasions, à mettre sa vie en danger le temps de secourir une personne dans le besoin. Comme le disait si bien sa mère adoptive « C’est un gentil garçon et quand il était petit, il s’endormait en enlaçant son petit doudou en laines de lama et … » - Je pense que nous pouvons en rester là... En ce qui concerne la force, comme je l’ai dit un peu plus haut, Nor ignore tout de sa véritable nature de dragon rouge. De ce fait, il ne sait pas comment déployer sa véritable force physique – se contentant de celle de son apparence humaine – et ignore tout de la maitrise de la magie et du rugissement enflammé, si caractéristique aux dragons de son espèce. Mais, je dois vous prévenir, ne faites jamais l’erreur de le mettre hors de lui ou de lui conférer des menaces… Sous l’influence d’une forte émotion, Nor est capable de perdre toute trace d’humanité et de répliquer avec sa véritable force destructive. Enfin, pour terminer, je dirais que le jeune garçon est assez rêveur, très solitaire et assez maladroit. Avec ses proches et ses rares amis, il s’affiche comme une personne peu bavarde mais, possédant un réel sens de l’humour. Il aurait fait fureur comme bouffon… Mais, ne lui répétez surtout pas !

  • Physique :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Nor est plutôt grand pour son âge, mesurant approximativement un mètre soixante-seize. Son allure générale est plutôt mince et élancée. Les longues heures qu’il passe régulièrement à manier le fer et le feu ainsi que, les lourdes corvées qu’on lui attribue chaque jour, lui ont offert un corps musclé et résistant bien, qu’il soit encore loin d’avoir la carrure d’un guerrier. Une large cicatrice, souvenir de sa première confrontation avec le sabre d'un capitaine pirate, trône de sa poitrine jusqu'au bas de son ventre. Ses yeux sont d’un mystérieux bleu cyan, plus ou moins clair selon la lumière environnante. Ses cheveux sont d’une couleur peu habituelle, d’un rouge vif qui le rend très facilement repérable à des kilomètres à la ronde. D’ailleurs, notons que Nor s’emporte très facilement quand on vient à le qualifier « de roux ». Bien qu’il rabâche détester les pirates, il semble tout de même avoir était assez influencé par certaines de leur particularités physiques. Nor porte un grand nombre de colliers autour du cou ainsi que trois piercings à l’oreille gauche, deux anneaux et un piercing dit « indus ». Ce qui, lui donne un aspect assez « voyou ». En guise de vêtements, rien d’extravagant, il porte constamment des bottes de cuir, un pantalon noir résistant et un t-shirt sombre en tissus. Néanmoins, il ne quitte jamais son long manteau hivernal, d’un rouge aussi flamboyant que ses cheveux. Il semble d’ailleurs lui vouer un inquiétant attachement…

Concernant le petit tatouage qu’il porte sous l’œil gauche, il sera fait par une dragonne blanche possessive et dominatrice qu’il rencontra durant son périple sur l’Île Kynthos.

  • Thème : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
  • Adore : La chaleur du soleil, la musique, l'or et les trésors, manier le fer et le feu.
  • Déteste : Les serpents, les écailles, les pirates, qu'on ose dire qu'il est ROUX (c'est ROUGE !).


  • Histoire :
Je m’étais endormi entres deux tonneaux d’alcool, réveillé par le violent coup d’un pistolet qui, à en juger par les rires bruyants et infâmes qui s’étaient ensuite élevés, n’avait pas dû manquer sa cible. Tout en essayant d’ignorer les hurlements bestiaux de la bande d’ivrognes et de mauvais coucheurs qui servait d’équipage, j’émergeai doucement de mon sommeil qui, fût trop court à mon goût. Le ciel était infiniment triste ce jour-là, d’un gris étouffant. Quelques coups donnés dans un tambour accompagné de quelques grondements en guise de paroles me rappelèrent qu’il était temps d’aller travailler. N’ayant pas mon mot à dire, à moins que je veuille aller nourrir les poissons et autres monstres marins, je m’étais lentement relevé, non sans proférer une plainte de douleur. Tous mes muscles me faisaient atrocement souffrir ce qui, n’avait rien d’étonnant à raison de vingt heures de corvée par jour. Il y avait constamment du travail sur ce maudit bateau pirate dont le nom, aux origines douteuses, était totalement imprononçable. Il y avait tant à nettoyer avec de tels porcs, tant de nourriture à préparer et, cela à raison de deux fois par jour, tant de lames souillées à forger ou à réparer. Ah, j’ai oublié de vous préciser le plus important… Je n’étais qu’un esclave sur ce navire de gibiers de potence. On m’avait arraché à ma ville natale qui, avait été mise à feu et à sang lors d’un pillage qui, pour ces êtres damnés, n’avait été qu’un petit « passage en ville ».

Néanmoins, je savais que ma famille avait survécut à cette tragédie. J’avais combattu certains pirates, réussissant même à les mettre au tapis, pour couvrir leur fuite. Si j’avais réussi à tous les protéger de cette façon, je n’avais pas réussi à me protéger moi-même. L’affreuse cicatrice qui commence à mon torse pour se finir en bas de mon ventre est le résultat de ma confrontation avec la lame du capitaine. Mais, malgré tout, je dois avouer que je suis assez chanceux… Si je n’avais pas eu quelques atouts de plus que leurs autres prisonniers, mes connaissances en forge en l’occurrence, les pirates m’auraient fait subir le même sort qu’aux autres villageois… J’avais moi-même dû nettoyer les restes. Mon manteau sur les épaules et ma dague bien visible dans ma main, je traversai le pont avec une lenteur que je voulue confiante et menaçante. Tout se jouait sur l’attitude et l’apparence. Si vous semblez fort alors, peu oseront croiser votre regard. Mais même si je jouai plutôt bien la comédie, je savais que si l’un d’eux sur ruer sur moi, je serai alors entièrement à sa merci. L’exploitation physique et morale ne me réussissant pas vraiment… Cette fois-ci, j’avais réussi à regagner le niveau inférieur sans trop attirer l’attention, l’équipage étant occupé à… des pratiques douteuses avec un cadavre. Maintenant je savais ce qu’on ferait de moi quand je serai - au mieux - mort d’épuisement.

Dans la cave, j’avais retourné un seau en bois afin d’en faire un siège de fortune. A l’aide d’un petit couteau que j’avais moi-même forgé, je commençai à éplucher les pommes de terre tout en essayant de rassembler le peu d’espoir qu’il restait en moi. Il fallait que je fuis, que je m'échappe. N'importe où ferait l'affaire. Je voulais plus que tout revoir ma famille et retrouver la tranquillité de ma vie d'antan... Tout en essuyant quelques larmes du revers de ma manche, je me secouai intérieurement pour reprendre mes esprits. Ce n'était pas le moment de faiblir ! En fouillant dans ma mémoire, je me souvenais avoir entendu certains malfrats malodorants parlaient d’accoster sur l'île de Kynthos pour célébrer je-ne-sais-trop-quoi. Cette île était le repère même de tout pirates... Que pouvais-je bien espérer ? Fuir un équipage de pirates pour en tomber sur un autre ? Qui de plus, se montrait certainement moins "clément". Néanmoins, je devais tenter quelque chose... L'orage commençait à gronder dehors, couvrant les hilarités morbides de ces hommes sans état d'âme. J'avais troqué le couteau de cuisine pour ma dague et, tout en admirant la perfection de sa lame, m'étais juré que je quitterai ce navire à la prochaine occasion, quoi qu'il pusse m'en coûter.



Midgard

--- Joueur...

  • Pseudonyme ou Prénom : Sey
  • Âge & sexe : 23 - F
  • Expérience Role Play : Modeste mais en progression.
  • Avez-vous lu le règlement ? Yep.


(crédits dessins : par Jill / dragounette)
Revenir en haut Aller en bas
" Maitre du jeu "
Maitre du jeu
Sexe : Masculin
Humeur : Lasse.
Exp : 5887

Messages : 592
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Créature] Nor Kurasa Empty

[Créature] Nor Kurasa

MessageSujet: Re: [Créature] Nor Kurasa [Créature] Nor Kurasa Icon_minitime1Lun 9 Jan - 7:56
Notre premier dragon. [Créature] Nor Kurasa 4232454463

Fiche validée. Bienvenue sur Midgard.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Créature] Redpie Sunniva
» Wistala-[créature] (terminé)
» [Créature] Natsil
» [créature]Mitsuko Aera
» [Créature] Faörih Xseih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: Archives :: Archives :: Fiches personnages archivées-