" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Dim 21 Avr - 8:17
    - Fiou

    Ton soupir en dit long sur ta fatigue. Une matinée entière de course à pied, bon sang ce que cela pouvait être épuisant. Un corps humain est étonnamment moins pratique en matière de vitesse et d'endurance. Tu fuyais Alcombord et son port. Quel dommage pour toi, tes souvenirs là-bas étaient tous si croustillants. Tu avais même trouvé un nouveau travail rémunéré, chez un marchand poissonnier. Malheureusement ta route avait croisé celle d'un mage beaucoup trop curieux et perspicace. A peine avait-il échangé une poignée de main avec toi qu'il t'avait regardée avec des yeux malicieux. Parfois, l'homme pouvait être réellement effrayant.

    Depuis il t'avait suivie dans tes moindres faits et gestes, prétendant un coup de cœur pour ton visage pâlichon. Il baragouinait des phrases incompréhensible sur ta gentillesse et ton « humanité », sans se gêner pour mettre l'accent sur ce dernier mot de manière assez poussée.

    Il savait.. cela crevait les yeux.Tu n'avais donc pas eu le choix que t'éclipser de cette zone portuaire qui commençait déjà à te manquer.

    Tu soupiras à nouveau, cette fois-ci avec un léger sourire au coin des lèvres. C'était ainsi, ta vie était faite pour être celle d'une nomade, vibrante.

    La soleil tapait alors à son zénith, et ta gorge se séchait. Tu pris alors enfin la peine de regarder le lieu ou te trouvais. Dans la panique d'être suivie, tu avais suivis un chemin complètement isolé, rocailleux ; et maintenant tu étais perdue à l'orée d'un bois qui semblait sans fond.
    Tes instincts de créatures t'empêchèrent cependant de faire demi-tour.. tôt ou tard, ta trace serait retrouvée par ce fou diabolique, et tu n'avais pas le temps de jouer avec, tout ce que tu voulais, c'était une chaumière conviviale, et de nouvelles rencontres dans une histoire toujours plus palpitante.

    D'un rapide coup d’œil, tu observes l'absence totale d'individus à proximité. Tu te penches en avant, comme prête à reprendre ta course. Sauf que ce ne sont plus tes pieds chétifs ni tes genoux fatigués qui te portent cette fois-ci. Un halo de lumière, et te voilà planante au sein de ce bois inconnu. Une certaine nostalgie te prend, cela faisait longtemps que tu n'avais plus virevolté au milieux des cimes et herbes folles. Ton feu n'est pas nocif, tu peux caresser la végétation quand tu le contrôle bien, réchauffant d'un seul passage des plantes endormies.

    Ton périple s'achève quand ton oreille remarque des bruissements. Derechef, tu quitte ta parure enflammée pour revêtir celle de l'humaine fragile et...toujours perdue.
    En quelques mouvements, tu parvins à grimper en haut d'un arbre qui te semblait plutôt grand, afin de voir si une chaumière, une présence existait en ces lieux.

    Au bout d'un quart d'heure, toujours rien. Pas un chat, pas une âme.
    Tu commençais réellement à paniquer, et ton courage ne te mena pas bien plus loin. Ton périple s'acheva donc sur une branche assez large pour te supporter, la tête plaquée contre, les membres pendant de chaque côté.

    - Pourquoi cette forêt est-elle si deeeeense,  larmoyais-tu dans ton désespoir, sans même te rendre compte que toute une ville se trouvait non loin de là... une cité elfique.. et pas n'importe laquelle... Greenarrow t'appelais sans que tu l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4649

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Lun 22 Avr - 9:03
C'était un retour aux sources, à la recherche de mon passé, du passé de ma famille, de mes parents, mais je n'osais approcher mon clan natal de peur des réprimandes de mon ancêtre qui devait désormais avoir eu vent de mon lourd secret. J'errais donc comme une âme en peine parmi les bois entourant les lieux sacrés de ma douce enfance, bois de feuillus ancestraux et immenses empreints de nostalgie et de souvenirs de gosse, ayant quitté le terrible et maudit village sans nom de Lumïa qui m'avait conduit dans un périple dangereux. J'y avais laissé la jeune Linaewen, ou plutôt nos chemins s'étaient séparés, et j'avais volé sans relâche, pourfendant les cieux a basse altitude, et les lacs, plaines et forêts filaient a toute vitesse tels des spectres trop rapides pour les yeux. Il faisait un bout de temps que je n'avais plus voyagé ainsi, ayant préféré la course féline pour les courts trajets lors des derniers mois, et cette sensation d'évasion m'avait manqué; j'aimais sentir mes cheveux flotter dans le vent, et l'absence de vol avait terriblement affecté Pyrrhus, ma monture et compagnon, l'oiseau cramoisi. Désormais, je déambulais parmi les troncs centenaires de ma vie passée, sans but précis hormis le même que à mon habitude: vivre simplement et en être heureux.

Le soleil brillait du haut de son royaume céleste et inaccessible, tel un souverain veillant sur ses sujets, des petits nuages blancs et vaporeux qui flottaient doucement dans cet océan azur, tels des icebergs. Les rayons du soleil dardaient ma peau de porcelaine alors que je parcourais la forêt, m'entraînant à la course parmi les racines qui jonchaient le sol , mes pattes faisant trembler la terre et chanter les feuilles autour de moi. Soudain, un bruissement furtif. Une ombre ardente, ressemblant fort a Pyrrhus, avec un éclat qui était cependant beaucoup plus marqué; mais les bêtes étaient, en taille, identiques. Les arbres s'illuminent encore un instant, puis c'est de nouveau le vide, et tout redevient comme cela était il y a quelques minutes. Je m'approchai de ce qui avait semblé être un rêve, et j'y distinguai une forme humanoïde incertaine qui s’avançait d'un pas incertain parmi les feuillus. L'ombre grimpa à l'arbre.

Toujours sous forme féline, j'en fis autant, sur un arbre adjacent mais touffu, et m'y perchai à la même hauteur que ce qui s'avérait être une jeune fille. Ses cheveux mi-longs et d'un joli rose tombaient par mèches fines et mignonnes sur ses épaules menues, et ses pommettes montraient un visage souriant. Elle restait là, sans bouger, et des minutes passèrent... Cinq, puis dix, puis quinze mais rien n'égalait la patience d'un félin, malgré l’absence d’événements . Un instant, j'avais entendu sa voix, se plaignant de la densité de la forêt. J'étais alors intervenu, discrètement, en m'approchant un peu plus de la jeune fille et un peu plus loin sur ma branche. J'allais l'effrayer, mais je ne pouvais jouer le funambule sous forme Elfique sur les fragments de bois comme celui-ci. Je devais au moins la rejoindre, pour l'aider, et pour la rassurer. En me voyant, ses yeux s'ouvrirent en grand.





Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Mar 23 Avr - 8:39
    - Hannnn

    Ton cœur sursaute quand deux yeux mordorés croisent les tiens. Ton pouls monte en flèche alors que tu bascules en arrière à cause de la surprise. Là, devant toi, venait de se dresser une panthère, massive, sauvage, et qui te scrutait comme un prédateur à l’affût.

    Te voilà maintenant dans le vide, chutant d'une branche de plus de deux mètres, atterrissant tant bien que mal sur des fesses très peu charnues. Tes mains écorchées t'aidèrent à te relever alors que ton regard chassait les hauteurs environnantes pour retrouver l'animal. Celui-ci n'avait pas bougé, il était toujours dressé sur ses quatre pattes, probablement fier d'avoir ainsi effrayé sa proie.

    Tu n'avais encore jamais croisé de panthère dans une forêt... toi qui en venait de naissance, cela ne pouvait que te perturber. Tu pris ta voix la plus cristalline possible :

    - Oula... Euh... Pas bouger, touuuut doux, gentil gentil

    Tu tendais ta paume tournée vers le bas, comme si tu pensais que cela allait calmer la bête.

    - Tu as du te perdre toi aussi, mais euh, je suis moi aussi perdue, donc je … vais... tout simplement... repartiiiir

    En ces mots, tu fis volte-face et démarra une course au quart de tour. C'était ainsi... les prédateurs principaux des volatiles étaient les félins. Et rien que l'idée de te faire courser par l'un d'entre eux te donnait la chair de poule. Tu n'étais pas vaillante, tu n'étais pas courageuse non plus.. mais surtout, tu ne revêtirais plus jamais ta réelle forme pour espérer être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4649

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 1:54
La jeune inconnue me voit, et ses yeux bleus tel une mer exotique s'ouvrent en grand. Sa réaction est bien plus terrible que ce que j'ai escompté, et sous la surprise, elle tombe à la renverse, atterrissant sur son postérieur. Sa chute d'un couple de mètres à peu près l'a un peu assommée et la pauvre époussette ses mains, légèrement sonnée, puis lève les yeux vers ma position. Je suis toujours debout sur la branche, et je l'observe de mes yeux verts et luisants. Elle se relève, ses pupilles azur fixés sur mon corps félin, et me lance d'une jolie voix: - Oula... Euh... Pas bouger, touuuut doux, gentil gentil! Elle fait un geste de décompression en abaissant sa main vers le sol. - Tu as du te perdre toi aussi, mais euh, je suis moi aussi perdue, donc je … vais... tout simplement... repartiiiir! Que du contraire, je ne suis on ne peut plus à l'aise dans la forêt. Elle fait volte-face et entame une course effrénée, et malgré qu'elle est effrayée et qu'elle ne m'a rien fait, j'ai envie de la courser. Enfin, c'est surtout pour l'aider, elle a vraiment l'air perdue!

D'un bond souple et animal, je rejoins la terre ferme et m'élance vers la fuyarde. Mes pattes heurtent le sol avec force et vigueur et le vois sa chevelure rosée voler derrière ses pas affolés. Je la rattrape facilement et elle est désormais très près de moi; je peux presque sentir son léger parfum printanier. Soudain, un énorme oiseau, ses plumes tout de cramoisi colorées, surgit devant notre poursuite, en face de nous. Ses ailes sont hachées par le contraste du soleil et du ciel bleu et sans nuage derrière lui, et une légère brise souffre, ébouriffe son corps. Il crie soudain, et la jeune femme en fait autant. Celle-ci a subitement changé de direction, et quelques secondes plus tard, nous avons changé de sens, le volatile a nos trousses. Je ne peux piper mot sous ma forme bestiale, et je ne peux redevenir Elfe pour m'exprimer, je la perdrais. Je continue donc a frapper le sol de mes membres poilus de léopard. Je ne vais pas tarder à la stopper, et elle le sent, la peur vibre dans sa respiration. Son équipement n'est pas adapté à la course forestière...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 3:31
    - Mais c'est quoi cette forêêêêêt !!

    Tu t'écriais à toi même dans un désespoir le plus complet. Les feuillages et les branches semblient toutes vouloir barrer ton passage.. et à ton grand malheur, l'animal s'était élancé derrière toi comme part instinct de chasse.

    Ses pas étaient grossièrement plus sveltes et rapides que les tiens... Tu n'en aurait pas pour très longtemps avant qu'il te rattrape. Tu zigzaguait, pensant qu'ainsi le fauve perdrait ta trace. En réalité, tu étais juste à court de moyens et d'idées.

    Ton cœur faillit te lâcher à nouveau quand un volatile orangeâtre choisis ce moment pour faire irruption dans ta course. D'où il sortait celui là aussi ! En moins d'une seconde il était apparu devant des herbes hautes dont tu peinais à te sortir. Tes pieds se stoppèrent net, tes bras volant de chaque côté comme pour t'arrêter. Malheureusement, pas moyen de t'arrêter, ta frénésie fuyarde aurait raison de toi si tu ne trouvais pas une autre solution. Peut-être que...

    Un autre sentier se dessinait. C'était ta chance. De ta main droite tu saisis un arbre au tronc assez fin, et fit un quart de cercle, comme dansant autour de lui. A tes trousses, un fauve enragé et un oiseau malfamé.. c'était bien ta veine. Ton corps commençait à te lâcher, ton rythme diminuait, sans compter les innombrables griffures qui élançaient tes membres vidés de toute énergie.

    Tu ne donnais pas cher de ta peau dans les minutes à venir.

    Mais le destin en voulu autrement... Alors que tu continuais tant bien que mal ta course... Plus aucun bruit ne se manifesta derrière toi, ni près de toi. Dans un élan d'espoir, tu fis volte-face, continuant cependant de reculer à petits pas. Les deux prédateurs avaient-ils décidé de lâcher prise ?
    Un sourire commença à se dessiner sur tes lèvres jusque lors pincées, tu reculais toujours à reculons, sans prendre gare au précipice d'une dizaine de mètre qui se trouvait derrière toi. Un pas de plus et ta cheville n'aurait pour seul contact que le vide...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4649

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 4:36
Malgré l'envahissant volatile qui nous surprend tout les deux, elle continue sa course, plus hésitante, et semble vouloir se diriger. Avec une certaine grâce, elle attrape un petit bouleau à sa porté pour bifurquer grâce a lui, exécutant un quart de tour; elle n'a rien perdu de sa vitesse. Elle a emprunté le sentier qui s'était dessiné il y a quelques secondes a peine - ou plutôt je l'avais aperçu a ce moment - et ses pieds foulaient toujours le sol avec un instinct que j'apparenterai à de la survie. La voie était sans issue, cependant elle n'en avait cure, ou plus simplement elle n'avait pas vu le danger qui la guettait. Je n'avais plus esquissé le moindre pas, la jeune fille allant s'arrêter au bord du gouffre; je n'aurais plus qu'à revêtir ma forme Elfique et m'avancer pour lui parler.

Quelque chose cloche, la jeune femme s'est retournée vers moi - Pyrrhus s'étant envolé - un fin sourire étirant ses lèvres d'un rose pâle, et elle avance toujours à reculons d'un pas constant; je suis en proie au doute. Elle n'est plus qu'à quelques mètres du vide. Mon sang ne fait qu'un tour, et je tente d’appeler l'oiseau, mais seul un rugissement sort de ma gorge; cela lui suffit, et je m'élance donc vers la jeune fille qui chancelle. Son corps bascule en arrière tandis que je saute au dessus de celui-ci, d'un bond félin, avant de me métamorphoser en plein vol. Comme si ce mouvement avait été répété maintes fois, j’atterris sur l'oiseau qui s'est glissé sous mes pieds. La communication mentale entre lui et moi s'accroissant de jour en jour, je lui fais comprendre mes intentions et il en fait de même pour l'inconnue que pour moi même.

Le piqué de mon compagnon m'ébouriffe les cheveux tandis que je l'aperçois fermant les yeux, sa chevelure volant autour d'elle; elle n'a rien vu des événements alentours, et le fond du gouffre se rapproche dangereusement, mais Pyrrhus est plus rapide. Je tends les bras pour la réceptionner et lui offre mon plus beau sourire alors que ses paupières dévoilent doucement ses pupilles bleutées. Le volatile a repris une course plus sécurisante, et je la tiens dans mes bras, la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 5:28
    Tomber dans le vide était une chose, en être effrayée en était une autre. C'était la première fois que la surprise eut raison de ton aisance dans les airs. De plus, à quelques mètres de toi, la panthère était réapparue.. mais... elle s'apprêtait toujours à te sauter dessus ? Était-elle si affamée au point de se donner à la mort aussi ? Que devais-tu faire, qu'allais-tu faire ? Comment réagir.. lorsque des paupières effrayées viennent recouvrir tout ce qu'il vous reste. Plus le temps passait, plus tu devenais humaine.. c'était... presque intéressant.

    Soudain, la chaleur d'une main vint caresser la tienne, c'était doux et confortable, comme sensation... Une sensation que tu connaissais déjà.. Tu étais en train de voler. Tu ouvris une paupière en première, comme pour vérifier la situation, puis l'autre s'ouvrit également pour confirmer ce que tu croyais être une illusion.

    Te voilà perchée sur un oiseau en train de voler, dans les bras d'un homme aux cheveux aussi long qu'une femme, avec par dessus tout, une posture quelque peu incommodante. Tes prunelles s’écarquillèrent d'incompréhension.

    L'homme affichait un sourire plein de confiance... Son air te rappela vaguement quelque chose... Quand à l'oiseau, finalement, il semblait t'avoir sauvée et non dévorée. Tu pointas du doigt de manière successive le visage de l'étranger et son volatile.

    - Vous.... c'est votre...

    A comprendre, vous êtes le fauve ? Et c'est votre ami ?! (en parlant de l'oiseau)

    Il ne te fallut pas trois secondes pour exploser de rire. Un rire franc, inébranlable. Ton visage se tordit et des larmes sortaient presque de tes orbites.

    - Mais …. ahhhha ahh, si vous saviez la peur que vous m'avez fait ! J'ai cru que mon cœur allait exploser

    Ton rire s'était calmé, et tu repris un minimum de sérieux, quoique la curiosité pris place sur ton visage.

    - …. Vous êtes qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4649

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 3:49
Juste a temps, elle tombe dans mes bras et me regarde de ses yeux bleus et jolis, comme transperçant mon être, et elle est toujours dans mes bras, alors je la pose derrière mon dos, a l'arrière de Pyrrhus qui peine légèrement pour soutenir les deux personnes, malgré le poids fluet de la jeune fille. Ses yeux s'écarquillent sous l'incompréhension et elle pointe du doigt Pyrrhus puis moi même, alternativement. - Vous.... c'est votre... J'opine du chef alors que ses lèvres tremblent, elle se retient d'éclater de rire, mais n'y parvient, et on entend le son cristallin de sa voix dans toute la vallée. - Mais …. ahhhha ahh, si vous saviez la peur que vous m'avez fait ! J'ai cru que mon cœur allait exploser! En quelques secondes, elle retrouve son sérieux et me demande, la tête incliné sur le côté: - … Vous êtes qui en fait ?

- Je suis Léo Manjano, changeling Elfe et panthère, et je voyage un peu partout. Tu avais l'air perdue, alors je t'ai suivie, mais on dirait que tu as pris peur... Mais tout va bien désormais! Je lui réponds en souriant, et dirige le pauvre oiseau vers le sol, nous remontons de manière presque parallèlement à la paroi, et je me cramponne a ses plumes. Alors que nous atteignons le sol, j'aide la jeune fille a descendre, et je luis demande:

- Ah, au fait, comment t’appelles-tu? Et, si ce n'est pas indiscret, que fais tu ici?

Je prends un instant pour apprécier la magnifique journée qui s'offre a nous. L'astre solaire brille de mille feux tel un joyau du haut de son ciel, et quelques nuages blancs flottent doucement parmi cet océan azur; j'observe la scène printanière qui s'offre à moi le menton levé, humant l'air ambiant. J'aime vraiment cette forêt.

Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 1:47
    Tu n'en revenais toujours pas de cet énorme quiproquo. En même temps tu n'avais encore jamais croisé d'elfe qui se transformait en panthère à ses heures perdues et qui surfait dans les air sur un énorme oiseau rouge. Cela faisait une drôle de combinaison, et tu en rirais presque encore. Il t'avais aidée a te poser à l'arrière du volatile. Tu t'aggripais à sa cape d'une main pour éviter de basculer en arrière.

    Le sol se rapprocha vite et tu descendis avec témérité de la bête. Les deux pieds bien encrés au sol, tu ne bougerait plus d'un poil : La journée t'avais offert assez de frayeurs et mésaventures comme ça. Dans un sourire tout naturel, tu répondis à ses questions, sans trop te contenir :

    - Moi c'est Meian ! Juste Meian ça suffit. Et j'étais en train de fuir Alcombord parce que...

    Tes yeux s'agrandirent un peu, tu avais été à deux doigts de vendre le secret qui t'avais poussée à fuir.

    - Parce que... parce que... Parce que voila...

    Un sourire béat accompagna ta main qui vint gratter ton arrière de tête, sans cacher ton embarras.

    - Et donc voila comment je me suis retrouvée ici... complètement perdue... Et j'ai épuisé mon stock de vivres, donc je cherchais un pied à terre, un petit village... quelque chose quoi ! Mais rien, cette forêt est plus vaste que je me l'imaginais.

    Tu penchas la terre, comme déprimée d'un seul coup, rien que le fait de parler de tes problèmes fit revenir ta bouille morose. Ton ventre émit un certain grognement que tu tenta de dissimuler en plaquant ta main dessus. Par dessus tout, tu étais épuisée et affamée comme jamais auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4649

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 8:10
Elle s'est agrippée a mon vêtement tandis que l'on frôle les parois de la crevasse, l'oiseau rouge à la limite de la verticale, et ma tête est levée vers les cieux. Le soleil y règne tel un bienveillant souverain régnant sur ses sujets, de petits nuages blancs et vaporeux. Soudain, nous surgissons à l'air libre, ou plutôt nous sortons du gouffre béant, et Pyrrhus se pose bien vite sur le sol couvert d'herbe verte et ondulante. La jeune fille saute avec assurance sur le sol. - Moi c'est Meian ! Juste Meian ça suffit. Et j'étais en train de fuir Alcombord parce que... Elle écarquille les yeux, elle a l'air d'être sur le point de révéler un lourd secret par pure mégarde, mais elle se reprend. - Parce que... parce que... Parce que voila... Je lui lance un sourire compréhensif, sans me poser plus que questions. A vrai dire, je me fiche de ses méfaits.

Sa main droite est derrière sa tête, et elle arbore une mine joyeuse et embarrassée. - Et donc voila comment je me suis retrouvée ici... complètement perdue... Et j'ai épuisé mon stock de vivres, donc je cherchais un pied à terre, un petit village... quelque chose quoi ! Mais rien, cette forêt est plus vaste que je me l'imaginais. Cela tombe bien, c'est ma forêt. Elle n'a pas l'air dans son assiette soudain, et baisse la tête vers le sol avant de s'y asseoir.

- Bon, comme tu as faim, je vais te faire a manger! Reste là, je reviens tout de suite. Je n'ai pas besoin de son avis, son estomac me l'a donné, alors je me métamorphose. Bien vite, je repère une petite biche égarée et inconsciente, sous les arbres près d'une mare, et elle s'abreuve. Je ne prends même pas la peine d'être discret, je suis assez rapide pour me le permettre, alors je fonce, et mes pattes félines martèlent le sol, faisant trembler la terre entière. Lorsque le cervidé se retourne, il est trop tard pour lui, car j'ai déjà bondi et atteint son cou. D'une torsion de la mâchoire, j'abrège ses souffrances et la traîne jusqu'ici, la scène n'ayant duré que quelques secondes. Je sors un de mes katanas - Oui, je n'ai que ca pour dépecer ma viande, et alors? - et entreprend d'en tirer les meilleures parties que je pique sur une broche, puis, avec mes quelques allumettes, j'allume un petit feu au milieu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 12:31
    Spoiler:

    Tu devais avouer que cet elfe était de bonne volonté. Tu n'avais même pas osé demander de l'aide qu'il avait accouru à ton secours (en te fichant une peur bleue au passage), et là, à peine ton ventre avait-il grogné qui s'était littéralement envolé dans une foulée féline. Tu avais rarement vu un homme te promettre de te préparer à manger, d'habitude c'était plutôt l'inverse.

    A nouveau seule avec toi même, tu pouffa légèrement. Repenser à cette suite d’événements était assez divertissant. Dans ce moment de pause, tu replongea dans ces quelques souvenirs en guise d'occupations. Un léger frisson te parcouru le dos. Tu avais bien fais de suivre tes instincts une nouvelle fois, sinon, jamais tu ne te serais plantée en haut d'un arbre, affamée, sous cette forme qui ne pourrait en aucun cas t'aider à t'en sortir. Une intuition qui avait vu juste, car tu n'étais pas seule à ce moment, et dieu seul sait ce que ce changeling aurait pu penser de toi en de voyant tout feu tout flamme. C'était triste à dire, mais la plupart des yeux humains qui te regardaient sous ta réelle forme devenaient remplis de convoitise. Ils savent très bien ce qu'un phoenix pourrait faire, mais ils ne savent pas à quel point certaines limites sont nécessaires pour maintenir un équilibre dans ce monde. Tu es née bête.. mais tu espères mourir humaine.

    A son retour, l'elfe tenait en ses bras un festin qui suffirait amplement à votre faim. Heureusement, ton petit corps était bien plus vorace qui ne le laissait croire, et tu te resservis du gibier 3 fois de suite, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une carcasse à moitié décharnée. Tu ne pu retenir un petit rot de satisfaction, avant de placer par gêne une main devant ta bouche.

    - Uh... J'ai peut-être un peu trop mangé...

    Ton visage était toujours souriant.

    - En tout cas c'était vraiment délicieux... On peut dire que vous m'avez sauvée deux fois. J'ai une dette envers vous, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, j'aimerais vous aider !

    Tu ne pouvais que te racheter en honorant l'homme de promesses, c'était ton unique monnaie de remerciement. Mais tu ne mangeais pas tes mots : tu espérais réellement être utile en quoi que ce soit pour cette personne qui donnait sans réellement compter.


Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4649

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:38
Spoiler:

J'ai vite fait d'attraper et de tuer la pauvre biche inconsciente qui s'abreuve d'une torsion de la mâchoire, et je tire la carcasse vers notre petit camp et lance une rapide cuisson au dessus d'un feu. La viande est bientôt cuite et son odeur grillée ainsi que sa couleur me donne déjà faim. J'ai placé la viande sur un grand plat et, après l'avoir dépecé, nous avons mangé sans aucune retenue, Meian avalant une quantité de mets digne de mon propre appétit, et dévore une bonne partie des aliments; cela ne me dérange pas, je n'ai pas très faim. Pendant qu'elle mange, tu prends un instant pour apprécier les environs, cette forêt empreinte de nostalgie. Parmi les troncs épais, je distingue des lapins, quelques biches prudentes au loin, et le doux chant d'un ruisseau alentour parvient à mes oreilles comme une chanson. Le soleil brille du haut de son royaume céleste, et quelques nuages blancs et légers filent a travers l'océan azur. Je m'adonne à un arbre, les mains derrière la tête, et souri devant l'air repu de la jeune fille.

- En tout cas c'était vraiment délicieux... On peut dire que vous m'avez sauvée deux fois. J'ai une dette envers vous, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, j'aimerais vous aider !

Elle semblait vouloir m'être redevable.

- Ce n'est rien! C'était un acte d'instinct et je n'ai pas vraiment réfléchi, c'était naturel.

Un sourire se dessine sur mes lèvres, et Meian en fait autant. Elle a l'air de vraiment vouloir de me remercier, mais je n'ai aucune idée de la manière dont elle mourrait s'y prendre. Je pousse un soupir de bien-être et m'étend un peu plus sur le tronc. Ce bois est immense, et n'ayant pas visité cette part de la forêt en elle même, pourtant j'ai l'impression de la connaître, elle possède la même ambiance empreinte de magie; lorsque j'étais petit, j'adorais aller sous des sapins qui ne laissaient plus filtrer la lumière du jour, et m'y rouler en boule pour somnoler. Bien vite, je revins à la réalité à l'entente de la voix de Meian.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Mer 8 Mai - 3:18
Spoiler:

Alors que ton ventre repu te criais au repos, tu te contentais de scruter trait par trait ton sauveur. Tu aurais pu deviner plus tôt qu'il s'agissait d'un elfe : Son visage angélique encerclé par une tignasse blonde plus soyeuse que la tienne, sans compter ses oreilles qui dépassaient en pointe de chaque côté. Il ne semblait pas être préoccupé, ni dans le besoin, car il refusa ta proposition, clamant la naturalité de la chose. Ce n'était pas faux, l'aide de nos jours étaient si rare qu'on pouvait en oublier qu'il ne s'agissait pas d'une monnaie d'échange, mais bien d'un acte honnête, d'un don. Ta gratitude sera donc tout ce qu'il recevra de toi... A vrai dire, tu n'avais rien d'autre à ce jour.

Un léger blanc s'installa entre vous deux.. tu ne savais plus trop quoi faire ni quoi dire... Jusqu'à ce que ton objectif premier te revienne en mémoire.

- Dîtes... Vous semblez être à l'aise avec cet endroit. En ce qui me concerne je suis complètement perdue alors... Peut-être que par le plus grand des hasards vous sauriez s'il y a un village ou un quelconque endroit ou je pourrais trouver refuge pendant quelques temps ?

Ta fuite d'Alcombord t'avais laissée sans un sous, mais surtout sans chaumière ni travail pour subvenir à tes besoins... humainement parlant. Tu avais fais ce choix, celui d'en pâtir autant qu'il le faudrait afin de vivre comme si tu n'étais rien de plus qu'un mortel vieillissant.. alors qu'il te restait encore des décénies devant toi. Ton regard était toujours aussi pétillant, impatient d'avoir une réponse favvorable, impatient de te découvrir une nouvelle vie, une nouvelle famille, un nouveau logement, travail et amis. Et oui.. les phoenix n'ont pas peur du renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
" Léo Manjano "
Léo Manjano
Sexe : Masculin
Humeur : Sauvage
Localisation : Partout
Exp : 4649

Messages : 299
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1Mer 8 Mai - 4:02
Spoiler:

Après ce fin repas, je m'adossai à un arbre pour profiter du bon temps et admirer ce splendide environnement empreint de magie et de nostalgie; du haut du ciel azuré, le soleil brillait avec force, nous dardant de ses doux rayons bienveillants tandis qu'une fraîche brise me caressait le visage. Repue, Meian s'était assise en tailleur devant moi et avait entrepris de me détailler, et j'en fis de même, discrètement. Ses fins cheveux rosés retombaient doucement par mèches sur ses frêles épaules, et elle souriait. Elle s'adressa à moi d'une voix plutôt fluette.

- Dîtes... Vous semblez être à l'aise avec cet endroit. En ce qui me concerne je suis complètement perdue alors... Peut-être que par le plus grand des hasards vous sauriez s'il y a un village ou un quelconque endroit ou je pourrais trouver refuge pendant quelques temps ?

J'esquissai un sourire.

- Si vous parlez des alentours immédiats, je ne connais pas cette partie de la forêt par cœur, malgré qu'elle me soit familière par mon enfance; je suis simplement à l'aise en milieu forestier. Mais si vous le voulez, nous pouvons survoler la forêt afin d'y trouver la civilisation!

Phyrrhus, qui avait perçu mon envie de m'envoler, tourna la tête et poussa un cri enthousiaste, s'approchant de nous à petit pas. J'aidai Meian a grimper sur le dos du volatile vermillon qui n'aurait aucune difficulté à nous soulever tout deux, au vu du poids léger de la jeune fille; je ne tardai pas à la rejoindre, devant elle, et en quelques battements d'ailes nous décollâmes pour rapidement dépasser la cime des arbres ancestraux. Vu d'ici, la forêt Lysa semblait tel un océan vert qui ne connaissait pas de sol, et l'astre solaire qui illuminait ce lieu splendide augmentait encore d'avantage la beauté du lieu. Partout autour de nous s'étendait, à l'horizon et à trois-cent-soixante degrés, une mer sylvestre. Le vent frais faisait voler mes cheveux derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Hurricane ~ [PV Léo] Empty

Hurricane ~ [PV Léo]

MessageSujet: Re: Hurricane ~ [PV Léo] Hurricane ~ [PV Léo] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: GreenArrow :: Forêt Lysa-