Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Linaewen Elenwë "
Linaewen Elenwë
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 4197

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Archer] Linaewen Elenwë Empty

[Archer] Linaewen Elenwë

MessageSujet: [Archer] Linaewen Elenwë [Archer] Linaewen Elenwë Icon_minitime1Mer 17 Avr - 5:24


Linaewen Elenwë  

84 ans ✣ Archère ✣ Elfe ✣ Célib'  

Mon Histoire


Obscur. Noir. Un rêve. Il semblait beau et jeune. Sa houppelande et sa capuche ne révélant pas son visage. Cependant, une aura. Terrifiante. Dresser sur son cheval en armure, les oreilles dressés, il écoutait. Le souffle de Linaewen se faisait de plus en plus fort. Elle était non loin, observant de ses yeux d'elfes cette personne aux allures et aux desseins malveillants. Il était source du mal et ennui. Haine et Colère. De loin, un sourire narquois se lisait sur son visage et un murmure. Ce murmure avec une voix juste magnifique, qui vous transperce le coeur. "Viens mon enfant. Je t'attends", murmurait-il. Un frisson. Et pourtant cette voix ne collait pas du tout au personnage. Un épais brouillard. C'est ainsi qu'elle se mit à sa recherche. Tendant une main en avant, espérant qu'il ne fuit pas et plus rien. Un noir absolu. Le néant. Un bruit de goutte d'eau au loin, une voix de femme qui chuchotait à son oreille "Réveille toi." Chaleureuse et douce semblait la sensation d'une main sur le visage de l'elfe. Soudain, elle se réveilla. Les yeux à moitié fermés. Sa mère à ses côtés lui souriait et lui dit d'aller prendre son petit déjeuner. Repartant de la chambre, Lin' regarda autour d'elle. Son arc et son carquois remplis de flèches étaient à côté de son lit. Le son de la pluie provenait du dehors. Le temps n'était pas fameux. Elendil épiait la jeune femme, posé sur le rebord de la fenêtre de bois. Elle le salua par une caresse en se levant puis s'habilla. Il était temps. C'était l'heure. L'heure de partir à l'aventure. Ses parents lui en avaient parlés il y a peu de temps par rapport au fait qu'elle n'avait toujours pas pu vivre dans une région civilisé et connaitre l'Amour et l'amitié. Il fallait construire son avenir. Ses parents lui avaient appris tout ce qu'ils savaient et espéraient faire de leur fille, une grande aventurière. C'est en se dirigeant vers le salon après s'être recoiffée et bien vêtit qu'elle prit le repas en compagnie de ses parents. Du lait de chèvre, des biscuits elfiques, des fruits secs et une part de gâteau préparé par sa mère. Le petit déjeuner fut copieux et Linaewen se sentait rassasiée. Ses parents semblaient tristes. Le coeur serré, la jeune femme prit ses parents dans ses bras et les embrassa tout deux. Ce serait difficile, une nouvelle vie tendait les bras à celle ci.

Touché de ce geste, les parents fournirent à leur fille un petit paquet regroupant pleins de délicieux mets. Ils parlèrent quelques instants. La pluie s'était arrêté, laissant place à un ciel grisâtre et une herbe mouillée. Les adieux. Quelque chose que Lin' n'avait jamais fait auparavant et qui lui donna les larmes aux yeux. Il est maintenant l'heure de faire ses choix et créer sa vie. Avancer et accomplir ses rêves. L'elfette avait toujours rêvé d'être reconnu et pouvoir voyager en compagnie d'une troupe. Elle s'était toujours dit que ce serait intéressant. Jusqu'à ses 84 ans, ils avaient vécut tels des misanthropes dans leur milieu sans personne pour les dicter, sans personne pour leur parler. Ils avaient vécut tous les trois dans la forêt, avec la nature et les animaux. Elendil s'envola et faisait des rondes autour de la tête de la jeune femme qui fit un dernier au revoir à ses parents pour partir au loin, dans les contrées. Ne sachant par vers où aller. Mais un sentiment lui indiquait qu'il fallait prendre la route du Nord, sortir de cette forêt et voir comment était le monde. Bien qu'ayant étudié avec sa mère les différents royaumes, les différentes races et quelques règles à savoir. Ce serait une nouvelle épopée. Ce serait une histoire. Son histoire. Et ceci est le commencement d'une archère en quête de gloire !







Chronologie RP

Titre : A la croisée des chemins
Lieu : Forêt Lysa
Personnages : Linaewen Elenwë & Sven Tveskoeg
Statut : Abandon
Sortant pour la première fois du cocon familial, ses parents l'ont poussés à construire sa propre vie. Volant de ses propres ailes en compagnie d'Elendil, son corbeau, elle rencontre sur la route menant à Green Arrow un mystérieux paladin. La scène était tout de même bien gore pour une première fois dans le Monde extérieur.

Titre : ..:: Nouvelle Aube ::..
Lieu : Green Arrow
Personnages : Linaewen Elenwë & Hinata
Statut : En cours...
Lin' vient tout juste d'arriver à Green Arrow. Elle désire pouvoir trouver quelqu'un qui l'aidera dans sa quête et son but. Explorant la cité des elfes, la jeune femme rencontre néanmoins une personne peu ordinaire.


Titre : Fuite et Rencontre.
Lieu : Lumïa
Personnages : Linaewen Elenwë & Neal Zainakand
Statut : Terminé
Lumïa. C'était la destination pour l'elfette qui cherchait des informations sur des guildes et sur le monde. De même pour des recherches de quêtes à accomplir. Durant son observation de la ville, un jeune homme la heurte de plein fouet et l'emmène dans sa course effrénée.

Titre : ..:: New Chapter ::..
Lieu : Lumïa
Personnages : Linaewen Elenwë & Rána Urulòki
Statut : Absence du partenaire / Continue en prenant son compte
Arrivée depuis peu à Lumïa et après avoir dormi à l'auberge, notre elfe veut chercher à gagner de l'argent. C'est alors qu'elle fait la rencontre de Rána et vont alors ensemble faire une quête et subvenir à leur besoin d'argent mais également à aider les pauvres ...

Titre : ..:: Beurre et l'argent du beurre ::..
Lieu : Lumïa
Personnages : Linaewen Elenwë & Léo Manjano
Statut : Terminé
C'est en dehors de Lumïa, dans un village sans nom que notre jeune femme arrive dans une fête foraine et s'amuse à boire et danser. Puis elle va rencontrer Liessa, une Dame qui s'occupe de garder ses "filles". Un homme va vouloir abuser de Lin et c'est à ce moment que Léo arrive...

Titre : ..:: Les affaires du Duc ::..
Lieu : Alcombord
Personnages : Linaewen Elenwë & Aegan Fëanor
Statut : Terminé
Après une rencontre pendant son périple, Linaewen recrute Eric Fendragon, un humain qui la suit dans ses aventures. Ils arrivent tout deux en compagnie d'Elendil à Alcombord. Ils vont vers la place du marché prenant quelques rations. Sur la place, Lin' percute quelqu'un et c'est à partir de ce moment qu'elle apprendra des choses bien utiles à l'avenir.






Tveskoeg Sven
Connaissance effroyable
Sven. Quel barbare. Sanglant et dur fut ma première rencontre avec lui. Il est mystérieux. C'est tout ce que je peux dire.

Zainakand Neal
Amical

Un homme plutôt incroyable et talentueux. Il a du vivre dans la pauvreté. Il a refusé de rentrer dans ma future guilde mais m'a aidé à chercher le bouquin que je désirais avoir pour en apprendre plus sur la création et les fonctions d'une guilde. Il est charmant et généreux. Il m'a offert ce bracelet auquel je tenais temps ! Merci... Neal


Hinata
Amical

Classe. Voilà le mot que j'utiliserai. Et surprenant ! Oui. Surprenant... Il est d'un naturel calme et j'aime beaucoup sa voix. Son style vestimentaire ressemble à celui d'un aristocrate. Un homme bon. Et très doux !

Rána Urulòki
Très Amical

Nous nous sommes rencontrés à Lumïa. Le seul elfe que j'ai rencontré du coin. Il est beau, sympathique et veut rentrer dans ma future guilde ! Nous avons pleins de choses en commun. Nous avons surpris des nobles pour aider les pauvres ! Ce fut très rigolo. Rána ... ♥


Léo Manjano
Amical

C'était une rencontre dans un village près de Lumïa, qui le soir, se transformait en un cimetière rempli de morts vivants. Nous l'avons échappés belle. Il accepta de devenir mon compagnon pour la future guilde. Cependant, il me proposa de m'accompagner dans mes voyages. J'ai refusé, pour l'instant. J'ai encore besoin d'expérience. Ce jeune homme est tout de même prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
" Linaewen Elenwë "
Linaewen Elenwë
Sexe : Féminin
Humeur : Anxieuse.
Localisation : ..::Dreamscape::..
Exp : 4197

Messages : 78
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 100

[Archer] Linaewen Elenwë Empty

[Archer] Linaewen Elenwë

MessageSujet: Re: [Archer] Linaewen Elenwë [Archer] Linaewen Elenwë Icon_minitime1Ven 31 Mai - 3:07



Journal
Alcombord


Un nouveau jour s'est levé. J'ai acheté ce journal vierge dans une des biblitothèques de Lumïa tandis que je lisais "Guilde et voyage". Mes aventures deviennent palpitantes ! Après ma rencontre avec Neal suite à une course poursuite, j'ai pu découvrir qui était cette personne hors du commun. Il cachait son visage et préféra quitter la ville. Puis j'ai rencontré Rána Urulòki qui est un charmant elfe, tout comme moi, vagabondant. Il a suivit mon chemin et nous avons fait une quête ensemble. J'espère le revoir un jour. Je suis partie vers une petite ville du côté de Lumïa, c'était en pleine période de fête et j'ai donc pu m’abreuver en alcool et embrasser une dame tellement belle. Seulement, je ne pensais pas qu'elle se jouerait de moi. Je ne devais être qu'un pion ? De toute façon, il était trop tard. J'ai rencontré un elfe, Léo Manjano. Il sait se métamorphoser en panthère. Cette nuit là, quelque chose d'effroyable est arrivé. Le village s'est transformé en cimetière et est devenu un terrain de morts vivants. Je n'ai pas compris ce qu'il s'est vraiment passé. Elendil s'est blessé à l'aile droite. On a tenté de survivre en haut d'une église délabré jusqu'au petit matin. Miracle ! Le village était redevenu normal. Nous avons pris un petit déjeuner Léo et moi puis nous nous sommes séparés. Il a rejoint ma cause et voudra faire partie de ma future guilde. Léo m'annonça qu'il désirait faire un bout de chemin avec moi mais j'ai été contrainte de lui annoncer mon désaccord. Dans mon cas, j'aimerais en apprendre plus par moi même et parcourir un peu le monde avant de me jeter dans mon idée. Il me faut plus d'assurance, de force et de réflexion. J'ai décidé de suivre un chemin rocailleux pour m'aventurer je ne sais où.

Exactement 8 jours que je suis sur ce voyage. J'ai rencontré hier un humain d'environ une trentaine d'années. Il ne m'a pas encore dit son âge et je n'ose lui demander. Il se nomme Eric Fendragon. Je l'ai aperçu en parcourant mon chemin, il était pâle et avait une faible voix. Je lui ai offert un bout de ragondin qui était dans mon baluchon et un peu d'eau. Une fois finit, il décida de me suivre. J'ai acquis un nouveau compagnon de voyage. Nous allions vers la cité d'Alcombord qui est la ville portuaire de Midgard. Elendil se sent beaucoup mieux au niveau de son aile droite et peut chasser à sa guise. Eric est très mystérieux et ne parle pas beaucoup de lui ni de ses expériences. J'ai peut-être trop parler ... Enfin bref, il n'empêche que dans quelques jours, nous serons arrivés à Alcombord. J'ai hâte d'y être ! Je me demande si je vais faire d'autres connaissances. Eric m'a tout de même parler du fait qu'il voyage uniquement pour lui. Il n'a pas vraiment de but. Il est assez grand, je dirai deux têtes de plus que moi. Il semble qu'il n'ai pas d'amis et me parle pas du tout de sa famille. J'espère lui être de bonne compagnie ... Bon. Nous reprenons le voyage. Nous devrions arrivé à Alcombord d'ici une journée. Je reprendrai le journal une fois que je me serai posée dans une taverne !

© Fiche de Hollow Bastion


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: Gestion du personnage :: Parcours & Liens-