" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Vidéos [made in pégase] Empty

Vidéos [made in pégase]

MessageSujet: Vidéos [made in pégase] Vidéos [made in pégase] Icon_minitime1Lun 15 Avr - 7:56
Avertissement : certaines oeuvres trop pégasiennes pourraient heurter la sensibilité des trop violents !

Juste pour prévenir que d'autres que des rêveurs, poètes, romantiques ou idéalistes pourraient trouver cet exposé ennuyeux... *part dans son monde de pégases*

Voilà, donc moi à la base j'écris, il y a un sujet plus bas où j'ai présenté mes poèmes... mais la réalisation vidéo m'a toujours passionné, aussi voilà un petit panorama de mes créations...

Celle-ci j'ai juste participé à la réalisation (pour le lieu, les costumes, l'idée, et aussi en jeu d'acteur), chanson et autres acteurs par les membres de mon ancienne chorale (je ne suis peut-être pas objectif, mais je trouve que c'est la plus belle interprétation de cette chanson assez connue ^^). Si l'histoire est trop compliquée je peux la résumer mais en théorie elle est assez explicite...



J'ai fait deux court-métrages, je ne les poste pas parce qu'ils sont encore un peu maladroits... Par contre j'ai fait une entracte, pas une histoire mais juste une petite vidéo issue d'une magnifique journée que j'ai passé avec une amie Belge, avec qui on se comprend à 100% sur le sujet cheval et l'amour qu'on peut leur porter



Pi bon, j'ai fait un diaporama musical pour animer un recueil illustré que j'ai réalisé l'année dernière, et non il n'y a aucune femme nue dedans ce sont des FÉES et si vous ne savez pas regarder innocemment alors passez tout le début jusqu'à 1'40 na (gentil pégase peut devenir dragon terrible si on dit du mal de ses fées grrr)


Si vous voulez lire le recueil avec ses textes c'est ici : http://issuu.com/souryami/docs/mythes_et_merveilles?mode=window

Voilà ! Pourquoi je vous montre tout ça aujourd'hui ? Parce que je commence enfin mon troisième court-métrage et que l'expérience accumulée avec les deux précédents m'incite à penser que je vais faire quelque chose d'intéressant :) Je vous partagerai le résultat cet été.
Revenir en haut Aller en bas
" Elenwë Faelivrin "
Elenwë Faelivrin
Sexe : Féminin
Humeur : bénévole et spontanée
Exp : 3255

Messages : 289
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 12
Grade : D
Joyau(x) : 250

Vidéos [made in pégase] Empty

Vidéos [made in pégase]

MessageSujet: Re: Vidéos [made in pégase] Vidéos [made in pégase] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 7:16
J'ai aussi chanté cette chanson à la chorale de mon école! (ça faisait tellement longtemps que j'avais même oublié que cette chanson existait Vidéos [made in pégase] 4152339618 )
J'aime beaucoup votre interprétation Vidéos [made in pégase] 299747862

J'avoue, je ne connais vraiment pas beaucoup les chevaux, je ne savais pas que l'on pouvait être aussi complices avec eux. C'est vraiment beau!!
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Vidéos [made in pégase] Empty

Vidéos [made in pégase]

MessageSujet: Re: Vidéos [made in pégase] Vidéos [made in pégase] Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 1:30
Merci beaucoup :) Les chevaux... c'est carrément comme un compagnon, et d'ailleurs il y a de nombreux exemples de chevaux qui ont donné leur vie pour protéger celui avec qui ils sont liés par le coeur, de la même manière que dans le règne animal une mère peut donner sa vie pour protéger ses petits... Il est d'une intelligence et d'une sensibilité incroyable, et dans mon travail j'essaye de montrer à quel point ce n'est pas l'enrênement qui l'oblige, mais la gentillesse et l'amour qu'il nous porte, quand la relation est vraie.

Oui franchement pour la chanson cette interprétation je la trouve parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Ourya "
Ourya
Sexe : Masculin
Humeur : rêveuse
Exp : 5526

Messages : 350
Who am i !

Feuille personnage
Niveau : 1
Grade : D
Joyau(x) : 1 600

Vidéos [made in pégase] Empty

Vidéos [made in pégase]

MessageSujet: Re: Vidéos [made in pégase] Vidéos [made in pégase] Icon_minitime1Mar 29 Oct - 1:47
Dernier projet :




*tire la langue à Lu* si tu passes par là, c'est du paysage naturel et de la musique classique (n'a pas envie d'avoir la mort de notre lulu sur la conscience et de se faire poursuivre en plus par un Léo-chat vengeur...)
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Vidéos [made in pégase] Empty

Vidéos [made in pégase]

MessageSujet: Re: Vidéos [made in pégase] Vidéos [made in pégase] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Hors Jeu ] :: La Taverne :: Galerie des oeuvres-