Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Empty

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki]

MessageSujet: Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 7:19
Après avoir fait une pause à Lumia, je pris route pour Alcombord. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à faire là-bas. Peut-être que je trouverais des choses intéressantes là-bas....Mais, pour cela, il fallait traverser la Forêt silencieuse....Il n'y avait pas vraiment de temps. Jamais il neigeait ou pleuvait. Rien, juste aucune saison. Il parait qu'il y avait des créatures coincés entre la vie et la mort...Intéressant. A Lumia, j'avais aussi entendu dire qu'il y avait un groupe de bandit qui y trainait depuis peu de temps. Bon, cela ne m'intéressait pas vraiment. Je marchais dans la forêt, restant sur mes gardes. Je remarquais justement que marcher était vraiment une mauvaise idée...Je devrais avoir une monture, moi. Les voyages à pieds sont trop fatiguant, mais cela me permet de garder la forme....Jusqu'à ce que je sois fatigué. Bon, il est temps pour moi de faire une pause. Je me mis sur la branche d'un arme, le capuche de ma cape sur ma tête et mon foulard couvrant ma mâchoire afin qu'on ne me reconnaisse pas, puis fit une sieste.

Quelques temps plus tard, bien que je ne savais si j'avais dormi longtemps, j'entendis du bruit dans la forêt. Des vrais voix. Ils rigolaient sadiquement. Cool, ce n'était pas des monstres. Je pouvais retourner à ma sieste. Sauf que....ILS FONT TROP DE BRUIT!!! Rahhh, ça m'énerve! Je sautais de mon arbre et suivit discrètement ceux qui ont osé me déranger durant mon sommeil. J'arrivais dans une clairière et vit qu'il y' avait des hommes et beaucoup de butin. Et ben, ils en avaient du fric ceux là. Je vis aussi un elfe attaché avec du scotch. Le pauvre. Faut dire que j'en rencontre beaucoup, des êtres liés à la nature. Bref, cela n'était pas important.


Qui es tu, enfoiré?

Ce type ne tenait pas à sa vie on dirait. Non seulement ils osaient m'empêcher de dormir mais en plus l'un d'eux me manquait de respect. Bon, d'accord, je ne respecte pas les gens moi-même, mais eux, ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire. Je soupirais pendant que l'un d'eux courrait vers moi. Bloquant son épée et l'enflammant avec ma magie de feu, je le laissais littéralement tombé et m'approcha de l'elfe.

Un mage!
CRÈVE!

Derrière moi, un des voleurs m'attaqua avec son sabre. En me retournant, il déchira un peu ma cape, me l'enlevant en même temps. Tous les bandits présents prirent un regard choqué. Ils avaient l'air de me connaitre alors....

M-Mais c'est...
Le Prince du Désert, Neal Zainakand! Il est connu pour être un puissant et dangereux mage de feu!
Fuyons!

A croire que ma renommée n'était pas si inconvénients que ça. Cela me permet d'économiser ma magie. Bon au moins, les bandits se sont barrés, c'est ce qui importe. Enlevant aussi mon écharpe de ma bouche, je me retournais vers l'elfe et le détachais.

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Empty

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki]

MessageSujet: Re: Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Icon_minitime1Mer 10 Avr - 22:47
Un grognement... Rána ouvrit des yeux embrumés... Comment diable pouvait -il de reposer avec autant de bruits autour de lui ?! Tout lui revint subitement en mémoire.



C'était un chaud matin, il était partit à l'aube en direction de Lumia après son petit périple mouvementé à Alcombord. Il ne marchait que depuis quelques heures, le soleil naissant le réchauffait tout juste assez. Il avait croisé des « voyageurs en difficulté » sur la route et était bien évidemment tombé dans une embuscade grossière, encore quelque peu endormit il c'était fait capturer aisément. Au vu de sa pauvreté, les bandits l'avaient attaché dans leur campement en espérant qu'ils pourraient au moins en tirer une rançon.

...

Mais il ne comptait pas vraiment là-dessus et avait déjà commencé à se libéré. Quand subitement un autochtone bruyant et gesticulant fit son apparition en tuant quelques malfaiteurs, le reste s'enfuyant dans un concert de cris.
Son sauveteur s'approcha de l'elfe ligoté et s'adressa à lui. Rána fit hocher la tête à son illusion tandis qu'il réfléchissait. Il comptait profiter de sa forme de serpent pour ramper loin d'ici tandis que son clone illusoire restait dans le campement mais cet hurluberlu avait tout fait capoter et il se retrouvait maintenant dans une situation difficile.
Il serpenta derrière un arbre pour reprendre son apparence elfique tandis que son double disparaissait dans un petit * plop *, et vint à la rencontre de l'humain qu'il dévora des yeux. Des cheveux rouges et un regard de la même teinte, quand aux vêtements... rouges aussi. Innovant non ?

- Bien le bonjour à vous mon hum... sauveteur ! Ou bien prince ? C'est ce que j'ai cru entendre. M'enfin passons, je tient à vous remercier comme il se doit l'aide que vous avez tenté de m'apporter. C'était très chevaleresque de votre part ! Je vous propose donc de partager notre repas, que je compte bien aller attraper dans les minutes qui suivent. C'est que je n'ai pas encore eu le temps de prendre ma collation du matin voyez-vous, la faim commence à se faire sentir.

Il se releva et esquissa un semblant de révérence devant l'inconnu.

- Oh la faim me fait oublier mes manières. Rána Urulòki, elfe sylvain et vagabond depuis peu. Je venais tout juste de reprendre ma route quand ces... rustres me sont tombés dessus. Je ne vous dit pas la peur qu'il m'ont fichu en sortant des buissons à hurler partout ! Très désagréable comme expérience, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Empty

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki]

MessageSujet: Re: Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Icon_minitime1Jeu 11 Avr - 7:52
Une illusion? Cet elfe serait un mage? Ou alors, il ne sait que se servir d'illusion? En tout cas, je ne l'avais pas entendu arrivé, à moins que son sort était vraiment puissant. Il est derrière moi.

- Bien le bonjour à vous mon hum... sauveteur ! Ou bien prince ? C'est ce que j'ai cru entendre. M'enfin passons, je tient à vous remercier comme il se doit l'aide que vous avez tenté de m'apporter. C'était très chevaleresque de votre part ! Je vous propose donc de partager notre repas, que je compte bien aller attraper dans les minutes qui suivent. C'est que je n'ai pas encore eu le temps de prendre ma collation du matin voyez-vous, la faim commence à se faire sentir.

Le titre de "Prince" ne me semblait pas trop approprié vu que je ne faisais que voler les gens....Ah si, ça me convient parfaitement. Sauf que je n'avais pas de sang royal dans mes veines. Cela me faisait bizarre qu'on dit de moi un être "chevaleresque" alors que je n'aimais pas les chevaliers pour l'unique et bonne raison qu'ils tuaient des animaux et garder un morceaux d'eux pour montrer leurs exploits. Une tel chose est tout simplement impardonnable. Mais, bon, voyons le bon côté des choses! J'ai un repas gratuit! L'elfe fit une révérance puis se présenta:

- Oh la faim me fait oublier mes manières. Rána Urulòki, elfe sylvain et vagabond depuis peu. Je venais tout juste de reprendre ma route quand ces... rustres me sont tombés dessus. Je ne vous dit pas la peur qu'il m'ont fichu en sortant des buissons à hurler partout ! Très désagréable comme expérience, vraiment !

Quel peur? Ce n'était qu'une illusion!!! Enfin, ce Rana semblait être sympa et on aurait dit un noble vu sa façon de parler. Un elfe noble....Jamais entendu parler personnellement. Et puis, les elfes vivaient dans des forêts, à moins que la noblesse existe dans leur peuple, ce qui me décevrait un peu vu que je respecte les elfes. Croisant les bras, je répondit à l'elfe:

Appelle moi Neal, je n'aime pas trop le terme de "prince". Et puis, tu as plus utilisé une illusion pour les tromper qu'autre chose. Sinon, oui, j'aimerais bien avoir ton repas!

J'utilisais le camp des bandits pour nous installer et usais ma magie de feu pour faire...un feu de camp. Histoire de nous chauffer un peu, même s'il n'y avait vraiment pas de temps dans cette forêt. Pendant que nous mangions, je me mis à poser une question par pur et simple curiosité:

Dis-moi, tu es un mage? Ou autre chose? Je ne connais pas trop les elfes, j'en ai juste rencontré une récemment à Lumia.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Empty

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki]

MessageSujet: Re: Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Icon_minitime1Dim 14 Avr - 9:31
Rána ne comprenait plus grand chose, c'était un prince ou non ? Quel prince refuse de se faire appeler ainsi ? Ou alors un faux prince éventuellement ?
Il compris que son compagnon devait être au moins autant affamé que lui et ne perdit donc pas de temps à réfléchir à des questions dont les réponse viendraient plus tard. Il fut surpris de voir Neal utiliser la magie pour allumer leur feu de camp. Tandis qu'il déballait ses viandes soigneusement rangées il lui répondit.

- Eh bien soit ! J'ai du lapin et quelques fruits récoltés un peu plus tôt, sinon ses brigands devaient bien avoir à manger. Mais je dois vous avouer que je répugne quelque peu à piller leurs affaires. Pour vous répondre... Disons que j'utilise particulièrement bien la magie d'Illusion et que grâce à elle je tentais de fausser compagnie à mes kidnappeurs. Et croyez moi, ce n'était pas gagné ! Votre intervention m'a épargné bien des ennuis et je vous en remercie !

Il commença à embrocher des petits bouts de viandes et les mettre au-dessus du feu. Il s'assit ensuite en tailleur et fit signe à Neal de faire de même.

- Vous avez rencontré une Elfe en dehors de nos forêts ? Lumia est d'ailleurs ma destination, j'espère sincèrement pouvoir la rencontrer si elle y est encore ! Pourriez-vous me parler d'elle ? Pour que je puisse la reconnaître si nos chemins se croisent là-bas. Je vous en serez vraiment reconnaissant !

L'odeur de la viande rôtie commençait à devenir alléchante pour son pauvre estomac affamé, il tendit une brochette à son compagnon et se servit ensuite, mordant dedans à pleine dents, la graisse dégoulinant sur son menton.

- Veuillez pardonner mes manières un peu... inélégantes mais je mourrais de faim ! Sinon je crois avoir compris que vous êtes un mage, de feu je ne m'abuse. Vous avez été à l'académie pour étudier ? C'est un endroit renommé jusque dans nos contrées elfiques vous savez.

Rána se tût subitement, cela faisait beaucoup de questions à la suite pour son pauvre interlocuteur et le noyer sous ses propos était la dernière chose qu'il voulait. Il repensa à l'Elfe... Alors une de ses congénère vivait à Lumia, cette découverte le faisait presque sautiller sur place. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas croiser quelqu'un de son peuple et du sexe opposé de plus ! Il se mit à divaguer sur l'apparence qu'elle pourrait avoir, son caractère... Une prêtresse sans aucun doute, le peuple elfique est plutôt du genre pacifique.
Il stoppa ses pensées pour se concentrer sur Neal qui donnait l'impression de vouloir lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Empty

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki]

MessageSujet: Re: Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 0:46
La magie d'illusion? Alors il était bel et bien un mage. Certes, ce genre de tour pouvait tromper les plus naïfs et les plus imprudents. En général, on crée une illusion si la ou les cibles n'ont pas conscience du sort jeté. C'est pour cela qu'il faut être assez malin et utiliser intelligemment cette magie. Chose qui n'est pas donné à tout le monde. Pour lui, ma présence est une chance. Lorsque nous mangeons, il me demandait de parler de l'elfe que j'ai rencontré à Lumia. C'est à ce moment là que j'ai réalisé à quel point les elfes et les humains n'étaient pas si différent que ça, au fond. On a tous une âme, un cœur, des sentiments, un corps, une pensée et une vie...S'il n'y a aucune différence entre les races, alors les rangs n'ont pas de raison d'exister. Les rois ou autres....Pourquoi ce genre de chose demeure ainsi dans ce monde? Les elfes vivent comme il le sentait. La preuve, ils ne vivent pas tous à GreenArrow. Dévorant ma viande et en parlant la bouche pleine, je lui répondis:

Elle chouaitte créer une guilde pour rendre che monde meilleur en aidant les chens dans le besoin. Cheveux argentés et yeux vairons, avec une cape blanche et un corbeau. Elle m'a dit qu'elle chouaitte rester là-bas pendant un chertain temps. Et elle a un arc aussi.

Je lui ais résumé ma rencontre avec l'elfe sans trop m'attarder sur les détails, ce serait trop chiant et perte de temps. Je continuais de dévorer ma viande, en écoutant toujours ce que Rana me disait. Je remarque aussi qu'il n'est pas vraiment un noble vu sa manière de manger. C'est peut-être sa façon de parler après tout. A moins qu'il ait eu un passé de noble, que ça ne lui plaisait pas et qu'il s'est enfuit et tout et tout....Enfin, des elfes nobles, cela m'étonnerait un peu. Et maintenant, il me demande de raconter ma vie. Si j'avais vécu à l'Académie de Magie. Personnellement, je ne vois pas en quoi avoir étudié là-bas est si prestigieux. J'ai déjà vu des mages n'ayant aucun talent car ils n'arrivent pas à bien contrôler leur magie pour manque de concentration ou autre. Après avoir avalé ma bouchée, je lui répondit en regardant le feu:

Oui, j'ai vécu durant un bout de temps à l'Académie de Magie. Et je l'ai quitté pour des raisons que je ne veux pas révéler. Sinon, parles-moi de toi. Tu viens de GreenArrow? L'elfe que j'ai rencontré à Lumia a vécu dans la Forêt Lysa et a été là-bas apparemment. D'où tu viens au juste et pourquoi tu veux aller à Lumia?
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Empty

Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki]

MessageSujet: Re: Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Sauvetage Elfique [Pv Rána Urulóki] Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Changeling] Rána Urulóki (terminé)
» ..:: New Chapter ::.. (PV Rána Urulòki) [quête : la faim justifie les moyens]
» [ Race ] Le peuple Elfique
» Naufrage & Sauvetage • Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[- Midgard -] :: [ Midgard ] - Terres des hommes :: Alcombord :: Forêt silencieuse-